Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Parce que c'est comme ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:29

Abby rentra dans le hall principal. Elle regarda autour d'elle et découvrit avec émerveillement les bâtiments de l'académie. Mais elle se sentait un peu seule, seulement, aller vers les autres n'avait jamais été dans caractère. Elle était toute renfermé, dans une sorte de bulle qui la protégeait. Cette académie lui semblait immense et son ancienne stabilité lui manquait. Elle se demanda si elle n'avait pas fais d'erreur. Mais d'un côté, sa nouvelle histoire ne fait que commencer, il lui faut le temps de s'adapter, de découvrir de nouvelles choses. Et, il est vrai que la vie sans ses parents était bien. Un genre de nouveau souffle, un bouffé d'oxygène qui était bouffé par eux! La liberté! Le mot qu'il manquait à son dictionnaire. Cette vie est surement la vie qu'il lui faut. Il lui manque: une bonne bande d'amis, et un besoin de compétition qui commençait à se faire ressentir. Abby parti en chasse de gens qui serait assez courageux pour venir lui parler sans que ce soit à elle de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:16

Kaïri se dirigeait lentement vers sa chambre. Elle passa donc par le pavillon. Ne faisant pas attention au décor, à la salle ou même à l’architecture. Non, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Elle était donc un peu habituée. Elle repensait à la rencontre qu’elle venait de faire. Shiomy avait vraiment l’air gentille. Mais pas bavarde. Normalement, ce qui marche le mieux, c’est une bavarde et une timide mais dans ce cas là, il y avait deux filles qui ne parlaient pas. Cela faisait un nouvel assemblage ! C’est donc en se dirigeant vers sa chambre que la jeune fille repensait à tout ça. Elle vit alors une ombre familière au loin. Elle s’approcha un peu vit qu’elle avait raison. Elle sauta au coup de la personne, retrouvant subitement toute son énergie.

-ABBY !!!!

Elle l’étreignit, elle était heureuse. Naminé, la conscience de Kaïri, sautait aussi. Elle devait sans aucun doute être ravie de la présence d’Abby. Il faut dire que les deux filles étaient meilleures amies.

-Mais qu’est ce que tu fais là ?

Lui demanda Kaïri en la relâchant pour ne pas l’étouffer. C‘était vraiment une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:40

Abby allait partir vers l’intérieur des couloir de l'académie quand par surprise et derrière elle quelqu'un se jeta sur elle et en criant son prénom. Elle tourna la tête pour regarder qui c'était! Oh (biiiiiiiip! censure), c'était Kaïri! Elle n'aurait jamais cru retrouver autant d'ancien amis ici. Elliot et maintenant Kaïri, c'était juste impensable!

Kaïri était toujours attaché à Abby qui commençais un peu à perdre du souffle tellement qu'elle serait fort.

- Kaïri, tu sers un peu trop...

Tout en la relâchant, elle lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici.

-Je pense que comme tout les élèves d'ici, je viens étudier! Mais plus sincèrement j'ai avant tout chercher à me libérer de l’autorité parentale beaucoup trop omniprésente. Tu te rappelles quand on sortait dans Londres et que je devait leur envoyé un SMS toutes les demie-heure pour leur dire que j'étais en vie. Ou encore quand je rentrait un ami dans mes ami Skype, j'avais le droit à un petit: "Attention ma chérie que ce ne sois pas un vieux pervers pédophile derrière cet ordinateur!". Alors bien sur que c'était pour me protégé, mais bon j'en pouvais plus. Au début ils ne voulaient pas que je parte, et puis je pense que je les ai tellement saoulées avec ça qu'il ont fini par cédé... Mais je suis super contente de te voir ici!!!!!!

Abby repris Kaïri dans ses bras et lui demanda:

-Quand tu es partie je ne pensais pas du tout que tu venais là! Alors c'est comment ta petite vie ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03

Abby expliqua à Kaïri ce qu’elle faisait ici. Elle était venue pour s’échapper de ses parents. Elle avait bien raison, ses parents étaient de vrais parents poule ! Toujours sur son dos, à vouloir connaitre ce que leur fille faisait. D’ailleurs, la jeune fille donna des exemples. Oui, c’est vrai que l’exemple de Londres était vraiment… Un très bon exemple ! Kaïri se mit à rire, elle n’était plus du tout fatigué, elle avait retrouvé la joie en retrouvant son amie. Toutes les deux avaient l’air aux anges. Il est vrai que le taux de chance qu’elle se retrouve ici était vraiment très bas et pourtant, les voici réunis ! Plus amie et lié que jamais.

Abby demanda alors des nouvelles de sa petite vie douillette dans l’académie.

-J’ai rencontré de nouvelle personne. Il y a Deilana, elle partage ma chambre, elle est super gentille ! Je te la présenterais. Il y a Len, c’est le petit ami de Deilana. Il est un peu taré mais je pense qu’il a un bon fond ! J’ai rencontré une fille qui s’appelle Akya. Mais je ne sais pas où elle se trouve maintenant. Il y a aussi Arata, que j’ai rencontré dans le centre commercial. C’est un vrai gentleman ! Il est trop drôle ! Ensuite, il y a Shiomy ! Je viens de la rencontré sur le toit ! Elle a l’air gentille. Et enfin…

Kaïri se mit à rougir.

-Il y a Archange.

Elle redressa la tête.

-Alors ? Tu aimes bien l’académie ?

Dit elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:20

En demandant comment se passait sa vie à l'académie, Kaïri lui donna les nom des gens qu'elle avait rencontrée ici. Notamment un Archange, qui a l'air de lui faire de l'effet puisqu'elle est devenue toute rouge. Mais elle a très vite changé de sujet. Attends ma cocotte si tu crois que tu va m'échapper tu te trompe! Hé hé! Pour l'instant je vais faire mine de rien en répondant à sa question!

- L'académie est magnifique! Je la trouve superbe et gigantesque! J'espère que les cour ne sont pas trop rasoir non plus parce que ça gâcherais le tout. Je suis allée dans les jardins qui sont très beau aussi, mais la végétation est plutôt étrange! Je me suis fait accroché par une plante épineuse... Heuresement qu'Elliot était là!

J'ai fait une pause quelques seconde. Et quand Kaïri à commencer à ouvrir la bouche pour dire quelque chose j'ai enchainé...

-Mais dis-moi petite cachotière... Qui est se Archange? Raconte-moi! On a du temps à rattraper et à mon avis j'ai été absente beaucoup trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:42

Abby racontait et décrivait comment elle voyait l’académie. Elle espérait que les profs étaient sympathiques et elle lui fit pars de sa mésaventure dans le parc. Avec des plantes vivantes. Pourtant, Kaïri n’y avait pas fait attention. Abby prononça alors le prénom d’Eliott. L’Eliott avec qui elle trainait au collège ! Non ? Elle n’était pas sérieuse ? Lui aussi il était là ? Kaïri commença à ouvrir la bouche pour s’en assurer mais Abby fut plus rapide. Elle voulait savoir qui était Archange. Kaïri se mit à rougir. Elle allait tout lui dire puis Naminé parla.

-Stop Kaïri ! Ne lui dit rien ! Archange est tellement beau qu’elle pourrait elle aussi craqué sur lui.

Kaïri rigola u petit coup et rougis de plus belle.

-C’est… un ami.

Elle voulut enchainer sur un autre sujet.

-Et Eliott, c’est Eliott qui était dans la même classe que toi ?
Car, si elle avait bon œil, il y avait une certaine alchimie entre les deux adolescents. Mais elle n’en disait rien. N’étant pas sure que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:52

Raaaaaaah! Je vais la trucider! Malgré son teint rouge tomate, elle à tout nier en bloc! Elle sait que vu la tête qu'elle tire ce n'est pas crédible! Enfin bon, j'essaierais plus tard de lui soutirer des infos, et j'ai bien ma petite idée de se que je vais faire! Je réfléchissais à ce que j'allait dire à propos de ça... Hein , quoi? Elliot! Pourquoi elle me parle de lui... et m**de! J'ai encore gaffé et parler sans réfléchir! Je répondis au tac au tac...

- Non... Enfin si... Peux être...

Je me rendis compte, que de un j'étais ridicule et que de deux j'étais totalement confuse dans se que je disais! Je repris mes esprits et calmement je répondis... De toute façon ce n'est plus la peine de faire genre... Elle m'a surement grillé! Bon bah j'ai plus qu'à dire normalement oui...

-OUI!

Oups! Je pense que j'y suis allée un peu trop fort. Dans ma voix avait résonné un mélange de joie, associé à une forme de délivrance... Bon bah c'est ce que je peux appelé du "Abby dans tout sa splendeur!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:06

Abby n’avait rien dit et n’avait pas bronché lorsque Kaïri lui avait dit la relation qui la liait avec Archange. Un ami, ben voyons ! Elle savait qu’elle venait de se faire griller par Abby mais elle ne dit rien. Ne sachant pas quoi dire. Et puis tout cela était la faute de Naminé. Enfin bon. Maintenant, c’était à Abby de galéré comme une malade en parlant d’Eliott. Kaïri en était sure et certaine ! C’était le seul qui pouvait lui faire cet effet ! Le seul qui pouvait la faire rougir et la faire bafouiller comme ça. Finalement, elle cracha le morceau assez fort. Elle avait l’air excité et joyeuse que le garçon soit présent. Kaïri se mit à rire, un rire chaleureux et communicatif.

-Tu es grillé !! J’en étais sure ! Depuis combien de temps tu l’aimes ?

Kaïri se mordait la lèvre pour ne pas continuer à rire. Ses yeux pétillaient tellement elle voulait connaitre la suite. Elle prit les mains d’Abby et sautillait dans tous les sens.

-Alors ? Alors ? Alors ? Je veux savoir la suite moi !!!

La jeune fille était au bord de l’excitation. Qui a dit qu’elle était fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:18

Bon bah inutile de dire que je ne suis pas fais grillé! Vu la réaction plutôt communicative de Kaïri. Elle m'a remplie de questions. Depuis quand? Je veux des détail. Je rigolais intérieurement car j'allais obtenir se que je voulais. Elle sait comment c'est avec moi! C'est donnant-donnant... Je vais alors lui donné quelques infos et pour la poussé dans sa curiosité. J'étais partie dans mon délire...

-Alors, bah depuis quand... C'est compliqué je suis passé par des moments un coup oui, un coup non. Et puis vu qu'il à souvent été dans ma classe... bah on a bien fais connaissance. Et puis je kiff parler avec lui de tout et de rien... Et puis un jour...

Je marqua une pose avec un petit sourire en coin:

-Je vais m'arrêter là. Tu sais comment c'est avec moi! Donnant-donnant! Maintenant tu me racontes la vérité sur Archange et après tu auras la suite... Sinon bah tu verras comment le moment présent se passe. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:34

Abby commença à satisfaire la curiosité de Kaïri. La jeune fille était passée par des phases de oui et de non. Elle avait appris à le connaitre et aimait bien parlé avec lui de la pluie et du beau temps, c'est-à-dire, de tout et de rien. Kaïri avait les yeux qui brillaient. Abby marqua une pose. Du suspense, du suspense… Abby savait tenir un auditoire d’une personne aimant les potins amoureux ! Les yeux de la petite fille grossissaient au fur et à mesure que le silence s’installait. Ils allaient finir par éclater ! Et Abby revint au sujet qu’elle voulait connaitre : Archange. Les yeux de Kaïri se plissèrent. Alors comme ça, elle voulait en savoir plus sur elle et Archange ? Bien, elle allait avoir des détails.

-Ok ! Comme tu veux. Donc j’ai rencontré Archange par hasard. On s’est un peu parlez. Puis je l’ai revue une fois et comme il allait y avoir un bal, je l’ai forcé à venir, il ne voulait pas y aller. Donc, il a dit qu’il y allait pour moi. On s’est retrouvé là bas, il a voulut m’invité à dansé mais j’ai refusé. Donc, il est partit. Puis, je l’ai revue un peu après et cette fois-ci, il m’a forcé. Donc, bah… J’ai dit oui. Des gens bizarres ont attaqué la salle et il m’a protégé et après, comme j’étais caché, je ne l’ai pas vu mais il était mal en point. Donc du coup, je suis venue à sa rescousse. Je lui ai sauvez la vie car il allait bientôt mourir. Et je l’ai emmené dans sa chambre pour m’occupez de lui. Satisfaite ?

Kaïri regarda Abby, son regard en disait long. Son regard disait, file moi la suite ! Alors espérons qu’Abby sait lire dans le regard des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:19

Kaïri raconta sa folle histoire avec Archange finissant par un "satisfaite?", pour tout dire... Pas vraiment. Elle m'a un peu bâcler sont histoire. J'aurais bien voulu savoir son ressenti. Et puis qu'est ce qui c'est passé dans cette chambre... Je n'insinue rien... Enfin, qu'a moitié! Bon elle avait l'air de vouloir savoir la suite avec Elliot donc je vais lui raconter et après je lui demanderais plus de précision.

- Donc j'en étais à: et puis un jour, je sais pas il y a eu un regard qui s'est échangé. On avait l'air idiot... Ca n'a duré que quelques seconde mais sa m'avais paru une éternité. J'ai changé. Au niveau apparence et puis il est parti. A la rentré, il n'était plus là. Pour tout te dire, j'ai regretté. C'est pour ça que je me suis fais tatoué ça:

Je tendis mon poignet à Kaïri en soulevant la manche pour qu'elle voie mon tatouage.

- Et puis je suis arrivée ici et on s'est croisé un soir dans les jardins... Je me suis approchée et j'ai eu une surprise incroyable! C'était lui et puis grâce à ces p****n de plantes que maintenant je remercie il a...

J'ai du rougir bêtement! Parce que je me suis remis en tête la scène. Mais il faut dire qu'Elliot torse nu devant moi il était... Trop... Sexy! Enfin on je remercie maintenant.

- Ton ressenti envers Archange il est comment!? Et qu'est ce qui c'est passé dans la chambre?

Je ne sais pas si je ne vais pas un peu loin... Enfin bon, on est pote! On peu tout se dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:17

Abby avait vraiment l’air de vouloir savoir ce qui c’était passé dans cette chambre. Kaïri eut un petit sourire en coin et commença à expliquez ce qui s’était passé. Bien sur, elle retenait qu’Abby n’avait pas fini sa phrase.

-Donc, je l’ai emmené dans ma chambre pour le soigner. Je l’ai allongé sur le lit, et j’ai mis un peu dos sur son front. Et puis, on s’est parle, je lui ai dit que j’avais cru qu’il était mort. Que j’avais déjà perdue trop de personne. Enfin. Du coup, je l’ai embrassé sur la joue.

A ce moment là, Kaïri était à la phase une du rougissement tomate. Elle était donc rose claire.

-Ensuite, il m’a embrassé au coin de la lèvre. Donc du coup. Je l’ai embrassé. Et… Je dois dire que j’ai adoré. Puis, il est partit se mettre contre un mur. Il m’a raconté son histoire et j’ai réalisé qu’il avait beaucoup souffert. Mais, je n’ai pas le droit de la racontez. Ne m’en veux pas.

Kaïri marqua une pose pour reprendre ses esprits.

-Ensuite, il m’a demandé mon histoire à moi, je lui ai tout racontez. Sauf avant mes cinq ans. Comme tu le sais, je ne m’en souviens pas. Et puis…

Le taux de rougissement était passé au niveau cinq, c'est-à-dire, niveau tomate mure.

-Il m’a dit que je ne méritais pas ce sort mais il m’a quand même demandé de sortir avec lui. Donc du coup, je lui ai dit…

Kaïri afficha un grand sourire et termina par :

-Tu peux finir ta phrase s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:53

Kaïri me racontait son histoire avec Archange. Une histoire romantique malgré qu'elle a été quelque peu marqué par des obstacles. La scène dans la chambre, je l'imaginais très bien. Et puis avant qu'elle me dise la réponse de se qu'elle lui a dis, elle me demanda de finir ma phrase. Vous vous souvenez? Celle ou Elliot...

Je me mordit la lèvre avec un smile gigantesque et des étoiles dans les yeux. Il est vrai que le voir sans tee-shirt devant moi m'avait, et me fais toujours ou même dans le futur me ferais craquer. Kaïri est comme quelqu'un de ma famille il fallait que je lui dise:

-En fait quand les plantes se sont attaqué à moi, il y a une plante qui avait des épines qui ma blessé. Elle a rentrer ses épines dans mon bras et autant dire que ça pissait le sang. Du coup une fois l'avoir neutraliser grâce à lui. Il m'a soigné et pour stoppé l'hémoragie...

De nouveau je m’arrêtai, le fait est que... je pourrais le dire sur un ton hystérique mais je dégustais ce moment qui était net et précis... Ah que c'était merveilleux...

- Il était trop sex!

Merde j'ai loupé quelque chose là! Attends il faut que je me complète!

- Il avait retirer son tee-shirt, devant mes yeux là! C'était juste... Incroyable, et limite pas crédible dans le sens que où c'était Elliot! Le Elliot du collège de Londres! J'ai vraiment cru rêvé! Mais qu'est ce qu'il est beau! Et il a comme même pas mal de muscles! Il faut dire, qu'ayant des gout de chiottes niveau mec au collège. D'ailleurs aux même années il rentrait dans cette catégorie "goût de chiottes". Mais maintenant, je pense que c'est le genre de mec sur lequel les "populaire" de notre collège aurait facilement pu mettre le grappin! Il est juste... C'est pas qualifiable se que là je ressens!

En parlant de ça je me sentait toute légère avec un grand sourire et l'esprit ailleurs... En fait mon esprit était dans le flash back d'Elliot sans tee-shirt à 50cm de moi!

- Bon et ce n'est pas tout dire mais pendant que je parle des abdos d'Elliot, toi tu ne m'as pas dis se que tu as répondu à Archange et se qu'il s'est passé après! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 12:17

Abby avait racontez sa mésaventure à Kaïri. Cette mésaventure n’avait finalement pas été si désastreuse que ça vu que la jeune fille en était ressortit comblé. D’après elle, Eliott avait bien changé. Kaïri voulait donc voir comment celui-ci avait changé. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c’est qu’elle l’avait déjà rencontré au bal. Sauf qu’avec le masque, aucun des deux ne s’était reconnu. De toute façon, il aurait été un peu dure de se reconnaitre, vu que les deux jeunes gens ne s’était pas vu de nombreuse fois. C’est alors que l’Abby que connaissait si bien Kaïri se réveilla. Elle voulait savoir la suite avec Archange.

-Et bien… J’ai dit oui et depuis, on sort ensemble.

En disant cela, la jeune fille avait un grand sourire. Elle aimait tellement Archange. Sa conscience aussi avait l’air de l’adoré.

-Voilà ! Je pense que tu as eu tout ce que tu voulais.

Elle eut alors un regard narquois.

-Alors comme ça… Eliott est trop… sex ?

La jeune fille trouvait le mot bizarre. Il sonnait bizarrement. Mais elle n’y prêta pas plus grande importance. Abby disait ce qu’elle voulait, après tout ! C’était son droit. Pendant ce temps, Kaïri pensa à Deilana, elle se demandait où pouvait bien se trouver la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 12:45

Tout calmement sans aucune sur plus d'expression, comme si c'était normal, Kaïri me dis qu'elle à dis OUI! Oui à Archange. Mais il y a des fois, sois c'est moi qui déconne ou c'est elle, où j'ai du mal à la comprendre. Je suis prête à faire péter la bouteille de champagne alors qu'elle est toute calme. C'est là ou l'on vois que malgré mon aspect timide je suis une vraie tarée!!!

Puis, elle aussi repris mon expression à propos d'Elliot. Mais sortant de la bouche de Kaïri la fille du maire qui est super bien éduqué et qui des fois à des expression qui m'échappent un peu... En fait non! C'est plutôt que l'on a toutes les deux du mal à comprendre les expressions de l'autre des fois! Enfin pour revenir, au mot "sex" dans la bouche de Kaïri, ça m'a fait explosée de rire car je ne m'y attendait pas et puis c'était vraiment trop drôle! Que voulez-vous que je réponde à sa!?

-Bah ouai... Que veux-tu que je rajoute de plus! Quand on le croisera, je te laisserais juger par toi même. Même si tu es en couple, tu à encore le droit d’apprécier la beauté d'un autre type! Non.? Et puis de toute façon t'as pas intêret de tenter quoi que se soit! Mais bon sa ne risque pas tu parais tellement amoureuse d'Archange que ça ne peu traversé ton esprit! Je me trompe?

Je connaissais la réponse mais sa finissais bien mon "monologue".

-Tu me feras vister l'académie un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:49

Abby trouvait effectivement qu’Eliott était mignon. Kaïri, elle, ne demandait qu’à voir pour en juger. Même si maintenant, la plupart des beaux garçons paraissaient bien fades à ses yeux. Etait-ce car elle était amoureuse ? Surement. D’ailleurs, Abby, en la taquinant, lui dit qu’elle n’avait pas intérêt à s’approcher d’Eliott. Kaïri se mit à rire. Abby était décidément déjanté, fidèle à elle-même. Elle lui répliqua alors.

-Moi ? Tombé amoureuse d’Eliott ? Désolé ! Je suis déjà prise ! Je ne suis pas le genre à tourné autour des garçons si j’en ai un.

La jeune fille se mit alors à faire comme si elle était vexée.

-Je boude !

Mais cela ne marcherait pas, car la jeune fille souriait un peu trop. Elle se mit à bailler.

-Je crois que je vais aller dormir moi !

Elle embrassa Abby sur la joue et se dirigea vers sa chambre.

-Promis ! Je te ferai visitée l’académie ! A bientôt !

Elle partit d’un pas somnolent.

//Kaïri quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:04

Kaïri n'a pas changer et avoir trouvé un mec ne lui a pas du tout monté à la tête! Je l'adore. C'est un vrai personnage haut en couleur! Elle a fait style de bouder 43 secondes et demie. Mais bon je sais que c'est pour rigoler et que je ne l'ai pas vraiment vexée. J'avais donc toujours mon magnifique sourire jusqu'au oreille. Un sourire qui peux être une arme fatale! Les gens qui me connaissent très bien en savent long sur ce sourire qui veut dire "tu peux toujours courir ma vieille!". Ensuite Kaïri bailla, elle avait l'air fatiguée. Elle partit donc se reposer. Elle me promis de me faire visité l'académie. Nous deux dans les couloir! Ca va être folklo!

- Salut! Dors bien! Et sache que je n'oublie aucune promesses! *clin d'oeil*

Je la regarda s'éloigner. Aller! Moi aussi! Après avoir eut cette merveilleuse surprise il est tant que je parte vers de nouveaux horizons!

//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça.    Parce que c'est comme ça.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: