Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 ? Qu'est que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: ? Qu'est que...   Ven 24 Mai - 18:10

Ikuto se réveilla. Il faisait nuit.
°Qu'est que...° Il était en sang dont un qui n'était pas à lui. Il avait surtout une déchirure à la jambe qui faisait ressortir son sang.
°Ai-je tué quelqu'un?° Il se rappelait juste avoir quitter Roxas, Oka, Emma et Sora pour aller dans sa chambre et après plus rien... Il ne lui était jamais arrivé sa au par avant. Le problème c'est qu'il entendit soudain des pas qui montaient les escaliers.
° Crotte.° En 2 secondes chronos (et il a vraiment mis se temps là), il enleva le plus gros de sang. *S'assoie sur le muret du toit*
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 25 Mai - 2:35

Emma s'apprêtais à chercher Ikuto elle ne l'avait pas trouver , elle décidât donc d'aller aux toit pour respirer un peu . A son agréable surprise Ikuto s'y trouvait , mais remplis de sang comme elle ,qui allait sois disant changer d'habits mais sa discussion avec Oka le lui avait en empêchée. Elle se retrouvait donc là aussi planté devant Ikuto les deux remplis de sang .L’état d’Ikuto était vraiment lamentable , c’est vrai qu’Emma l’avait vécu ce matin , mais en ce moment c’était lui qui souffrait.Qui est-là se demandât Ikuto .

-C'est moi Emma

Lui répondit t-elle avant de courir vers lui toute alarmée , puis une fois arrivée à ses côtés elle regardât sa jambe baigné de sang , le visage d'Ikuto avais l'air perdu , il n'y avait personne d'autre ici.

-Mon dieu Ikuto ? Que t’es-t-il arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 25 Mai - 17:01

C'était Emma qui arrivait. Juste après avoir dit que c'était elle, elle fit:
-Mon dieu Ikuto ? Que t’es-t-il arrivé ?!
Et m*rde! Il avait eu beau enlever le plus gros du sang, sa blessure à la jambe subsistait. Et Emma l'avait remarqué.
-Je l'ignore... Puis il remarqua qu'il y avait une grosse tache de sang sur le sol. Mouais... C'était surement un vampire qui avait fait le coup, mais pas un level E. Qui alors? Un sang pur? Un level B?
Et si c'était un élève de la night class? Alors tous les humains présents dans l'académie serait en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 25 Mai - 19:08

-Comment sa « je l'ignore » ?!*affolée*

Sa devait être un vampire mais comment Emma pouvait-elle en être sure elle venait bien d'apprendre leurs existence aujourd'hui .Si elle en parlait à Ikuto il allait croire qu'elle était folle , comment dans un monde d'humains pouvait -il avoir des vampires come ceux des livre et filmes ?

-Ikuto je dois t'avouer quelque chose, aujourd'hui quand je suis arrivée remplie de sang c'était parce que je venais de me faire attaquer par un suceur de sang , enfin ce que l'on peut dire un vampire , et je crois que tu as subis le même sort , silteplait , dit moi qu'ils existent que je ne perds pas la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 25 Mai - 19:15

Eliott avait cherché la jeune fille folle toute la soirée. Il voulait la faire payer de s’en être attaqué à Abby. Maintenant, elle était devenue un lapin. Une petite créature pourtant si mignonne. Mais Eliott préférait son amie. L’amie qu’il connaissait à un lapin. N’était ce pas tout naturel ? Après avoir donc cherché dans les moindres recoins des endroits qu’il pouvait explorer –car il n’allait pas aller dans le bureau du directeur pour vérifier- il baissa les bras. La jeune fille était introuvable et il avait laissé Abby à Roxas. Espérons qu’il prenne bien soin d’elle ! Bredouille et ne sachant pas quoi faire, Eliott retourna sur les toits. Il était venu pour retrouver la fraicheur sur son visage, la nuit glaciale. Par chance, elle n’était pas si glaciale que ça, non, elle était même douce.

Arrivant alors, il vit une jeune fille et un garçon. Le jeune homme avait l’air blessé. Dans son calme olympien, Eliott lui proposa son aide. Ses yeux retranscrivaient son incompréhension face à la situation. Soit, la jeune fille venait d’arriver et elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le jeune homme. Soit c’était elle qui lui avait fait ça, dans quel cas, elle serait sacrément forte !

-Je peux vous aider ?

Dit-il en regardant d’un peu plus près la blessure de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 25 Mai - 21:24

Emma répliqua à Ikuto:
- Comment sa « je l'ignore » ?!
Elle avait l'air affolé maintenant! Le problème, c'est qu'il ne savais vraiment plus se qui c'était passé après avoir quitter Roxas, Oka, Elle et Sora! Elle continua:
- Ikuto je dois t'avouer quelque chose, aujourd'hui quand je suis arrivée remplie de sang c'était parce que je venais de me faire attaquer par un suceur de sang , enfin ce que l'on peut dire un vampire , et je crois que tu as subis le même sort , sil te plait , dit moi qu'ils existent que je ne perds pas la raison...
Et crotte! Elle avait vu juste! Que pouvait il dire? Si oui, elle serait encore plus affolé, et si non, elle penserait qu'elle était folle! Surtout qu'elle c'était faite attaqué par un vampire il n'y avait pas si longtemps! Soudain une voix masculine qu'il ne connaissait pas fit son apparition. Sauvé! Quoi que... Elle allait surement reposer la question...
- Je peux vous aider ?
Le garçon regardait de près la blessure qu'Ikuto s'était faite. Il était surement aussi un Hunter. Car il regardait minutieusement sa blessure.
- Euh... Oui...
C'est sur qu'il ne pouvait que répondre ça. Comme si il allait lui dire:
°- Non non nous n'avons pas besoin d'aide, je suis juste blesser à la jambe!°
D’ailleurs cette blessure était bien plus profonde qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Dim 26 Mai - 6:02

Ah un jeune homme venait d'arriver aux toits , voilà ce qui pourrais nous aider ,Ikuto rester toujours sur le même air pommé , je lui lenca un petit regard en essayant de lui dire : " Ce n'est pas tout tu vas devoir me raconter ce qui t'es arrivé ", elle ne voulait pas avoir l'air d'une folle et puis le jeune homme leurs proposait de l'aide elle n'allait surtout pas louper l'occasion :

-Oui, figure toi , si je peux me permettre de te tutoyer ....mon ami c'est fait attaquer par un vampire , enfin c'est ce qu'il croit il est totalement paumé et il aimerais savoir si les buveurs de sang existe bien , et moi aussi d'ailleurs puisque j'ai subi une attaque d'un garçon qui a bel et bien bu mon sang...

Ci Ikuto n'allait pas me répondre ce jeune homme aurais peut-être la politesse de le faire , de toute manière Ikuto était devenu maintenant le fou qui croit en vampires, dépendant de la réaction du jeune homme cela métra fin à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Dim 26 Mai - 20:36

Le jeune homme avait accepté la proposition de l’anglais. Eliott recommença donc d’inspecter la blessure. Il y avait une belle coupure. Le jeune anglais fit donc appel à sa mémoire pour voir ce qu’il fallait faire lorsqu’il y avait une coupure. Comme la blessure se saignait plus abondamment, cela n’était donc pas une hémorragie. Juste une couture assez profonde. Pour la soigner efficacement, il fallait donc commencer par se remémorer les points clés à effectuer.

1) Se laver les mains

2) Nettoyer la plaie

3) Protéger par un pansement ou dans ce cas là, plutôt un bandage.

Heureux de toujours avoir une petite serviette pour se nettoyer les mains et de quoi soigner les petites éraflures lors des combats, Eliott se mit à sortir un petit kit où se trouvait le nécessaire selon lui, pour aider le jeune homme. Alors qu’il sortait sa petite boite, qui passait parfaitement dans une de ses poches, la jeune fille lui exposa la situation tout en lui posant une ou deux questions douteuse au passage. La jeune demoiselle exposait la théorie comme quoi les vampires existaient et que le jeune homme s’était fait attaqué par un vampire. Pourtant, cela n’avait pas l’air d’être une action de vampire. Enfin peut importe ! De toute façon, le jeune homme savait que celui qui avait reçu l’attaque était un hunter. Quand à la jeune fille. A par ses vêtements en sang, elle ne semblait pas être une hunter. La question était donc… Pour le moins gênante. Alors pendant qu’Eliott se nettoyait les mains, il regarda la jeune fille.

-Je vous en prie, vous avez tout à fait le droit de me tutoyer. Quand à votre hypothèse…

Commença t-il tendit qu’il sortait une compresse imbibé de désinfectant.

-Il est vrai que les vampires existent, mais si vous tenez à garder cette information, mieux vaut ne pas en parlez. Car sinon, ces êtres vous effaceront la mémoire. Mais ne vous méprenez pas, certains sont gentils, ils n’ont pas tous un mauvais fond, comme celui que vous avez rencontré.

Il était en train de lavez la plaie. Il sortit ensuite un sparadrap de sa petite pochette et entourant la blessure.

-Voilà. Comme ça, la blessure sera protégée. Mais passez quand même à l’infirmerie pour qu’ils vous inspectent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Dim 26 Mai - 21:00

Géniale... Emma faisait passer Ikuto pour un fou. Encore heureux qu'il était aussi un Hunter! Il soigna la blessure d' Ikuto puis lui répondit:
-Je vous en prie, vous avez tout à fait le droit de me tutoyer. Quand à votre hypothèse…
Il s'interrompit un instant puis reprit:
-Il est vrai que les vampires existent, mais si vous tenez à garder cette information, mieux vaut ne pas en parlez. Car sinon, ces êtres vous effaceront la mémoire. Mais ne vous méprenez pas, certains sont gentils, ils n’ont pas tous un mauvais fond, comme celui que vous avez rencontré.
Il termina de laver la plaie puis termina:
-Voilà. Comme ça, la blessure sera protégée. Mais passez quand même à l’infirmerie pour qu’ils vous inspectent.
- Ouais surement. Merci.
° Espérons qu'Emma ne va pas être traumatisé, choqué, ou avoir désormais peur des élèves de la night class quand elle les verraient.°
Il se remit debout, puis regarda discrètement la grosse tache de sang qui était par terre. Peut etre allait il savoir de qui il appartenait (car ce n'était pas le sien)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Lun 27 Mai - 0:58

-Ah allors je ne suis pas folle ?! Bon j'essayerait de m'en méfier de ses vampires. Sinon merci pour avoir soigné mon ami...Au fait moi c'est Emma *sourit*

Bon tout avait l'air d'allere mieux , le jambe d'Ikuto , l'existance des vampires ,l'arrivé du jeune homme les avait en faaite super bien depanés, mais Emma oublier pourquoi était elle venue chercher Ikuto , oui pour lui parler d'Oka .

-Ikuto je voulais savoir si tu voulais bien avoir un rendez-vous *voix timide*

EDIT : Attention, il vous faut faire 100 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Lun 27 Mai - 21:21

Le jeune homme remercia Eliott. Celui si lui répondit avec un petit sourire, plutôt heureux d’avoir pu aider des personnes en difficulté. La jeune fille, quand à elle, était plutôt heureuse de ne pas être considéré comme folle. Elle se présenta ensuite. Emma. Quel joli prénom. La jeune Emma se tourna alors vers celui qui répondait au nom d’Ikuto. Un nom beaucoup moins répandu pour Eliott mais qui avait lui aussi du charme. La belle blonde demanda à Ikuto si il accepterait un rendez vous. Oh… L’anglais était donc tombé dans une discussion amoureuse. Un peu gêné, il se mit à rosir.

-Je suis désolé de vous déranger, je dois vous gêné avec ma présence. Je vais attendre plus loin

Dit-il alors pendant qu’il tournait les talons. Il se mit à partir plus loin, d’un pas lent. Il ne voulait pas vraiment les déranger. Alors qu’il attendait un peu plus loin, il se mit à réfléchir à ce sentiment qu’est l’amour. Il ne le connaissait pas. Et peut être que cela n’arriverais jamais. C’était très étrange. Il faut dire qu’il avait renoncé à ce sentiment il y a bien des années. Mais peut être qu’un jour, une personne pourrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Lun 27 Mai - 21:55

Quoi?! Emma demandait à Ikuto un rendez-vous?! Hmmm Ça ne devait pas être ça. C'était surement Oka qui lui avait demandé de lui demander cette chose plutôt gainante. Déjà qu'elle lui avait mis un mot dans son sac, dont le contenu était assez privé... Le garçon devant eux qui ne s'était toujours pas présenté cru à une discution amoureuse et dit qu'il devait s'éloigner.
- Attends! C'est pas ce que tu crois!
Trop tard. Il s'était éloigné et n'avait surement pas entendu sa phrase. Bah, c'était pas trop grave rn fait. Mais c'était un peu bizarre que des gens croient que d'autres qui ne se connaissaient que depuis quelques jours soient amoureux!
- Un rendez-vous avec Oka c'est ça? Désolé si je me trompe. Mais elle ne cache vraiment pas bien c'est sentiments! *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mar 28 Mai - 1:03

-Euh oui , Oka c'est ça j'aurais dû précisé depuis le début ...*pointe le jeune homme* Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très discrète , mais silteplait fait -le c'est juste que voilà elle vient de passer par une étape difficile et je crois que cela lui ferait du bien.

Emma était au point de lui supplier , avec un visage de chien battu et les gros yeux du chat de shrek .Cependant le jeune homme c'était enfui en écoutant cette discussion .Elle s'approcha tout doucement de lui , il avait l'air perdu dans ces nombreuses pensés , elle ne voulait pas le dérangé mais elle l’ avait tout de même fait fuir , c'était donc son devoir de le faire revenir.

-Coucou , je suis désolée pour la discussion de tout à l'heure en fait j'arrange un rendez-vous pour une amie avec Ikuto ,*le prend doucement par la main avec sa petite main froide et fragile* Reviens avec nous , on ne connait pas tous les jours des garçons aussi aimables que toi , au fait pourrais-je connaitre ton nom ?*souris*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mar 28 Mai - 19:46

De son côté Eliott divaguait dans son esprit. Pourquoi ? Personne ne le sait. Il avait simplement envie de se retrouvé avec lui-même et de mettre quelques petites choses au point, comme ce qu’il allait faire demain. Oui ! Monsieur, aime faire son trajet dans sa tête et tout prévoir à l’avance. Il avait laissé les deux jeunes gens entre eux pour se parler. A vrai dire, il pensait n’avoir rien à faire dans la conversation. C’était quelque chose qui ne le regardait pas. Quelques minutes plus tard, Emma arriva et s’excusa tout en lui expliquant qu’elle arrangeait un rendez vous pour une amie. Donc ce n’était pas elle qui était amoureuse mais une autre. Elle lui prit ensuite la main et l’amena vers l’endroit où elle se trouvait quelques secondes avant. Il se laissa faire et se rendit compte qu’il ne s’était pas présenté. Grâce à la remarque d’Emma. Tous deux arrivèrent vers Ikuto et Eliott se présenta en regardant Emma, vu qu’elle lui avait demandé.

-Je suis vraiment désolé, j’ai complètement oublié ce détail. Je m’appelle Eliott. J’espère ne pas avoir été trop impolie, je me présente toujours, d’habitude.

Il finit par regarder Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mar 28 Mai - 20:04

Après cette discutions de rendez-vous, Emma alla chercher Le garçon aux cheveux châtains, lui dit de revenir et lui demanda son nom.
-Je suis vraiment désolé, j’ai complètement oublié ce détail. Je m’appelle Eliott. J’espère ne pas avoir été trop impolie, je me présente toujours, d’habitude.
Il dit ça en regardant Emma. Puis il regarda Ikuto.
-? *Fait une tête de chat curieux*
Il le fixait vraiment. Ça faisait bizarre quand même!!! (en tout cas pour Ikuto)
°Je rêve ou le sang qui est par terre bouge??? Non, je dois rêver... Il n'y a personne à par nous trois!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mar 28 Mai - 22:39

Elliot?! Oh quel joli prénom *-* ! Je ne m'étais pas rendue compte mais ma main continuait accrochée à celle de Elliot , oups , je la sortit délicatement et mes joues devinrent d'un ton vermeil...Ikuto avait l'air légèrement gêné par le regard d' Elliot , et je me demande bien pourquoi ... bon temps pis . Le vent commencer à souffler un cheveux vient se coller à mon visage je le repoussa derrière mon oreille tout en regardant le sol , et en observant bien les tâches de sang , elle boguaient ?Oh non Emma te revoilà pleines d'idées bizarres, les vampires puis maintenant du sang qui bouge ?Je plissa des yeux comme si cela pouvait m'aider à déchiffrer le message ... Je fis un petit pas vers derrière en me prenant les deux mains comme un hamster ( désolé mais le hamster de mon meilleur ami s'appelle Emma donc voilà) Puis à mon tour je fixa Ikuto ?-? Pourquoi ne pouvais pas-t-il saigner comme tous les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mar 4 Juin - 22:11

Eliott était en présence d’Ikuto et Emma, ces deux jeunes gens dont il venait de faire la connaissance semblaient vraiment sympathique, malgré le fait qu’il se soit rencontré en plein bain de sang -c’est le cas de le dire-. Il y avait eu ensuite une petite histoire d’amour qui avait été évoqué, ne concernant que l’un des deux membres. Eliott, croyant gêné les interlocuteurs, se mit à pars. Puis, Emma vint le chercher. Et maintenant, ils étaient tous les deux main dans la main. Ayant complètement oublié de retirer sa main de celle d’Emma –appart si il le faisait exprès, qui sais-. Puis, maintenant, arrivait un autre problème. Quelque chose de bizarre, le sang. Eliott, ne sachant pas comment réagir, fronça les sourcils.

-Je… C’est moi où le sang…

Ne sachant même pas quoi dire, il renonça à finir sa phrase. Tout cela était étrange. Mais bien sur, il interviendrait si le besoin s’en faisait ressentir. En attendant, avant de passer à l’action, il fallait peut être analysé la situation et malheureusement, il n’y avait pas assez d’indice pour justifier l’événement qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mer 5 Juin - 16:16

Ikuto n'avait pas l'air d’être le seul à voir le sang bouger. En effet, Emma et Eliot avaient aussi l'air de le voir, et Eliot le confirma en faisant un bref:
-Je… C’est moi où le sang…
Sur le coup, Ikuto aurait aimer dire: Nan, tu rêve pas. Y a bien du sang qui bouge. Et au cas où, non, c'est pas le mien!!!
Mais il valait mieux se préparer au cas où se serait une attaque ou juste le vent (quoi que... Le vent peut il vraiment faire ça?!).
Soudain, quelque chose tomba sur Emma.
° C'est quoi encore que ça?°
- Esquive idiote! (il l'insulte pas hein... Mais désolé si sa ta vexé Emma!!!) *La pousse hors de l'endroit où la chose tombe*
Cela failli lui tomber sur la jambe mais il s'en sortit tant bien que mal. (heureusement que c'est un chat!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Mer 5 Juin - 22:11

On se retrouvais les trois autour d'une flaque de sang qui dansait la samba , Ikuto avait l'air autant étonné que nous deux, Elliot m'enleva les mots de la bouche .... Mais ce n'étais pas tout ,j'étais tellement occupée à voir cette tâche que je ne me rendis pas compte que quelque chose s'apprêtais à tomber tout droit sur moi . " Esquive idiote" me cria Ikuto, oui une idiote puisque je ne bougeais pas d'une semelle, heureusement il me poussa de justesse. Je fus projetée puis tomba face à face sur les tuiles, je m'assis sur le sol en me frottant le front, je sentis quelque chose remonter tout à travers ma gorge sa picotait , j'ouvrais la gorge en fessant des "O" sans aucun bruit qui ressortait , je me gratta le corps , puis mes yeux pleuraient sans ce contrôler comme si je venais te perdre quelqu'un et pour en rajouter je cracha deux trois gouttes de sang comme habitude....

-Oh non pardon...Je suis en train de faire une réaction bizarre y'a pas un truc poilu ici ? C'est à cause de...

Non , je ne finirais pas ma phrase si je leurs racontaient ma maladie j'allais être totalement bizarre
°pour une fois qu'on connais des types aussi sympa on ne va pas gâcher l'occasion ma cocotte!!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 8 Juin - 19:02

Le monde tournait à la catastrophe. Le sang jaillissait sur Emma, la pauvre s’était même fait insulté car elle n’avait pas bougé. Heureusement, elle était intacte. L’atmosphère qui avait déjà mal commencé avec la blessure d’Ikuto, ne semblait pas s’améliorer pour autant, du sang qui bougeait… Et maintenant, pour rajouter un autre effet pesant, le sol se mettait à trembler, le jeune anglais assistait à son premier tremblement de terre. Ne sachant pas trop quoi faire, il ne fit rien. Comme à son habitude… Des pierres déboulaient et commençait à tomber sur le petit groupe. Emma, qui semblait être encore prise pour cible, allait bientôt se faire percuter par une pierre assez volumineuse. Eliott décida donc d’agir et prit Emma contre lui pour qu’elle ne subisse aucun dégât. La pierre tomba à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 8 Juin - 20:40

Après cette pierre qui était tombé sur Emma, le sol se mit à trembler.
°Un tremblement de terre?! Non... Il n'est pas comme les autres... Et pourquoi des pierres tombent du ciel?!°
Une autre pierre tombat. Ouf... Eliot venait de protéger Emma. Mais il y en avait d'autres qui tombaient, et elles étaient de plus en plus grosse!!!
- Et puis m*rde! *sort ses griffes, mais ses oreilles et sa queu de chat sont sorties aussi*
Il brisa les pierres qui tombaient avec ses griffes, se rattrapa, en brisa d'autres... Mais c'était de plus en plus dur!!! Il fini par retomber (sur ses pattes) par terre. Mais ça continuait!!!
- Mais p*tin de m*rde! Ça va donc jamais s'arrêter?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Sam 8 Juin - 20:50

Décidément les folies n'allait pas finir cette nuit ! Maintenant le sol commencer à trembler enfin c’était plutôt le toit qui tremblait , cela fessait un effet encore plus brusque puisque l'immeuble se balançais d'un côté à l'autre. Je n'arrivais pas à me tenir droite , une pierre se dirigeât directement sur moi , je suis comme un ément de chose moi ! Gravity I hate you ! Heureusement je me fais de nouveaux sauver, cette fois-ci par Elliot.Il me sert dans ses bras et la pierre tombe à une dizaine de centimètres sur les tuiles qui sont à moitiés cassez . Parmis toute cette pagaille je retourne le voir dans les yeux , oui parce qu'il est bien plus haut que moi ...

-Merci !

Bon Elliot et moi avons l'air de bien aller , mais Ikuto ? Lui .... ou est-il passé? Entres tous les tremblements je n'arrive pas à distinguer quoi et quoi .Si Ikuto meurt (ce qui ne vas bien sûr pas arriver ) Oka serrait tellement triste! Je me colle un peux plus à Elliot en évitant une autre pierre.J'appercu enfin Ikuto mi-chat-mi-humain ! Mais c'est quoi ce délire y'a des pièrres qui tombe du ciel , les vampires existe , il a des chats-humains en pleins tremblement de terre ! Ikuto avait du mal à se débattre et moi je ne pouvais rien y faire pour aider mon amije ne suis qu'une simple humaine tout sa et nouveaux pour moi . Je ne veux pas voir une autre mort , je ferme les yeux , °Ce n'est qu'un mauvais rève Emma °

-Elliot ... J'ai peur .... *voix basse tremblotante elle se replie sur elle comme une petie boule à côté d'Elliot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Dim 9 Juin - 10:31

Le petit groupe subissait une attaque de pierre. Emma avait été sauvée et Ikuto, se battait contre des pierres pour sa survie. Il sortit ses griffes et ses oreilles, ainsi qu’une queue. Si Eliott en fut choqué ou perturber ? Pas le moins du monde. Le monde est remplit de chose plus étrange les unes que les autres, ce n’était qu’une chose parmi tant d’autre. Par contre Emma, semblait véritablement se demander ce qu’il se passait. La jeune fille se serra encore un peu plus contre Eliott dès qu’elle vit une autre pierre. Elle avait peur, et venais de le signaler au jeune anglais. Elle se mit à côté de lui, replier comme une petite boule de poil. C’était le moment pour Eliott de passer à l’action. Après tout, il était resté inactif pendant un petit moment, comme si il avait été en veille. Peut être que lui, allait se changer en portable. Vu qu’Ikuto était un chat. Il caressa doucement les cheveux d’Emma, comme pour la consoler et se pencha vers elle.

-T’inquiète pas, on va s’en sortir. Ferme les yeux.

Il lui avait dit a avec une petit sourire. Il vit plus loin un petit abri qui était encore intact et qui semblait bien résistant. Il prit Emma dans ses bras et l’emmena sous l’abri.

-Reste ici, je vais chercher Ikuto.

Eliott la regarda un petit instant, lui fit un sourire réconfortant et repartit chercher le jeune homme-chat qui semblait pas mal s’en tirer. En évitant les pierres, il prit le bras d’Ikuto.

-Allez viens ! On bouge !

Il l’emmena lui aussi sous l’abri. Une fois en dessous, son calme reprit le dessus, il les savait en sécurité. Il avait juste oublié qu’il s’était prit une pierre au bras et que celui-ci saignait un peu. Pour lui, le principal, qu’Emma et Ikuto soit sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
avatar

Messages : 100
Points : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Dim 9 Juin - 14:01

Ikuto essayait tant bien que mal à détruire le plus de pierre et atterri. Puis Eliot lui prit le bras.
- Allez viens! On bouge!
Eliot le mena vers un petit abris où Emma y était déjà.
- Bon, qu'est ce qu'on vas faire maintenant? *rentre ses oreilles et sa queue* Attendre que cette pluie de pierre s'arrête ou...
Il se tue, devant le cauchemardesque spectacle qui se présentait devant eux. En effet, on aurait dit que tout le batiment en face d'eux s'effondrer. Des bouts de murs tombaient et s'écroulaient par terre.
- Espérons qu'il n'y est personne dans ce bâtiment... Au fait Emma, quand tu as craché du sang... Tu as demandé si il n'y avait pas quelque chose de poilu ici... Est-ce que tu es allergique aux poils d'annimaux? *Air désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   Dim 9 Juin - 19:50

Elliot m'avais pris dans ses bras pour me déplacer à un petit abris bien plus sûr , puis ensuite il partis chercher Ikuto pour le ramener à lui aussi . Le sourire d'Elliot était très réconfortant, c'est impressionnant comme il peut conserver le calme sous tant de désatres.Nous étions donc les trois saint et sauf sous un petit toi .

-Merci Elliot , tu ...tu t'es fait quelque chose au bras...Mmm , ma liste d'allergies est plutôt longue . Malheureusement je suis allergique aux poils d'animaux

Emma retourna voir ses chaussures ,elle était remplis de poussières , elle les tapotas du doigt afin d'enlever les saletés , puis elle retourna voir les deux garçons.

-Merci les gars je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ? Qu'est que...   

Revenir en haut Aller en bas
 
? Qu'est que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: