Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:33

Le trajet avait été long et périlleux pour notre chère Irina. Finalement, elle était arrivée sans trop de problèmes. L'imposante académie se dressait devant elle. Elle décida de passer par les jardins, essayant d'éviter les groupies de la Day Class. Irina n'est pas vraiment à l'aise dans la foule, elle a beaucoup de mal à communiquer avec les autres, cela lui fait une épine en moins dans le pied ! Maintenant, elle devait trouvé son dortoir. Inutile de faire appel à son incroyable sens de l'orientation ! Elle devait demander son chemin à quelqu'un. Personne à l'horizon, les jardins sont déserts. Du moins, pour le moment. La jolie slave se mit à tourner en rond, cherchant du regard une personne qui pourrait lui indiquer la route à suivre. Elle était très angoissé à l'idée de faire une nouvelle rencontre, allait-elle tomber sur un mec louche ? Ou alors Vladimir viendrait-il ? Elle s'arrêta toute essoufflée d'avoir marché si vite et sortit de sa poche la photo de son frère. Celle que sa mère lui avait donné. Elle la serra fort contre sa poitrine et murmura.

- Où peux-tu bien être grand frère ?

Enfin, elle sursauta, percevant une présence inconnue et entendant le bruissement des feuillages. La belle se retourna brusquement, laissant tomber la photo par terre et alors qu'elle marchait à pas de loup vers l'endroit d'où provenait ces sons, elle s'affala par terre ! Quelle position peu classeuse ! Elle espérait très fort que personne ne l'ai vu et se leva d'un bond, lissant les plis de sa jupe et retirant les feuilles qui s'étaient glissé dans ses beaux cheveux bleu-marine. Une brise légère souffla, emportant la photo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43

J'arrivai dans les jardins. Le vigile qui m'avait accueilli était bien peu aimable. Et il avait une haleine fétide. Hum ! Quelle magnifique premier aperçut de cette nouvelle académie ! Enfin bon. Laissons-leur le temps de se rattraper. L'endroit était charmant. Plusieurs parterres de roses blanches ou rouges, des pivoines dont le parfum embaumait dans l'air, des violettes mêlés à des lilas et plusieurs arbres assez feuillus composaient le paysage. Voila qui faisait plaisir, l'image de ces jardins n'était pas à celle de celui qui m'en avait ouvert la porte. Je me dirigeai vers un carré de soleil, y posai ma valise et respirai l'air frais. Huuum ! Quelle bonne odeur ! Lorsqu'un nuage dans le ciel bleu assombrit le paysage, je regardai discrètement aux alentours pour vérifier que personne ne regardait puis je chassai le nuage d'un regard
concentré. Le soleil revint rayonner sur le paysage. Voila qui était tout de même mieux ! Je me retournai, me demandant vaguement quelle serait la première personne que je croiserais. Mais en me détournant ainsi, je trébuchai dans ma valise qui cogna violemment le rocher contre lequel elle était appuyée, le faisant ainsi trembler. La valise, remuant selon le rocher, me heurta le bas du mollet et lorsque j'essayai de me rattraper, le poids habituel au niveau de ma poitrine bascula vers l'avant en me déséquilibrant dangereusement. Dans une tentative désespérée pour retrouver la stabilité, j'agitai les bras, frappant ainsi la bordure d'un parterre de fleur et lit et... Et je sus soudain que l'herbe avait été tondue récemment, selon son odeur. Du point de vue auditif, la série de bruits assez mélodieux se résumait à peu près par "paf-bang-brrrrrlm-spaf-ooooh!-poum-iiiiiih!-aaaaaah!-BAOUUUUM".
Le nez dans le gazon, je relevai la tête en remarquant qu'un bruit était en trop: quelqu'un d'autre avait crié, c'était forcé: je ne faisais jamais "iiiiiih!". Je vis alors une jeune fille à l'aspect remarquable. Je me relevai péniblement et la dévisageai avec attention.
Euh ? Déconcertée, je fixai les brins d'herbe qui jonchaient le haut de son crâne, envahissant ses cheveux.

- Bonjour ? *vaguement incrédule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

Aaron n'eut pas de mal à trouver l'académie, elle ne passait pas bien inaperçus auprès des habitants de la ville. Précisément, pour les élèves de la Night-Class. Que les gens pouvaient être naïf... S'il se doutait une seule seconde qu'ils étaient des vampires... Mais il pardonna la naïveté de ces petits humains, la jeune femme à qui il avait demander son chemin était une charmante femme, petite certes, mais si belle ! Mais le devoir l'appeler autre part, lorsqu'il prit la route indiquer, il sentit du regret. Il aurait put avoir ce qu'il voulait..
Il était vêtit d'un simple jean slim noir, des basket et un simple tee-shirt blanc. Sa veste était sur sa malle, car oui, il avait une malle et non une valise de l'époque. Il avait bel air à porter ce gros machin ! Ce n'était pas dur à porter, en même temps, lorsque l'on est figer dans le temps, on a le temps de faire diverses choses ! Il s'est taillé des muscles qu'à l'époque, n'avait pas.
"En espérant que cette académie puisse tuer le temps... Et peut être tomberais-je sur la personne qui mettra fin à mes jours." Pensa-t-il.
A vrai dire, il l'espérait. Une personne qui puisse mettre fin à sa vie de vampire. Si seulement sa compagne était là... Dans ces moments là, où il avait le blues de vivre aussi longtemps, Athéna réussissait toujours à lui faire oublier sa position de vampire. Il secoua la tête, il devait éloigner ce genre de penser. Il en était sûr, une personne ici mettra fin à sa longue vie.
L'imposante académie lui est apparut bien tôt, il l'admirait du mieux qu'il pouvait. Dès qu'il rentrerait la dedans, il posera sa malle, n'importe où ! Ces bras le faisait tant souffrir ! Dès qu'il pénétra la grille, il ne fit pas attention au personne se trouvant non loin de lui. Il n'aurait sut dire si quelqu'un lui avait parler, il n'a guère fait attention ! Il posa sa malle au milieu du passage, dégageant sa mèche rebelle d'un revers de main, en même temps, sécha les quelques gouttes de sueur qui perlait sur son front. Lorsqu'il baissa les yeux, près de ces pieds se trouvait une photo. Un homme, il n'a guère fait très attention au détail, tout ce qu'il savait c'est que cette photo appartenait à quelqu'un, et avec un peu de chance à une magnifique demoiselle. Il s'apprêtait à partit vers l'endroit où semblait venir la photo, des jardins, mais dû se retourner pour reprendre sa malle. Il n'en était pas encore débarrasser !
Aaron allait où bon lui sembler, cette malle la dérangeait tellement ! De plus, il devait avoir l'air con en portant ça. Pris de fatigue, il laissa la malle tomber et s'assit dessus. Tant pis pour la photo ! Il la tenait toujours en main, sans pour tant lui jeter un coup d'oeil. Il levait la tête au ciel, des oiseaux passaient justement par là. Il détourna les yeux, au moins, ils mourront un jour, ils ne sont pas emprisonner dans le temps... Il boudait intérieurement, ça lui semblait aujourd'hui une malédiction, mais si Athéna était encore en vie, la vie éternel serait encore une bénédiction aujourd'hui.

<< Bonjour ? >>

Il se retournait, il avait bien reconnut la voix d'une femme, peut être une belle femme ! Il se leva, et la rejoignit. Il vit ensuite qu'elle s'adressait à une femme aussi charmante, aux cheveux bleu. L'autre femme était brune, toute deux très belle. Deux femmes, alors qu'il n'en cherchait qu'une ; la propriétaire de la photo ! Il semblait bien plus que ravit à cette idée. Il fit un sourire charmeur et s'adressa au deux jeunes femmes.

<< Bien le bonjour belles demoiselles ! >>

Il fit une révérence, et fit un baise-main au deux jeunes filles. Il leur tendit la photo pour qu'elles puissent voir toute deux la photo.

<< Je recherche le ou la propriétaire de cette photo. Serait-elle à l'une de vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:26

Effectivement, Irina ne s'était pas trompée. Il y avait bien une autre personne au alentour et cette autre personne n'était autre qu'un vampire. Une vampiresse qui n'avait pas l'air bien dangereuse, le nez couvert de brin d'herbes et les joues tachés de vert ! « Bonjour ? » avait-elle déclaré d’une manière qui laissait plutôt perplexe. De son air timide et effrayé, la jeune hunter recula de quelques pas. On est jamais trop prudent face à des inconnus. Même si Irina est d'un naturel naif et qu'elle ne déteste pas les vampires, elle ne sait ce qui peut leur passer par la tête ! Elle prit soudain une grande inspiration, il fallait qu'elle reste polie et donc qu'elle la salut à son tour. Courage, Irina, tu peux le faire !
Cependant, alors que la belle s'apprêtait à annoncer un "bonjour" craintif, un homme vint l'interrompre.
Sa venue rendit Irina encore plus embarrassée qu'elle ne l'était auparavant. Il n'en restait pas là, après un salut des plus courtois, il baisa, à chacune des jeunes femmes, une de leurs mains. Le visage d'Irina vira au rouge écarlate ! Voilà longtemps qu'elle n'était pas sortie de chez elle, elle en avait oublié les bonnes manières !
Alors que le haut du crâne de la jolie slave fumait littéralement de gêne, le brun tendit une photo très familière pour Irina, en demandant si l'une d'elles se trouvait être la propriétaire. La bouille de l'hunter s'illumina et elle s'exclama, toute candide.

- Oh, c'est ma photo ! Comment l'avez-vous trouvé ?! Merci infiniment !

Elle prit délicatement la photo, contempla la silhouette énigmatique de son cher frère et la serra fort contre sa poitrine comme si elle eut été un précieux trésor pour elle.
Puis, elle serra subitement les dents, se rappelant qu'elle n'avait pas été polie avec ces deux personnes.
Elle balança son regard de droite à gauche et alors qu'elle avait oublié sa gêne de tout à l'heure, son coeur se remit à battre très fort ! Elle finit par balbutier, fixant ses pieds comme une petite fille qui se fait gronder par ses parents à cause d'une mauvaise note !

- Euh ... je su-suis désolé ! J'ai oublié de vous saluer comme je me devais de le faire ! Hum ... Bonjour, ravie de faire votre connaissance à tous les deux ! Je m'appelle Iri-Irina Ionescu ! Encore pardon !

La belle esquissa un sourire crispé de peur d'être jugé. Ils allait la prendre pour une idiote si elle continuait de jouer les victimes. Elle n'osa pas affronter leurs regards. Tous deux étaient des étrangers pour la slave, des êtres à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Elle se sentait vulnérable et mal à l'aise. Elle ne savait pas comment elle devait se conduire auprès d'eux, ni de comment réagir. Irina ferma les yeux, essayant de vider sa tête de ses pensées qui lui polluait l'esprit. Elle devait penser à des choses positives, les petits oiseaux qui chantent, le retour de Vladimir à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:24

[ On garde cet ordre, Irina - Skiney - Aaron, ça vous va à tous ? :D ]

Tiens, charmant garçon. Plein de respect, il nous avait salué d'une manière telle que je n'en avais plus vu depuis longtemps. Une belle éducation dans cette académie ! Je leur rajoutais un bon point !
La jeune fille en face de moi semblait des plus timides. Elle devait être intimidée, la pauvre !
J'adressai aux deux jeunes gens un charmant sourire, et dit:

- Enchantée jeune homme, jeune fille. Vous êtes les premiers à qui je parle dans cette académie, excepté le... vigile ! *dit le dernier mot presque avec répugnance* Quels sont vos noms ? *sourit*

Oh ! La pauvre jeune demoiselle avait fermé les yeux. Un instant de malaise, peut-être ? Voyons si cela passe avant d'intervenir !
Je remarquai alors que cette même personne était une hunter, contrairement à l'homme, un vampire. Tout le monde ici était donc au courant du secret qui régnait dans l'académie ! Parfait, cela m'éviterait de dire une bêtise dès mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

[Moi ça me va ! ]

<< Oh, c'est ma photo ! Comment l'avez-vous trouvé ?! Merci infiniment ! >>

L'expression de gêne sur le visage de la jeune fille laissa place à une expression plus agréable tel que si l'on puis dire, la joie.

<< C'est un plaisir de vous servir. J'ai retrouvé la photo près du portail de l'académie. >>

Il ne lâcha pas son sourire dès plus charmeur, elles étaient si belle ! Il prit le temps de les contempler un peu plus, il en jugea qu'ils étaient tous nouveaux. Ils avaient tous une valise, Aaron se sentit alors ridicule avec sa malle qu'il devait porter dans ces bras pour la transporter. Eux, n'avaient qu'à l'empoigner et partir. ça allait tout seul ! Peut être s'en achèterait-il une un jour, mais pas tout de suite. Il était bien trop tôt !
En ce moment même, il regardait surtout la jeune fille au cheveux bleu. Belle à regarder certes, mais sa nature n'était pas difficile à cerner. Une hunter, il l'avait bien compris, il y avait deux vampires et un chasseur.

<< Euh ... je su-suis désolé ! J'ai oublié de vous saluer comme je me devais de le faire ! Hum ... Bonjour, ravie de faire votre connaissance à tous les deux ! Je m'appelle Iri-Irina Ionescu ! Encore pardon ! >>

Il s'apprêtait à répondre à celle-ci, mais il ne fut pas assez rapide.

<< Enchantée jeune homme, jeune fille. Vous êtes les premiers à qui je parle dans cette académie, excepté le... vigile ! Quels sont vos noms ? >>

Il tourna la tête vers l'autre jeune fille, celle dont la nature est pareil que la sienne. Elle répugnait en disant le mot "vigile", sans doute lui était-il de mauvaise compagnie. Elle fit un sourire, qu'il rendit avec son charme habituel. Elle est jeune, aussi. Mais si celle-ci est un vampire, la jeunesse physique ne compte plus. Elle pouvait être une élève comme un professeur. Le doute y était encore, s'il se trouvait qu'elle soit élève, tant mieux ! ça fait une jolie fille à courtiser. S'il se trouvait qu'elle soit professeur, il se verrait mal lui faire la cour, quel inconvenance !

<< Je me nomme Aaron Petridis. Ravis de vous connaître ! Irina et... ?>>

Il s'arrêta, il ne connaissait que le prénom de la douce jeune fille au cheveux bleu. Quel bonheur ! Dès le premier jour, rencontrer deux charmante créature ! C'en était presque un rêve ! Malheureusement, l'une devrait se passer de son baiser fatale au cou. Bien que fatale ne soit pas le bon mot, il devra de toute manière la laisser en vie. Ce serait une perte pour l'école, et aussi une position délicate s'il voulait rester à l'académie. Mais après s'être amuser. Un gentleman ne devrait pas s'amuser des jeunes filles naïve, mais il ne le ferait pas si sa bien-aimée était encore là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

[Nickel pour moi aussi :D]

Irina souffla. Il n'y avait aucun risque pour elle. Elle commençait à redevenir sereine. Ses deux personnes lui semblaient être honnêtes et sympathiques. Néanmoins, elle se sentait intimidé en compagnie de l'homme qui répondait au nom d'Aaron. Les hommes avaient toujours le don d'impressionner Irina !

<< C'est un plaisir de vous servir. J'ai retrouvé la photo près du portail de l'académie. >>

Elle hocha la tête, avant de se courber pour le remercier une nouvelle fois. La belle observa attentivement les deux jeunes gens. Ils la fascinaient par leurs charismes, leurs présences et surtout par leurs différences. Elle se posait beaucoup de questions à leurs sujets. Quel goût cela a le sang ? Est-ce bon ? Sont-ils réellement des monstres à apparence humaine ? Comprennent-ils ce que la pitié signifie ? L'amour ?

- Je suis vraiment étourdie. Comme une idiote, j'ai dû laisser la photo s'envoler ! *rire timide*
Je me demande ce que j'aurai fais sans elle. Elle appartient à mon frère et ...


La jolie hunter s'arrêta. Pas question qu'elle déballa sa vie devant eux ! Elle allait les ennuyer ! Hum, vite il fallait trouver un sujet de conversation !

- Hum, je cherche les dortoirs de la Night Class. J'imagine que vous ... aussi ?

Elle aurait pu trouver mieux comme lancement de conversation mais elle n'allait tout de même pas leur poser des questions, ce serait indiscret de sa part !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

[ Meuh non, c'pas pourri du tout ! :D Moi je fais du caca d'oiseau à côté... /TOILETTES/ ]

Cette jeune humaine cherchait ainsi les dortoirs ? Ma foi, il me semblait qu'elle faisait plutôt partie des élèves, au vu de son âge.
Le garçon m'avait cependant demandé mon nom.

- Je m'appelle Skiney Barhimy, je vais être la nouvelle professeure d'histoire géographie. Je cherche effectivement les dortoirs de la Night Class, mais celui des professeurs... Seriez-vous de mes futurs élèves, ou bien mes nouveaux collègues ? *sourire charmant*

Ces deux jeunes gens m'étaient fort plaisants ! Je venais, je le pense, de faire une rencontre plutôt agréable. Mais ne nous basons pas trop sur les apparences tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:06

Irina se courba en guise de remerciement, juste après avoir hocher la tête. Elle semblait un peu plus à l'aise au fur et à mesure de la discussion. S'ils avaient seulement une idée de l'intention qu'il avait envers cette jeune fille... Le problème est là ; ne connaissant pas très bien l'académie et ces professeur, il ne savait guère si l'un d'eux était élève ou professeur. Il se sentait vraiment tel un monstre, guettant ces proies. Mais il ne se fait pas d'illusion, il est un monstre. Il est donc normal d'agir ainsi ! Du moins, est-ce ainsi dans sa tête.

<< Je suis vraiment étourdie. Comme une idiote, j'ai dû laisser la photo s'envoler !
Je me demande ce que j'aurai fais sans elle. Elle appartient à mon frère et ... >>

Elle coupa sa phrase, semblant être réticente de continuer. Aaron n'avait le temps de répondre qu'elle reprit ;

<< Hum, je cherche les dortoirs de la Night Class. J'imagine que vous ... aussi ? >>

Elle avait changer de sujet, mais Aaron ne voulut pas l'obliger à dire quoi que se soit. De toute façon, ce n'était pas ces affaires et aussi, il n'en avait que faire. Il n'avait qu'une pensée depuis le début, et il l'accomplirais un peu plus tard. Mais ce "plus tard" arrivera assez tôt. Ce fut au tour de l'autre jeune fille d'adresser la parole.

<< Je m'appelle Skiney Barhimy, je vais être la nouvelle professeure d'histoire géographie. Je cherche effectivement les dortoirs de la Night Class, mais celui des professeurs... Seriez-vous de mes futurs élèves, ou bien mes nouveaux collègues ? >>

"Professeur.." Arf, il avait bien fait de ne pas être trop courtois envers elle ! Il sentit la honte montait en lui, heureusement n'avait-il pas continuer. Néanmoins, rien n'empêcher quelque flatterie. De toute manière, sucer le sang d'un autre vampire ne l'intéressait guère. Il préfère plutôt la charmante hunter. Bien que ce serait un acte complétement irréfléchie, au risque de se faire tuer ! Mais qu'importe, au moins, sa mort serait venue plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.

<< A ma plus grande joie, sans doute un de vos futurs élèves mademoiselle.
Pour être franc, je n'avais encore guère penser au dortoir. Juste à chercher le propriétaire de cette photo. >>


"Piètre mensonge." Certes, n'avait-il pas pensé au dortoir, mais il savait ce qu'il allait faire ensuite.

<< Mais puisque vous posez la question, je devrais peut être commencer à chercher.
Nous pourrions chercher les dortoirs ensembles, si vous le souhaitez bien évidement. >>


Les dortoirs... Il n'était guère difficile à trouver, il y a trois chemins principaux ; celui qui mène au bâtiment principale, celui vers le bâtiment de la lune, et ensuite celui du bâtiment du soleil. Connaissant déjà le bâtiment principale, il nous suffisait d'emprunter les deux chemins. De toute manière, l'un appartiendra au dortoir de la day-classe, donc pour Irina. Et l'autre, de la night-classe. Tandis que les dortoirs des professeurs, j'ignorais où il se trouvait. De toute manière, il nous faudra faire halte sur chaqu'un des bâtiment. Cela semble tellement facile... ! Certes, il y a les petits chemins qui mènent à des endroits comme le jardin. Mais il n'ont rien avoir avec les chemins principaux qui sont fort larges.

[Voila... Vous aurez eu droit à la petite logique d'Aaron '-' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

Un délicat sourire se dessina sur le visage d'Irina à la présentation du professeur. Elle qui aimait beaucoup l'histoire, venait de rencontrer son professeur qui lui paraissait des plus agréables. Espérons que ce soit de même avec les autres, surtout pour les matière scientifiques où elle se trouve être en difficulté ! C'est d'ailleurs à cause de ce bloc qu'elle avait redoublé une de ses classes. Mais bref, Skiney leur avait posé une question et après quelques secondes d'hésitation, la slave finit par se lancer, hésitante.

- Je suis moi aussi une élève. En fait, je dois me rendre dans le bâtiment de la lune afin de ... revoir mon grand frère, celui qui est sur la photo. Je me doute que ce soit ... défendu mais ce ne sera pas longtemps, juste le temps de lui annoncer qu'il a une soeur... S'il vous plait, professeur. Ne m'empêchez pas de le rencontrer. Je retournerai ensuite rapidement dans mon dortoir et ainsi vous pourriez en profiter pour... regagnez vos appartements. Vous êtes d'acc-accord pour... m'accompagner ?

Ajouta-t-elle d'une voix calme et posée. Avait-elle eut raison de leur raconter sa vie comme cela ?
Tant pis, c'était dit ! Elle n'avait plus qu'à attendre leurs réactions et leurs avis. Irina baissa à nouveau les yeux, n'osant pas les regarder dans le blanc des yeux et attendant le verdict ou la sentence. Elle balbutia.

- Pardon de vous imposer cela. Vous pou-pouvez refuser, je comprendrai.

La belle tourna légèrement la tête pour apercevoir les trois chemins distincts. Enfin, il n'allait pas être dure pour elle de retrouver son chemin après. Elle se débrouillerai bien toute seule, elle devait prendre son indépendance ! Elle devait désormais trouver les bon mots pour parler à Vladimir, chose plus ou moins ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

Tiens, le jeune homme rougit à l'entente de ma présentation. Le fait que j'étais une professeure l'intimidait-il ? Drôle de réaction !
Ce qu'il m'avait dit par la suite avait été confortant, mais étrangement une image de miel à l'extérieur doré mais à l'intérieur fielleux et pourri se mêla à ces pensées. N'y aurait-il pas une once d'hypocrisie dans les paroles du jeune homme...?
Je haussai les épaules et mis ces compliments de côté. Ce n'était pas à moi d'en juger; j'effaçai les paroles de mon esprit.
En attendant, la jeune fille m'avait demandé une faveur qui me mettait dans une situation particulièrement délicate. A peine arrivée dans cette nouvelle académie que j'étais confrontée à un dilemme !
Vis-à-vis de la jeune fille, qui avait l'air gentil et timide, je m'en voudrais de ne pas répondre à sa requête. Maintenant, ayant bien entendu lu le règlement avant d'arriver, je savais qu'il était formellement interdit pour les élèves de la Day Class de pénétrer dans le bâtiment qu'il ne leur était pas réservé...
Une idée germa alors dans mon esprit. Irina n'était certes pas autorisée à rentrer dans le bâtiment de la Night Class, mais ce Vladimir qu'elle semblait tant aimer pouvait de son bon droit en sortir !

- Il ne semble pas approprié pour l'instant de te permettre d'aller dans ce bâtiment. Mais je vais aller l'y convoquer ! Je peux comme ça t'arranger un rendez-vous avec ton frère. Cela t'ira ? *sourit*

J'espérais que cet arrangement suffirait à Irina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

[Désolé, je me permets de répondre, comme la question m'est dédiée ^^"]

"Vladimir, je suis ta grande soeur !" Non, elle ne peut lui avouer de cette façon si brutale ! Alors qu'Irina était plongée dans ses pensées à chercher de quelle manière elle allait aborder son frère, la professeur finit par répondre à sa requête. Elle n'était pas totalement contre mais comme l'avait prévu la belle hunter, elle ne la laisserai pa enfreindre le règlement. Néanmoins, elle proposa une idée qui arrangeait tout le monde et qui redonna le sourire à la slave. Amené les deux à se rencontrer ?
Une sorte de rendez-vous ? L'hunter n'arrivait pas à y croire ! Elle allait enfin pouvoir serrer son frère dans ses bras, elle fut comblé de joie ! Et si ... Et si il la rejetait ... Non, pas question qu'elle se sappe le morale à cause de son imagination débordante. Comment Vladimir peut-il bien être ? Il a l'air très gentil, enfin il le semble sur la photo ! [ma pauvre naive <_<]

- Oh, merci infiniment, professeur ! Je suis d'accord mais ... mais je ne veux pas vous déranger ! Ne vous sentez surtout pas obligé de m'aider.

Olala, Irina n'avait toujours pas trouvé les bons mots pour discuter calmement avec l'albinos. Elle devait s'entrainer à parler sans bégayer, à bien articuler et à lui annoncer délicatement ! Sans lui faire peur, elle doit lui déballer son sac ! Elle commença à paniquer.

- J- je dois trouver les bons mots, m'entrainer à faire un discour ! Je ne suis pas encore prête ! Non, pas maintenant ! Il faut que je sois présentable et que je ne le fasse pas fuir ! Hum, pourrions-nous organiser cet évenement un autre jour, madame ?

Elle serra toute guillerette la main de Skiney puis celle d'Aaron, en attendant même pas la réponse de la professeur. Elle prit ensuite sa valise, leur lança un sourire chaleureux et partit à toute vitesse vers les dortoirs de la Day Class tel une fusée ! Les gens auraient eu beaucoup de mal à comprendre ce qui venait de se passer ! La jolie hunter s'était tout bonnement volatilisée en un clin d'oeil !
Comme quoi, l'euphorie lui faisait pousser des ailes.

//IRINA QUITTE LE RP//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:22


Bon,
eh bien cela en faisait au moins une d'heureuse ! Satisfaite, je me
tournai vers le garçon, en me disant que je devrais tout de même me
mettre en route pour chercher mon dortoir.

- Eh bien, jeune
homme, il me semble que vous devriez aller chercher vos dortoirs. Pour
ma part je vais aller m'installer dans les miens. Je vous souhaite alors
une bonne journée, et au plaisir de vous revoir dans l'un de mes cours !
*regard scrutateur*

Sur ces mots, je me retournai et,
attrapant ma valise, je me mis en route vers ce qui ressemblait au
pavillon de la lune, concentrée pour éviter de tomber.


//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)   Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus ou moins maladroite (PV : Aaron, Skiney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: