Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ikuto... (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:37

[img]Ikuto... (fini) F968f810[/img]
Prénom et Nom...
«Ikuto Tsukiyomi Shugo chara »

Ikuto... (fini) 45364-10">
~ Nom : Tsuro.
~ Prénom : Ikuto.
~ D'où tu viens? : Japonais.
~ Age : 17 ans.
~ Sexe : Homme.
~ Race : Hunter.
~ Rang : Élève day class.
~ Sexualité : Hétérosexuelle
~ Autres : Il utilise des griffes comme armes.



Caractère...


Ton caractère Ikuto est un garçon taquin qui sourit plutôt souvent. Il aime faire enrager les autres (ou seulement les taquiner), mais quand on le connais bien, il est plutôt simpa. Il aime le poisson, c'est même sa viande préféré. Il aime la glace mais surtout celle au chocolat. Il est parfois mystérieux et on ne serne pas facilement ses sentiments, il ne montrera ses différentes facettes qu'à son amoure. Il aime bien aller un peu partout, que ce soit dans l'académie ou en dehors. Il aime être libre. Pour les facettes, celle qui montre le plus souvent est celle du garçon souriant qui aime te faire enrager ( ou te taquiner ). Après, pour les autres il faut les découvrir! On n'arrive pas vraiment à le cerner, autant pour les sentiments qu'il peut avoir en vers une personne que se qu'il pense.

Physique...


Ikuto est plutôt de grande taille, de longues jambes, il est aussi agile qu'un félin. Il sourit souvent d'un air taquin. Il à les cheveux bleutés et mis long ou courts et des yeux bleus. Des oreilles de chats et une queue sortent parfois... Il ressemble beaucoup à son père. Il porte le plus souvent l'uniforme de son lycée, mais porte aussi des vêtements normaux. ses griffes ont l'air d’être en acier . En parlant de ses griffes, il peut trancher la tête de n'importe qui (sauf les sang pur peut être) En une seconde chrono!!! Il peut échapper des ronronnements parfois (mais c'est très rare et heureusement!!!).

Histoire...


Ikuto est né dans une famille de Hunter très renommée. Dès son plus jeune âge fut entraîné pour devenir un Hunter (comme tout les enfants d'Hunters). On vit vite qu'il avait une bonne affinité pour les armes comme les griffes et une agilité incroyable (comme s'il était un félin!) On lui disait souvent d’ailleurs qu'il ressemblait beaucoup à son père qui était partit depuis longtemps (pourquoi? ça, personne ne le sais). Un beau jour, il se réveilla avec des oreille et une queue de chat! Il essaya de les cacher, mais elles arrêtaient pas de ressortir! Sa mère fini par rentrée. En fait elle avait pas l'air si surprise que sa que son fils se retrouve avec des oreilles et une queue... En fait, elle lui expliqua en suite que son père était une sorte de démon! Du coup il tenait son agilité (ses oreilles et sa queue par la même occasion). Du coup il du partir de chez lui pour ne pas se faire tuer quelqu'un, on ne sais pas qui avait dit qu'il était le fils d'une sorte de démon (qui est pourtant Hunter? Bizarre...). Pendant qu'il fuyait, il apprit que sa mère c'était faite tuer pour l'avoir fait naître. Il reste pourtant un Hunter! Donc si on compte son chemin jusqu'ici, il a tuer 2800 vampire dont 1300 Level E ! Le reste c'est des vampires nobles ou sang-pur qui n'ont pas respecté la trêve. Ensuite, il est arrivé on ne sais comment du jour au lendemain à cette académie disant qu'il voulait changé d'air.


Qui es-tu?

Ton prénom ? : Iku.
Ton âge ? : Qu'es que ça peut vous faire?
Tes mangas préférés ? : Blue exorcist, Shugo chara, Negima, Kamisama hajimemashita,Vampire knight.
Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis DC.
As-tu trouvé le code dans le règlement ? : Validé by Dei
Quelque chose à dire?? : Non.


Fiche spécialement créepour Vampire Kknight RPG par Natarissa Vondem et Yuki Kuran- Tout plagiat partiel ou complet est proscrit.


Dernière édition par Ikuto Tsuro le Mer 8 Mai - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:56

Bon courage pour terminer ! :D
Ton avatar n'est pas à la bonne taille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:50

J'ai changé l'image d'avatar et la 200X300 (elle est de la bonne taille mais y a comme des problèmes en haut et en bas de l'image... J'espère que sa va pas me faire non valider!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:28

J'adore ton histoire ! Elle ne serait pas un peu inspiré de blue exorcist ? ^^

Sinon, très rigolo qu'il se retrouve avec des oreilles de chats ! Je vois déjà la scène !

*se lève en bayant, va tranquillement manger et pars dans la salle de bain, il se regarde au miroir et crie*
-Ah !!!!!!! Je me suis transformé en boy cat !
<< j'ai peut être des super pouvoir.
*se met à faire des gestes bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:09

Euh... En fait j'avais pas vraiment fait attention lorsque je l'ai faite. Donc, non, même si ça y ressemble, je ne me suis pas inspiré de blue exorcist.
Et à cause de ta scène j'ai failli m'étoufer tellement sa me faisait marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:32

BOOOON Fini de rigoler la compagnie !! *arrive en mode cow-girl et tire partout autour d'elle*
Niels *se prend les pieds dans un caillou et tombe par terre* ToT

Bon, j'arrête, j'arrête. 8)
Il y a juste un p'tit problème d'avatar: celui de 500*200 n'est à la bonne taille :/
Voila, préviens quand tu as modifié ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:43

Voilà!!!
Image 500X200 modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:28

Contente de pouvoir par moment être comique. Je doute que je sois vraiment drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:05

Pour moi, c'est bon ! Je te valide ! :DD
Et voilà, tu as droit à ton lama !

Ikuto... (fini) Tumblr_medgvxclmI1r75hva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:32

Je te valide aussi ! :D Bravo, tu peux commencer à RP maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4243
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:04

Merci! Vous êtes trop sympas Relax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:39

TToTT Merciiii !!
Toutes mes félicitations ! HappyBlue
Shae: Au fait, le rang dont on a parlé je le mets sur Skiney :D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:33

T-T-TSUKIYOMI IKUTO SAMA !!!

Han *p* **o** Je dis oui je dis oui je dis oui !!!!!! *fan addict mode on*

Bienvenu Ikuto sama ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:37

AKIRAAAA T'ES REV'NUUUUUE TToTT Tu m'as manquée !! <3<3<3 *total flood mode* C'était comment ? :)

Edit Admin: Flood dans la partie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:19

Les problèmes sur l'image c'est juste que tu as cassé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto... (fini)   Ikuto... (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit étoilée [fini]
» Crimson Empire (fini)
» Utau Tsuro ENFIN FINI!!!!!!!!!!
» Question sur le rp de mon deuxième compte [Ikuto]
» Far from everything you know, do you feel lost ? - P.V Ikuto Tsuro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Hunters-
Sauter vers: