Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

Moka n'avait qu'une envie, se changer les idées. Elle s'était dirigée vers les écuries et avait décidé de sortir son cheval. Elle n'était pas en tenue mais pour le moment elle pouvait au moins le faire marcher et c'est ce qu'elle fit. Lui au moins ne l'abandonnera pas. Elle le caressa doucement puis se décida à le monter, à cru, sans celle et à le détendre. Au moins ainsi elle pensait à autre chose qu'à tout ce qu'il s'était passé, du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle fit un petit tour de galop, le cheval s'emballa rapidement mais elle le reprit. En vérité elle n'arrivait pas se sortir tout cela de la tête. Elle sauta au dessus de la barrière, arrêta son cheval puis s'assit sur un rondin de bois et caressa sa monture.

- Toi au moins tu n'es pas perturbé par plein de chose et tu ne me laisseras pas seule. Tsss je n'ai parlé avec presque personne depuis et maintenant je me retrouve à parler avec toi. Comme-ci tu allais me répondre !

La belle eut un rire gêné. Elle baissa la tête et regarda la flaque comme si quelque chose de surprenant allait en sortir puis son regard se perdit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:05

J'avais aperçu une fille , et l'avait suivit. Attendez un canon pareil on en trouve pas tous les jours, autant sauter sur le bout de viande tout de suite !! [ ah,ah,ah. ] je disais donc, je l'avait suivit, en cachette bien évidemment , et m'était caché. Elle montait un cheval, elle semblait être a l'aise. Pas comme moi qui n'a jamais monté. Elle descendis, lui parla.

<< - Toi au moins tu n'es pas perturbé par plein de chose et tu ne me laisseras pas seule. Tsss je n'ai parlé avec presque personne depuis et maintenant je me retrouve à parler avec toi. Comme-ci tu allais me répondre ! >>

Il me vint une idée. Je pris une voix un peu rauque et parla, comme si le cheval parlait, lui.

- bien sur que si que je peux répondre ! C'est juste que vous les humains ne nous laissez jamais l'occasion mes camarades et moi ! Trop peur ! Trop peur de vous qu'ils disent. Avec vos fouets , vos "cravaches" vous nous faites mal !

Je rigolais intérieurement. Comme pour m'aider, le cheval tourna la tête du côté opposé de moi les naseaux en l'air, on aurait dit qu'il était vexé. Mouhahaha ! Je m'aime, je m'aime !

- je ne supporte plus d'être traité de la sorte, autant nous envoyer directement a l'abattoir !

Peut être en fasait-je trop ? Nooonn , rien est de trop pour Gabriel Werner. Je me félicitais intérieurement, faisait sauter le champagne. Ok, j'avoue, champagne invisible et sans bruit. Sans goût aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:19

Moka entendit une voix. Elle savait pertinemment que son cheval ne parlait pas et que quelqu'un essayait de se rendre intéressant. C'est nul comme façon de faire. La belle se leva et tourna la tête de tout côté et ne vit personne. Ou se cachait-il ? Un cheval à l'abattoir ?! Jamais ! Le cheval semblait avoir bien entendu le mot abattoir et se cabra, il avait été comme quelque peu effrayé. Moka le caressa doucement comme pour le rassurer.

- Oh oh oh oh calme toi Finambule, ce n'est rien, juste quelqu'un qui veut se rendre intéressant. Hey ! Toi l'idiot de service ! Montre toi ! Tu as voulu te sentir drôle ?! C'est raté ! À présent ai les cou*lles de te montrer !

La belle était assez énervée, elle prit quelque friandise et les donna au cheval. Personne ne lui ferait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:34

Je me leva un sourire aux lèvres

- en plus d'être canon t'es intelligente ...

Je passa une langue gourmande sur mes lèvres

- j'ai ... Envie de te croquer ! ♥

Je me jeta sur elle, nous écarta du cheval et lui attrapa les bras , dos collé a mon torse. Je passait une langue baveuse sur son cou , et mordit. Oh, non , bien sur je ne suis pas en manque de sang. Mais ... Elle avait réveillé mes instincts. Mes yeux étaient rouges sang. Je passa en même temps une main dans sa jupe et caressa son intimité a travers sa culotte.

- t'as l'air bonne , poupée ... Non, t'es bonne ! ♥

Je lui retourna un poignet, on entendit un gros "crac". Je me félicita, puis alla chercher le cheval qui paniquais. Je le fis rentrer de force dans sa stalle, puis me redirigea vers la fille. Je l'attrapa par les bras et les cheveux, et lui chuchota a son oreille

- allons je ne vais pas te faire ça ... Pas ici ! ♥

Je l'emmena et nous mis a l'abris des regard indiscrets. Je lui arracha sa veste, la balança je ne sais où. Je lui remordis a nouveau le cou, elle saignait abondamment. Je lui emprisonna les lèvres juste après, les lui mordis. Puis , je déchira son tee-shirt. Elle se retrouvais en soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:49

Je vis arriver un beau jeune homme, cependant il n'aspirait pas du tout la confiance. Il passa sa langue sur ses lèvres, que me voulait-il ? Je n'eu pas le temps de riposter après sa phrase qu'il se jeta sur moi, pourquoi je ne me battais pas, mon corps était comme paralysé. Mon passé... Non pas encore ! Il me caressa, j'aurais bien voulu lui envoyer une gifle mais il tordit mon poignet. Il était hors de question que je me mette à crier. Il prit Finambule, qu'allait-il lui faire ?! Je fus rassurée de voir qu'il le ramenait tout simplement au box. Je n'eu pas le temps de partir, il m'attrapa par les cheveux et les bras. Il m'emmena plus loin, à l'abris des regards. Mon sang coulait à flot, mes yeux étaient rouges à présent. Il s'empara de mes lèvres, je finis en soutif devant lui. Je perdais mes force. Je lui envoyai un coup de pied bien placé, dans les testicules, me levai, le pris et le plaqua au sol.

- Non mais ça va pas ?! D'ou tu me touches comme ça ?! J'espère t'avoir remis les idées en place ! Imbécile !

Je m'éloignai ensuite, j'essayai de prendre la fuite. Je récupérai ma veste au passage et me couvris. Je ne savais ou aller, je voulais juste partir, malheureusement je ne courais pas très vite et j'étais rapidement essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:12

Elle m'envoya un coup de pied dans les boules.

<< - Non mais ça va pas ?! D'ou tu me touches comme ça ?! J'espère t'avoir remis les idées en place ! Imbécile ! >>
- P*TAIN C*NNASSE !!!

Je me pliait en deux. Arg ... Elles font mal... ELLE fait mal. Espèce de psychopathe va ! [ c'est lui qui dit ça .... ] je la regarda partir. Elle essayait de courir mais elle s'épuisait vite, j'enflamma alors une de ses jambes.

- hép hép hép pas si vite ma jolie. Reste ici.

Le feu l'avait arrêtée. Je m'approcha d'elle avec une grimace. Je lui donna un coup de pieds dans le ventre, puis la souleva d'une main par le cou. Elle ne touchait plus le sol. Il fait dire que je suis très fort. Oui mes chevilles vont bien U_U. Ça pouvait l'étrangler. Je m'en fichait comme ma première chaussette.

- tu m'as fait mal ! Et tu pars comme ça ?! Quand on et poli on dit "désolée" p*uffiasse ! Ta mère te l'a pas appris ?!

Je disait a mais moi même je ne le faisait pas. Je la plaqua au sol, avec une telle violence qu'il se brisa en plusieurs morceaux en dessous. Je ne sais pas si je lui ai pété un truc ou non. Je m'en fiche. Je suis en colère. Je lui arracha littéralement son soutif et sa jupe.

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:22

Je souffrais, je ne devais surtout pas crier. Mon sang coulait à flot. Que faire ? Je perdais mes forces, je n'en pouvais plus. J'avais du mal à respirer, pourquoi ? Je voulais appeler à l'aide mais je ne le pouvais pas. Étant une sang pur, si seulement je savais utiliser mes pouvoirs. Je devais faire quelque chose. Je devais à tout pris reprendre des forces. J'essayai de me dégager de son emprise mais je n'y parvenais pas. J'avais les larmes aux yeux. je réussi à dégager une main, je le pris par la gorge et le releva pour le faire se dégager de moi. Je me redressai en même temps.

- Me touche pas ! Compris ?! Tu n'as pas honte ?! Pourquoi fais-tu ça ?! Pourquoi....

Je m'écroulai, ma respiration et les battements de mon coeur étaient irréguliers. Je devais rester éveillée. Qu'allait-il faire sinon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:33

Elle m'attrappa par la gorge comme j'avais fait plus tôt

<< - Me touche pas ! Compris ?! Tu n'as pas honte ?! Pourquoi fais-tu ça ?! Pourquoi.... >>
- en ce qui concerne de te toucher c'est trop tard.

Elle s'écroula, me libérant. Je retombait gracieusement sur mes pieds et éteignis le feu sur sa jambe. Je me rhabilla, la regarda et soupira.

- je n'ai même pas fini mon affaire... Tu me coupes en plein élan ! Méchante ! *prend un visage triste d'enfant* mais... *retrouve son sourire* et si je fait ça ... Ben pour jouer avec toi, pardi !

Je lui attrapa un bras, la releva avant de la soutenir.

- merci d'avoir joué avec moi. Même si tu m'as fait très Mal.

Je la déposa contre un mur, mais je ne lui présenta pas de sang. Je ne m'abaisserait pas. Mon comportement était étrange, c'en était certain. J'étais méchant, puis gentil. Toujours ainsi et jamais personne n'a compris pourquoi, moi même ne savais pas. Je ne savais pas faire la différence. Je m'assis a côté d'elle.

- t'avais l'air inquiète pour ton cheval,.. Euh, funambule, je crois. Ne t'inquiète pas, je n'allais pas lui faire du mal. J'aime trop les chevaux pour ça. Juste que je ne sait pas les monter ...

Ma voix s'éteignit. Je commençait a m'endormir. Moi ? M'endormir ? Auprès de quelqu'un qui devait me détester maintenant ? Oui c'est tout a fait mon genre.,.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:03

J'ouvris les yeux, j'avais vraiment besoin de sang. Je ne pouvais résister. Je me mis presque au dessus de lui puis le mordis doucement au cou. Je retirai mes dents de son cou, je le regardai dans les yeux. Je luttai comme je pouvais. Je couvis mon corps grâce à mes cheveux. Je commençai à avoir froid pourtant il faisait beau. Je récupérai ce qu'il restait de mes vêtements et me couvris avec. Je m'étais levée puis je retombai sur lui. Il avait envie de jouer avec moi... Il me faisait souffrir mais pour lui cela était un jeu ? Il me rappelait un certains Vladimir Ionescu...

- Je... Je suis désolée... Co-Comment t'appelles-tu ? Sie tu veux jouer avec moi... Fais-le. Fais moi souffrir si tu le désires, je suis habituée de toute façon. Tu peux également me tuer, je ne tiens pas à la vie...

Il allait sans doute me prendre pour une folle et une masochiste mais si je pouvais me rendre utile, même en souffrant pour combler sa folie alors je le ferai... Je ne pouvais plus bouger, je restai sur lui, si cela ne tenait qu'à moi je me serrai décallée avant qu'il ne le fasse. Mes lèvres s'étaient collées aux siennes lorsque ma tête tomba sur son torse. Mon corps était gelé. J'avais du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:56

Elle était gelée et respirait mal. Je lui ai sans doute pris trop de sang.

<< - Je... Je suis désolée... Co-Comment t'appelles-tu ? Sie tu veux jouer avec moi... Fais-le. Fais moi souffrir si tu le désires, je suis habituée de toute façon. Tu peux également me tuer, je ne tiens pas à la vie... >>

Je ne dis rien, me contenta de la regarder. Dans quelle le voie, j'aspira mon propre sang et l'embrassa. Enfin, c'est ce que l'on aurait pu dire si on nous voyait. En réalité je lui faisait une transfusion. Un peu plus agréable, ok, mais bon. Je me releva ensuite, essuya le sang de ma manche. Je fis un sourire, j'en leva ma veste et la recouvrit avec.

- je rigolais aussi quand je disait qu'il fallait dire pardon. Moi même je ne le fais jamais.

Je me leva et posa sa tête contre le sol, mais doucement. Je me dirigea vers le box de funambule. Je le regarda. Puis approcha une main. Pour qu'il la renifle ? Pour que je le caresse ? A lui de voir ce qu'il veut. Je ne force pas un cheval. Encore moins s'il semble peureux. J'avoue que lorsque la fille m'avait soulevé tout a l'heure, mon envie ne s'est pas calmée. Mais, ça va je contrôlais. "J'avais l'habitude" si on veut dire ça. Je m'en suis tellement fait que je ne les compte plus. Elle aura été une nouvelle victime. Non , pas la dernière. Je serait a jamais comme ça, je le sais. Même si, au fond de moi je sens que ça ne va pas, que c'est mal, je ne peux m'empêcher de faire souffrir. D'infliger des douleurs. C'est normal pour moi. Sauf , quand on a rempli mes conditions. Mes conditions. Comme maintenant, ou avec la jeune fille malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:04

Moka se leva, elle s'approchait du jeune homme, tout en se tenant au mur. Elle puisait dans ses dernières force. Elle voulait le remercier mais c'est lorsqu'elle vit Finambule se cabrer, casser la porte du padox et sortir au galop, elle devait agir mais elle n'en avait pas la force. Elle se serra dans les bras du vampire. Elle allait le supplier. Pourquoi ? Pourquoi elle n'essayait pas de garder la tête haute. C'était à présent le moment de l'achever.

- S... S'il te plait... Tue moi...

Elle enfonça ses crocs dans sa chaire violemment. Elle reprit des forces, beaucoup de force. Elle lui renvoya un coup de pied bien placé. Retournement de situation. Elle le mit à terre violemment.

- Tu n'as tout de même pas cru que j'allais avoir une once de compassion pour toi rassure moi car ce serait mal me connaître.

La belle monta réussi à monter sur Finambule malgré son galop. Elle l'arrêta et le remit dans son boxe. Elle le caressa puis ressortit. Elle s'apprêta à partir loin de ce fou allié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:18

<<- S... S'il te plait... Tue moi...>>

Elle enfonça violemment ses crocs dans mon cou et aspira du sang. Beaucoup.

<< - Tu n'as tout de même pas cru que j'allais avoir une once de compassion pour toi rassure moi car ce serait mal me connaître. >>

Funambule était parti au galop et elle me donna un coup de pied un peu trop bien placé. Je me plaît en deux.

- décidément, tu l'aimes, cet endroit !

Moi je n'étais pas lâche, je n'attaquais pas forcément ses points les plus sensibles. Je transpirait. J'avais mal, je perdait pas mal de sang. Moi, Gabriel Werner, je l'avoue, n'est pas très endurant. Je m'écroula a terre en respirant bruyamment. Ma respiration était sifflante. Je n'arrivait plus a bouger. Je regarda la fille , qui remettait son cheval dans le box. Toi ... Tu paies. Je l'emflamma tout entière, la tête seule était rescapée des flammes noires. Les flammes d'un démon, sans pitié. Même mort, elles continueraient de brûler, moi seul et uniquement moi peut les arrêter. Elle pourrait tout tenter, rien ne les éteignera. Je fis un sourire en coin avant de cracher du sang. Je la regarda en jubilant silencieusement avant de sombrer doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:27

Je sentis mon coeur brûler. C'était horrible à supporter, je ne devais pas crier, je me mordis simplement la lèvre. D'ou pouvait bien provenir ces flemmes. Je vis l'homme allongé par terre. Je ne se doutais pas vraiment que les flemmes venaient de lui. Je ne pouvais pas le laisser ainsi car lui, quand j'avais mal et que j'étais à bout, m'avait tout de même aidé. Je m'approchai de lui, je déposai sa tête sur mes genoux. Je devai résister aux flemmes. Lui ne semblait pas les sentir, pourquoi ? Je me mordis au poignet puis lui fit une transfusion. Je caressai sa joue telle une mère le ferait avec son enfant.

- Je suis désolée, je n'aurais pas du... C'est un réflexe et j'avoue qu'avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours je ne me sens pas très bien, la fatigue joue beaucoup également... Je suis désolée... Il faut vraiment que je me calme.

Je lui fis du bouche-à-bouche. Les flemmes, ces brulures, j'avais si chaud. Je n'en pouvais plus, j'étais brulante. Je me mordis la lèvre de plus en plus fort. Je laissai la tête de l'homme sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:06

Elle me fis une transfusion. Elle me fit du bouche a bouche. Je repris lentement conscience, j'étais sur ses genoux.

<<- Je suis désolée, je n'aurais pas du... C'est un réflexe et j'avoue qu'avec ce qu'il s'est passé ces derniers jours je ne me sens pas très bien, la fatigue joue beaucoup également... Je suis désolée... Il faut vraiment que je me calme. >>

Instinctivement je mis les mains devant ma partie et me leva vite-fait, ce qui me fis tourner la tête. Elle semblait ignorer que ces flammes venaient de moi. Tant mieux. Je les éteignis du regard , son corps était bleu. La brûlure continuait. Allait-je l'arrêter ? Non. Certainement pas. Elle a failli me castrer deux ou trois fois déjà. Pas question. Je pourrais la tuer mais malheureusement dans cet enceinte c'est impossible. Fichu règlement. Si je n'avait pas de liens qui m'entravait, j'aurais ou aisément et facilement la tuer. Puissante ou non, j'ai confiance en mes capacités. Je la regarda. Mon regard n'exprimait rien, mais comme a mon habitude mes yeux pétillaient. Personne n'aurait pu savoir ce qui se passait dans ma tête a ce moment là. J'étais tout simplement en train d'imaginer différentes scènes afin de la tuer. Hin hin hin ... Allons , calmons-nous. Pourtant, on pouvais voir poindre un mini sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:19

J'avais mal, il fallait que je me calme. Et si c'était lui qui avait orchestré tout cela ? Son petit sourire de présageait rien de bon ! J'allai m'assoir, à vrai dire, faire des transfusions ne me réussissaient pas ! Pourquoi j'avais peur ? Surement la non présence de Vladimir, et le peur de l'homme qui était en face de moi. Le savoir à côté m'angoissait. Ma respiration devint irrégulière et saccadée. Une crise d'angoisse ? Surement ! Je me levai, je devais partir loin de lui. Je luttai pour ne pas m'écrouler mais cela était trop dur. Je l'écroulai sur lui, l'entrainant dans ma chute. Je devais rester consciente. Non je ne le pouvais pas... Je fermai les yeux, je ne pouvais pas me décaler de sur lui. De 'eau, il me fallait de l'eau. Heureusement, frôlant l'anorexie, je n'étais pas trop lourde pour lui, j'étais même très légère. Des images défilèrent dans ma tête.

- N-Non ! L-Laissez- moi !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une telle crise. Je commençai à m'agiter et la brûlure n'arrangeait en aucun cas les choses. J'attrapai quelque chose? C'était la main de l'homme. Je la collai à ma poitrine et la serrai dans ma main, j'étais comme horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:32

<< - N-Non ! L-Laissez- moi ! >>

Elle attrapa ma main et la colla a sa poitrine.

- tu veux que je te touches, mainte-

Je ne finis pas ma phrase. Normal, elle ne m'écoutait pas. Ou plutôt, ne m'entendais pas. Elle semblait perturbée et la phrase qu'elle avait dit juste avant ne faisait que valider ma confirmation. Je soupira. C'était pour que je m'occupe d'elle et que qu'elle m'afaiblisse plus facilement ou c'était réel ? J'avoue avoir un doute...

- hey arrête ! Fais pas la comédie p*tin ! Tu m'auras pas avec ça !

Sauf que ça ne semblait pas passer. C'est pas vrai. Normalement je me c*sserait [ chez pas si cest un gros mot ] et la laisserait en plan. Mais là, étonnamment, j'ai pas envie de la laisser comme ça. Le cheval a côté était paniqué. Tu m'étonnes. C'est un surexité. Je m'approcha doucement de la fille. J'étais près a éviter n'importe quel geste de sa part. Au pire je l'embraserait entièrement. Et je la torturerait. Elle hurlerait ! MOUHAHAHAHAHAHA ça doit être trop bien de la torturer. Mais bon ... Je lui toucha une épaule, enleva ma main de sa poitrine. Je passa les bras sous elle et la souleva comme un sac a patate. Pas de pitié pour celles qui veulent le castrer U_U ... Bon. Où est l'infirmerie ?

[ FIN RP GABRIEL ET MOKA ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) Empty
MessageSujet: Re: Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)   Massacre powaaa !!!  (PV Gabriel sama) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... (PV Zero et Gabriel)
» Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: