Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Moi aussi je veut m 'amuser *mause son portable et sauta dessus pour essayer de faire comme Marie popins * sinon tu es magnifique *va casser son miroire pour plus se voir *
enfaite les fille vous serez symma de mettre vos photo sois sur spoiler c'est moins galere avec mon imbeskle de portable et mon p*tain d 'ordi qui bug
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Mar 2 Oct - 17:55
wow ! *o* Bah dis donc, si ça continue je vais m'exclure d'ici. J'aime pas être la seule moche TwT
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Mar 2 Oct - 19:12
t 'inquiete y a plus moche que toi mais c'est vrai que tu es tres belle TwT
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Mar 2 Oct - 19:51
*regarde ses photos et regarde les commentaires* vous vous êtes pas trompées de photos là? ' - '
Sinon merci si ce n'est pas le cas . /////// .
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Lun 5 Nov - 21:17
Bon, une photo de moi avec des oreilles.....de lapins! (que je mettrais samedi SISI)
Oooooh <3 La classe !! j'aime bien aussi celle avec les oreilles roses *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Lun 5 Nov - 23:22
^^ moi Jtai déjà vu avec des oreilles comme ca en vrai o/ et tant pis pour Susu qui avait la chance de venir mais qui la laissee seule, NA ! >.< xD
Bref
Sinon comme je lis dis toujours , zéro tu vois tes beaucoup mieux toute joyeuse en plus tes zolie :D ( et sans tes "." En fin de phrase tu fais moins sévère et plus détendue ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Mar 6 Nov - 11:54
Susu= la personne qui était censé t'accompagner mais qui finalement s'est retrouvé tout seul? xDD
Maaaah merci . /// .
Invité Invité
Sujet: Re: Et me voici Mer 7 Nov - 0:35
Susu = la plus belle, la plus intelligente, la plus magnifique, la plus géniale de l'univers entier !! *O* /SBAFFFF/