Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:44

Arata arriva dans l'infirmerie. Il déposa Moka sur un lit et Lop sur un autre. Moka semblait dormir très profondément, impossible à réveiller surement avant longtemps ! Il la couvrit d'une couverture. De plus, elle était couverte que de ses sous-vêtements, le professeur était torse nu... Sérieux, c'est quoi cette bande d'exhibitionniste ? Bref passons. Il partit chercher un uniforme puis revint et le déposa sur la table à côté de la belle. Il n'avait rien prit pour le professeur, après tout, un homme torse nu ce n'est pas choquant ! Ils étaient mignon tous les deux ! Non il n'est pas gay mais Lop est quand même mignon. À présent il n'avait plus rien à faire ici. Il sortit de l'infirmerie en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui afin de les laisser se reposer.

Arata quitte le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:12

Lop entrouvrit les heux juste a temps poir voir son sauveur sortir .Il aurait aimè le remercier .Tant pis .Visiblement il etait dans l' infirmerie .Pourquoi ??savais plus .Quand il essayait de rassemmbler ces esprits sa tete le faisait souffrir .C'etait mieux ainsi ,enfin peut etre .Il esperait juste que Niels n'avait pas vu la scene sibon c'etait la honte .
Akya n'etais plus la .Il avaot ete incapable de la proteger .Ça devenait une habitude .C'etait le petit ami de Moka qui avait fait ca .Je crois que de toute les pensé negative qu'il avait c'etais celle la qu'il le fesait le plus flipper .Pour etre sortit avec Moka ce type devait etre un sacre masochiste ou alors il etait pas net .Derniere solution ,la moins stupide ,Moka savait tres bien camoufle ces faiblesse .Moka.......elle aussi il n'avait pas pu la proteger .
Lop s'assis sur son lit regardant autour de lui .Il aurait bien aime recommence sa vie maisil ne savait pas quand il devait recommencer .Il avait fait tellement d'erreur dans sa vie qu'il etait difficile de tout gommer et encore plus dure d'oublier .......
Faire le point .Un exercice difficile surtout qu'il ne savait pas trop ou il ek etait .Il c'etait toujoirs laisse porter par les evenement et a chaque fois qu'il voulait resister a ce flots il faisait des betises ,des betise irreparables ...Comment aidé ces enfantq alors que lui meme n'arrivait pas a reglè ses problème .
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:31

Moka ouvrit les yeux doucement. Mais ou était-elle ? Elle regarda la pièce et constata qu'elle était à l'infirmerie. Elle avait les larmes aux yeux. Incapable d'avoir protégée son amie. À présent elle se sentait seule. Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Elle devait à tout prix partir à la recherche de Akya. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était en sous-vêtement... Elle se retourna et vit Lop, elle lui donna un coup de poing en pleine figure, s'habilla avec l'uniforme qui se trouvait sur la petite table, ce dernier était plutôt étroit pour elle. Elle se tourna de nouveau vers le professeur et se blottit contre son torse, elle serra ses mains derrière son dos, elle fondit en larme dans ses bras.

- Excusez-moi... C'était un réflexe... Je n'aurais pas du... Je vous promets de vous ramener Akya saine et sauve. Je m'en veux tellement de ne pas avoir arrêté ce fou... Je me sens... Si seule...

Elle cherchait du réconfort dans ses bras. Elle prit sa main et la colla à son visage. Elle voulait juste un contacte avec une personne pour essayer de se sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:49

Voyant comment Yuki et moi étions mal en point, je décida de nous emmener à l'infirmerie. Surtout que pendant notre venue un incident plûtot facheux avec une plante nous avait ralentis. Alors que j'allais rentrer dans l'infirmerie, je m'arrêta net. Un bruit sourd s'était fait entendre à l'intérieur de la pièce, mais tout de suite après ce fut des pleurs. C'était Moka. Je fis presque demi-tour, mais je me rappela l'état de Yuki et me décida à rentrer malgré ma réticence pour cette fille, qui, pour couronné le tout était devenue une sang-pur. Ce que je vis en rentrant me laissa stupéfait, Moka était entrain de pleurer certes, mais dans les bras de Lop un professeur de la Day Class. Je fis comme si de rien n'était, déposa Yuki sur un lit propre et lui prodiga les premiers soins. Pendant que je lui faisais les premiers soins, ma blessure, qui n'était pas complètement guérie, se rouvrit. Je saignais beaucoup, mais n'arrêta pas pour autant ce que je faisais. Comme elle était en sous-vêtements j'allais lui chercher un uniforme de la Night Class à sa taille, mais lorsque je venais pour déposer l'uniforme au pied du lit de Yuki, je m'écroula par terre et m'évanouis. J'avais perdu beaucoup trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

Moka entendit quelqu'un rentrer dans la salle. C'était Kaname Kuran et comment dire... Entre eux c'était un peu comme un lion et sa viande, bref, la guerre ! La belle ne fit rien et le plus surprenant, elle se retira des bras de Lop, elle semblait très inquiète. Elle vit le jeune homme s'occuper de la charger de discipline quand soudain il s'écroula. Moka était mal en point mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle mit son bras sur son épaule pour essayer de le soulever. Elle avait beaucoup de mal mais réussi à le transporter sur un lit. Elle était essoufflée. Elle finit de mettre les bandages à la belle, elle du lui retirer son soutient gorge, elle n'avait pas le choix et puis entre fille, à vrai dire elle s'en fichait. Quand elle eut fini de mettre les bandages à la jeune fille, elle devait à présent s'occuper de l'homme. C'est ce qu'elle fit ! Elle mit leur différent de côté et puis pourquoi ne pas reprendre tout depuis le début. Elle défit la chemises de Kaname et prodigua les premier soin. Elle désinfecta la plaie et la recouvrit de bandages. Elle leur mit également des bandages sur leurs yeux arrachés, ce n'était pas un des spectacles les plus charmant...

- Franchement ! Il ne peut pas être la l'autre idiot de médecin quand on a besoin de lui ?! Il est vraiment inutile ! Je ne suis pas infirmière, moi !

La belle fut prise de vertige, elle s'appuya sur la table, elle n'avait plus beaucoup de force. Heureusement elle avait fini de soigner les deux vampires de sang pur. Elle se laissa tomber, assise adossée à un pied de la table, elle restait éveillée pour veiller sur les trois blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:44

Moka boxa Lop .Psurement pour sa tenue .TTwTT pour une fois qu'il n'avait rien fait .Ensuite elle se jeta dans ces bras ...pas logique .Bah! de toute façon Lop était trop déprimé pour réfléchir à ça .Il lui tapota la tete comme pour un bébé pourtant il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle enfin si mais bon .""- Excusez-moi... C'était un réflexe... Je n'aurais pas du... Je vous promets de vous ramener Akya saine et sauve. Je m'en veux tellement de ne pas avoir arrêté ce fou... Je me sens... Si seule..."" ces paroles replongèrent Lop dans la déprime .Il n'aperçu même pas les nouveaux arrivant ni le mal que ce donnait Moka pour les soigner .Par contre il la vu défaillir .Meme elle était plus courageuse que Lop .Il se leva doucement .Il s'attarda devant le lit des deux arrivant .Des gamins...... sévèrement blessé, plus que lui surtout la fille .Gros coup de bar .......si il y avait eu une corde dans le coin il se serait pendu à coup sure .Grosse déprime trop grosse surement car Lop se mit a pleuré bon certes il ne sangloté pas mais les larmes monté toute seule .Il ne les essuya pas ;Pour quoi faire ???il n'y as pas de honte, gardé ces larmes pour sois ça détruit plus qu'autre chose .

-Tu n'as rien a te reproché Moka .Tu ne pouvais pas prévoir .Repose toi je prend le relais .Tant pour eux *désigne Kaname et Yuki *que pour Akya .Niels ne devrait plus tardé *grimace*ça me fait pas plaisir de l'avouer mais il pourrait nous etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:00

Moka afficha un sourire quand Lop décida de prendre le relai. Il lui avait dit qu'elle ne pouvait pas prévoir, que ce n'était pas sa faute, pourtant elle continuerait à rejeter la faute sur elle. Cependant, elle n'était pas prête à assumer ses faiblesses et puis... Plus aucun lit n'était libre. Si, celui ou était Lop précédemment mais elle n'osait pas prendre sa place. Niels allait avoir cours dans pas longtemps et il avait des cours particulier à donner à Akira donc une chose était sur, il n'allait pas arriver avant un long moment. La belle se mit dans les bras du professeur. Elle voulait rester ainsi !

- S'il vous plait... Puis-je rester ainsi... Contre vous... *à voix basse que seul Lop peut entendre* Je me sens bien dans vos bras...

La belle restait ainsi. C'est bien les hommes plus grand, leurs bras sont si confortables... La belle releva la tête. Elle voyait les larmes du professeur. Elle sécha ses larmes, lui afficha un sourire rassurant. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui fit une léchouille pour en quelque sorte le rassurer à sa façon. Elle prit ensuite son portable pour essayer de joindre Vladimir... L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:42

J'entra dans la piece. Il y avait plusieurs personnes, pas forcément en forme non plus. Ou tristes, ou ... Enfin bref, ils ne sont pas a l'infirmerie pour rien quoi. Je les fixa un moment, sans rien dire. Puis, détournant le regard, je fixa les placards. Il doit y avoir ce que je cherche dedans. Je chercha , toujours sans rien dire, je sentais un regard dans mon dos. Ou alors c'était mon imagination qui me jouait des tours. Ça ne serait pas étonnant, je suis plutôt fatigué. J'ignora totalement. Je trouva enfin ce que je cherchais. J'avoue que je n'étais pas très doué pour la médecine ... Et que les blessures n'étaient pas superficielles. Je pris au moins un bandage et de l'alcool. Je me retourna, m'arrêta. Hn, ces gens. Je les contourna, toujours en les ignorants, et m'installa dans une cabine a côté. Enfin, juste séparés par les rideaux de l'infirmerie. Je pris du coton, qu eue trouva sur un plateau. Bon, adieux monde cruel. Je mis une. Bonne dose d'alcool et enleva mon t-shirt, me retrouvant torse nu. Je serra le poing, et mis le coton imbibé d'alcool sur le trou [ rappel : il a un trou dans l'épaule, on voit carrément a travers ... ]. Bien que j'avais serré les dents, j'hurla a ce moment là. Plus qu'à espérer que les personnes présentes a côté ne soient pas trop curieuses. Mais il ne faut pas trop espérer, avec le cri que j'avais poussé. On pouvait croire que je me faisait trucider ( bon, ce n'étais pas très loin de la vérité ). J'avais toujours le coton sur la plaie et avait fermé les yeux. J'avais le visage contracté, fermé et je transpirait.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:59

Comme je m'y attendais, Vladimir n'avait pas decroche. A vrai dire je m'y attendais, cetait previsible. Je vis un jeune homme arrive mais celui-ci semblait nous ignorer complètement. Je me laivai quand soudain j'entendis un cri, de douleur certainement. J'allais voir le jeune homme. Il avait un trou dans l'épaule, autant vous dire que ce n'etait pas commun et habituel ! De l'alcool ?! Il n'était pas un peu maso celui la ?! Je le pris et l'allongea sans vraiment lui laisser le choix. Je desinfectai et pansai sa blessure en faisant du mieux que je pouvais.

- Je vais faire quelque chose, ne crois rien du tout, c'est juste pour que ton trou se terme plus vite, en gros pour abréger tes souffrances.

Je l'embrassai pour lui faire une transfusion. Je m'eloignai ensuite de lui, je regardai pas la fenêtre et vis Akira qui se faisait agresser par des plantes. Je ne réfléchis pas et partisen courant de l'infirmerie pour aller en quelque sorte la sauver. Mais que se passait-il dans cette académie ? Tout est devenu très étrange ces derniers temps !

Moka quitte le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:01

Une fille du groupe d'à côté se ramena. M*rde ! Elle pouvais pas s'occuper de ses affaires ? [ tkt c'est pa méchant hein moka c'est juste Archange qui est comme ça ... ] elle ne me laissa pas le choix, elle m'attrappa et m'allongea sur un lit. Je ne disait toujours rien. Elle semblait savoir quoi faire pour ma blessure. Mais elle a quelques chose de bizarre ... Je ne sais pas trop quoi. Pour l'instant , je suis plutôt dans les vapes du a la douleur que j'ai a l'épaule ... Je regardais son visage. Elle me désinfecta, et me pansa. Je pensais qu'elle ne ferait pas plus mais ...

<< - Je vais faire quelque chose, ne crois rien du tout, c'est juste pour que ton trou se terme plus vite, en gros pour abréger tes souffrances. >>

Elle m'embrassa. J'avais ouvert grand les yeux. Du sang voulait dans ma gorge, elle me faisait une transfusion ! Je me débattais, c'était pour ça qu'elle était bizarre !!!! C'est un vampire ! J'avais fermé les yeux et me débattais, mais elle s'écarta. Je m'arrêtais et ouvrais les yeux, a bout de souffle. Un peu de sang coulait de me lèvres. Quelle horreur. Du sang... J'ai bu du sang... Je pris mon arme, le regard dur.

- vampire je-

Je ne fini pas ma phrase. Elle regardais dehors. Puis elle courut et se précipita vers la porte. Elle était maintenant partie. Je souffla. Je rangeait nonchalamment mon arme. Mon épaule me faisait encore souffrir, mais au moins, elle guérira. Je remis mon t-shirt, déjà que je me fais harceler par les filles dans le couloir, je vais pas les exiter d'avantage. [ non cette fois je ne parle pas de choses ... Pas très catholiques ] je me dirigea moi aussi vers la sortie, non sans oublier de jeter un regard noir aux personnes présentes et avoir rangé le matériel emprunté.


[ FIN RP ARCHANGE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:27

Lop avait le regard vide ,une absence une absence total il était totalement plongé dans ces souvenir .Pourtant il suivait les chose qui bougeait du regard .Mais c'était un leur il ne voyait plus rien ces mouvement de regard n'était que des reflexe de survie .Il était immergé dans ces souvenir .La chaleur de que dégageait le corp de Moka partit pourquoi il ne savait pas ,enfaite il ne s'en rendit pas compte .Son corp était vide son âme loin très loin dans le passé trop loin .Il en avait mare de tous ces flash back .Peut etre que ce n'étais pas l'Académie le problème mais lui .C'est facile de reporté les chose sur quelqu'un d'autre enfin la c'étais plutot sur une bande de déprimé qui avait crée une Académie ou les gens était plus enclin a se suicidé qu'à étudié mais bon quelqu'il soit ce n'étais pas eux le problème mais lui .Il n'avait pas totalement rompu avec son passé .Mais il ne savait pas comment faire pour oublier a jamais son passé appart se tuer .
Soudain il sentit le solstremblé sous ces pied .Il n'eu pas d'autre choix que de sortir de ses souvenir pour voir ce qui se passé .Quand il ouvrit les yeux il fit le sols qui l'avalé literalemnt .Au lieu de poussé un cri paniqué il soupira las .

-Qu'es qui se passe ENCORE

[LOP QUITTE LE RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:47

[ je ne vois pas de fin de RP donc je le continue ]

Je déposa la fille [ moka ici en l'occurrence ] sur un lit en ignorant la personne présente [ je crois ? Si j'ai oublié quelqu'un pardonnez moi, j'ai du mal a comprendre qui rentre, qui part ...] et lui tapota les joues. N'ignorait totalement que l'autre personne était un sang pur, kaname , et l'odeur de sang sur moi n'était pas en ma faveur. L'odeur de sang sur moka non plus. Heuresement que mon acte n'avait aboutit sinon il y aurait l'odeur d'un liquide blanchâtre ... Je lui tapota les joues, essayait de la faire revenir au monde normal.

- hé oh ! C'est l'heure de se réveiller !

[ hihihi ! Je suis un gâteau de riz. !! Ok je sors >.> ça doit être la fatigue ] je lui mis finalement une grande claque et souffla longuement pour montrer que ca me gonflais. Je l'installa au fond du lit. Puis, je me dirigea vers le sang pur.

- hé toi là ! Elle se sentais pas bien ce serait cool de l'aider un peu *tout bas* pour que je la viole de nouveau oui *plus fort* et que ça saute !

Comme je disait, j'ignorais que c' était kaname le sang-pur. Lui aboyant carrément ces ordres dessus, je me dirigea vers la porte.

- allez , ja~ les nazes.

Puis je sortis en claquant la porte sans lui laisser le temps de répondre

[ FIN RP GABRIEL ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5452
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 1:34

Lorsque je repris à peu près connaissance j'entendis la porte s'ouvrir. J'ouvris doucement les yeux avec beaucoup de difficulté. C'est là que je remarquai que je n'étais plus par terre mais sur un lit. Ma blessure était soignée mais pas complètement guérie, mon œuil aussi avait état bandé. J'essaya de me relever pour m'informer de l'état de Yuki. Peine perdue je retomba lourdement sur le lit, au même moment un hurlement ce fit entendre, c'était une voix d'homme, c'était sûrement la personne qui était rentrée quelques minutes plus tôt. Je ne su pas ce qui ce passa ensuite car je reperdit connaissance une fois de plus.
Ce fut une odeur de sang qui me sortit de ma létargie. Les évènement passés m'avais beaucoup affaibli et maintenant j'étais en manque de sang. La réaction ne se fit pas attendre mes yeux devinrent rouges dans la minute qui suivit. J'avais de plus en plus de mal à retenir ma soif et pour couronné le tout un autre vampire me hurlait dessus, il ne devait pas savoir à qui il s'adressait. Après m'avoir hurlé dessus il partit sans demander son reste. Je me releva péniblement et reconnu tout de suite la personne qui se trouvait sur le lit en face de moi. C'était Moka, cette fille est toujours là au mauvais moment. Certes j'aurais pu profiter de sa folie pour me servir, mais comme elle avait soignée Yuki ainsi que moi -même je décida de l'endormir avec mon pouvoir espérent qu'elle se réveille dans de meilleur conditions psycologique. Ma soif grandissant à vue d'œuil je décida de partir de l'infirmerie pour ne pas mettre en danger Yuki.

KANAME QUITTE LE RP
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:33

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)   repos en express ! (Il reste Moka et Yuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos en express ! (Il reste Moka et Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos? (pv Yuki )
» Repos pour Zero (pv Zero, Yuki)
» Repos (PV : Moka)
» Un bal avec Yuki
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: