Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Découverte... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte... Lun 12 Aoû - 13:52 | |
| Le premier jour pour un professeur est important. Il permet d'analyser son nouvel établissement. Quand, en plus, il s'agit s'une académie où même les professeurs sont internes, créer des liens avec les autres est une notion importante. Monsieur Strife a bien compris cela. Mais pour cet homme solitaire et têtu, un travail sur soi même est important. Il était descendu de l'avion avec sa valise et deux énormes caisse qu'il tirait et qui avaient l'air remplie à ras bord. En arrivant à son nouveau lieu de vie, il eut comme premier réflexe de se diriger vers la salle des professeur. Il y découvrit une salle plutôt spacieuse avec des casiers fixés aux murs. Il posa dans un coin ses affaires, cherchant son nom sur l'une des cases de la pièce. Une fois ce dernier trouvé, il l'ouvra en récupérant la clé. Puis il commença a y installer ses affaires. Il pris l'une des grosses caisses et en sortit quelques ouvrages. Parmi eux, des livres type documentaire, médecine, quelques vieux manuels scolaires de ses anciennes classes et un derniers qui ne ressemblait pas vraiment à un livre, plutôt à un classeur. Il sorti aussi une enveloppe et en sortit des photos. Il les colla alors sur la partie interne de la porte de son casier. Sur celles-ci apparaissaient, un groupe de jeune paraissant très soudé et où l'on voyait Monsieur Strife au milieu. Puis il y mit deux autres photos du même genre. En suite il ramena sa caisse dans le coin avec ses autres affaires et prit la seconde. Il la mit sur la table et l'ouvra. A l'intérieur se trouvait des fœtus d'animaux conserver dans des bocaux. Pour certaine personne, ça pourrait être glauque mais cette "collection" faisait partie d'une des fierté de notre professeur d'SVT. Il sortit un minuscule boucal avec un foetus de cochon d'inde à l'intérieur. Il l'installa dans son casier et ferma la porte, glissant attentivement la clé autour de son porte clé. Ce dernier est un cœur avec les vaisseaux sanguins en bleu et en rouge. Il rangea ensuite la caisse et sortit de sa pochette, où il y a ses papier de professeur, la liste des élèves à qui, il va faire cour... Il sorti un stylo rouge et un surligneur... Il commença alors à analyser l'énumération des noms de ses nouveaux étudiants...
Dernière édition par Cloud Strife le Lun 12 Aoû - 22:21, édité 1 fois |
| | | Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5617 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Découverte... Lun 12 Aoû - 20:17 | |
| Niels ne pensait qu'aux vacances. Le soleil, la mer, le sable chaud hantaient ses pensées. Tout au long de cette année, il n'avait pas eût une seule seconde de répit et commençait à fatiguer. Même pour lui, le rythme était trop périlleux et dur à suivre. Rien qu'en regardant son visage, il était possible de distinguer d'énormes cernes en dessous de ses yeux verts sombres. Malheureusement, l'heure des vacances n'avait pas encore sonné, il avait du pain sur la planche. Il avait encore des bulletins de colle, des punitions et des sourires sadiques à distribuer. Pour le moment, son objectif premier était d'apporter un peu de rangement dans son casier. Celui-ci étant à la limite de la décomposition ! Il parcourait les couloirs, un grand sceau d'eau et une éponge à la main. Il attirait l'attention mais n'hésitait pas à assassiner du regard tous ceux qu'il jugeait trop curieux. En arrivant en salle des professeurs, il ne chercha pas à savoir si elle était occupée et s'intéressa plutôt de près à l'état déplorable de son casier. La poussière avait beau craindre Niels, elle avait pourtant envahi son espace personnelle et s'était fait une joie de s'y installer. Un coup d'éponge et une bonne partie s'en était allé. Le professeur répéta l'action plusieurs fois jusqu'à en venir à bout. Il avait du passer en revu toute sa collection de livres de philosophie et avait prit la décision d'en jeter. C'est alors qu'il remarqua (enfin) la présence d'un homme adulte qui semblait avoir la même tranche d'âge que lui. Il laissa de côté son activité et se consacra à souhaiter la bienvenue à ce nouvel arrivant. L'hunter s'approcha donc et tendit la main vers le blond qui avait l'air préoccupé par un de ses documents.
- N'êtes-vous pas le nouveau professeur qui nous vient du Canada ? Je suis Niels Alexandersson. Ravi de faire votre rencontre, monsieur... ? Excusez-moi, j'ai oublié votre nom ! Je n'ai pas une très bonne mémoire en ce qui concerne "se souvenir des prénoms de chacun" !
Vêtu d'une chemise à carreaux blanche et bleu, d'un pantalon beige et de bottes marrons, le scandinave ne laissait rien transparaitre. Ses cheveux étaient soigneusement remontés pour lui donner cet effet "pinceau brosse". Il arborait également une tronche d'enterrement et gardait sur le nez sa paire de lunettes. Niveau rapport humain, Niels n'était pas particulièrement doué. Ce dernier se permit de jeter un vif coup d'oeil sur la liste du professeur d'SVT.
- Vous allez avoir du boulot avec cette classe ! C'est moi qui vous le dit !
Un sourire au coin fit son apparition sur la figure du danois qui s'appuya contre un casier, les bras croisés sur son torse. Niels n'était pas la personne que l'on voudrait avoir comme comité d'accueil ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Lun 12 Aoû - 21:36 | |
| Alors que Monsieur Strife s'attardait sur son travail, un grand individu rentra dans la salle. Il nettoya de fond en comble son casier poussiéreux. Il était grand, blond avec une coupe de cheveux un peu improbable. Notre professeur d'SVT ne connaissait rien de cet homme. Il leva la tête et l'observa. Cet homme était philosophe apparemment car il avait des livres de philosophie qu'il décida de jeter par la même occasion. Notre hunter aux idées bizarre se replongea dans son observation quand l'autre professeur se décida à lui adressa la parole... << - N'êtes-vous pas le nouveau professeur qui nous vient du Canada ? Je suis Niels Alexandersson. Ravi de faire votre rencontre, monsieur... ? Excusez-moi, j'ai oublié votre nom ! Je n'ai pas une très bonne mémoire en ce qui concerne "se souvenir des prénoms de chacun" ! >> - Monsieur Strife, Cloud Strife pour être précis, dit il avec un sourire, ravi de vous connaitre Niels. Je peux vous appelez ainsi? Quant à moi appelez moi Cloud. En même temps Monsieur Strife serra la main que lui tendait Monsieur Alexandersson. Le début de son travail sur lui même à propos de sa sociabilité débutait. En général, il se faisait des amis en soirée... La nouvelle connaissance de notre professeur d'SVT regarda alors la liste sur laquelle il travaillait. << - Vous allez avoir du boulot avec cette classe ! C'est moi qui vous le dit ! >> - Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi les tenir à carreaux tout en ayant un cour cool... Il se leva et prit dans sa caisse l'un des bocaux dans lequel se trouvait un foetus de porcelet. Il montra à son interlocuteur l'un de ses "bijoux". - C'est un foetus de porcelet, c'est un peu glauque mais en général les élèves me suive à la lettre quand ils découvent ça sur mon bureau. Après j'en profite pour faire de l'humour noir pour détendre l'atmosphère. J'aime bien les taquiner... Il souriait avec un sourire narquois tout en espérant que sa nouvelle connaissance ne le prenne pas pour un psychopathe. Mais c'est de la science. Il est persuadé que l'homme en face peut comprendre... Humour noir !!!! Tu te souviens de Dodo et des arbres avec les fruits qui sont présent toute l'année ? Kaïri |
Messages : 348 Points : 5617 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
| Sujet: Re: Découverte... Mer 14 Aoû - 0:02 | |
| Il s'appelait donc Cloud Strife. Le professeur eût une illumination. Il se doutait bien avoir vu un prénom qui lui avait semblé atypique. Il fit un signe affirmatif lorsque son collègue lui demanda s'il pouvait l'appeler Niels. Certes, il n'avait pas ce genre de familiarité avec les gens en général mais avec ses collègues, il décompressait plus que quand il était avec ses élèves. Ce qui semble logique en vérité.
<< - Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi les tenir à carreaux tout en ayant un cour cool... >>
Le professeur de mathématiques leva les yeux au ciel. Cette vision des choses différait tellement de la sienne. Lui, c'était plutôt droit et stricte jusqu'au bout des cheveux. Tu n'as pas fais tes devoirs ? Un coup de règle sur tes pauvres doigts te fera le plus grand bien ! Tu as osé tricher pendant l'examen ? Et un zéro en plus ! Cela pouvait être juste ou injuste selon les points de vue. Certains pouvaient s'en plaindre. La majorité n'approuvait pas ses méthodes. Mais c'est ce qui fait de Niels un professeur plus ou moins respecté. Son interlocuteur alla chercher un bocal contenant un foetus d'animal.
<< - C'est un foetus de porcelet, c'est un peu glauque mais en général les élèves me suive à la lettre quand ils découvrent ça sur mon bureau. Après j'en profite pour faire de l'humour noir pour détendre l'atmosphère. J'aime bien les taquiner... >>
Niels connaissait ce sentiment de... puissance, supériorité ? C'est lui l'adulte. C'est lui qui détient le pouvoir de punir ces gamins qui auraient la mauvaise idée de lui manquer de respect. Finalement, le danois trouvait ce nouveau professeur sympathique et pensait qu'ils pouvaient s'entendre tous les deux.
- C'est une manière original d'obtenir le calme dans sa classe ! J'y penserai à l'avenir ! Bon, toutes ces histoires m'ont donné soif et j'aurai besoin d'un remontant !
Fit-il, l'air amusé. Il se décida à bouger, se dirigeant vers la machine à café. Celle-ci n'était pour une fois pas en panne. C'était sans doute un miracle de la nature ! Le blond appuya sur un des boutons et attendit patiemment que son café noir soit près.
- Je vous préviens tout de suite. Le café ici a un vrai goût de jus de chaussette ! Vous en voulez un tout de même ?
Il s'était emparé de son gobelet en plastique plein et en avait bu une gorgée en veillant à ne pas se brûler la langue. Il fixa son collègue du coin de l'oeil, tout en remuant délicatement sa boisson. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Mer 14 Aoû - 13:13 | |
| Niels se trouvait en fasse de Monsieur Strife et avait l’air d’avoir une vision de l’autorité totalement différente du nouveau professeur. Malgré ce trait de caractère différent, le canadien sentait qu’il allait bien s’entendre avec ce professeur. Il suit bien souvent son instinct et pour lui faire changer d’avis, bonne chance à tout ceux qui y tenterait sa chance. Monsieur Alexandersson trouvait quand à lui que sa manière d’enseigner était original. Puis il se dirigea vers la machine à café. Cette dernière avait l’air fonctionnelle, le contraire de ce qu’il a connu en France où, la plupart du temps, il allait au café d’en face à la pose pour déguster son café noir sans sucre ni lait. Après ça, il était d’attaque pour martyriser ses élèves. Son nouveau collègue lui en proposa un. Quoi de mieux qu’un bon remontant après des heures d’avions inyterminable et un décalage horaire qui commençait à ce faire ressentir. Malgré les réticences que ce dernier, notre professeur d’SVT accepta… - Rien de mieux pour survivre au décalage horaire. Ce sera avec plasir. Il chercha alors une pièce de monnaie, puis il se dirigea vers la machine à café et se prit un café. - Vous savez, je pense que ce soit au Canada en France ou encore au Japon, les cafés des établissemments ne doivent pas être meilleur les un que les autres… Un fois avoir récupéré son café chaud, il le prit et souffla dessus. Il était bien noir comme il l’aimait. Il savait que comme ça ses élèves allaient morfler. - Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?
Quoi de mieux que l’expérience d’un professeur déjà bien installé pour démarrer convenablement dans son nouvel établissement et avec ses nouvelles classes… |
| Sujet: Re: Découverte... Lun 26 Aoû - 21:40 | |
| Tout en observant son cher collègue, le professeur de mathématique s'installa sur une des chaises de la salle. Il sirotait de temps à autre son café. Les jambes croisés, il restait face à Cloud pour faciliter l'échange. Il acquiesça à sa remarque sur les distributeurs de café. Lorsqu'il était encore au lycée, Niels avait eu la mauvaise idée de goûter le cappucino du distributeur. Résultat, il avait finit dans les toilettes à vomir son petit-déjeuner !
- Cela doit faire plus d'un an que je travaille ici. Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos !
Le blond finit de boire son café et le jeta dans la poubelle à côté. Il s'assura que personne autre que son interlocuteur n'écoute ce qu'il avait à dire.
- Et puis, il y a les vampires bien sûr... Ils ne m'inspirent pas confiances si vous voulez mon avis. Ces phénomènes étranges, ils doivent y être pour quelque chose.
Niels faisait allusion aux incidents qui étaient arrivés après le bal. Son collègue, sans doute, ne comprendrait pas ses insinuations. Le danois avait l'air perdu dans ses pensées. Il était plongé dans une profonde réflexion. Malgré qu'il soit un vampire, Niels n'arrive pas à supporter ces créatures. Il se méfie d'eux et les fuit comme la peste. L'hunter ajouta, en se frottant les mains.
- Bref ! Je suis sûr que vous mourrez d'envie de savoir quels sont les éléments perturbateurs de cette académie ! N'est-ce pas ? Il y a eût pas mal de nouveaux ces derniers temps mais j'ai des noms sur le bout de la langue. Un certain Jessie Mcdowell pour commencer...
Rien que ce nom donnait de l'urticaire à Niels ! Il porta sa main à son front en fermant les yeux comme pour essayer de s'apaiser. Il devait éviter d'y penser. Ses élèves avait le don de l'agacer ! | |
| | | Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5498 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Découverte... Lun 26 Aoû - 23:39 | |
| Akira revenait de la ville, un cadeau pour le professeur, dans un paquet qu'elle avait à la main. Elle avait remercié le jeune homme qui m'avait en quelque sorte secourut. Sentant la douleur revenir, elle préféra partir directement en direction de l'académie, comme Cendrillon au douzième coup de minuit. Elle était à la recherche du professeur de mathématiques, il était médecin, c'était normal qu'elle parte à sa recherche. Elle était passée à l'infirmerie, la seule chose qu'elle vit était les décombres, elle était partie vite fait, l'odeur de sang était bien trop présente pour elle et le petit être qui était en elle. Dans sa chambre ? Non il n'y était pas non plus. Elle alla à la salle des professeurs, elle espérait le trouver. Elle ouvra la porte sans frapper, elle s'appuyait sur le mur de toutes ses forces. Des larmes perlaient au coin de ses yeux. De plus elle était mal à l'aise, elle venait d'interrompre une conversation. - Je-Je... Excusez-moi, je... Mr Alexandersson... Soudain, les os de la belle craqua, elle poussa un cri de douleur puis s'écroula. L'heure était grave. La pâleur de son visage était tellement présente que même Blanche-Neige ne pouvait pas rivaliser avec elle. Le nourrisson lui pompait le sang, mélangé à cela, le corps de la jeune fille n'était pas apte à porter un enfant. Allait-emme surtout y survivre ?
Dernière édition par Akira Rainsworth le Mar 27 Aoû - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Mar 27 Aoû - 11:41 | |
| Monsieur Strife parlait avec Monsieur Alexandersson. Le nouveau professeur se forçait à s'ouvrir un minimum pour se faire quelques amis. Et puis maintenant, il sait que ce n'est pas qu'un simple loup solitaire. Niels lui disait que ça faisait un peu plus d'une année qu'il enseignait et que tout les élèves de cette académie n'était pas des Humains. Il y avait aussi des Vampires. Ils étaient accompagnés d’événements étranges... "Encore un coup des Level E à tout les coups" me dis-je. Puis, l'interlocuteur lui parla des "cancres" de l'académie et d'une certaine Jessie Mcdowell. Alors que le Canadien allait articuler pour continuer la discutions, une jeune fille fit irruption dans la salle. Elle avait l'air mal... Mais ce avait l'air n'était rien face à ce qui se passa juste après. On entendit un craquement et elle s'écroula au sol en poussant un cris strident mais de douleur. C'est là où le sang froid Monsieur Strife rentra en jeu...
-Niels occupez-vous des premiers soin. J'ai de la morphine et de l'anesthésiant dans ma malle. J'arrive! Il s'est alors dirigé vers sa malle, la mis sur la table. Il sorti toute ses affaires et attrapa deux flacon et deux seringues... |
| Sujet: Re: Découverte... Mer 28 Aoû - 21:07 | |
| Le professeur de mathématiques semblait plongé dans une profonde réflexion. Il attendait à ce que son collègue lui réponde mais alors qu'il s'apprêtait à le faire, une jeune fille que Niels connaissait très bien avait fait son apparition dans la salle des professeurs. Elle n'avait pas l'air en bonne santé. Elle balbutiait désespérément des mots. Elle murmurait un nom : "Alexandersson". Le danois tressaillit à la vue de la belle en détresse. Il ne réalisa pas sur le coup. Il était sous le choc. Son interlocuteur avait été plus réactif et plus conscient de la gravité de la situation. Niels devait se ressaisir. Il n'avait pas le droit à l'erreur. La demoiselle agonisait. Il se hâta de se rendre aux côtés de sa bien-aimée. Il n'avait jamais été aussi inquiet. Il tremblait comme si il était atteint de la maladie de Parkinson. Tout était de sa faute. Le professeur comprenait mieux ce qu'il se tramait en Akira. Elle allait accouchée. Il était trop tard. Il ne pouvait pas la déplacer. La blonde était beaucoup trop fragile et beaucoup trop faible.
- Cloud, il faut appeler l'hôpital ! Nous n'avons plus le temps ! Elle va- Akira va perdre les eaux !
Niels était assis sur les genoux et tenait Akira fermement dans ses bras. Il lui chuchotait des "Reste avec moi", des "Tiens bon !". Il la maintenait redressé. Il lui caressait tendrement la joue. Il ne prêtait plus attention à l'autre hunter. Il gardait la tête d'Akira sur ses genoux et enleva son manteau pour lui faire un oreiller. L'odeur du sang de la vampiresse embaumait la pièce et les yeux du scandinave devinrent malheureusement rouges. Cela ne prévoyait rien de bon. | |
| Sujet: Re: Découverte... Mer 28 Aoû - 21:30 | |
| La douleur était interminable, la jeune Akira souffrait atrocement et continuait de crier presque à bout de souffle. La pauvre souhaitait de tout son coeur que cela s'arrête. Elle regarda Niels, les yeux remplis de larmes, son regard se montrait implorant. La belle n'avait plus aucune force, le vampire qui se trouvait en elle avait soif, le sang de sa mère ne suffisait pas. Elle voyait les yeux rouges de son cher et tendre mais elle ne pouvait pas résister, si elle le mordait ça allait empirer.
- Du sang... Il me faut du sang !!!
Les yeux de la belle était rouges écarlates. Elle se retenait de mordre qui que ce soit. Elle n'en avait pas le droit. Elle enfonçait ses ongles dans le corps de Niels, la douleur était insupportable. Puis soudain... Plus rien... Elle se laissa tomber. Elle était comme à sec... Son coeur allait bientôt lâché, il ne battait presque plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Mer 28 Aoû - 22:11 | |
| Monsieur Strife avait trouvé une seringue avec de la morphine et de l’anesthésiant pour soulager la jeune fille blonde. Alors qu’il commençait à agiter la seringue il entendit le professeur qu’il venait de rencontrer lui dire de prévenir l’hôpital car elle allait perdre les eaux. « Cette jeune blonde est enceinte.. ». J’ai tout laissé en plan. Les médicaments administrés à un fœtus sont très mauvais. La jeune femme étais vraiment mal et commençais à perdre connaissance. Il prit un masque et une bouteille à oxygène et lui mis. En même temps il cherchait à joindre les pompiers. Il entendit aussi la jeune mère demander du sang. Les pompiers ont décroché en même temps que je sortis une poche du liquide rouge qui devait lui servir pour ses cours. Il lui donna celle-ci en même temps qu’il parlait au téléphone.
- Oui bonjour je suis en présence d’une jeune fille enceinte très faible qui est sur le point de perdre les eaux à l’académie Cross. D’accord merci.Le professeur de SVT se tourna vers les deux autres. - Ils arrivent. Je vais descendre leur indiquer où vous êtes et je vous laisse en leur compagnie. Bon courage jeune fille. Il a pris la porte et descendu les escaliers. Une fois les pompiers arrivés il leur indiqua le chemin avant de partir… //Cloud quitte le RP// |
| | | Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4699 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Découverte... Sam 31 Aoû - 13:41 | |
| Arata marchait dans les couloirs, plongé dans ses pensées, il pensait précisément à Chika et l'histoire du mariage. Cela ne le dérangerait certainement pas de finir avec elle, à ses côtés. Soudain il sentit une odeur de sang, cette odeur de sang lui était familière mais le plus étrange était qu'elle provenait de la salle des professeurs. Il y pénétra par curiosité. Il vit sa soeur sur le point d'accoucher et le professeur de mathématiques, ce LevelD qui avait du mal à résister à l'odeur de sang. Il était le médecin, c'était à lui de s'occuper d'elle. Arata aurait préféré ne jamais faire cela mais pour sa soeur, il n'avait pas le choix. Il lui fit une transfusion, en espérant que cela suffirait. Elle alla voir sa soeur. Elle avait besoin de sang, le sang du père était plus approprié. Le vampire aux cheveux bleus prit le professeur de mathématiques par le col. Il avait un regard sévère, il avait intérêt à obéir si il ne voulait pas provoque la colère du jeune homme qui pourrait le tuer par une simple pensé.
- Maintenant tu bouges ton derrière et tu l'aides ! Tout est de ta faute alors maintenant tu la sauves ! Tu lui donnes le sang qu'elle a besoin parce que c'est de ton sang répugnant qu'elle a besoin ! Compris ?!
Il le jeta contre un mur ce qui l'assomma et cela devait surement lui avoir remit les idées en place. En attendant, il se mit aux côtés d'Akira en lui donnant pour commencer le contenu des poches de sang. Il s'écarta ensuite pour laisser le LevelD faire. Il restait à côté pour pouvoir agir en cas de problème et si le blondinet perdait le contrôle et se jette sur la jeune fille. Mieux vaut faire attention, de plus les infirmiers arrivent bientôt. | |
| Sujet: Re: Découverte... Sam 31 Aoû - 14:34 | |
| Niels haletait. Il avait la gorge serrée et son envie de sang devenait de plus en plus intense. Akira souffrait et il était impuissant. Il ne pouvait rester à ses côtés plus longtemps, il allait la tuer s'il continuait à la tenir dans ses bras. Le professeur avait fermé les yeux et essayait de penser à autre chose, à un endroit paisible, à une situation sereine. Malheureusement, l'odeur de sang venait lui titiller les narines. Sa belle avait besoin de sang. C'était une mauvaise idée qu'elle le morde. Le vampire deviendrait incontrôlable. Quelqu'un se devait d'agir rapidement. D'autant plus que la blonde avait enfoncé ses ongles dans la chair de Niels. Le professeur de mathématiques n'était plus capable de la rassurer, de lui parler. Il devait tenir avant l'arrivé des secours. Il remercia Cloud d'un hochement de tête. Il restait conscient de la situation malgré sa soif. La situation semblait désespérée et pourtant, un jeune homme fit son entrée dans la salle. Le frère d'Akira s'approcha des deux jeunes gens et fit à Niels une transfusion. Ce dernier crût un instant que cet homme était son sauveur mais ce dernier le prit par le col et le sermonna férocement. L'hunter fut étourdi lorsque le vampire le jeta contre le mur. Il reprit finalement ses esprits. Le professeur se leva sans trop grandes difficultés. Il avait une mission à accomplir. Il n'avait pas le droit de laisser Akira mourir. Il se devait de la protéger, de l'aider à aller mieux. Niels se mordit le poignet et réalisa une transfusion à la blondinette.
- Il vaut mieux... que je me tienne loin d'elle !
Sur ces mots, il s'écroula sur le sol. Il était encore et toujours conscient mais pour combien de temps ? Les pompiers arrivèrent. Ils avaient tout prévus pour l'intervention. Ils avaient des gants et des masques Ils redressèrent la pauvre vampiresse. Le moment était grave. Chaque personne se préparait à la naissance de ce petit être.
Dernière édition par Niels Alexandersson le Sam 31 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Découverte... Sam 31 Aoû - 14:56 | |
| Akira n'en pouvait plus, Elle avait perdu connaissance quelques instants. Une infirmière s'approcha du professeur. Elle avait l'enfant entre les mains. Elle le lui tendit avec un sourire qui s'effaça rapidement. Ils devaient sauver la jeune fille ou elle risquerait de mourir. L'heure était grave, un autre infirmier arriva pour aider le professeur à se remettre de ses émotions.
- Gardez le auprès de vous, il a besoin de votre présence. Nous devons nous occuper de sa mère même si il y a très peu de chance qu'elle survive à l'accouchement. Son corps manque de sang malgré les poches qui se trouvent ici. Nous devons l'emmener d'urgence à l'hôpital. Pourriez vous venir avec nous ? Elle n'a pas du être assez soutenue pendant sa grossesse, je ne sais pas si elle vous avait parlé de son état de santé ou si elle a cherché à le cacher mais à cause de cela il y a des chances qu'elle ne revoit plus jamais le jour. Nous allons faire notre maximum.
Akira n'était plus du tout consciente, elle étai entre la vie et la mort. Son teint était blanc. Il lui avait mis une perfusion. Sont coeur allait bientôt s'arrêter de battre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Sam 31 Aoû - 18:28 | |
| J’avais faillis courir, Akira, la sœur d’Arata était en danger. Elle était avec se violeur d’élève. J’arrivais enfin devant la salle où plusieurs personnes ne voulaient pas me laisser passer. -Mais poussez vous, je suis la belle sœur d’Akira ! Je mentais, mais j’avais besoin d’être là bas. Quelque uns voulais bien me laissez passez, quand au autre, j’utilisais mon pouvoir pour forcer. Puis j’arrivai enfin dans la salle où s’était passé le drame. Je vis le violeur, je vis la belle Akira, endormit, endormir et le meilleur terme pour ne pas souffrir et ne pas croire autre chose et je vis Arata. Je le regardai de loin et m’approcha. Je lui pris les mains, il ne devait pas rester là, il allait tout casser, il allait tuer le violer. Ne pouvant plus, je me collais contre lui, laissant une larme couler sur ma joue, j’avais mal pour lui. Je me détachais, ma larme était partie. -Arata, tu vas venir avec moi, on va partir autre pars et on reviendra la voir plus tard, quand elle pourra recevoir des visites. Tu ne pourras pas rester ici pendant qu’il la sauve, car ils la sauveront, d’accord. Alors viens, on y va. Je le regardai de mes yeux verts, il vaudrait mieux qu’il parte avec moi maintenant. Chika et Arata quittent le RP |
| Sujet: Re: Découverte... Lun 2 Sep - 1:03 | |
| Le professeur aurait aimé sauté de joie et esquisser un de ses plus beaux sourires si la situation n'était pas désespérée. Les secours avaient réussi à mettre au monde le nourrisson. Ce dernier était si petit et semblait extrêmement faible. L’état d’Akira s’aggravait. La pauvre jeune fille devait souffrir énormément et Niels était incapable de la sauver. Son destin se trouvait entre les mains des infirmiers. L’hunter avait saisi le nouveau né dans ses bras. Il avait de son sang. Ce bâtard était son fils. Il n’avait pas été désiré mais malgré tout, Niels ne pouvait que l’aimer. C’était un de ses suceurs de sang mais l’hunter voulait bien lui laisser une chance. Car après tout, l’enfant était innocent. Il n’avait pas choisi cette vie. Il n’avait pas choisi d’être un monstre. Il ne semblait ni cruel, ni méprisable. Il avait l’aspect d’un bébé ordinaire. Il était juste couvert de sang et ses canines commençaient dès lors à se développer. Tout était de sa faute. Si Akira et ce bébé étaient blessés, c’était à cause de Niels. Ce dernier couvrit l’enfant d’une couverture pour éviter qu’il ait froid. « C’est toi qui a tué ta mère ! Elle est morte en te mettant au monde ! Tout est de ta faute ! » Ces mots ne seront jamais prononcés. Le professeur allait tout faire pour sauver ceux qu’il aimait. Niels n’avait aucune envie d’être un père indigne. Il ne voulait pas haïr son fils. Il ne voulait pas voir sa bien aimée partir. L’hôpital était la seule solution à leurs problèmes. Il n’y avait plus de temps à perdre ! Une jeune vampiresse était arrivée et avait prit Arata avec elle. Les pompiers emmenèrent Akira et le professeur resta à ses côtés dans la camionnette. Direction l’hôpital. //Suite à l'hôpital// | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte... | |
| |
| | | | Découverte... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|