Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3222
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Jeu 20 Déc - 22:56

Une semaine s'est écoulée depuis l'incident des escaliers et la disparition de Jessie. Cette dernière n'a pas ménagé sa santé et a sombré dans la dépression, l'agressivité et la folie. Impossible de reconnaitre la pauvre blondinette qui n'est maintenant qu'une silhouette sale, maigre et qui titube à longueur de temps. En effet, Jessie se soûle tous les soirs, elle mène une vie de débauchée et vit dans la rue à mendier les passants, qui pour la plupart, la méprise, l'insulte de tous les noms sans savoir qui elle est réellement ...
La jeune hunter ne cesse de pleurer, de supplier le ciel de lui accorder la paix et la sérénité. Elle a même pensé au suicide mais le courage lui manque. Au point où elle en est, cela ne peut être pire et pourtant ! Jessie en est arrivée à se prostituer. Elle pense trouver du réconfort si les hommes voulent bien d'elle. Peut être serait-elle aimée par des hommes après ces actes ? De plus, l'argent qu'elle reçoit peut l'aider à se nourrir et à survivre. La blondinette est déchirée et n'hésite pas à attirer les hommes auprès d'elle pour leur proposer une nuit à ses côtés. Ils sont odieux avec elle, elle souffre terriblement mais elle a tellement changé qu'elle-même est devenue odieuse. Elle n'est néanmoins pas seule dans cette épreuve, d'autres filles désespérés comme elle agissent de cette façon. Même si pour Jessie, c'est devenue sa vie quotidienne, elle n'en reste pas moins torturé et hideuse. Car oui, à force de vivre dans les rues, la blonde a perdu de sa splendeur et elle est dorénavant semblable à une bête, prête à sauter sur la première proie à l'horizon !



Aujourd'hui, Jessie attend un nouveau client. Assise au coin d'une rue, à l'abri des regards indiscrets, la blondinette compte les pauvres petits sous qu'elle a eut beaucoup de mal à récolter. Le regard vide de vie, la belle n'est plus qu'un cadavre ... Pourra-t-elle un jour remonter la pente ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Jeu 20 Déc - 23:34

Je réponds ici car Akya est absente !

Kaito passait au coin d'une rue et vit une personne hideuse salle qui était habillée comme une... comme une... comme Moka tout simplement ! Il s'approcha. Ces cheveux... ce visage... Cette jeune fille blonde ressemblait étrangement à Jessie. Non, elle ne lui ressemblait pas, c'était elle tout simplement ! Kaito allait en profiter, il allait se moquer de la belle qui semblait déjà être dépressive.

- Alors on se prostitue chérie. Ah la la ! Mais regarde moi ce que tu es devenue ! Tu paye combien ? Aller pour un beau mec comme moi tu peux offrir ton corps gratuitement ! Surtout en voyant ta saleté ! Qui voudrait faire des choses avec toi ! SI j'accepte tu me fais gratuit bien sur ? Tu ne seras pas déçu ! Je serais le meilleur de tes clients !

Il disait tout cela avec plein de sarcasme. Il lui donna un petit coup sur la fesse droite. Il ne faisait que la provoquer, se moquer d'elle. Il était méchant et se fichait de comment allait réagir la belle... qui l'est un peu moins d'ailleurs...

- Tu étais tellement en manque de moi que tu n'as pas pu résister à te faire payer. Fais-toi refaire la poitrine ! T'es trop plate, c'est moins intéressant ! Non mais regarde moi ça !

Il lui pinça la poitrine. Limite il pourrait pleurer de rire par les méchancetés qu'il lui disait. De toute façon, elle n'avait pas d'excuse, elle devait aimer tout cela à présent ! Il lui lécha le cou puis remonta à ses lèvres pour les mordiller. Il tourna les talons et dirigea seulement son regard vers l'hunter. Il avait un sourire pervers. Son regard l'était aussi. Enfin bon... Cela ne changeait pas vraiment d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3222
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Ven 21 Déc - 18:53

Le cerveau malade de Jessie avait beaucoup de mal à cogiter. Elle ne bougea pas à la vue de Kaito. Seulement son corps fit le contraire et se mit à trembler nerveusement. Elle pâlit face au monstre qui a détruit sa vie, qui a tué ses rêves et a massacré ses espoirs. Cet homme qui a emporté son enfance et sa naiveté dans la foulée, qui l'a abandonné, qui s'est moqué d'elle et lui a craché au visage sans la moindre compassion ! Peu à peu, la peur avait laissé sa place à la rage, la haine extrême. La blonde avait tellement changé qu'elle ne réfléchissait plus à ses gestes, elle était trop fatiguée et mal en point, trop en colère pour arrêter ses envies meurtrières. Une expression bestiale se dessina sur sa face humide et crasseuse. L'hunter était méconnaissable et terrifiante. Elle ne quittait pas des yeux la personne qu'elle détestait à en mourir. Il continuait de se jouer d'elle et de l'insulter, ce qui fit bouillir Jessie qui était déjà sur le point d'exploser ! Kaito lui pinça la poitrine. C'en était trop !
La blonde qui n'avait aucune attention de se retenir, bondit comme une panthère en poussant un rugissement et se rua sur l'homme, lui enfonçant ses ongles dans le visage. Elle le fit tomber par terre, en tenant ensuite fermement son cou pour l'étrangler de toutes ses forces. Elle hurlait d'une voix terrible et enrouée, d'effroyables paroles et d'horribles injures. La femme qui ne ressemblait plus qu'à un monstre, décoiffé, livide de colère, affreuse avait perdu la raison et ne réussissait pas à s'arrêter. Elle devait assassiner cet homme, le faire souffrir et payer ses crimes !

- JE VAIS TE TUER, SAL*PARD !!! Même une p*tain qui a mal tourné ne se fera pas avoir par un RAT ! Crève, crève, crève !! Tu as détruit ma vie, tu mérite la mort !!! Je ne veux plus te voir, va au diable, MONSTRE !!!

Elle continuait de serrer, savourant la souffrance de Kaito. Comment avait-elle put devenir ce genre de personne ? La soif de vengeance lui faisait complètement perdre la tête ! Elle devait être arrêter sinon elle finirait par devenir, elle-même, une criminelle !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6240
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Ven 21 Déc - 19:36

Moka courrait dans la ville à la recherche de Jessie. Cela faisait déjà une semaine. Soudain elle entendit au loin une voix qui lui était familière. C'était celle de son amie, celle de Jessie ! Elle se dirigea vers l'endroit d'ou provenait la voix. Une voix en colère, elle semblait en vouloir terriblement à quelqu'un. Moka arriva, l'hunter était sur Kaito en train de l'étrangler. Était-ce vraiment elle ? Impossible ! Elle était bien trop différente ! Pourtant les traits du visage était les mêmes ! La vampiresse devait agir au plus vite. Certes elle en voulait à Kaito mais si elle le tuait, elle risquerait d'être recherchée et des conséquences graves pourraient s'en suivre. Moka prit Jessie en la tirant vers elle. Elle la gardait contre elle comme elle pouvait.

- Jessie arrête ! Je t'en prie !

Des bruits de voitures se firent entendre. Kaito en profita pour s'en aller sans rien dire laissant les deux jeunes filles seule. Moka serra Jessie contre elle. Elle avait besoin d'aide, de soutient, la brune était la pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3222
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Sam 22 Déc - 0:01

L'hunter ne stoppait pas ses hurlements. Lorsque Moka arriva et la poussait du vampire, elle se débattit férocement, poussant des cris désespérés.

- NON !!! Lâche-moi !! Je dois le tuer !!! LAISSE-MOI LE CREVER !!! Ce monstre ... il m'a tout prit ...

Peu à peu, sa voix s'éteignit. Ses yeux devinrent vitreux et subitement, Jessie s'effondra de chagrin. Elle fonda en larmes, tombant à genoux au sol, gémissante. Impossible de décrire à quel point la blonde était torturée. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle était devenue folle de haine et de chagrin. Ce qu'elle vivait à présent était semblable à l'Enfer et pourrait-elle s'en sortir ?
Pour le moment, les deux jeunes filles devaient s'expliquer devant les policiers car ces derniers arrivèrent et les encerclèrent. L'un d'eux, un supérieur, s'avança devant Moka et Jessie, les dévisagea puis annonça d'une voix sévère et ferme.

- Que se passe-t-il ici ? Des prostituées ?! Ne savez-vous pas que ce genre de principe est formellement puni par la Loi ?! Messieurs, embarquez ces femmes au poste et placez-les en garde à vue ! Nous leur poserons quelques questions !

Les flics empoignèrent la brune et la blonde pour les jeter dans leurs voitures de force. Cependant, Jessie n'opposa aucune résistance par manque de courage mais surtout par confusion. Elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait. Cette expérience l'avait traumatisé et les plaies n'étaient pas prêtes de cicatriser de si tôt ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6240
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Sam 22 Déc - 0:19

Moka et Jessie furent embarquées de force dans la voiture des policiers. Elles ne semblaient pas réellement comprendre ce qu'il se passait. Elles arrivèrent au commissariat. Moka ne voulait pas qu'elle et son amie soient prises pour des prostituées, qu'elles soient prises pour ce qu'elles ne sont pas ! Elle s'approcha du policier et le teint par la cravate, elle ne paraissait en aucun cas gentille !

- Bon c'est bon ? Vous avez fini d'accuser des personnes sans preuve ? Si c'est ainsi que vous agissez, je n'appelle pas cela des policiers !

Un policier prit Jessie et la mit dans la cellule. Celui que tenait Moka mit cette dernière également dans la cellule mais brutalement.

- Je te conseil de te calmer ! Assume ce que tu fais ! T'es immondes c'est tout !

- Je suis loin d'être immonde, vous enfermez des innocents et après vous vous considérez comme des personnes justes ? À votre place je me ferais petit et je me la fermerais !

Le policier utilisa son taser sur Moka. Cette dernière tomba sur les genoux.

- J'espère que ça te calmera ! Nous allons contacter votre école ! Je me demande comment cette école vous a éduqué tous les trois !

Tout les trois ? Moka ne comprenait pas sur le coup. Elle se releva avec quelques difficultés. Elle ne chercha pas à comprendre pourquoi il avait dit cela.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie McDowell
Administrateur
avatar

Messages : 434
Points : 3222
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Sam 22 Déc - 1:11

La peur tétanisait la pauvre Jessie qui restait immobile et muette, accroupie dans un coin de la cellule, tremblant comme un petit chiot qu'on aurait battu. Les mots lui manquaient pour exprimer son profond regret et sa profonde honte. Elle avait froid dans cette cellule de 15m2 et elle n'était pas extrêmement couverte, ce qui n'arrangeait pas la situation. Sa robe courte était déchiré par tous les endroits et les bretelles ne tenaient pas sur ses épaules frêles et squelettiques. Jessie toussait énormément, elle avait dû attraper une bronchite ou quelque chose comme ça ! Dans tous les cas, elle devait trouver un endroit chaud et confortable pour obtenir du repos et de la sérénité. Un homme se tenait assis sur le banc, à l'autre bout de la cellule. Cet homme n'était pas inconnu à la blonde. Les sens d'hunter de Jessie était quelque peu troublés, elle ne remarqua pas qu'il était un vampire. Vêtu d'un jean déchiré, d'une veste en cuir usé, les cheveux blancs en bataille, le jeune homme avait l'air de rêver éveillé. D'autres policiers s'approchèrent du trio et l'un d'entre eux entra dans la cellule afin de questionner le fameux jeune homme.

- Nom, prénom ?

Un sourire au coin de dessina sur la figure du vampire qui dévisagea le policier, avant de répondre avec un air des plus détachés.

- Keitaro Izuma.

Ce n'est qu'à partir de ce moment que le jeune homme remarqua la présence des deux filles, l'une d'elles étant sa petite-amie ! Tout était flou pour Vladimir qui eut beaucoup de mal à réaliser que Moka et Jessie étaient, elles aussi, dans de beaux draps ! Le policier tira une feuille de papier de sa poche et nota. Il se tourna ensuite vers Jessie et demanda une seconde fois.

- Nom, prénom ?

- Vous deux, vous fichez quoi i- ?!

Un second policier arrêta d'un geste Vladimir. La blonde ne répondit pas, fronçant les sourcils en signe de désaccord total avec le procédé des policiers. De plus, elle n'avait pas la foi de réveiller son identité. A quoi bon le faire, ils ne la libéreront pas grâce à cela. Le policier insista, répétant la question. Toujours rien de la part de l'hunter. L'agent de police perdait patience et alors qu'il s'apprêtait à haussé le ton, une voix retentit dans le commissariat, une voix très familière qui rendit Jessie, ébahie ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi aussi, je peux être forte !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6240
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Sam 22 Déc - 1:24

Moka se retourna et vit Vladimir. Elle affichait un regard de d'étonnement mais elle était heureuse de le revoir. Elle ne supporta pas cependant le policier qui l'arrêta. Elle le prit et le balança au sol. Elle n'eut le temps de rien faire qu'un policier lui passa les menottes.

- C'est qu'elle est vraiment casse-pieds celle-la ! Nom, prénom !

La belle lui cracha à la figure ! Le policier était rouge de colère. Pour en rajouter une couche, la vampire lui tira la langue.

- Soyez content que vous n'ayez subi que cela ! Désolé de ne pas supporter d'être prise pour ce que je ne suis pas, désolé mais je n'accepte pas d'être prise pour une prostituée !

- C'est vraiment la pire ! Tu sais t'es pas prête de sortir en agissant ainsi.

Elle se leva. Elle le regarda, un regard effrayant mais il était vrai qu'il valait mieux qu'elle essaye de contenir sa rage. Un jeune homme que la jolie brune connaissait mieux que quiconque fit son apparition. Cela n'empêchait pas le fait qu'elle ne voulait en aucun cas le voir. Après tout, elle le détestait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Moka Rainsworth le Sam 22 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 2107
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Sam 22 Déc - 1:42

Arata était passé devant le bureau du directeur et avait entendu la conversation que ce dernier avait eu au téléphone. Il devança le directeur et les professeurs pour se rentre au commissariat. Il arriva et entendit les policiers demander le nom des deux jeune filles. Keitaro était également en ces lieux et cela, Arata ne pouvait le supporter ! Il ne pouvait pas supporter que Moka aime un autre homme que lui. Oui c'est de l'égoïsme pur mais il s'en fichait ! Sa soeur était trop importante à ses yeux ! Il était prêt à tout pour séparer ce couple !

- Moka Rainsworth et Jessie McDowell !

Il s'approcha de la cellule. Il allait mentir à Keitaro pour que tout s'arrête, déjà que le couple avait été séparé quelques temps, pour lui c'était le moment d'en profiter, il ne fallait pas laisser passe une occasion pareil !

- Keitaro, je ne sais pas si Moka t'a raconté, mais elle a eu de belles aventures avec Mr Alexandersson. Tu dois bien voir ce que je veux dire, non ? Enfin après tout, tu l'as laissé seule quelques temps alors je la comprends. Un manque peut être ?

Moka semblait choquée de ce que disait Arata. Elle voulu le gifler mais ne le pouvait pas à cause des menottes. Elle était par terre sur les genoux, elle leva sa tête pour regarder Vladimir.

- Il te ment. Il ne s'est rien passé ! Je t'en prie crois-moi !

Elle était à deux doigts de craquer. Arata quant à lui était fier de son petit mensonge. Il regarda Moka et prit sa tête par le menton.

- Je t'ai vu, tu sais ce n'est pas beau de mentir à son cher et tendre.

Cette dernière baissa la tête elle ne savait pas que c'était faux ce qu'il disait puisqu'il s'était quand même passé quelque chose, elle pensait qu'il les avait vraiment vu ! Avec sa réaction, Vladimir pourrait avoir quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4929
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Lun 24 Déc - 18:46

Vladimir fronça les sourcils lorsqu'il vit Arata rentrer dans le commissariat. Il n'avait aucune envie de le voir, d'autant plus que sa position n'était pas très glorieuse. Le vampire se leva d'un bond, confus par ce que lui avait dit le frère de Moka. Il ne voulait pas en croire un traitre mot mais la jalousie et la colère prirent le dessus. Il fallait que Vladimir passe ses nerfs sur quelqu'un et la seule personne qu'il haïssait dans cette salle n'était autre que cet homme. Il s'approcha donc furieusement des barreaux de la cellule, agrippa violemment le col d'Arata et l'attira vers lui.

- Je ne te fais pas du tout confiance ! Tu me prends pour un c*n ?! Tu cherches simplement à posséder Moka ! Arrête tes c*nn*ries. Je ne crois pas un mot de ce que tu racontes !

Les policiers vinrent s'interférer entre les deux jeunes gens. L'un d'eux donna un coup de matraque sur la tête du vampire afin qu'il recule. Vladimir voulut désobéir mais il fut arrêté par Jessie qui tenait fermement son bras.

- T'occupes pas de lui, il n'en vaut pas la peine ! Moka est bien plus importante !

En effet, l'albinos n'avait pas revu Moka depuis longtemps. Il repoussa méchamment Jessie, s'accroupit auprès de sa bien aimée et lui détacha les menottes. La réaction de cette dernière l'interloqua. Il releva sa tête et sur le coup, il tressaillit en voyant les quelques larmes qui s'égaraient sur les joues de la brune.

- T-t-tu ... Tu as ... avec le professeur ?! Tu as osé me faire ça à moi ?! Non, dis moi que ce n'est pas vrai !

Vladimir se leva difficilement. Le choc était trop dur. Au même moment, la porte du commissariat s'ouvrit à nouveau sur un des concerné de cette histoire, c'est-à-dire Niels.
Quant à Jessie, elle dévisagea Arata. En sortant de prison, elle aura deux-trois mots à lui dire ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6240
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Jeu 27 Déc - 0:17

Moka se leva mais resta tête baissée. Elle devait avouer qu'il s'était passé des choses. Elle se mordit la lèvre tellement fort qu'elle en saigna. Elle serra la main de Vladimir. Elle ne voulait pas qu'il la lâche. Elle devait s'expliquer. Les mots eurent du mal à sortir de sa bouche. Le professeur et elle n'étaient pas allés si loin mais pour Vladimir, cela devait paraître immense ! Elle s'en voulait à présent, elle avait des remords.

- Keitaro je... Je... Oui il s'est passé des choses. Quasiment rien mais pour toi cela doit être immense. Il est vrai que si tu ne m'avais pas abandonné cela ne serait pas arrivé. Tu m'avais promis de revenir mais puisque tu es ici, je suppose que je n'allais pas te revoir comme quoi... Ça n'a pas que du mauvais d'être prise pour une péripatéticienne.

Elle vit le professeur arriver avec le directeur. Elle toisa le directeur de son seul oeil puisque le second était entouré d'un bandage. Il faut lui pardonner, elle ne supporte pas les directeurs. Les professeurs c'est limite déjà... Elle prit un ton froid et provocant.

- C'est pas trop tôt ! J'ai cru qu'on allait pourrir ici pendant encore longtemps ! *se tourne vers Vladimir* Et toi, pourquoi es-tu ici ?

Elle colla la main du jeune homme à sa poitrine, elle avait un regard attendrissant. Elle voulait le rassurer et lui dire qu'elle n'aimait que lui. Elle se rapprocha de son oreille doucement pour lui chuchoter quelques-mots.

- Il n'y a que quand tu es la que mon coeur bat si vite.

Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille. Elle n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser, cela devait se voir. Cependant elle n'osa pas, elle avait peur qu'il ne la rejette. C'est la dernière personne qu'elle voudrait perdre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 12
Points : 1926
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   Sam 5 Jan - 14:42

Niels fronça les sourcils, peu fier de ce qui venait de se produire. Il jeta un regard noir à Jessie puis à Moka. Il fut surtout surpris de découvrir Keitaro en ces lieux. La brune avait l'air désespéré mais pour autre chose que l'affaire. L'albinos la repoussa violemment et les policiers vinrent s'interférer. Un regard plein de rage fixa alors le professeur, les yeux rouges du vampire semblaient brûler de colère. Cependant, Niels ne détourna pas les yeux des siens.

- Vous vous êtes bien amusé, professeur ? Elle a été assez bonne pour vous ?!

Dit-il d'une voix haineuse et tellement cruel. Il aurait voulu bondir sur lui, l'étrangler de toutes ses forces pour se venger mais le moment était trop tôt et très peu approprié. Niels ne comprit pas sur le coup ce que signifiaient ces sarcasmes et ces odieuses questions. Le directeur vint interrompre leur bataille, en s'excusant auprès des policiers et en payant la caution pour libérer ses élèves.

- Libérez mes élèves, je vous prie.

- Mais, monsieur, cette fille vous a manqué de respect ! Elles ont, toutes les deux, enfreint la Loi !

- Je ne le répéterai pas. Je m'occuperai de leurs cas, plus tard.

Le commissaire s'exécuta, en grommelant. Vladimir tourna le dos aux deux jeunes filles, en murmurant un "Je te faisais confiance" puis il avança devant le petit groupe. Jessie tremblait de tous ses membres, terrifiée par Niels dont auparavant, elle se moquait ouvertement. Ce dernier ôta son long manteau beige et couvrit la blonde avec. Le directeur en fit de même avec Moka.

- Arata, à l'avenir, veux-tu bien garder un oeil sur ta soeur ? Je veux tous vous voir dans mon bureau demain, après les cours. Y comprit vous, Monsieur Alexandersson.

Niels tressaillit. Etait-il au courant de quelque chose ? Il hocha la tête en signe d'affirmation et
traina Jessie. Tous quittèrent le commissariat, les yeux vides de vie et la sombre attitude qui faisait songer à un enterrement ou à un deuil, plutôt qu'à un retour aux bercail.

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente en enfer (PV : Kaito et Moka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: