Invité Invité
| Sujet: Partenaire particulier, cherche partenaire particulier ! Mer 7 Aoû - 8:14 | |
| Bonjour bonsoir,
Aujourd'hui, c'est mon pauvre petit Eliott qui se retrouve sans ami et sans curly. Il aimerait bien faire un RP avec qui voudra et qui est disponible ! ^^
Donc si vous aussi vous n'avez pas d'ami ou que vous en cherchez des nouveaux, posté !!!! Et venez, on va s'amuser ! (enfin je crois)
|
|
Utau Tsuro délégué de classe
Messages : 81 Points : 4352 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26 Localisation : à manger des ramens
| Sujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulier ! Mer 7 Aoû - 14:27 | |
| Utau est libre! Une blonde et un blond qui rp, ça le fait, non? XD Enfin bref, Utau est la seule de libre pour le moment. ^^ Tu n'as qu'à me dire où rp, qui commence et c'est bon on peut commencer, Youpi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulier ! Mer 7 Aoû - 14:43 | |
| D'accord ! Alors je vais posté en premier et il faudra juste que tu me dises si tu veux que ce soit un PV ou pas. Posté dans le centre commerciale !
|
|
Utau Tsuro délégué de classe
Messages : 81 Points : 4352 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26 Localisation : à manger des ramens
| Sujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulier ! Mer 7 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulier ! | |
| |
|