| Psychopathes | |
|
|
Pour vous, qui est le plus terrifiant, le plus dérangé et le plus vilain de tous ? | Gabriel | | 0% | [ 0 ] | Kaito | | 64% | [ 7 ] | Shiory | | 9% | [ 1 ] | Vladimir | | 18% | [ 2 ] | Yenkaelle | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jessie McDowell Administrateur
Messages : 434 Points : 5812 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 26
| Sujet: Psychopathes Dim 4 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai eu cette idée simplement pour connaitre les opinions de chacun et pour délirer un peu ! N'hésitez pas à répondre au sondage, à donner votre avis et à le mentionner ci-dessous ! Profitez-en pour justifier votre choix si possible ! Merci de votre attention ! Et que le meilleur psychopathe gagne ! MOUHAHA (non, je ne suis pas atteinte psychologiquement et ni Shae ni Vladimir ne pourra dire le contraire !)
J'espère n'avoir oubliée personne >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Lun 5 Aoû - 20:41 | |
| Hé !!! Pourquoi est ce que je suis dans les tarés ? Je n'ai jamais été taré ! Moi, j'ai juste un passé difficile et comparé aux autres, je n'ai fais de mal à aucun membre. Et toc ! |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 0:37 | |
| Avoue que tu n'es pas net toi aussi ! *dit le type qui séquestre une fille dans une maison abandonnée* *range Vlad dans son placard* Je suis certaine que Chika a une face caché Elle fait trop bisounours pour que ce soit vrai !(Non, en vrai, j'ai hésité à la mettre !) | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 1:09 | |
| Pourquoi as-tu mis Kaito ? À part violer, tuer, maltraiter, et que sais-je encore, il est très gentil ! C'est un bisounours ! o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 11:33 | |
| Moi, je vote pour Vladimir car il a enlevé Akya ! *tire la langue à Vladimir*
Chika te répond que elle au moins elle est aimé. Re Toc ! ^^ |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 16:49 | |
| Moka -> Mais bien sûr ! Jessie et Vlad ne sont pas de ton avis xD
Kaïri -> En tout cas, on peut être sûr qu'elle est aussi détesté ! (Par un certain "môsieur" au cheveux blancs et aux yeux bleus xD)
Et sinon, les autres, vous avez mis quoi ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 16:58 | |
| Mais Vladimir, elle s'en fiche d'être détesté par Archange, faut dire, elle a été plus que méchante. ^^
Quand a Kaïri, elle aime ce garçon et se rangera toujours de son côté. C'est beau l'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 17:35 | |
| Visiblement je n'ai pas encore montré la face "schyzophrène psychopate" de Nata...x') |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopathes Mar 6 Aoû - 18:20 | |
| Erf, la poisse ><" Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un ! Gomen Lucile-sama ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Mer 7 Aoû - 17:48 | |
| Moi je dit nata désoler je connais personne d'autre ^^ ma nata-chouuuu je t'aime. D'ailleurs c'est quand que tu pourra dodo a la maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopathes Lun 26 Aoû - 16:15 | |
| Je relance le sujet ! Je suis certaine que tout le monde n'a pas voté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Lun 26 Aoû - 16:48 | |
| Ouh ! Kaïto et Vladimir sont au même stade !!!
Vite votez pour les départager !!! (moi je peux pu...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Sam 2 Nov - 13:42 | |
| Je fais un petit UP ! Le sujet est encore d'actualité :) |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopathes Dim 12 Jan - 19:29 | |
| Double-post ><
J'ai changé le sondage ! N'hésitez pas à voter s'il vous plait ! (j'ai modifié les choix et j'ai surtout mis les membres assez actifs)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Dim 19 Jan - 13:39 | |
| |
|
| |
Shiomy Qito level E
| Sujet: Re: Psychopathes Dim 19 Jan - 13:53 | |
| ... C'est dure de choisir, vu qu'ils sont tous dégénérés! Il aurait peut être fallu faire un sondage sur le moins sadique psychopathe de tous, ça aurait peut être été plus simple... Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopathes Dim 19 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5496 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Psychopathes Dim 19 Jan - 23:29 | |
| Kaito o/ Même Kaito est psychopathe envers Vlad XD
Kaito: Ne vous inquiétez pas Rima et Nina, je prendrais soin de vous <3