Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Mar 11 Déc - 20:27

Je m'etait echapper de l'academie .Les cours etait d'un ennuie et d'un facile ahurissant. Je connaisait deja toutes les notions que l'on abordait .Du coup je secher les cours et revenait seulement pour les controles .Et avait plutot une bonne moyenne .Par contre le profs de maths n'avait jamais vu ma tete la discusion que j 'avais eu avec Dei m' avais tellement evrayer que je n'avait pas oser entrer pourtant toute les heures j'attendait et finalement je m'eclipser .Enfin brefs j'etais souvent absante .Je sortais souvent de l'enceinte de l'Academie par une porte pas vraiment officiel et aller au cimetiere pour chercher la tombe de mes parents .Je n'avais pas encore trouver leur sepulture a vrai dire je m'arreter a chaque tombe pour poser des fleurs les nettoyer un peu et prier un peu .J'avais l'impression que certains noms ne m'etait pas inconnu .
Cette fois si j'avais trouver la tombe de mes parents .Je m'effondrait en larmes alors tous etait reel se n'etait pas un reve .Je reniflait en nettoyant la tombe .Mais une question s'imposait alors a l'esprit "qui avait payer la tombe ???c'est que sa coute cher les funeraille!!". Mais comme la reponse ne venait pas j'arretais de me triturer les meninges et m'adoser contre la tombe de la ranger d'en face en m'excusant aupres des defunt present en dessous .

-Papa ,Maman ca faisait longtemps .Il c'est passer tellement de chose depuis que vous etes partit notement cet Academie de depresif .Ils sont grave la dedans et un travlo par si et un suicidaire par la .Enfin bon brefs je m'eclate a reparer les pots casser meme si je suis pas doue .Oui papa je sais avoir confiance en moi et la base de la vie en societe . Je me suis mis au arts martiaux vous savez !!J'apprend vite comme toujours *smile * !!Et je me suis fait des amis ,enfin moi je les considere comme mes amis apres eux je sais pas mais moi voila quoi.Il y a Kaito un peu bizarre mais je crois qu'il a bon fond . Moka qui a du mal a exterioriser ces sentiment .Dei gentils et acro a l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Mer 12 Déc - 17:49

Kaito passait dans le cimetière. Bien sur, ce n'était pas pour se recueillir auprès d'une tombe, pour être seul et se remettre en question. Non mais vous rigolez ? Vous croyez vraiment qu'il allait faire ça ?! Ah ah ! Je vous ai eu ! Il est la pour réfléchir à quelle sera sa prochaine cible ? Qui va-t-il faire souffrir, violer, tromper ? Un mort ? Serait-il nécrophile ? (c'est immonde...) Il vit au loin une jeune fille. Il l'avait déjà vu à l'académie Cross. Il s'approcha d'elle discrètement, arriva par derrière et lui fit un suçon au cou.

- Alors ma jolie, que fais-tu seule ici ? Ce n'est pas très prudent d'être tout seule ici, il n'y a personne ! On ne sait pas sur qui tu pourrais tomber ! Quelqu'un de dangereux peut être ? Tu as de la chance d'être tombé sur moi !

Il n'en pensait pas un mot ! Il savait pertinemment que la personne dangereuse sur qui elle pouvait tomber était... lui ! Il la prit comme une princesse dans ses bras. Il avait un regard attendrissant à faire tomber. Il paraissait, je dis bien paraissait sincère ! Mais pour lui, c'était seulement une victime ! Il ria à l'intérieur de lui en voyant certaines tombes, des noms de personnes qu'il avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Mer 12 Déc - 18:29

Quelqu'un me fit decoller du sol .Je poussais un petit cris de surprise et rougis legerement .Je me retourner prete a foutre une baffe au malpoli quand je reconnu Kaito un grand sourire illumina mon visage .

-Kaito *lui fais un bisous sur la joue *comme je suis contente de te voir !!!j'etais justement entrain de parler de toi a mes parents *designe la tombe * .Tu vas bien depuis la derniere fois ??tu as put te reconcilier avec Jessie ???elle vas bien ??tu sais c'est pas la peine de t'inquieter je viens ici tous les jours pendant les cours .Et toi tu bosse bien?? je suis sur que tu as de duper note.

Je parlais tres vite et sans m'arreter se qui prouvais que j'etais contente de le voir.Il commençais a neiger je levais les yeux au ciel puis sur Kaito

-Non mais tu as vu dans qu'elle tenue tu es !!tu vas prendre froid *enleve son echarpe et l'enroule autour du cou de Kaito *Voila c'est mieux comme ça ^^ tu peut me poser maintenant tu sais je sais marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Mer 12 Déc - 19:25

Kaito l'écouta et étrangement, aucune fille n'avait été aussi gentille avec lui, pourtant celle-ci savait à peu près comment il était. Il fut surpris mais ça ne le déplaisait pas. Pourquoi aggissait-elle ainsi ? Le tromper ? Surement ! Mais ça, c'était son rôle et non celui de la demoiselle. Il la déposa sur la tombe de ses parents, l'allongea et se mit à califourchon au dessus de a belle. Il prit son menton dans ses mains. Il voulait qu'elle sache qui il était vraiment !

- N'essaye pas de m'avoir ma jolie ! Tes parents ? Je les ai tué avec grand plaisir !

Était-ce vrai ? Seul Kaito le savait ! Il lui lécha le cou et caressa son corps. Oui oui, il voulait la souiller sur la tombe de ses parents, oui, tout ça dans un cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Jeu 13 Déc - 17:01

Ma reaction fut immediate j'envoyaos Kaito valser avec un bon coup de pied bien placer .Que je regretter tout de suite apres

-Desoler Kaito desoler mai il ne faut pas dire des chose comme ça .Prceque sinon moi je panique .Et puis pourquoi tu dis que tu as tuer mes parents tu sais tres bien que c'est. faux tu est trop gentil pour ça .Tu as mal ?? oh nob desoler desoler .Viens on va demander de l'aide au personel du cimetiere *a la tombe * aurevoir papa aurevoir maman .Enfaite lui c'etait Kaito mais bon la je l'ai blesser donc on va le soigner .*a Kaito * tu peut te lever tu peut t'appuyer sur moi si ca peut t'aider a marcher .

Je tendis ma main a Kaito .J'etait vraiment desoler ça se voyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Jeu 13 Déc - 22:36

Kaito se prit le coup de pied bien placé puis la jeune fille s'excusa. Elle nia ce qu'avait dit Kaito. Elle était bien trop gentil ! Cependant Kaito ne devait pas perdre ses moyens. Il ne devait pas se laisser adoucir, il était connu pour être un conn*rd et il devait le rester. Cela ferait trop étrange qu'il change. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle était vraiment désolée, cala se voyait dans son regard mais aussi dans sa façon d'agir. Il attrapa son bras et la tira vers lui. Il avait un sourire narquois mais un regard attendrissant. Autant en profiter, non ?

- Je veux bien te pardonner si tu m'offres un baiser et... paye moi en nature ! C'est tout ce que je te demande ma belle ! Ce n'est vraiment pas grand chose !

Kaito était pervers c'était bien connu et ceci n'allait pas changer de ci-tôt. Il espérait qu'elle accepte et puis sinon, il emploierait la force, un jour elle sera aussi une de ses victimes, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Sam 15 Déc - 10:34

Je basculer sur Kaito .C'est dingue la force qu'il a !!Son sourir me faisait vaguement penser a un certain pervers que je connaisait mais son regard n'allait pas avec le sourir il etait doux .Je rougis une nouvelle fois decidement .Mais notre position etait tellement saugrenue que je pense que toutvle monde aurai rougis si il avait etaot a ma place :j'etais a califourchon sur lui et nos visage etait si proche que nos nez se touchaient .Je l'embrasit une dizaine de seconde puis me relever encore plus rouge mais surtout super gener .Qu'es qui m'avait pris ???Je detourner la tete .Les fleurs que je venais d'apporter a mes parents etait a porter de mains j'en pris une blanche comme la neige et la glissa derrier l'oreille de Kaito .Puis je souris c'etait trop mignon !!

-Tiens tu a eu tous se que tu voulais .Tu sais que le blaanc n'est pas une couleur mais de la lumiere .Comme toi *smile *

Enfaite je ne savais pas vraiment ce que voulais dire payer en nature .J'espere ne pas m'etre tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Dim 16 Déc - 12:27

Kaito fut surpris que la jeune fille ait répondu à ses attentes. Pourquoi était-elle si gentille avec lui ? Non ! Il ne voulait pas paraître pour le gentil jeune homme, loin de la même ! Il échangea les places, il était au dessus d'elle.

- Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Je ne le mérite pas ! Je ne suis pas un gentil jeune homme moi ! Bien au contraire ! Si tu ne le savais pas encore, tu vas vite le découvrir ! Crois-moi, tu vas arrêter d'agir ainsi avec moi !

Il glissa une main dans la culotte de la jeune fille, oui il en profiter, il commençait en douceur même si il n'avait qu'une envie c'était d'être brutal. De son autre main, il caressa la poitrine de la jeune fille. Il avait un sourire pervers et sadique, rien de rassurant si vous voulez mon avis ! Il ne voulait pas tomber dans son piège et puis, il était connu pour mal agir ! Pourquoi changer les bonnes... mauvaises habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   Dim 16 Déc - 12:55

Je pris les joue de Kaito et les tirer dans tous les sens

-Mais enleve tes mains de la espece de goujat !!

J'etais vraiment toute rouge en plus j'avais une drole de sensation pas desagreable mais tres derangeante .J'enlevais les mains de Kaito de mon soutif et de ma culotte . on peut dire qu'il ne fait pas dans la dentelle .Je soupirais tout en enlevant la pousiere de mon uniforme .

-Desoler mais je ne compte pas perdre ma virginiter maintenant .Et encore moins le jour de mon premier baiser chaque chose en son temps

je me lever et tendis la main a Kaito .Je ne lui en voulais pas le moins du monde de sa tentatie de viol enfin pour moi c 'etait deux trois geste deplacer fait par un pote

-Tu sais que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un dire lui meme qu'il est mechant ,depressif mis appart .Perso he pense que si tu etait vraiment mechant ,au fond de toi, tu ne te poserais meme pas la question et tu te considerais encore moins comme tel . Et puis si je suis gentil avec toi c'est parceque on est ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
ne vous faite pas d'idee je ne pleurs pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» Ne vous faites pas de mauvais sang
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Allez les filles faites vous plaisir
» Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: