Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:39

J’étais en compagnie de Sindeï dans la carrière. Bien sur, Iceberg aussi était là. Je ne me voyais pas courir à côté d’elle pendant qu’elle ferait sa balade. Il me fallait donc une idée pour ne pas me dépenser. Je regardai instinctivement autour de moi pour voir s’il n’y avait pas une minuscule idée qui pourra jaillir de mon cerveau. Evidemment, je ne savais pas quoi faire. J’aurais pu appeler un cheval pour qu’il me porte mais bon… Sans protection. Oui, je me cherche des excuses pour rien ! OK ! Je pouvais en monter un, mais je n’allais pas abuser de la gentillesse de ses bêtes ! Hors de question ! J’étais condamné à courir. Et avec cette fichu jupe que l’on ma refilé en guise d’uniforme… Elle n’est même pas rouge ! Je vous jure ! Ils ne savent pas choisir leurs uniformes. Et pourquoi je suis dans cette carrière alors qu’il est si tard ! Je ne me reconnais plus ! En plus, l’endroit et poussiéreux et il y aura plein de petite bête partout !!!! Oui, mon humeur est instable. D’un coup je suis heureuse et après, je suis énervé et en mode pourrie gâté ! Mais bon ! Cela fait partie de ma personnalité ! C’est ce qui fait que je suis unique ! Bon, j’allais courir. Mais plus tard, je me vengerais ! Oui, je me vengerais ! Cette phrase me fais pensée à une pub française… Bref, j’étais à côté de Sindeï, dans le froid en train de courir pour la suivre…
Que la vie est passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:37

Finalement, à la place de la balade, nous avions opté pour une petite séance de sauts d'obstacles. Eh oui, parce que c'est bien la meilleure manière d'apprendre à connaître un cheval: ainsi, on prend conscience de la longueur de ses foulées, de sa manière de galoper et de trotter et bien sûr ses faiblesses ou forces en ce qui concerne les appuis postérieurs et antérieurs.
J'avais donc commencé à faire marcher Iceberg, puis trotter. Cette dernière allure était vraiment très désagréable sur lui, mais dès lors que je le poussai au galop je me trouvai aux anges, sur un petit nuage...
Ses foulées, longues et puissantes, emportaient tout le bas du corps dans la danse qu'était le galop.
Finalement - une fois que je me fus bien amusée -, j'installai quelques barres, de plus en plus hautes à mesure que l'heure passait.
Iceberg sautait merveilleusement bien. J'avais l'impression de m'envoler à chacune de ses actions, même s'il était manifestement assez... joueur. Dans le mauvais sens.
Il cherchait tout le temps la faille de mon assiette, et je faillis même deux fois passer par-dessus son encolure... Avant de prendre le truc, et de réussir à ne plus me laisser à voir. J'imaginais que ce... "trait" de caractère en faisait un cheval assez difficile à monter, mais des années d'entraînement derrière moi me permettaient sans problème de monter à peu près n'importe quel cheval, pourvu que ce ne soit pas un titan chatouilleux de la crinière.
Pendant ce temps, Chika courait à côté, gracieuse et élégante malgré l'effort qu'elle fournissait.
Remettant Iceberg au pas histoire de nous laisser, lui et moi, souffler un peu, je m'adressai à Chika, les yeux encore brillants de l'excitation que m'avaient apporté ce petit moment de monte sur Iceberg, cheval merveilleux.

- ça va, tu tiens le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:27

[Merci de dire que je suis gracieuse ! ^^]

Cela faisait vraiment longtemps qu’elle montait à cheval et que je la suivais en courant. Je ne faisais pas beaucoup d’effort, c’était comme un petit footing pour moi. Franchement, je trouve qu’elle se débrouille plutôt bien. En tout cas ! C’est pas moi qui ferais ça ! Oh non ! Je préfère courir à coté ! Mais elle avait l’air d’aimé faire du cheval. Elle avait droit à un peu de respect de ma part pour sa prestation. Comme Neox et son comportement. Ces deux jeunes gens avaient l’air sympathique. Dommage que je sois vraiment une fille pourri gâté. Dans une autre vie, on aurait pu être de très bonne amie. Mais dans cette vie, jamais aucune amitié ne se fera. Je veux bien ressentir un élan de camaraderie mais pas plus ! Je suis désolé, mais je suis pas comme ça. En plus, en rentrant dans cette académie, je me suis dit qu’il fallait que je fasse un peu d’effort. J’en ai fais vraiment beaucoup ! Après tout, je me dois d’être exemplaire quand je ne fais pas mes bêtises. Sindeï ralentissais le pas et me demanda alors si ça allait.

J’aurais pus lui répondre ce que je réponds normalement qui était : « Bah oui ! Tu me prends pour une personne faible ?! C’est toi qui va pas assez vite pour moi ».

Mais ma stratégie m’empêchait de dire ça. Je lui adressai alors un sourire.

-Oui, tout va bien. Je suis pas du tout essoufflé. Mais je crois que je vais plutôt te regarder de la barrière. Je n’aime pas trop courir. Surtout avec cette affreuse jupe !

Je me dirigeai alors vers la barrière en lui adressant un petit signe de la main. Une fois accoudée, je me mis à réfléchir. Il serait peut être temps que je lise dans son esprit. Pour connaitre son histoire. Je le ferais surement bientôt. En attendant, je pensais à ma sœur, elle se trouvait non loin de moi. Et seule ma présence dans la carrière m’empêchait de l’approcher.

[Si tu ne veux pas qu’elle fasse de mal à une certaine petite fillette, il faut que tu la retiennes. ^^ Le sort de la fillette t’appartient !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:32

Ouf ! Cela faisait pas mal de temps que je montais maintenant, et je commençais vraiment à être fatiguée. Alors, après avoir franchi un saut de 1m15, j'arrêtai Iceberg, lui flattai généreusement l'encolure et descendit de scelle. Pendant ce temps là, Chika s'était installée sur une des barrières de la carrière. Je ne voulais pas qu'elle s'ennuie, tout de même... Je rangeai donc en vitesse toutes les barres et les plots que j'avais utilisés et, voyant qu'elle s'apprêtait à partir, je me précipitai auprès d'elle, tenant Iceberg par la longe.

- Eeh ! Tu vas pas m'abandonner quand même ! Attends-moi ! ^^

Je ne me risquai pas à la toucher pour la retenir - certains vampires pouvaient réagir bizarrement - mais je faisais quelques efforts pour me maintenir à sa hauteur. Quelque chose dans son regard avait changé. C'était assez bizarre d'ailleurs, mais j'avais un mauvais pressentiment... Pourtant elle n'avait rien fait de mal contre les humains ou quelque créature vivante, et qu'elle avait été tout à fait agréable à vivre avec moi. Il n'empêchait que je me tenais désormais sur mes gardes... Rien de mal à cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:48

Sindeï était toujours en train de monter à cheval. Et puis un moment, je crois qu’elle s’est aperçut que je voulais et comptait partir car elle se mit à tout ranger en vitesse pour me rejoindre. Elle me regardait. Elle voyait que quelque chose de bizarre avait changé dans mon regard. Surement le fait qu’il fallait que j’aille voir ma sœur. Mais maintenant, il fallait surtout que j’aille engueuler une personne ! Qui allait le regretter d’ailleurs ! Bref, je me calmai. Lentement mais me calmai quand même.

-Je suis désolé, c’est que ma petite sœur vient d’arriver et je ne peux pas supporter le fait de ne pas pouvoir la voir. On a été séparé depuis qu’on a cinq ans. C’est super dur !

Je lui jetai un petit coup d’œil et avant qu’elle me demande pourquoi, je me mis à soupirer.

-Enfin, un logue histoire de famille…

Je me mis à tripoter nerveusement mes cheveux, pourtant, je n’étais pas nerveuse. Ce que je jouais bien la comédie ! Je voulais qu’elle croit que la présence de ma sœur ici et le fait de la retrouvé soit importante. Oui, j’avoue, je veux la revoir mais je veux aussi massacrer une certaine personne ! Enfin, il fallait que je me calme.

-Alors ? J’ai le droit d’y aller.

Mes yeux se faisait suppliant et je commençais à jouer avec mon pouvoir pour mettre les chances de mon côté. Il y avait maintenant 70% de chance qu’elle dise que je peux aller retrouver ma sœur. C’est tout moi ça ! Joué avec les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:32

Uh... Elle voulait aller voir sa soeur, hein ? La pauvre. Être séparée d'elle depuis cinq ans, ça doit être dur. Petit à petit, je me mettais bizarrement à éprouver de plus en plus de compassion pour Chika... La pauvre ! La vision d'elle serrant une petite fille dans ses bras se faisait de plus en plus pressante dans mon esprit. Comme elles étaient mignonnes...
Mais soudain, quelque chose de beaucoup plus primitif - et de beaucoup plus pressant - fit irruption dans mes pensées, jusqu'à occuper toute la place. Aah, mince. C'était obsédant.
J'avais maintenant rentré Iceberg et Chika me regardait toujours avec ses yeux de chien battu à côté de moi, attendant une réponse.
Je braquai sur elle un regard chagrin et dit d'une voix suppliante, sans prêter attention au fait que cela n'avait aucun rapport avec la discussion:

- Dis-moi... T'aurais pas des cookies ? *yeux de chat potté*

Je ne pensais même plus à la réponse que j'étais censée donner. Non, non, non: j'étais totalement obnubilée par cette idée. Raaah, il me fallait des cookies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:59

[Non ! Tu ne me retiendras pas plus longtemps]

J’avais lu dans l’esprit de Sindeï. Elle s’était montrée très compréhensive. J’étais un peu, mais alors juste un peu étonner de sa réaction. Elle m’avait vu, dans ses pensées, avec ma sœur. Elle avait imaginé la scène. Aussi sentimental ? Ca existe ? Oui, ma sœur ! Enfin bref. Elle avait maintenant les yeux d’un chien battu. Non, non, non, cette technique ne marche pas avec moi ! J’ai joué la comédie un plus grand nombre de fois que toi ! Bref, à la fin, elle se décida enfin à me dire ce qu’elle désirait et je fut un peu amusé en découvrant qu’elle voulait des cookies. Je lui souriais et lui répondit.

-Je suis désolé, je n’en ai pas un seul.

Je regardais alors derrière moi.

-Je dois vraiment y aller. La prochaine fois que je te vois, promis, j’en aurais sur moi, pour t’en donner !

Je m’éloignai en lui faisant un signe de la main. Une fois hors de vue et de porté, j’enlevai ce sourire niais sur mon visage, on aurait dit l’enterrement de ma grand-mère !

//Chika quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:09

Comme ça elle irait retrouver sa sœur... ça lui fera plaisir, je suppose. J'étais contente pour elle. En attendant, cette envie en devenait un besoin urgent, vital, crucial. Je voulais des cookies !!! ToT Mais où pourrais-je bien en trouver ? Aux cuisines ? Oui, mais je ne savais pas où elles se situaient...
Je réfléchissais à cela tout en marchant vers les bâtiments. Soudain, j'eus une illumination: comment avais-je bien pu oublier cela ? J'en devenais moi-même désespérante...
Je gardais toujours dans ma table de nuit quelques biscuits à portée de main. Bah oui, quoi, c'est important, les biscuits ! >0<"
Me précipitant vers le bâtiment de la Day Class, j'échappai de justesse à la pluie qui commençait à tomber... à moi la victoire des cookies ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...   Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladons nous dans la carrière. Ah mon petit Iceberg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de détente dans le centre ville ne fait jamais de mal.
» Reflexion dans le jardin
» Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)
» un petit enchainement (pv kaito et ceux qui veulent )
» Un petit baiser ou un gros pétâge de câble ? (PV: Matt Hudson ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: