Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Jeu 4 Avr - 1:03

Emma était seule dans les couloirs , elle marchait sans savoir pourquoi , elle était perdue dans ses pensées . Cela fessait un an qu'elle se trouvait à l'Académie et elle n'vais toujours pas fait de nouvelle connaissances , c'était comme si c'était un fantôme ,si seule , si invisible , si blanche ,si froide ,si fragile . Son état de santé empirait encore plus à cause de sa solitude . Elle se laissait mourir lentement . Elle commença à voir flou , elle ne pouvait pas différencier les murs et le sol , elle devin toute froide et tomba au sol ,les veines gonflèrent et sa peau palie , son coeur lentement retentit .Emma essayât de se lever , mais elle n'avait aucune force elle resta sur le sol en toussotant .Elle avait froid et le vent soufflait fortement , une légère brise passait entre ses cheveux blanc . Elle ferma les yeux en frissonnant .La voici étouffée dans son propre corps, devrait elle se lever et luter ? Ou rester couchée et attendre une douce fin ?Elle pus seulement glisser ces quelque mots qui entres eux forment une phrase, elle les susurras doucement comme en en évitent de réveiller quelqu’un …

-La vie n’est qu’un long voyage solitaire vers la mort ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Dim 7 Avr - 22:24

J'arrivais, les mains dans les poches et un sourire accroché aux lèvres, dans le couloir. C'était mon premier jour et mes premiers pas dans cette académie. Je vais m'a.m.u.s.e.r, quel régal ! Je m'arrêta en voyant une fille tomber a terre. Elle essaya de se relever, rien a faire. Elle sembla dire quelques mots... Je m'approcha en ricanant.

- Alors ? On arrive pas a se lever ? Tu veux que je t'apprenne a marcher , peut être ?

Je lui donna un léger coup de pied dans les côtes. Rien a faire, qu'elle ait des problèmes ou pas, je suis Gabriel , moi , pas un curé !!!

- allez leves-toi, en dirait une larve toute flasque.

Je ricana de nouveau

- mais en fait, c'est vrai ... Que tu ressemble a une larve... Allez debout, larve !!!

Je la retourna sur le dos du pied. J'avais toujours les mains dans les poches. Puis d'un coup de pied, de nouveau, je la fis valser contre le mur. Je m'approcha d'elle et l'attrappa par le cou

- Qu'en dis tu ? Tu ... N'auras certainement pas un aussi bon goût que les humains, mais je pense que tu es parfaite pour jouer ....

J'approchais mon visage de son cou. J'allais mordre. Dès ma première rencontre ? Oui, certainement. J'étais ainsi. Pourquoi réagissait-je ainsi ? Pour rien. Juste jouer, m'amuser. Je l'avais dit. J ne veux que JOUER. Je ne suis venu que pour ça. Mes dents étaient presques a son cou. Je lécha son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Lun 8 Avr - 1:19

Alors ? On arrive pas a se lever ? Tu veux que je t'apprenne a marcher , peut être ? allez leves-toi, en dirait une larve toute flasque. mais en fait, c'est vrai ... Que tu ressemble a une larve... Allez debout, larve !!!Qu'en dis tu ? Tu ... N'auras certainement pas un aussi bon goût que les humains, mais je pense que tu es parfaite pour jouer ....

Un jeune homme m'approchas , j’attendais de l'aide mais cela était tout le contraire ...Il me lenca un coup de pied droit dans le côtes , un léger pour lui un grand pour moi et mon petit corps.Il me m'envoya valse contre le mur et me releva en m'étranglant . La douleur était immense , en plus de cela ma maladie me faisait souffrir , j'avais mal , je ne ressentais plus rien . Pourtant je ne crias pas , je pleurais doucement tout en me laissant faire. Plaquée contre le mur le jeune homme me léchait le visage ,comme s'il voulait me mordre , mais il est dingue ? Il me léchait doucement le cou , il était à point d'attaquer , à point j'ai bien dit . Les murs commençaient à bouger et les portes claquaient dans tous les sens , un grand vent traversait le couloir et il s'amplifiait de plus en plus. J’avais tellement peur , je ne profita pas de cette opportunité pour m'évader , au contraire je m'approchas plus au jeune homme en tremblotant . Que voulait-il de moi !? Des idées absurdes me vinrent à la tête , des idées de vampires ... Mais non voyons Emma c'est absurde ! Tout de même entre tout ce délire elle fit une espèce de tentative .Je savais que quand elle stressée sa maladie la faisait cracher automatiquement du sang .J' attendit et le jet de sang ne tardis pas à sortir de ma bouche , je m'essuya la bouche avec la poigné de ma main . D'une voix tremblante je lui cria tout en lui tendant ma main :

-Tiens c'est ça ce que tu veux ?! Prend-le et lâche-moi par pitié !!!


Je lui donnait ce qu'il voulait comme toujours (même dans les pires situations comme dans celle la ) je me laissait piétinais , sans aucun mode de défense.Elle pourait avoir un copain qui la bat et elle se laisserait faire de toutes manières....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Lun 8 Avr - 20:07

Elle ne criait pas, elle pleurait. Ça m'énervait au plus haut point. Elle pouvais crier au moins ! Ça mettrais plus d'ambiance au "jeu" !!

<< Tiens c'est ça ce que tu veux ?! Prend-le et lâche-moi par pitié !!! >>

Je fis un grand sourire, m'écarta de son cou, la regarda les yeux pétillants.

- pitié ? Connais pas.

J'attrapa sa main, lécha le sang.

- crois tu vraiment que cela me suffira ? Tu te trompes lourdement.

Je lui fis un sourire charmeur.

- Je vais te sucer tout le sang ♥

Je me jeta littéralement si sa nuque. Ahah, le parfum envoûtant et juteux coulait dans ma gorge. Pas si goûteux que celui des humains, mais il fera l'affaire. Je la lâcha. Je ne lui avait pas pris beaucoup de sang.

- j'ai une idée. Je vais te laisser la vie, afin que tu raconte mes exploits autour de toi. Qu'en dis-tu ? ♥

J'avais levé le doigt et la regardait, debout, la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mar 9 Avr - 6:12

Quoi ?! Il allait me sucer tout le sang , c’était ou un psychopathe ou un vampire , enfaite c'est un mélange des deux ! Il but de mon sang , j'espère pour lui qu'il était bon ce que j'en doute avec mon sang pourri de maladies qui me ruinent la vie ! Je sentis ces crocs traverser ma peau, le sang se dirigeât vers sa bouche lentement en me fessant mal d'une manière atroce !

- j'ai une idée. Je vais te laisser la vie, afin que tu racontes mes exploits autour de toi. Qu'en dis-tu ? ♥

-Mm..Merci ?

Dis-je d'une voix tremblante, je me trouvait au sol replié sur moi-même , je voulais partir mais j'en étais incapable je me faufila en rampant lentement vers un coin sombre et pris mes genoux entres mes bras , mes yeux continuaient à pleurer j'avais si peur , je crachat un bon coup de sang puis respira profondément avant de lui dire tout doucement :

-T- tiens , y'a du sang sur le sol si sa serre de remerciement en échange de m’avoir l'laisser la vie ...Je peux en cracher des flaques si tu le désire .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mar 9 Avr - 23:09

<< -Mm..Merci ? >>

Elle l'avait dit d'une voix tremblante. Elle est idiote ou le fait exprès ?! Elle se dirigea en rampant sous mon regard. Puis elle cracha du sang. Han ! C'est de la tentation !

<< -T- tiens , y'a du sang sur le sol si sa serre de remerciement en échange de m’avoir l'laisser la vie ...Je peux en cracher des flaques si tu le désire . >>
- tu es ... Une idiote ♥

J'avais dit ça avec un sourire, les yeux Fermés comme dans les mangas, le visage presque étincelant.

- en dirait que tu vas mourir tellement ton état est méprisant. Ça doit être vraiment dur a supporter, un corps pareil ...

J'avais une tête d'enfant. On aurait ou s'attendrir si on n'avait pas vu la scène juste avant...

- et donc je vais rester ici, bien sagement, a te voir mourir ^_^ ça va être drôle ... ♥

... Et, je vous l'accorde, la scène d'après aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mer 10 Avr - 5:46

- Me voir mourir ? Je suis désolé de te dire qu'il va falloir attendre longtemps ! Je suis atteinte d'une maladie inconnue qui me tue peu à peu .

Je m'approcha doucement de lui .

-Mais bon , les sadiques comme toi préfèrent surement les morts lentes et douloureuses non ? Et oui figure toi que je ne supporte pas mon corps , je suis incapable de faire les chose par mon propre moyen , alors si t'es ici pour me baisser le moral , tu as réussis... Tue moi d'une fois et tu me traceras un chemin plus rapide et moins douloureux vers la mort ,mais bon ... je suppose quand même que ce n'est pas si amusant de tuer sa proie si elle te le demande .

Bien sûr je ne voulais pas mourir , mais je suis tellement soumise que je suis capable d'offrir ma vie à quelqu'un comme ce type . Et si sa lui fessait plaisir pourquoi pas ? De toute manière c'est quand même vrais que j'aimerais mieux mourir rapidement sans souffrances au lieu de me dégrader si lentement !

- Je te prierais d'enlever ce petit sourire ... enfin si tu veux , il me fait un peu peur ...silteplait ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mer 10 Avr - 21:16

<< - Me voir mourir ? Je suis désolé de te dire qu'il va falloir attendre longtemps ! Je suis atteinte d'une maladie inconnue qui me tue peu à peu . >>

J'afficha une moue. Elle se rapprocha de moi.

<< -Mais bon , les sadiques comme toi préfèrent surement les morts lentes et douloureuses non ? Et oui figure toi que je ne supporte pas mon corps , je suis incapable de faire les chose par mon propre moyen , alors si t'es ici pour me baisser le moral , tu as réussis... Tue moi d'une fois et tu me traceras un chemin plus rapide et moins douloureux vers la mort ,mais bon ... je suppose quand même que ce n'est pas si amusant de tuer sa proie si elle te le demande . >>
-effectivement.
<<
- Je te prierais d'enlever ce petit sourire ... enfin si tu veux , il me fait un peu peur ...silteplait ? >>
- je te fais peur ?

Je souriais encore plus.

- d'accord ... Je sourirais encore plus !

J'avais des yeux malins. Ils brillaient, une aura machiavélique m'entourait comme une sombre fumée et on avait l'impression que j'étais un géant surplombant la pauvre fille que voilà.

- joue pas au plus malin avec moi. Je sais bien que tu ne veux pas mourir, en réalité. Mais moi, je peux te tuer en un coup ! ♥

Je me pencha légèrement, leva un doigt devant moi, marquant un espace entre elle et moi.

- je pourrais ... Aussi te soigner ?

Je mentais, bon entendu. Mes flammes ne pouvaient en aucun cas soigner. Mais elle ne pouvais savoir mon pouvoir, je ne l'avais pas utilisé devant elle. Elle pouvais tout a fait croire que j'avais le don de la soigner, quelque soit sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mer 10 Avr - 23:08

-Me ... soigner ? Qu’est-ce que tu cherches en échange . Un type de ton genre ne fais pas une chose comme ça sans ne rien espérer en échange . Je te rappelle, que tu as essayé de me tuer y’a quelque minutes et maintenant tu veux me soigner !? Je te connais à peine , je n’ai aucune confiance en toi , j’accepterais peut être mais tu n’es pas du tout convainquant !

J’aurais bien aimé me débarrasser de cette maladie qui me collait à la peau depuis longtemps . je me leva ( enfin ) prête à partir , j’avais complétement oublié ce petit détail : les portes étaient bloquées et les murs bougeaient ainsi que les fenêtres .

- Malheureusement je me trouve enfermé avec toi , tu as gagné …. Soigne moi . La maladie vient principalement de mes veines sur le poignet et elle se propage dans tout mon corps.

Je m’ assis un nouveaux à ces côtés , je pris sa main et la posa sur mon poignet gauche , je le fixa droit dans les yeux et leva rapidement sa main en lui demandant d’une voix basse avant de tomber dans son terrible jeu :

-Promet moi que tu ne me ferras pas de mal …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mer 10 Avr - 23:35

<< -Me ... soigner ? Qu’est-ce que tu cherches en échange . Un type de ton genre ne fais pas une chose comme ça sans ne rien espérer en échange . Je te rappelle, que tu as essayé de me tuer y’a quelque minutes et maintenant tu veux me soigner !? Je te connais à peine , je n’ai aucune confiance en toi , j’accepterais peut être mais tu n’es pas du tout convainquant ! >>

Elle voulut partir, mais ...

<< - Malheureusement je me trouve enfermé avec toi , tu as gagné …. Soigne moi . La maladie vient principalement de mes veines sur le poignet et elle se propage dans tout mon corps. >>

Elle attrapa ma main, la posa sur son poignet. Elle s'assit en face de moi.

<< -Promet moi que tu ne me ferras pas de mal … >>
- mais non, mais noon...

J'attrapa fermement son poignet et posa mon doigt vers une de ses veines. Hin hin hin. Quel jeu amusant ! Une flamme noire apparu soudainement sur sa peau. Elle était petite, mais au niveau de la veine ça devait faire super mal ! Je m'écarta en ricanant.

- Naïve petite fille ! Tu as tant a apprendre que tu te fais berner par le premir venu.

La flamme grandissait , elle avait maintenant attaqué presque tout l'avant bras.

- je peux l'arrêter quand je veux. Je peux aussi, te brûler en entière. Mais ce serait plus drôle de te voir encore souffrir. Allez ! Aie mal ! Crie ! MOUHAHAHAHA

Elle grandissait encore. Quand je l'aurais arrêtée, une fois que cette fille m'aura satisfaite, elle aura une marque bleue. Cette marque disparaîtra dans Longtemps mais la douleur, elle , ne disparaîtra jamais.

- tu croyais vraiment que j'allais te soigner ? Plus id*ote , tu meurs ! [ j'ai mis un "*" pour signifier que ce n'est pas contre toi, derrière l'écran, hein ^^' ] ah mais suis-je bête, bien sur que tu vas mourir ♥

J'avais les yeux fous. J'avais lâché sa main, m'étais levé, avait levé les bras au ciel. Un vrai taré. Je m'amusait. Tellement ! Que c'était drôle ! Je n'en doutais pas en venant ici. Quand je lui disait mourir, je pensais a petits feux bien sur. C'est beaucoup plus drôle de voir les gens souffrir et s'accrocher désespérément a la vie sans avoir aucune chance de survivre ♥ ... J'avais un sourire carnassier en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Jeu 11 Avr - 5:07

- mais non, mais noon..

Je commençais à avoir confiance en lui , cela partit tout d'un coup lorsqu'il saisit mon poignet fermement et cela me faisait atrocement mal , mais cela n'était pas comparé à ce qui s'approchait … de l'autre doigt il déposa une petite flamme noire , petite mais très puissante , la flamme s'élargissais de plus en plus vite sur tout mon avent bras . Cette brulure me fessait si mal , je sentais la douleur pénétré peu à peu dans tout mon bras et vers mon sang , puisque cette douleur se dirigeais pars mes veines . J'étais repliée sur moi-même , je crias , je pleurais .Je le supplias d'arrêter , hélas j'ai agi encore une fois trop naïve .

- Arrête sileplait !!!!! lui crias-je entre deux grand sanglots Je t'en supplie , ! Stop j'en peut plus , je ferais ce que tu voudras mais arrête ça !

En plus de maladie , maintenant j'aurais cette affaire qui m'accompagneras surement jusqu'au bout de ma vie . Je me trouvais dans un état lamentable je continuais à pleurer toutes les larmes de mon corps , je crachais plus de sang que tout à l'heure des légères convulsions , je me tortillais sur le sol glacial tout en le suppliant du regard d'arrêter tout en échange de ce qu'il désire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Ven 12 Avr - 19:02

Elle criait, elle pleurait, elle me suppliait d'arrêter !! AHAHAHAHA MAIS QUEL BONHEUR D'ENTENDRE CES CRIS DE SOUFFRANCES, POUR MOI !!

<< Arrête sileplait !!!!! lui crias-je entre deux grand sanglots Je t'en supplie , ! Stop j'en peut plus , je ferais ce que tu voudras mais arrête ça ! >>

Elle crachais du sang. Oh, je plains ceux qui vont nettoyer le sol ... Mais certainement pas moi !

- pourquoi j'arrêterais ? C'est tellement drôle de te voir ainsi *je ricana* ! Pour tout ce que je désire ? C'est vaste... Dangereux ! *regard percant* je pourrais te demander tellement de choses ...

Je fis un mouvement du doigt vers le haut, tandis que je tournais sur moi même en réfléchissant. Le feu avait attaqué des vêtements et lui arrivais maintenant aux épaules.

- qu'en dis tu ..? Je pourrais faire monter ce feu, là, sur ton visage... Sur ton ventre, ta poitrine, tes parties intimes... Oh ! Mais je pourrais aussi te violer. Violer, oui, car je ne pense pas qu'une fille faiblarde telle que toi soit vraiment d'accord a faire ça *clin d'oeuil* ♥

Je la regarda, puis lui redonna un coup de pied dans le ventre. Je posa un pied sur son ventre et appuya. Hin hin hin. J'essayais de lui faire mal. Ça semblait marcher, vu les cris quelle poussait ! Je la regarda. Bon, je pense que je me suis assez amusé et j'ai eu ce que je voulais. D'un claquement de doigt, j'éteignis le feu ( je pourrais faire sans le doigt, mais ça rajoute un peu de classe ;p ) et me retourna. La brûlure devint automatiquement bleue clair. Mais la douleur persistait. Hin, hin, celle ci, aussi , pourrais disparaître... Mais que lui demander pour quelle me satisfasse ? Hn, je n'ai pas d'idée... Oh ! Et si ...?

- et si on jouait aux legos ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Sam 13 Avr - 5:54

La flamme s’éteignit en fin ! Mais je continuas à pleurer et à crier, il continuait à me torturer en me donnant des coups de pied, je sentais que la cicatrice bleu me déchirait la peau , cette brûlure me fessait hurler , je continuais à pleurer même si le pire était déjà passé , je le sentais encore au fond de mon âme . J'avais également peur de lui et de qu'il me viole , je me sentais si stupide d'avoir pu confier en lui , il m'avais fait mal physiquement mais aussi mal à mon orgueil , je me sentais coincée dans l'enfer je ne pouvais pas échapper à cause des murs et des portes .

-Aux ....

Je respira un bon coup en me demandent qu'étais-ce ce qu'il voulait de moi , s'il me violais ce ne serais pas le premier qui en profite de mon attitude soumise , de toutes manières un garçon comme lui obtient toujours ce qu'il veut et aujourd'hui il serais plutôt content de tomber sur moi…

-Legos ... ?


Je respira irrégulièrement en espérant qu'après ''ces legos '' il arrêterais , mais non il décideras LUI quand est-ce qui en métras fin.

- Ce n'est surement pas le jeux de gamins ... alors…apprend moi à jouer .

Lui-dis-je d'une minuscule voix presque muette et impossible d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Dim 14 Avr - 23:37

<< -Aux .... -Legos ... ? - Ce n'est surement pas le jeux de gamins ... alors…apprend moi à jouer . >>

A sa plus grande surprise, j'imagine, je sortit une boîte de Legos de nulle part. Je posa tout par terre, dans un grand fracas. J'étais pire qu'un enfant ! A vrai dire ... Je n'avais pas vraiment joué dans ma vie. Et je ne pouvais comprendre que ce que je faisait en cédant souffrir les gens était mal. Je me distingue que c'étais un jeu comme un autre. J'avais rapidement construit une mini-ville, m'étais assis en tailleur , le regard brillant avec un sourire aux lèvres. Je faisait dialoguer de mon même les personnages. Bon, il m'arrivait d'en brûler un ou deux, je vous l'accorde. Et pourquoi ? Pour qu'ils deviennent des Schtroumpfs !!! Oui, oui, tout bleus.

- c'est pourtant simple ! Tu n'as jamais joué aux legos ou quoi ???

J'avançais un lego vers elle. C'était un lego dont j'avais un peu brûlé le visage pour faire une moustache bleue a ... Une femme.

- tient ! Ton lego ! Maintenant joue avec moi !

Pas de "s'il te plaît" ,"merci" ou autre. Il était éduqué ainsi. A tuer. A souffrir , sans le remarquer, a faire souffrir. Et si ... Et si Gabriel était en fait un enfant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Mar 16 Avr - 5:13


"c'est pourtant simple ! Tu n'as jamais joué aux legos ou quoi ??? tient ! Ton lego ! Maintenant joue avec moi ! "

-Mais bien sur que j'ai déjà jouée au legos *lui prend le legos en le regardant bizarrement* J'en jouais tout le temps quand j'étais gosse avec mon frère!


Je commença donc à construire une petite maison en cubes de toutes les couleurs. Je m'assis de la même forme que lui , de temps en temps pendant qu'il descendais ses grands yeux bleus pour chercher une pièce je l'observais et lorsque qu'il remontais la vue j'esquivais son regard en me frottant mon bras qui étais maintenant munis d'une affreuse cicatrice.

-C'est quoi ton espèce de stratégie t'essaie de me tuer et la on se fait un lego ... T'essaie de me déstabiliser ou un truc dans le genre ou t'es juste un vampire bipolaire ?Je n’arrive pas a différencier si ce sourire et un sourire de plaisir à refaire un p’tit tour au CP ou si c’est un sourire maléfique car je suis peut –être en train de retomber dans un de tes pièges…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Sam 20 Avr - 11:50

<< Mais bien sur que j'ai déjà jouée au legos *lui prend le legos en le regardant bizarrement* J'en jouais tout le temps quand j'étais gosse avec mon frère!-C'est quoi ton espèce de stratégie t'essaie de me tuer et la on se fait un lego ... T'essaie de me déstabiliser ou un truc dans le genre ou t'es juste un vampire bipolaire ?Je n’arrive pas a différencier si ce sourire et un sourire de plaisir à refaire un p’tit tour au CP ou si c’est un sourire maléfique car je suis peut –être en train de retomber dans un de tes pièges…>>

Je la regarda se frotter le bras, incrédule.

- de quoi tu parles ?

J'avoue que j'étais perdu, je ne comprenais pas bien. Après tout, c'était normal, pour moi, non ? Je me leva, arracha des mains le lego que je lui avait donné, oui je ramassa les autres legos. Je me redressa, la surplombant.

- bon eh bien il est tard, j'ai d'autres choses a faire ...

Comme m'amuser avec d'autre personnes hé hé hé...

- je vais te laisser.

Je me retourna, commença a me diriger vers le fond du couloir, puis retourna a nouveau la tête vers elle.

- merci d'avoir joué avec moi. ♥

Je fis un signe de la main, et enleva la douleur de la brûlure. Il ne reste que la trace bleue. Plus aucune douleur. Sauf, sa propre maladie... [ d'ailleurs fait que tu vois Len si tu cherche a guérir d'une maladie il peut peut être aider U.u ? ] je me iTune de nouveau puis parti

[ FIN RP GABRIEL ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   Dim 21 Avr - 23:27

-Derrien , euh non plutôt merci à toi pour m'avoir enlevé la douleur ....

Je resta par terre en me demandant qu’est-ce qui venait d'arriver , il venait bel et bien d'enlever ma douleur, ce pendis l'horrible marque bleu restait tatouée à mon bras... Plus de peur que de mal ... En fait ce garçon n'est pas bien méchant, c'est vrai qu'il s'amuse à sa manière mais bon s'il me soigne après je n'ai aucune raison pour le haïr .Et puis il avait l'air content j'ai fait plaisir à quelqu’un cette nuit au moins :) Je me leva doucement et fis de petits pas vers la porte qui mène au couloir des dortoirs un petit dodo tomberais très bien ...

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:::::::::::::: S.O.S. :::::::::::::::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: