Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    Jeu 16 Mai - 23:28

[ quitte pas le RP tout de suite, stp Kaïri ... ]
Je déposa doucement Kaïri sur un lit, pour me précipiter juste après sur les placards à pharmacie. Je prenais un peu de tout : sparadraps, bandes, cire, etc. Je ne savais pas exactement ce qu'elle avait. Je me mît à son chevet, la re-inspecta.

- ou as tu mal ???

Je n'étais vraiment pas doué en médecine, d'ailleurs la dernière fois j'ai failli me tuer avec l'alcool ... Mais , je ferais ce qu'il faudra ! Pas question de la blesser encore plus ! Tout à l'heure, j'avais vu quelle avait moins de force dans le poignet. Avait elle mal ? Je le lui attrapa délicatement. Pommade ? Je prend une, la met. Enfin, disons plutôt que j'en met un peu partout, même sur moi... Sans faire exprès, je promet ! >o< ensuite, je prend une bande, mais mes doigts agglutinés de crème m'empêchent de le dérouler correctement, puisque j'avais oublié de faire pénétrer la crème [ non les perverses, arrêtez ! ]... Je pris donc des ciseaux, manqua de me couper les doigts , et découpa de traviole la bande. Je contemplait avec une moue sur le visage ce désastre. J'avais, 5 cm de bande. Je recommença donc, ne manquant bien sur pas de me recouper les doigts, puis réussit à faire une taille de bande à peu près convenable. Je lui mît sur le poignet, l'enveloppa. Euh, problème. Comment je ferme ? Je fus rentrer le bout de la bande sous le reste. C'entait horriblement moche. mais bon, l'essentiel etait que ca tenait ... C'était marrant de voir toute cette scène d'un oeuil extérieur. Je n'étais, vraiment pas doué ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    Ven 17 Mai - 22:27

Zafina avait dû s'absenter durant un moment. Il faut avouer que ces temps-ci, elle était débordée et peinait à trouver du temps libre pour des loisirs quelconques. Elle revint dans l'infirmerie et fut surprise d'y découvrir un jeune hunter ainsi qu'une jeune fille qui semblait en mauvais état. Elle qui pensait être tranquille, voilà qu'on venait la déranger encore une fois. De plus, la sang-pur n'était pas au plus haut de sa forme. Néanmoins, elle avait un rôle à jouer. Elle ferait tout pour ne pas laisser son masque tomber. Un sourire vint illuminer son visage qui paraissait doux et chaleureux. A croire que Zafina jouait superbement la comédie ! Elle était vêtue d'une robe noire courte qui lui arrivait au dessus des genoux, assez moulante, de sa blouse blanche et de ses ballerines blanches habituelles. Rien de très innovant.

- Puis-je vous aider, jeune homme ? Vous ne m'avez pas l'air particulièrement doué !

Dit-elle gentiment et d'une voix suave tel un murmure. Un rire timide lui échappa et elle se pressa de s'approcher du petit groupe. Elle fut amusée en voyant le travail du garçon. Ce n'était en aucun cas une oeuvre d'art, en effet ! Elle remit les bandages correctement et étala la pommade comme il le fallait. Le poignet de cette pauvre humaine devait être tordu.

- Il faudrait éviter de faire de mouvements brusques. Il est préférable de laisser ton bras allongé... délicieuse jeune fille.

L'odeur qui émanait de Kaïri donnait l'eau à la bouche à Zafina. Elle avait le pouvoir de se retenir mais ses yeux ne purent s'empêcher de devenir rouges. Elle se hâta de les cacher sous un revers de main et partie fouiller dans les tiroirs à la recherche de Blood Tablet. Introuvable. La poisse ! La blonde jeta un regard vers l'hunter.

- Tu ferais mieux de partir. Tu n'as plus rien à faire ici. Je me charge de ton amie.

Elle n'avait plus l'aspect d'auparavant. Elle était froide et cassante comme la glace. Strict et sévère comme Niels ! Comme quoi, son instinct se réveillait et venait la contrôler. Elle avança machinalement vers Kaïri et s'apprêta à s'emparer de son cou de ses longs ongles tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    Ven 17 Mai - 22:46

Je ne me vexa pas lorsque la jeune femme entra dans la pièce et me dit que je n'étais pas doué en médecine. Je le savais déjà... Mais, elle s'approcha de Kaïri et lui refit se bandages. Cette femme ... Est bizarre. Elle a une aura bizarre aussi.... En dirait Vampire. Mais ... Plus puissant ... Quelque chose de supérieur. Je ne sais exactement quoi. Mais ... Elle au moins était douée pour mettre un bandage... Enfin, je me disait cela jusqu'à ce qu'une de ses fins de phrases me firent hoqueter. "Délicieuse jeune fille" mais c'est quoi ça ?! Ma pensée qui me faisait paniquer se confirma lorsque ses yeux devirent rouges. C'était bien une vampire. Mais peu commun.

<< - Tu ferais mieux de partir. Tu n'as plus rien à faire ici. Je me charge de ton amie. >>

Tu parles ! Elle était en train de se pencher au dessus de son cou, elle n'avais même pas attendu que je sorte pour faire ça ! Je me jeta de tout mon poids sur elle, la faisant lâcher Kaïri, et nous faisant tomber à terre. Je n'avais pas assez de forces face à elle. Je le savais. Mais pas question de la laisser faire du mal à Kaïri sans que je n'intervienne. Mais, je me fis soudainement attraper à la gorge par une main puissante. J'étouffais, et malgré ma grande taille, je ne touchais plus le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    Ven 17 Mai - 23:14

Elle avait été arrêté dans son élan par le jeune homme aux cheveux blancs qui n'avait pas hésité une seule seconde à la pousser. Mais Zafina avait plus d'un tour dans son sac et était aussi perfide et visqueuse qu'un serpent. S'il pensait pouvoir interrompre son déjeuner, il se trompait royalement. Ne jamais énervé un sang-pur qui se prépare à casser la croûte ! Et surtout, là, il avait fait fort en s'attaquant à une vampiresse de la famille Diehl ! La jeune femme avait la rage et les yeux emplis de colère et de haine. Elle avait attrapé la gorge du jeune homme et l'avait soulevé avec une force surhumaine et une facilité déconcertante. Elle n'avait prononcé aucun mot, elle s'était contentée de le scruter méchamment puis elle avait descendu sa main à la poitrine de l'hunter et l'avait enfoncé profondément dans la chair de ce dernier. Elle cherchait à s'approprier son coeur. Alors qu'elle était pratiquement à mi-chemin de tuer le pauvre Archange, un éclair surgit dans son esprit. Elle retira vivement sa main de son torse. Troublée par ce qu'il venait d'arriver et consciente qu'elle avait commise une grossière erreur, elle usa d'un pouvoir de sang-pur pour se transformer en une multitude de serpents et ainsi prendre la fuite plus facilement. Elle s'était littéralement volatilisé sans que personne ne le remarque et comptait bien oublier cette curieuse expérience.

/ZAFINA QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    Ven 17 Mai - 23:41

Je tombais à terre brusquement. Je me mis a cracher beaucoup de sang, au point ou ma vue se troubla sous mes larmes de douleur. Je jeta un regard fiévreux sur mon torse, où le sang ne s'arrêtait de couler. Des marques, des trous, des traces de sa main restaient. Me détruisant peu à peu. Allais-je mourir ? À ce rythme, c'est fort possible. Je me redressa légèrement en grimaçant. Puis, d'un effort presque surhumain, je me releva, m'appuyant aux meubles pour m'aider, et me mît devant Kaïri. Je ne devais pas être beau à voir, avec tout ce sang.

- désolé, pour cette vision , Kaïri ... Je suis heureux que tu n'aie rien...

Sans demander permission je lui déposa un baiser sur les lèvres. Je Sentait ma conscience partir. J'avais raison. Dans un geste désespéré je voulu attraper sa main , mais la force me manquait. Je m'écroula, n'ayant juste le temps de la lui effleurer. J'eu encore quelques convulsions. Puis mes yeux se fermèrent.

[ FIN RP ARCHANGE, TEMPS INDELIMITÉ, je préviens qu' il n'est pas mort mais dans le coma ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    Sam 18 Mai - 9:16

Dans le parc, Archange avait réussit à détourné l’attention de la jeune fille en l’embrassant. Il avait aussitôt pris ses jambes et l’avait emmené vers le seul endroit où l’on trouvait des bandages. L’infirmerie. Pendant le trajet, Kaïri avait eu beau le supplier, l’affubler de petit coup, elle était trop faible encore pour protester. Ses paroles revenaient toujours à son idée de départ.

-Je veux pas aller à, l’infirmerie !

Elle le prononçait d’une telle façon qu’on aurait vraiment dit une fillette. Finalement, alors qu’Archange et elle était toujours dans le parc, elle se mit à dormir dans ses bras. N’ayant plus de force. Plus rien. Elle dormit d’un petit sommeil réparateur.

* * *
Elle se réveilla dans les bras d’Archange. Mais cette fois-ci, elle était presque à l’infirmerie. Le jeune homme la déposa doucement sur un lit. Malgré sa petite tête boudeuse très enfantine. Il lui demanda alors où elle avait mal. Etant un peu agacé, elle ne lui répondit pas. Mais elle était sure que le jeune homme comprenait qu’elle n’était pas sérieuse. Il se mit alors à la soigner. Enfin, à essayé de la soigner. Un peu de pommade, un bandage et le tour était joué ! Mais lorsque l’on paniquait comme il le faisait, ce n’était plus aussi simple. Aussi, il manqua de se couper plusieurs fois un ou deux doigts. A la fin, le rendue était proche de… rien. En fait, cela ne ressemblait à rien. En regardant sa main, la jeune fille se mit à rire. Elle se leva alors pour aller faire la même chose, mais elle avait juste un peu de mal à se levé. Encore trop faible. Elle se mit à grogner faiblement, croisant les bras, se trouvant impuissante. C’est alors qu’une infirmière un peu louche entra dans la salle. Elle s’adressa à Archange et se mit à refaire le bandage de Kaïri. Celle-ci, regarda la nouvelle venue d’un regard noir. Elle ne l’aimait pas. Elle était étrange. Elle donna ensuite le diagnostic suivit de petit conseil. Kaïri, malgré toute la politesse qu’elle pouvait avoir, ne l’écouta guère. Tordu le poignet ? Pas vraiment non. Cela faisait juste quelque minute et elle allait beaucoup mieux, ne ressentant presque plus rien. Elle ordonna à Archange de partir d’un ton glacial et s’approcha du coup de la jeune fille. Un vampire. Voilà ce qu’elle était. Une créature sans cœur qui refait mal les bandages…

Archange, limite furieux, se jeta sur la vampire. Ils tombèrent tous les deux. Kaïri, elle, était à cet instant, paralysé par la peur. Que venait t-il de faire ? Il venait de la sauvez ? Mais aussi, par la même occasion, d’être la cible. Elle ne voulait pas qu’il soit la cible. Elle poussa alors un grand cri strident quand elle vit la femme sans cœur arraché celui du jeune homme. La main de la femme était rentrée dans le corps d’Archange. Le faisant aussitôt saigner. Prise de remord, de regret, de lâcheté, qu’importe, elle se changea en serpent et disparut.

Kaïri se précipita près d’Archange. Ce dernier venait de tomber brusquement et ne semblait en aucun cas, pouvoir se relever. Il se mit à cracher du sang. Beaucoup trop de sang. A cette vue, le cœur de la jeune fille se serra et se brisa en mille morceau. Non. Il ne pouvait pas.

* * *
[Narration interne]
J’avais tout vu. Le sang, le regard de cette terrible femme. Lorsqu’Archange était tombé à terre. Je m’étais penché vers lui, oubliant ma petite douleur, pendant que lui aussi, se déplaçait vers moi. Je le voyais perdre du sang. Beaucoup de sang. Je le voyais craché son sang. Cette vision était un véritable supplice à mes yeux. De grosse marque bien apparente, il était proche de se que je redoutais. Il s’était relevé, au prix d’un effort surhumain, juste devant moi. Il grimaçait. Son beau visage avait disparut pour laisser la place à la douleur. Il s’excusa. Il était désolé de m’infliger cette vision. Et heureux que moi, je n’ai rien. Mais pour l’amour du ciel !!! Allait il s’inquiété un peu de lui ? Mes larmes commençaient à couler. Ne pouvant plus les retenir. J’avais la boule au ventre et le moral à zéro.

-C’est moi qui suis désolée. Je n’ai pas réagit assez vite.

Il m’embrassa. Surement le dernier auquel j’aurais droit. J’y répondais, avec tout ce qui restait en moi. Tous mes sentiments. La colère, à cause de cette femme, l’inquiétude que j’avais pour lui, la peur qu’il ne meurt, la joie de l’avoir connu et l’amour… L’amour que je lui portais, celui qu’il m’avait donné. Le plus précieux de mes sentiments. Je lui donnai tout. Tout cet amour que j’avais accumulé, gardé. Je lui donnai toute ma joie. Je n’en voulais plus. Je ne voulais pas être heureuse si lui n’était plus de ce monde. J’attendrais qu’il me rende ma joie. De la même façon que je lui ai donnée. Malheureusement, le plus beau moment de ma vie s’acheva rapidement. Je sentis sa main bougé. J’allais lui donner la mienne mais il retomba, m’effleurant de ses doigts. Je le regardai, apeurer. Je me penchai tout près de lui et le regarda. Il ferma les yeux. C’était la fin. Me mordant les lèvres pour ne pas crier, je dus regarder autre pars. Mes larmes coulaient comme le flot de sang que j’avais vu. Je lui pris sa main droite, il n’y avait plus rien. Laissant mon espoir disparaitre, je l’embrassai sur la joue.

-Tu ne peux pas.

Ma gorge me faisait mal.

-Tu n’as pas le droit de me laisser ! Archange, je t’en supplie, reviens !

Remettant sa main à sa place, je lui pris le visage. Sans le relever, je le regardai pour le graver dans ma mémoire. Mes larmes coulaient même sur son visage. Je les lui enlevai toutes. J’étais en colère.

-Promet moi de te battre et de revenir. Promet moi…

Je me relevai avec peine. Je voulais rester avec lui, jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux. Ou jusqu’à la mort. Je contactai les urgences.

* * *
Les urgences arrivèrent, emmenèrent le corps d’Archange et posèrent des questions à la jeune fille. Celle-ci leur mentit. Disant qu’elle venait à peine de rentrer dans l’infirmerie. Qu’elle n’avait rencontré personne sur le chemin. Elle les accompagna jusqu’au bout. Jusqu’à la fin. Et lorsqu’il fut l’heure, elle regarda Archange et murmura, ses yeux remplient de larmes.

-Je t’attendrais…



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes de grans mère (santé)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ATTENTION AUX AUTORITÉS HAITIENNES DE LA SANTÉ PUBLIQUE
» L'alcool c'est mauvais pour la santé !
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: