Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Home sweet home !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Home sweet home !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:29

Entre la couverture j'arrivais quand même à regarder quelques mouvement, Emiko debout droit devant moi , j'observais ces grandes bottes en me répétant dans la tête "Cette nuit : je meurs", Sindei s'approcha avec son fétiche oreiller Angel enfin bref c'était plutôt un diable qui le tenait en ce moment , mais celle-ci fit dépasser mes limites lorsqu'elle prit meuh-meuh ( et oui je sais ce n'est pas évident pour une girafe x) )

-Non ! Meuh-meuh surtout pas !!!!! Non

Je sortit à toute allure en prenant ma peluche par le cout et fit des tours en courant dans toute la chambre en criant comme une dingue " Pitié -pitié -pitié ". Pitié . N’importe quoi aller ma fille défend toi ! Et après mon discours de motivation dans ma tête je plia mes jambes , posa mes mais sur les hanches tout en plissant des yeux .Ce n'est pas cette nuit que je vais me laisser faire par deux hunters !Je sauta du lit ou j'étais arriver après avoir fini mon excentrique danse indienne puis ,deux oreillers à la main , je frappa les dos des filles qui étaient retournés , car oui avec mes mouvements dans tous les sens elle ont eu du mal à me suivre.

GIVE ME WITH YOU BEST SHOT ! Elhie 2-0 Emiko et Sindei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home sweet home !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:54

Sindeï souleva la boule humaine enveloppé d'une couverture, et la lâcha sur le lit. Je ne réagis pas de suite à l'attaque de coussin, l'Hunter avait lancé un coussin bleu où il était inscrit un mot dessus, mais j'étais trop "surprise" par l'attaque pour faire attention à ça. C'est idiot, être surprise de recevoir un coussin alors que c'est justement une bataille d'oreiller - même s'il y avait plus de coussin qu'autre chose - Je vis le mouvement au ralentis, mais sur le coup, je n'ai pas bougé d'un pouce, je voyais le coussin tourner sur lui-même droit vers moi avant de le recevoir en pleine figure. Seulement après, je réagis, serrant fort l'oreiller que je tenais en main, Sindeï essayait de briser la coquille d'Elhie, cependant, elle résista. Jusqu'à ce que celle-ci prit une peluche girafe, elle sortit de sa cachette et se mit à courir dans toute la pièce en criant "Non ! Meuh-meuh surtout pas ! Non !" Elle s'agitait tellement qu'elle m'en donnait mal à la tête. J'abandonnai l'idée de la poursuivre du regard, ce n'est pas comme-ci je voulais l'embrocher de mon katana à tout pris. Dans se cas-là, je ne crois pas que j'aurais abandonner la poursuite. Cependant, étant donner que ce n'était pas le cas, je ne m'obstinais pas à vouloir absolument la suivre. De toute façon, je ne crois pas être capable de la transpercé de ma lame... Je secouai la tête, je ne devrai pas avoir des pensées aussi sombre que ça ! Même si je sais bien que je n'embrocherai pas mon amie, ne serait-ce que de l'imaginer fait me sentir fautive.
Je me souvins alors que je portai toujours celui-ci dans son étui, à ma ceinture, je posai l'oreiller et m'apprêtai à détacher de ma ceinture ma précieuse lame protégé dans un bel étui noir. Seulement, je reçu un coup de coussin dans le dos, et sous le choc, tomba rudement au sol, je jetai un regard furtif derrière moi, Elhie avait porter le coup. J'enlevai mon précieux bijou et le posa dans un coin de la pièce où j'étais sûr que ni nous, ni lui, ne ferait de mal.

-Tu ne sais pas à qui tu as à faire, ma chère.

Je me retournai vers elle, ma pupille était très fine, presque invisible et un très large sourire sur mon visage. J'attrapai les deux premiers coussins qui me vint en main, le premier ressemblait à une grenouille avec une couronne, tandis que l'autre, j'en déduis que c'était un chat avec un pigeon mort coller sur le dos. En tout cas, c'était étrange mais ça me fit rire. Bien que c'est un humain un peu glauque. Je me rua vers les deux filles, et lança la grenouille à Sindeï, et le chat-pigeon-mort à Elhie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home sweet home !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 1:05

Aha ! Je connaissais le point faible d'Elhie maintenant !! Dès que j'avais brandi Meuh-Meuh, elle avait jailli de la couette et avait kidnappé la pauvre girafe, puis elle s'était mise à courir en rond partout dans la pièce. o_O Elle voulait sacrifier cette Meuh-Meuh, et c'était le rituel, c'était ça ? o.o
Mais alors que j'étais en train de me dévisser le cou pour regarder où elle allait, je me pris un oreiller dans la tête... Ouch ! T-T Alors, ça, elle va me le payer !
Je m'étais retournée lentement avec un sourire sadique, mais Emiko avait choisi la solution la plus rapide. Elle avait bondi sur un réservoir de coussins - aah zut, elle avait refait ses munitions !! - et ne s'était pas embêtée pour tout nous balancer à la figure...

- Haaa ! ça, vous allez me le payer !! *se prend un coussin en forme de chat - pigeon dans le ventre* Hmmpf ! *regarde le coussin* Mais qu'est-ce que c'est que ça ? 0.0

Je fis un effort pour faire fi des formes étranges des projectiles et saisit à pleine main le traversin de mon lit. Celui-ci avait une forme allongée de cylindre parfait... Mouahaha !!
Me jetant au milieu de la pièce, je me mis à tourner sur moi-même, infligeant ainsi un effet de vitesse tournoyante au traversin; j'avais ansi plus de chances de toucher du monde... Peut-être même plusieurs fois !! Je bâptiserai cette technique... Technique de ninja de la super-toupie ! o/
Mais à force de tourner sur moi-même, je finis, inévitablement, par me prendre les pieds dans quelque chose qui traînait par terre - un de mes contrôles de maths, en l'occurrence - et tombai lourdement sur les fesses.
Je remarquai au passage dans ma folie de toupie que Emiko avait déposé son arme - oh, un katanta ! La claaaasse *o* - dans un coin de la pièce, entre l'un des lits et le mur. Juste à côté de ma faux, en fait, qui elle était glissée sous le lit... Ah ! Au moins, pas de risques de blessures possibles...
Mais ce ne fut - hélas - qu'après ces passionnantes réflexions que je me décidai enfin à y lever la tête.
Je réalisai alors que j'étais en position de faiblesse... De très grande faiblesse même. Oh, à vrai dire, je croyais même que j'avais réussi à atteindre les seuils de faiblesses stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home sweet home !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 2:31

Une avalanche de coups se fit rapidement inévitables. Les polochons et oreillers en formes débiles se projetaient de plus en plus vers mon corps, du coin d'œil j'arrivais à voir Sindei tourbillonner comme une dingue -je luis ais peut -être filé mon virus- mais elle termina par tomber directement sur les fesses .Emiko ,elle, avait l'air de s'intégrer peux à peux, moi aussi j'ai bien eu une sale vie , mais les batailles de polochons , sa par contre j'en ai fait des tas ! Elle n'as pas pourquoi s'en en priver.

Je m'approcha donc de Sindei en lui tendant la main pour l'aider à revenir sur pieds, je lui transmit un message par les yeux -Eh oui les meilleurs amies peuvent tout déchiffrer- ce message lui disait -Bon , écoute, on va lui donner la palissade de sa vie comme sa elle bougeras un p’tit peux plus le Q et elle en profiteras comme toutes les ados normalement dans ce monde !- Qui a dit qu’il ne faut pas accouder à la violence pour résoudre des problèmes ? Surtout si c’est pour le fun !

Une bataille de polochons epic se déroula ont finit la nuit en beauté avec des fous rires et chaque à chaque ont tomba dans le someil...

//FIN DU RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !!!!!   Home sweet home !!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: