Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:00

Moka regardait Zerok elle lui caressa doucement le joue. En tant que hunter il devrait etre heureux pourtant... son autre main recouvrait son coeur. Si il voulait vraiment la sauver il y avait un moyen. Mais qui serait assez fou pour vouloir la sauver, elle une sang pure repoussante par son caractere. Mais elle savait tres bien qu'il valait mieux qu'elle meurt, c'était mieux pour tout le monde.

- Zero... ne regrette pas ma mort. C'est mieux ainsi pour toutnle monde... Mais si tu désires vraiment me sauver il y a un moyen... mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard de toure façon. Le temps nous est compte...Il faudrait que tu retrouve ma véritable enveloppe charnelle... Ce corps n'est pas le mien... Il se trouve dans une piece cachée de la résidence Rainsworth... Mais hélas sans Akira, Arata ou moi, une personne de ma famille tu ne pourra pas y pénétrer...Il est prefdrable d'abandonner tout de suite...

La belle se laissa mourir à petit feu. Elle ne cessait de garder son regard dans les yeux du jeune homme. Ce sera sans doute la derniere chose qu'elle verra avant de disparaître eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:24

Je me baldais dans les couloirs de l'académie Cross quand soudain je sentis une odeur de sang provenant de l'infirmerie. Je m'y hâtai. J'y découvris une brune mourante et un vieux s'occupant d'elle. Tient mais c'était les gens de la dernière fois. J'écoutai leur conversation avec une intention particulière. La sauver ? Non, hors de question, ça fera un pion en moins. J'ai juste à empêcher l'hunter d'agir. Je le bloquai dans des ronces, celles-ci transpercèrent sa peau. Je fis de même avec la jeune femme, autant que sa perte de sang soit plus rapide. Je regardais mon chef d'oeuvre. Ils ne pourront jamais sortir des ronces sans que j'arrête ou que je sois tuée. La vampire allait mourir, je n'avais plus qu'à attendre et ensuite me débarrasser de l'hunter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:14

J'entendis Moka que je pouvais la sauver. Bien evidemment c'est ce que je comptais faire. Je me releva rapidement en ramassant Bloody Rose pour le remettre dans ma veste mais des ronces m'emprisonnèrent ainsi que Moka. Je sentais les épines s'enfoncer dans ma peau. Ni une, ni deux, Bloody Rose réagit et attaqua mon ennemi. Je me retourna tant bien que mal en m'écorchant totalement contre les ronces et vit une sang pur.

-Je hais ces monstres...

Je leva mon bras malgré les ronces qui s'entouraient de plus en plus autour de celui et tira directement vers la vampire, il fallait que je me libère et que je libère Moka sinon nous risquions de mourir ici. La balle toucha rapidement la sang pur. Il fallait attendre légèrement et la vampire vola en éclat de glace, l'un d'eux venant me couper au visage. J'étais ensanglanté mais pas autant que Moka l'était. Je fis tomber les ronces qui devenaient poussière au sol et souleva Moka, l'un de mes bras sous ses genoux et l'autre tenant son dos, en la maintenant contre moi. Je savais très bien qu'allait à la résidence Rainsworth sans l'un des maitres de maison était totalement suicidaire et Moka mourrait par ma faute. Je chercha directement Arata, en effet, chercher Akira ne serait pas judicieux, la dernière fois que je l'avais vu elle ne savait pas parler, ni marcher. Certes j'avais Moka avec moi mais il serait facile de porter à confusion la façon dont Moka était morte, d'autant plus que j'étais un hunter, vampire qui est connu pour detester les vampires.
Pour une fois la chance était avec moi et je trouva Arata rapidement. Je me fichais éperdumment de ce qu'il faisait, mais lorsqu'il vit Moka je lui expliqua rapidement qu'elle avait essayer de se suicider et qu'elle m'avait parler de a véritable enveloppe charnelle mais qu'il fallait faire vite, très vite. Il comprit et m'emmena à leur résidence. Nous nous étions précipité vers l'endroit où se trouvait le véritable corps de Moka. Elle était dans un cerceuil de glace, c'était typique pour préserver le corps d'un sang pur. Je posa Moka au sol, maintenant il fallait attendre. Je retenais de toute mes forces mon envie de sang, mais j'avais de plus en plus de mal, l'odeur de sang était insupportable et elle était sur moi. Je sortis de la salle en courant et m'appuya contre un mur avant de tomber à genoux, une main à la gorge.


//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la belle au bois dormant (PV Zero)
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Repos pour la belle Akira
» Promenade après une belle retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: