Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une nouvelle arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

Mei arriva enfin dans un endroit qui semblait être un jardin, le vent faisait bouger les feuilles des arbres qui offrait à Mei une mélodie qu'elle appréciait beaucoup. Ce même vent faisait ondulé ses longs cheveux noirs qu'elle dompta du revers de sa main. En observant les alentours elle remarqua que ce jardin lui faisait penser à celui de ses grands-parents qu'elle venait de quitter. Inquiète de se qu'elle allait vivre ici dans cette académie , elle s'avança prudemment en surveillant les alentours. Ses sens de vampire n'avaient jamais été autant en éveille qu'ici, toutes ses bonnes odeurs d'humains qu'elle avait rarement put mordre (faute de son éducation) , tous cela lui donnait envie. Mei stoppa sa marche pour apprécier tous ceci, son visage reflétait la mélancolie de son enfance chez ses grands-parents. Ne sachant pas vraiment part où aller elle réfléchit un long moment en refermant sa veste un peu plus pour protéger son cou du vent qui soufflait, elle s'entait bien que d'autres vampires était pas loin e bien que ce soit absurde elle avait peur . Elle n'avait jamais eu l'occasion de beaucoup les fréquenter bien qu'ils soient de la même espèce. Son angoisse ne faisait que grandir et son estomac se noua. Mei ne pouvait plus avancer, elle hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:33

Arata passait par ici par hasard. A vrai dire, il cherchait sa soeur. Elle s'était enfin réveillée de son coma ! En chemin il croisa une très jolie jeune fille qui a ses yeux n'était pas plus jolie que sa soeur ! Il s'approcha d'elle, cogna son épaule contre elle et continua sa route sans un mot ni une excuse. Comme vous le savez, il déteste tout le monde sauf Moka, il n'hésite pas à être méchant envers quelqu'un. Il aime surtout causer des soucis à sa préféré, bah oui, sinon ce ne serait pas drôle. Il se tourna vers la jeune fille.

- Tu bloques le passage ! Tu voudrais pas bouger par hasard ? T'es trop grosse donc au moins mets-toi sur le côté !

Et oui Arata en profite pour vexer les gens. De toute façon personne n'est mieux que lui ! Il est le plus beau, le meilleur... Bonjour la modestie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Mei se fit bousculer part un étrange jeune homme , qui n'avait pas l'aire très émable. Elle le regarda , fronça ses fins sourcils pour exprimer son mécontentement. Mais il lui parla[Tu bloques le passage ! Tu voudrais pas bouger par hasard ? T'es trop grosse donc au moins mets-toi sur le côté !] Ses parole la vexa elle s'inclina respectueusement face au jeune homme.
- Je suis désolé de vous avoir gênée , je ne vous avais pas vu arriver . J'étais perdue dans mes pensées et je suis également perdue ici... auriez vous l'amabilité de m'indiquer le chemin ? *elle se releva et posa ses yeux sur le visage de cet homme qui l'avait critiquée*
Elle n'aime pas contrarier les gens , elle ne semblait pas avoir fait attention à ses remarques plutôt désagréable , elle avait pour habitude de ne pas répliquer. Elle savait qu'aucun garçon ne s'intéresserait à elle. Pourtant elle continua de le regarder avec un regard comme qui dirait rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:03

Arata fut étonné par la réaction de la jeune fille. Elle lui répondit qu'elle était désolé. Il rigola, ce fut un rire moqueur. Il reprit un regard froid assez vite. Elle lui faisait perdre son temps et cela il allait lui faire remarquer.

- Va rêver ailleurs ! Cette académie n'est pas faite pour les gamines de ton genre ! Elle est faite pour des gens comme moi vois-tu ! Tu veux le chemins ? Va par la-bas, c'est la sortie de l'académie ! Je ne veux pas de toi ici et personne non plus. Ma soeur Moka ne veut pas te voir non plus ! Elle t'a vu au loin et m'a dit qu'elle ne te supportait pas rien qu'en te voyant !

Baliverne ! Il voulait faire du tort à Moka en mentant. Les deux jeunes filles allaient sans doute avoir une relation conflictuelle ! Enfin un peu d'ambiance dans cette académie monotone ! Il était impatient de voir la suite du spectacle. Il tourna les tallons et avança avec un sourire peu rassurant dessiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Mei fut contrarier part ce jeune homme plus que arrogant , mais elle n'allait pas lui faire remarquer ses paroles sur sa soeur , elle n'allait pas non plus faire machine arrière après ce qu'elle avait vécu. Elle était enfin convaincue de sa décision et allait se faire entendre bien que ce ne soit pas dans ses habitudes ni dans son caractère. Elle fit quelque pas vers lui.
-Je crois que vous m'avez pas très bien comprise ... *voix toujours très calme et timide * Je n'ai pas l'intention de partir d'ici avant même d'être entrée dans cette académie ... Alors si vous ne voulez pas m'indiquer le chemin j'irais part moi même !
Mei avait pour la première fois exprimée ce qu'elle voulait vraiment , elle avança vers le jeune homme passa à côté de lui , son visage affichait une sérénité dont elle avait rarement eu l'occasion de connaitre. Ses joues étaient légèrement rosées à cause de l'adrénaline qu'elle avait eu en s'exprimant, et cette couleurs fit ressortir son jolie visage. Une bourrasque de vent souffla assez violemment soulevant ses longs cheveux au passage . Elle était donc dos à cet homme peu agréable , mais il l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

La jeune fille avait enfin répondu quelque chose de plus méchant s'il pouvait le dire ainsi. Tout ceci l'amusait. Il s'approcha d'elle et descendit sa jupe pour qu'elle ait honte, il en profita pour caresser ses fesses. Oui car comme vous le savez, Arata et Kaito font la paire ! Ils sont tous les deux pervers ! Toute jeune fille est plus ou moins victimes de leurs actes, et oui, pour eux ce ne sont que des jouets, et encore, le jeune homme en ces lieux n'était pas le pire des deux ! Il ria un peu puis il la serra contre elle, cette dernière était dos à lui.

- Tu as raison, avant que tu ne partes, il faut bien que je m'amuse un peu !

Il lécha son cou et lui fit un suçon. Comme vous pouvez le savoir, un suçon est un signe d'actes sexuels, quelles réactions pourrait avoir son entourage ?

- Tu ferais mieux de cacher cette jolie marque rouge qu'il y a dans ton cou !

PS: Évite de mettre les dialogue en rouge, c'est pas génial pour les yeux, mets les plutôt en rouge foncé ! Kissu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

Sa jupe se retrouva à ses pieds, elle devint rouge de honte , qu'elle sensation désagréable pour un premier contacte avec un jeune homme , pas terrible . Elle sentit sa main caresser ses fesses rebondit puis sa bouche sur son cou. Pour elle qui était une vampire cette sensation la lui était agréable aucun vampire n'avait eu l'occasion de la mordre. Elle se retourna vers lui , elle était toute gêner que l'on voit sa petite culotte rayées noirs et rose. Elle remonta sa jupe rapidement. Elle posa sa petite main sur son cou.
-Qu'est-ce que vous avez fait à mon cou ? *Elle baissa les yeux encore un peu honteuse de se qui venait de se produire, mais dans sa voix aucun signe d'agressivité *
Elle s'interrogea sur sa nature, mais ne poursuivit pas ses pensées et retourna son attention sur le jeune homme.
-A quoi vous jouez ? *elle haussa un peu le ton pour qu'il comprenne plus ou moins qu'elle n'était son jouet*
Elle se retourna et essaya de plus prêter attention a cet homme pervers et arrogant. Elle avança de quelques pas .
PS: désolé j'avais vu en me relisant je comptais changer , désoler encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Jessie était repartie dans les jardins. Le professeur s'était occupé de Kaito et l'avait amené dans le bureau du directeur. La blonde avait préféré s'éclipser discrètement car après tout, elle était terrifiée par le vampire aux cheveux bleus. Elle plissait les yeux à cause du soleil qui brillait intensément, bien qu'ils étaient en automne. Curieux temps pour un mois de novembre, pensait-elle. Cependant le vent était puissant aujourd'hui et Jessie se réchauffait comme elle le pouvait. Elle s'arrêta soudainement de marcher, elle avait ressentie une contraction dans son ventre qui avait prit de l'ampleur depuis quelques jours. Encore une semaine et les gens seront mit au courant qu'elle est une fille ! A cette pensée, elle se mordilla la lèvre inférieure et toucha son ventre afin de le caresser légèrement. Enceinte à son âge ? D'un homme dont elle a peur ? Si elle avait pu, elle aurait remonté le temps et aurait fait en sorte de ne jamais faire confiance à Kaito !

Des voix résonnèrent plus loin. La jeune hunter les entendit et se dirigea à petits pas vers le brouhaha que provoquaient ces personnes. Elle comprit rapidement qu'une jeune fille se faisait embêter par un jeune homme qui curieusement lui faisait penser à Kaito. Il manquait plus que ça ! Jessie commençait à délirer et à voir Kaito partout ! La blonde agrippa discrètement son nunchaku, accroché à l'arrière de sa ceinture. Elle toussota, essayant de reprendre une voix plutôt masculine, et se mit à hurler d'une voix agressif.

- Hey, toi ! Je peux savoir ce que tu fais ?! Ce n'est pas une manière de traiter une fille et surtout une nouvelle élève !! Elle ve penser quoi de l'académie maintenant ?! Tu veux t'amuser alors amène-toi !

Dit-elle en ouvrant les bras, les sourcils froncés, le nez légèrement retroussé et un regard bestial sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:01

Un homme... pas très masculin vu ses cheveux et son visage fit son apparition. Il lâcha la jeune fille. Il avança vers l'homme en question.

- Je me fiche d'elle et de n'importe qu'elle personne ici présente à part Moka que tu connais peut être, vous êtes dans la même classe après tout ! Jessie McDowell je présume, j'ai souvent entendu parler de toi par un homme fou, est-ce que le nom de Kaito te dit quelque chose ?

Il s'approcha de Jessie et colla sa main à son ventre. Il ne changea pas de ton, depuis le début il parlait d'un calme des plus plat !

- Ce nom te dit forcément quelque chose. Aurais-tu beaucoup mangé ? À moins que ce ne soit autre chose ! Peu m'importe, contrairement à Kaito, je ne raconte pas la vie de tout le monde sur tout les toits ! Ce ne sont pas mes affaires. Sa façon de faire me répugne ! Il est un b*t*rd avec toutes les filles et je ne peux pas le supporter, je pense que certaines ont besoin de se rassurer auprès de personnes gentilles et c'est ce qui me donne envie de changer. Désolé de raconter tout ça mais c'est vrai... J'ai appris ce qu'il a fait à ma soeur et merci à toi de l'avoir soutenue. Je ne dirais rien de tes secrets à qui que ce soit. Bon courage pour ce qui va suivre !

Il s'approcha de la nouvelle élève et lui fit un baise-main puis s'inclina.

- Veuillez excuser mon attitude à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

Mei avait regardé la personne à l'allure masculine, bien qu'elle pensait que c'était le contraire . Cette personne qui venait d'arriver parlait au jeune homme aux cheveux bleu et semblait avoir une certaine tension entre eux. Elle entamait la conversation sur un ton sec et son regard intimidait Mei. Après tout elle voulait juste savoir où se trouvait sa chambre et pas se retrouver au milieu d'un règlement de compte, elle décida de s'effacer de leur histoire , elle recula de quelque pas. Puis le jeune homme arrogant aux cheveux bleu pris la parole , et il semblait comme changé en la présence de cette personne. Ses paroles ne correspondaient pas avec les actes qu'il avait fait juste avant la venue de cette personne prénommé Jessie. Le jeune homme fit un baise main à Mei , surprise elle rougit légèrement, elle ne le pensait pas comme ça , ce serait-elle trompée à son sujet ou il jouait la comédie devant Jessie ? Elle resta muette hormis ses joues rosis aucune autre expression n'apparaissait, le soleil commençait à être un peu trop fort pour ses yeux de vampires. Elle fronça les sourcils et mit sa main près de ses yeux pour les mettre à l'abri du soleil. Elle hésita puis fini par parler:
-Est ce que vous pourriez me dire où je pourrais savoir où est ma chambre s'il vous plait ? *Jessie l'intimidait, elle parlait avec une voix timide en lissant les plis de sa jupe à cause la nervosité de prendre la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Jessie recula à l'approche de l'humain. Elle n'avait vraiment pas confiance en lui et le dévisageait avec vigilance. Il lui parla de Kaito et à ce nom, la blondinette tressaillit. Son sang ne fit qu'un tour et son visage devint soudain pâle. La face abominable de Kaito lui revint en mémoire, elle sentait sa présence, ses mains se baladant sur son corps ... Elle ferma les yeux, se convaincant que tous ceci n'était qu'un horrible cauchemar et qu'elle allait bientôt se réveiller de cet enfer. Jessie ne cessait de nier l'existence de Kaito, d'un hochement de tête négatif.

- Non, je ne connais pas ce nom ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Elle se bouchait les oreilles afin de ne pas écouter les paroles d'Arata puis elle se hâta de prendre la fuite, de s'éloigner des deux jeunes gens - en bousculant l'humain - pour se réfugier derrière un arbre. Le coeur lourd, elle s'assied au pied de celui-ci et reprit sa respiration, quelques larmes vinrent s'égarer sur ses joues rebondies mais Jessie les balaya d'un revers de manche. Elle aurait voulu dire quoi que ce soit mais rien, pas même un soupir ou un râle ne sortait de sa bouche. Elle avait honte de s'être éloignée ainsi et surtout de s'être montrée faible. La simple pensée de Kaito la faisait frissonner et de tous son coeur, elle espérait qu'on ne la voie pas dans cet état ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Arata ne pouvait pas laisser le jeune homme... Il préférait dire cela ainsi puisqu'elle voulait à tout prix cacher qu'elle était une fille. Arata arriva vers elle, il ne voulait pas la laisser malheureuse comme elle l'était. Il sécha ses larmes et la serra contre lui. Il était plein de bonnes intentions, ça en était touchant.

- Je sais ce qu'il t'a fait et c'est impardonnable ! Je ne veux pas te voir pleurer. Montre que tu es forte ! Tu en as l'habitude, pas vrai ? De plus, tu es plus jolie sans ses larmes et quand tu souris ! Ne reste pas seule dans ta souffrance, parles en à des personnes de confiance qui pourront t'aider, te soutenir !

Arata caressa le ventre de la travesti avec douceur. Elle devait surement avoir mal et souffrir à cause de quelqu'un qui l'effraie.

- Sinon... Pleur... ça peut te faire du bien, depuis combien de temps cache-tu ton mal être ? Combien de temps sans verser une larme par peur d'avoir honte ? Ça restera entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

Mei les regardait dans ce moment qui semblait confidentiel , les deux jeunes gens avaient l'air complice elle était trop loin pour pouvoir entendre ce qu'ils se dissaient et elle préfèrait ne pas savoir ce qui se racontait là bas. Ces deux làsemblait l'avoir oubliée , elle était si discrète que çaa pour se faire oublier en quelques instants ? Elle n'allait pas les déranger dans un moment probablement crutial, et puis ça ne serait pas digne d'elle. Elle allait attendre àl'ombre d'un arbre à l'opposé de celui dont les deux personnes c'étaient approchées, elle allait patienter gentillement qu'on fasse attention à elle elle ne sait toujours pas où aller personne ne lui avait répondue. Alors Mei les regarda à l'abri du soleil. Mais elle se demanda quand même de quoi ils pouvaient parlés , le jeune homme aux cheveux bleus semblait compatissant, mais pourquoi ? Aucune idée. Elle les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

Lorsque le jeune homme aux cheveux bleus la serra dans ses bras, des milliers de frissons parcoururent le corps de la pauvre Jessie. Elle fut ébahi par la réaction de l'humain, il lui semblait sincère et c'est ce qui la troubla quelque peu. Pouvait-elle lui accorder sa confiance ? Qui était-il réellement pour lui parler si gentiment ? Jessie n'était pas le genre de personne à tendre la main facilement, elle devait d'abord bien connaitre la personne pour ensuite la juger. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être Arata, si ses intentions étaient bienveillantes ou si il était comme Kaito et qu'il ne voulait que son mal ...
La blondinette se dégagea subitement de l'étreinte du jeune homme, niant une nouvelle fois ses sentiments et son profond chagrin. Il n'était pas question pour elle qu'elle montre ses faiblesses, pas question que d'autres sachent à quel point elle est faible ! La seule à partager sa douleur se trouvait être Moka et Jessie ne cessait de se convaincre qu'elle avait bien fait de lui faire part de ses ennuies. Kaito avait vu comment elle était, il avait vu ce qui se cachait sous son allure dure à cuire. Elle cachait une jeune femme fragile, sensible, pleine de bonnes attentions et de compassions, une jeune femme faible aux yeux de tous et surtout des hommes ...
Les larmes avaient laissé leurs places à un froncement de sourcil puis à une voix violente.

- Je n'ai pas besoin d'aide, je me porte très bien ! Je ne pleure pas et je ne suis pas jolie, compris ?! Laissez-moi en paix !!

Sur ces mots, elle leur tourna les talons et s'éloigna en courant le plus vite possible afin de les semer. Son coeur se serrait dans sa poitrine, tous ce qu'espérait désormais Jessie était de rentrer chez elle, aux Etats-Unis, sans monstres effrayant, sans soucis mais elle avait conscience que ce rêve ne reviendrait jamais ...

//JESSIE QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Mei observa Jessie qui haussa la voix sur le jeune homme aux cheveux bleus, elle avait l'air énervée. Ils se seraient disputés alors qu'à l'instant ils se prenaient dans les bras ? Mei avait sûrement raté un moment, c'était probablement de ne pas entendre ce qu'ils se disaient qu'elle avait se sentiment d'incompréhension. Elle regarda donc Jessie partir en courant , puis tourna le regard vers le jeune homme qui était maintenant seul. De sa place elle ne distinguait pas l'expression de son visage mais elle avait le prés sentiment de déranger. De plus le temps commençait à ce couvrir et le vent soufflait plus fort, il fallait qu'elle aille au bâtiment principal et trouver son dortoir pour enfin ranger ses affaires . Elle hésita une minute pour redemander au jeune homme quelle direction prendre mais elle se douta qu'elle n'obtiendrait rien de lui. Mei referma un peu sa veste, regarda autour d'elle et pris un chemin . Le chemin d'où venait la délicieuse odeur qu'il venait de lui parvenir aux narines, et qui réveilla sa soif. Elle commença à marche sans se soucier du garçon quelle laissa sur place.
/MEI QUITTE LE RP ( je pensais que c'était a Arata d'écrire mais vu que ça fait plus de une semaine ... ://
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise nouvelle...
» Une nouvelle rencontre!
» Lop kagamine *p* trop top mes nouvelle éleves
» Nouvelle tenue pour le bal !
» Chika Watanabe, une nouvelle vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: