Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Images  Empty
MessageSujet: Images    Images  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:02

Je marchais dans le couloir tout en essayant d'oublier les images plus au alléchantes du corps de Kaïri ... Ahhhh ! Mais disparaissez fichues images ! J'étais redevenu tout rouge et j'avais porté une main devant ma bouche. Dommage qu'elle n'avait finalement pas voulu mais bon ... Je ne savais quoi faire et j'étais parti comme ça, sans demander mon reste. Peut être n'aurait-je pas du ? Peut être aurait-je du rester auprès d'elle ? Je pense que j'aurais été très gêné. Je ne pense pas retenter l'expérience maintenant, attendons un peu .... Heureusement aussi que ma plaie avait cicatrisé, sans doute elle se serait encore évanouie comme la dernière fois si elle l'avait vu ! Comme a mon habitude j'étais très calme et ne disait rien. Mais qui dit que je l'était a l'intérieur ??? Personne et encore moins moi. Je souffla un bon coup a nouveau. Quel effet elle me fait ... C'est incroyable ... Je releva la tête . Allons ! Ne perdons pas de vue le plus important ! Nous nous trouvons dans une académie où les vampires viennent de n'importe où ! On ne sait pas sur qui je vais tomber ! De toute façon que ce soit humain Hunter ou vampire , t g que ce n'est pas Kaïri je resterais le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5574
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Images  Empty
MessageSujet: Re: Images    Images  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:38

Tu n'arrivais pas à t'arrêter de courir. Tu n'avais pas cessé de faire le tour de l'académie, à la poursuite de ce qu'on t'avait volé. Tu en avais bousculé du monde et pourtant, pas une seule fois, tu ne t'étais excusé auprès d'eux. Tu étais beaucoup trop concentrée sur ton objectif, attraper ce f*utu chat ! Il était bien trop rapide. Toi, tu trainais des pieds, totalement épuisée par les efforts que tu avais fourni auparavant. Il n'y avait que la volonté qui te maintenait debout mais même elle, elle commençait à se dégrader ! Que faire quand une satanée boule de poil t'a dérobé un mot d'amour très embarrassant ?! Un mot d'amour pas terminé, raturé et qui n'était pas du tout destiné à être remit au professeur de physique ! Ce n'était qu'un mot de défoulement, comme un journal intime !

Spoiler:

Jamais, ô grand jamais, tu ne lui aurais fait part de cette "déclaration". Tu n'assumes tellement pas. Pour toi, tu es simplement tombée sur la tête. Jamais, tu n'avouerais. Il n'y a rien à avouer ! Tu étais passé dans le hall, tu avais grimpé les escaliers et sans faire attention, tu étais rentré dans une personne. "Chaud devant" t'étais-tu écriée, juste avant de le repousser sur le côté. Le chat avait réussi à t'échapper et toi, tu t'étais effondrée au bout du couloir, essouflée.

- J'aurai ta peau, boule de poil !

Avais-tu criée, furieuse. Tu avais l'impression que le monde s'écrasait sur ta tête. Et si le professeur trouvait le mot ?! S'il savait ?! Mais savoir quoi ?! Non, impossible, tu n'appréciais pas Lop, tu le détestais. Entre vous, c'était chien et chat. Tu te levas, remettant un peu d'honneur dans ton attitude. Tu n'avais pas prêté attention à l'homme aux cheveux blancs au début et pourtant, tu sentait sur toi un regard pesant. Tu le dévisagea et lui balança :

- Quoi ? J'ai un truc sur la figure ? Tu veux ma photo ?!

Dans la plus grande des finesses ! Comme d'habitude, tu étais sur les nerfs ! Du moins, c'étais ce que tu laissais faire croire. En vérité, tu avais plutôt honte de tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images  Empty
MessageSujet: Re: Images    Images  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:07

[ oh c'est trop compliqué TT-TT pourquoi t'écris comme ça OUIIIN ]

Un jeune homme [ je crois qu'elle est toujours en mec non ? ] me dépassa en courant, poursuivant un chat. Quelle occupation. Je m'arrêta, il m'avait bousculé, et ce, sans dire pardon. Puis, il s'arrêta au bout du couloir, essoufflé. Il se retourna, me regarda

<< - Quoi ? J'ai un truc sur la figure ? Tu veux ma photo ?! >>

Je ne répondis pas. A quoi servira-t-il de répondre a quelqu'un qui ne souhaite que provoquer ? A rien. A absolument rien. A part chercher les embrouilles. Or, répondre n'étais pas mon genre. Oh, non. La seule qui méritait une vraie réponse, sincère, c'est Kaïri. Uniquement. Que elle. Je fixa alors le nez du jeune homme. J'essayais de lui faire croire qu'il avait, Comme il disait, quelques chose sur la figure. J'étais, par contre, en toute circonstance, impassible. Droit, grand et imposant, de toute évidence. D'une certaine façon je devais faire assez peur au premier regard. Ce garçon, lui, m'a l'air par contre assez efféminé. Oui, dans le visage. Tout d'abord, Les garçons ont une mâchoire plus forte que les filles. Mais rien n'empêche qu'il soit légèrement retardé dans sa croissance. Et puis, cette personne m'a l'air bien agressive. Je ne j'ai ai rien fait a ce que je sache. C'est lui qui m'a pouss-
Je me fis couper dans mon monologue intérieur par deux filles passant par là. L'une d'elle se retourna pour s'excuser et cria a ma vue. Elle rougit, ne su quoi dire et se retourna vers son amie. Je me contentais pour ma part de les observer. Elles me regardèrent attentivement puis d'une voix commune me demandèrent mon numéro.

- je n'ai pas de téléphone.

Ce qu'était faux bien sur, mais je n'allais tout de même pas passer a ces deux poules qui gloussaient à ma vue mon numéro. Je voyais bien où elles voulaient en venir. Désolé les cocotes, j'ai une copine et je ne la quitterait pour rien au monde. Elles s'excuserent de nouveau, pour le dérangement cette fois, et partirent en gloussant - un peu dexues tout de meme - et en me jetant des regards furtifs. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images  Empty
MessageSujet: Re: Images    Images  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:21

Après avoir marché comme une dingue pour aller le plus vite possible. J’entrais enfin dans le bâtiment où se trouvait la personne que je voulais voir. Non, ce n’était pas ma sœur mais un jeune homme à qui je voulais parlez. Oui, j’avais menti à Sindeï ! Et alors ? Vous allez me punir ? Que j’ai peur ! Je me posta devant le garçon et l’observa de fond en comble. Je regardai la fille derrière. Enfin, l’espèce de fille. Cette dénommé Jessica. Oui, elle se faisait passé pour un mec. Intéressant… Je verrais plus tard si elle pourrait éventuellement me servir à quelque chose. Je lui adressai deux mots en souriant.

-Je te l’empreinte quelques minutes !

Je me retournai vers ce garçon. Ce dénommé Archange. Qui avait osé. Mes yeux retranscrivaient ma fureur. Je lui colla une claque sur la joue et accentua la douleur grâce à mon pouvoir. Juste un peu, je ne veux pas qu’il souffre trop non plus.

-Archange ? C’est ça ?!

Je n’attendis pas sa réponse et enchaina dans un monologue.

-Tu n’as pas intérêt à tourner trop autour de Kaïri ! Sinon tu auras à faire à moi. Et ne pense même pas à utilisé ta sarbacane !

Oui j’étais furieuse ! Et quand je suis furieuse, je lis assez vite ce que mes proies ont dans leur tête. J’avais envie de lui en collé une autre mais je m’arrêtai et le regardai, mon visage avait retiré toute sa haine en deux secondes. Mon visage était limite angélique.

-Je sais que ma petite Kaïri t’intrigue et moi, comparé à elle, je connais toute son histoire. Si tu veux savoir la suite. Rejoins-moi dans le parc. Un peu plus tard. Une fois que tu te seras débarrassé de…ce machin.

Oui, ce machin désignait Jessie. Comme je ne savais pas et ne voulait pas savoir, aussi, si elle voulait bien qu’on le dise, elle s’appellerait machin, ou truc. Il n’y a rien d’offensent ! Juste un peu ! Mais ce n’est pas le but. Je regardai Archange. De toute façon, de là où j’étais, elle ne pouvait rien entendre. Elle avait juste vu une claque volé ! Je me retirai ensuite vers la porte où j'étais entrée.

//Moi, je sors ! J'ai plus rien à faire ici ! C'est donc la FIN pour MOI ^^//





[Dans ton prochain post, précise juste si tu la rejoins, pour que je puisse créer le sujet, sinon, je vais dans un autre RP ^^ (elle sera plus gentille)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images  Empty
MessageSujet: Re: Images    Images  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:43

Une fille m'arracha a mon soupir en m'attrappant. Elle me colla une de ces gifles qui ne se méritaient que lorsque l'on avait fait la plus grosse bêtise de sa vie, et qu'on était chassé du cocon familial. J'étais stupéfait et avait porté ma main a ma joue la bouche grande ouverte.

<< -Archange ? C’est ça ?! -Tu n’as pas intérêt à tourner trop autour de Kaïri ! Sinon tu auras à faire à moi. Et ne pense même pas à utilisé ta sarbacane ! >>

Je ne dis pas ce que j'ai faits cette fille ! Elle est folle ou quoi ! Je la connais même pas ! Et puis comment elle connait Kaïri ?! Comment elle sait comment je m'appelle ?! Comment elle sait que j'ai une sarbacane ?! Elle m'espionne ou quoi ?! Elle s'adoucit quelques peu.

<< -Je sais que ma petite Kaïri t’intrigue et moi, comparé à elle, je connais toute son histoire. Si tu veux savoir la suite. Rejoins-moi dans le parc. Un peu plus tard. Une fois que tu te seras débarrassé de…ce machin. >>

Puis elle partit sans demander son reste. Je restait béa. Puis, lentement, je me tourna vers le jeune homme. Je le voyais déjà venir.

- épargne-moi tes commentaires sarcastiques. J'la connais même pas cette folle !

Je le regarda avec un visage au regard glacial. Puis je tourna les talons, je devais en savoir plus.


// FIN RP ARCHANGE //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images  Empty
MessageSujet: Re: Images    Images  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: