Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'halloween !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Du moment qu'elle me monte pas dessus je fais pas de crise mais rien que les voir à côté de moi je fais un bond et part en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Pareil, je ne suporte aucun insecte, les araignés, les mouches, les sauterelles (haa ! je deteste ça. Beurk !) ou encore les crapeaux (je sais se ne sont pas des insecte) j'aime pas ça. Par contre j'adore tout ceux qui est reptile, comme les serpents et les lésares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Ah, ben on va bien s'entendre alors, je suis en possession d'un python royal et d'un elaphe guttata :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

Hoo mon dieu la chance que tu a. Moi quand j'ai demander a ma mère de m'achetter il y a 2 le beau python jaune a poin blanc [je ne sais plut c'est quoi son nom mais je crois que c'était un royal] dans une animalerie elle ma regarder et ma traiter de folle. Elle ma dit que cette chose ne franchirais jamais le seuil de notre appartement, elle est bien trop grosse qu'elle nous avalerait en 1 seconde. Ma mère deteste les serpents depuit qu'elle regarder des films d'orreur sur eux. Moi je les trouve génial mais en échange je lui est demander si on pouvais alors avoir un alligator a la maison, je te dit même pas la reaction de ma mère, elle était devenu toute rouge. Elle ma dit d'ou je sortais toute ses bêtise et en plus qu'un alligator ne se sentirais pas bien dans un appartement, c'est dangeureux. Ho les excuse j'était morte de rire. Mais bon a la place je me suis retrouver avec 2 poissons rouge qui sont mort au bout de 5 jours. Oui depuit que je suis petite j'ai que des poissons rouge ma mère n'a pas compris que les poissons ne survive pas avec moi. xD mais maintenant j'ai un chat troop chou-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Les chats, les oiseaux et les chiens c'est le bien ! /sbaf/
Moi, je me souviens que ma cousine avait des tortues et elles mordaient aussi ._. (voilà j'ai finis mon monologue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

xD sa me rappelle que j'avais aussi demander a ma mère un poney d'appartement et elle ma dit ok, si notre ppartement devient plut grand. J'attend toujours que mon appartement grandise et j'attend toujours mon poney aussi. xD [Lol je suis grave ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Un alligator ? Mais t'es pas bien xD J'avais vu un reportage sur un mec qui avait un alli chez lui mais c'est super dangereux ! Et dans les serpents si tu veux commencer faut prendre un elaphe, c'est la race la moins dangereuse, qui se laisse facilement prendre et qui mord pas ! Mais pas de python tout de suite en tout cas ^^ Vous voulez une photo de mon elaphe et de mon python ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5406
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

Oh oui ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

D'accord ! Je vais mettre ça dans mon trombi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Je viens de lire l'histoire et j'adore ! Je ne voit pas vraiment en quoi sa peut faire peur ! Cela ma plutôt fait rire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 4:03

Ouai c franchement trop drôle, j'aime beaucoup ce genre d'histoire. C'est sensé faire peur mais sa fait plutôt rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'halloween !!   Histoire d'halloween !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'halloween !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire
» L'histoire de l'académie percée à jour!
» Suite de une sortie en boite histoire de s'amuser (pv :Dei Pinku??et ce qui veulent)
» Votre premier cours d'histoire-géographie... (Night Class)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Légendes hurbaines et histoires extraordinaire-
Sauter vers: