Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:32

[ Tu peux aller répondre à mon sondage dans Annonce RPG ? St'eu plééééé *o* ]

Ah, voilà ! Nous étions arrivés au restaurant. On avait un peu discuté en chemin...

*Flash back*

Ah ! ça y est, nous étions arrivés devant la tapisserie. Je la poussai pour m'offrir un passage et la tint pour que Len passe derrière moi. Bon, il n'y avait personne dans le couloir, donc pas de gens qui se demandent comment un garçon et un âne [oui, elle parle d'elle, elle s'en veut d'avoir peut-être vexé Len ._. Elle fait comme moi, quoi :( ] pourraient sortit d'une tapisserie comme si de rien n'était.
Une fois dans le couloir, je j’époussetai mes vêtements, toujours sans regarder Len. Puis je relevai lentement la tête pour affronter son regard et ses paroles. Qu'allait-il me répondre ? L'anxiété charriait toujours ma gorge, saccadant ma respiration.

*Fin du Flash Back*


Dernière édition par Deilana le Jeu 13 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:35

Je la suivit jusqu'au restaurant sans dire un mot. L'atmosphère était tendue et je le savais. Une fois installés a une table, je me décidais a briser le silence.

- non , ce n'est pas a cause de toi.

J'avais dit ça sans réfléchir, sans penser quelle pouvait penser a autre chose. Jetait dans la petite bulle, comme d'habitude.

- c'est .... Par rapport a ta question tout a l'heure

J'avais les yeux dans le vague. J'espérais juste une réponse : avait elle un petit ami ou pas ?
Je la lui avait posée ( la question ) mais elle ne m'avait toujours pas répondu, cause de mes tournements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:57

[ Ah, tu as demandé ? o.O *mémoire de poisson rouge power 8)* ]

Ce n'était pas à cause de moi ? Mais... De qui, alors ? :( Je réalisai soudain qu'il m'avait demandé si j'avais un petit copain. Ah, bravo, le temps de réaction, hein =.=
J'appelai le serveur.

- Je voudrais juste une carafe d'eau, s'il vous plaît.

Je me tournai vers Len.

- Je n'ai pas de petit ami. Enfin, plus maintenant.

Mon regard se voila un instant, mais je me rabrouai avant de revenir à la réalité. Sheyn, c'était du passé. Je me souvins de Jessie, le gentil jeune homme qui m'avait aidé lorsque je déprimais. Oui, je devais aller de l'avant ! Ragaillardie, je souris à Len.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

[ Jessie, le gentil jeune homme ... MDRRR si elle savait x) ]

<<- Je n'ai pas de petit ami. Enfin, plus maintenant.>>

Sans que je puisse me contrôler, j'esquissa un sourire et mes yeux pétillèrent tandis que son regard se voilait. L'énorme sentiment qui m'oppressait partit d'un coup, je ne pus m'empêcher de penser que étais égoïste.

- ah...

J'avais dit ça d'une voix faussement triste. Je n'arrivait pas a me controler, c'était top dur, ce qui fit que lorsque ce "ah..." Fut dit, on entendis une once de joie.

Je suis vraiment cruel =.= ...

Je fis soudainement une moue qui me donna un visage d'enfant.

Je m'écrira soudainement

- BANANES AU CHOCOOOOOOO !!!!!! \o/

Oups. Tout le monde me regarde bizarrement. Je sais pas comment va réagir Dei .... ( mais je le sens mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

[ ouais XD enfin bon c'est elle qui veut pas qu'on sache hein ! /SBAF/ ]

Effrayée, je sursautai et tombai de ma chaise. Enfin, je fis tomber ma chaise et comme j'étais assise dessus... Une fois que mon rythme cardiaque fut raisonnablement passé de 200 pulsations minutes à 60, je remis ma chaise sur ses pieds et me rassis dessus, les yeux toujours écarquillés. Tout le monde nous regardait avec de grands yeux. Oh là là, ça fait carrément l'affiche... ^^'''

- Eh beh, je vois que t'adores ça !! Ouf, tu m'as fait une de ces peurs !! Tiens, le serveur revient. Oh, il a nos commandes. Et il te regarde. Bizarrement. En fait, on dirait même que tu lui fais peur... o.Ô

Je m'arrêtai de parler lorsque le garçon posa devant moi une carafe d'eau et un verre, et devant Len une assiette de bananes au chocolat (il le fit tout doucement avant de repartir limite en courant vers les cuisines).
D'une main avide, j'attrapai la carafe, me servit un verre. J'avais réellement soif, en fait. je crois que quelques dizaines de minutes de plus et c'était déshydratation assurée.
Je penchai la tête pour boire à mon verre; l'eau claire et fraîche s'écoula dans ma gorge avec le bruit du rire d'un ange. je la sentis passer à travers ma trachée, me procurant une onde de froid glaciale qui répandit du bien-être dans tout mon corps. Aaaaaaah, ça fait du bien !! je me resservis, encore et encore, pendant que Len...
O_O Il faisait quoi avec ses bananes au chocolat, lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

[ tro bien même le cadre pour écrire est noir ça c'est trop stylé !!!!! J'aime !! <3<3<3 ]

<<- Eh beh, je vois que t'adores ça !! Ouf, tu m'as fait une de ces peurs !! Tiens, le serveur revient. Oh, il a nos commandes. Et il te regarde. Bizarrement. En fait, on dirait même que tu lui fais peur... o.Ô>>

- ah bon ??

Je regarda le serveur qui a peine après avoir servit Deilana, posa mon assiette tout doucement sur le bord, puis partis en courant.

- ah ouais, apparemment !!! *au serveur* hé faut pas avoir peut j'vais pas te manger !!!

Façon de dire .... Ironique non ? Enfin bref, je me tourna alors vers mes délicieuses bananes au chocolat. Mhhhh ... Juste l'odeur est ... Ahhhh , aucuns mots pour décrire ça. Je plongea ma cuillère dans le plat , doucement, tout doucement, et posa sur ma langue.... Le tout explosa dans ma bouche , j'avais les yeux pétillants [ décidément une folle de l'eau et maintenant un des bananes aux chocolat !!! Bah, tu va été transformer en Hinata , elle fait toujours des ramens, ça peut le faire aussi avec des bananes au Choco, non ? 8D //SBAFF// ]

Je commença a mâcher lentement pour savourer. J'avais un grand sourire sur le visage. Tout d'un coup j'attrapa mon assiette et la ramena vers moi. "A MOI !!!" Je posa un regard suspicieux autour de moi et continua de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:56

[ Ouaiiis t'a vu ? En plus y a de la neige partouuuuuut *O* ]

Euuuuh, ben dis donc ! Il adore ça, hein ! O_O c'était impressionnant, mais ça faisait plaisir à voir. :)
De mon côté, j'avais fini la carafe d'eau. Le ventre légèrement ballonné d'avoir bu si vite, je levai tout de même a main pour appeler le serveur et lui en demander une nouvelle. Celui-ci, absolument absorbé par le spectacle de Len dévorant, attrapa ma bouteille sans le quitter des yeux et recula vers les cuisines avant de se retourner et de repartir. C'est sûr qu'il aime ça, dis donc, j'ai l'impression que si j'essayais d'attraper son assiette il me mordrait... 0.0
Le serveur arriva avec ma nouvelle bouteille d'eau. Je me sentais un peu mieux maintenant que j'avais bu, même si j'allais continuer. Je me décidai à m'adresser à Len, un peu timidement tout de même, il faut vous l'avouer.

- Et donc, euh... Tu n'habitais pas au Japon, avant ? Comment se fait-il que tu parles aussi bien cette langue ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29


[ ton bout de viande XDDDDDDDDDDDDDD ]

<<- Et donc, euh... Tu n'habitais pas au Japon, avant ? Comment se fait-il que tu parles aussi bien cette langue ? >>

Je leva la tête a sa question, avala puis répondis :

- j'aime beaucoup le Japon. J'ai toujours aimé le Japon. En Amérique, j'ai appris le japonais pour un jour avoir l'espoir de voir ce magnifique Pays. De plus, ça m'aurait permis de voir mon frère. Il fait dire que comme c'est ma passion, j'étais assez doué, sans me vanter... Et souvent avec mes amis, nous parlions dans cette langue, pour le fun. Je peux dire que j'aime parler autant en américain qu'en Japonais...

Je replongea les yeux vers mon assiette

- et toi ? Tu as toujours habité ici ? Tu es japonaise ou tu as des origines ? Frères, sœurs ? Tes goûts ?

Je ne me rendait pas compte que je posait trop de questions , tout n avalant les bananes au chocolat

"bananeeeuuhhhh au chocolaaaaaaatt !!!!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

[ XD pas mal hein ? /SBAF/ ]

Ooh, alors comme ça, il aime le Japonais ? Il est carrément Japono-phile ! [ C'est du Mokarien (si si Moka, je t'assure ! /SBAF/) ] :D ça fait plaisir de savoir ça; Mais donc, à la base, il est Américain... Pourquoi pas ! Il a dû en voir, du pays... Au fond, je l'enviais un peu. :)
Mais il reprit la parole:

"et toi ? Tu as toujours habité ici ? Tu es japonaise ou tu as des origines ? Frères, sœurs ? Tes goûts ?"

J'écarquillai les yeux, un peu mal à l'aise. Eh ben, c'était l'interrogatoire, ma parole ! Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler de moi comme ça, je préférais écouter... Je répondis, la voix légèrement tremblotante.

- Euuuh, eh bien, j'ai toujours habité au Japon, et ma famille est 100% Japonaise et... *stressée* c'était... C'était quoi la question d'après ?

Oh là là, la loose, je suis carrément incapable de retenir 4 minutes de dialogue !! QU'est-ce qu'il va penser de moi ? C'est sûr, ma vie est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:22

<<- Euuuh, eh bien, j'ai toujours habité au Japon, et ma famille est 100% Japonaise et... *stressée* c'était... C'était quoi la question d'après ?>>

Je rigola un bon coup. Elle etait vraiment marrante !
Avec bonne foi, je lui répondis

- combien a tu de frères ou sœurs , et quels sont tes goûts ^^

Je voyais bien quelle paniquait . J'eclata encore plus de rire !

- pas besoin de paniquer ! Je vais pas te faire du mal ce ne sont que des questions :) après si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave , hein ^^'

Je finissait mon plat et le poussait vers le coin de la table. Je la regarda dans les yeux, le Amiens étain et pétillants et heureux. De quoi redonner le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:39

Wouaouw ! Il avait l'air content; ses yeux pétillaient de joie. Il était très mignon... Je repoussai ces pensées en secouant la tête avec un sourire.

- Non non, ne t'inquiète pas, répondre ne me pose aucun problème ! :) Mes parents réfléchissent à l'idée d'avoir un nouvel enfant. Peut-être que j'aurais bientôt un petit frère... *yeux rêveurs* Et quant à mes goûts, eh bien, euh ô.O j'aime beaucoup l'eau. Toi par contre, je vois que tu adores les bananes au chocolat ! *rigole*

J'entamai ma troisième carafe. je commençais à être un peu pleine d'eau, mais la sensation était tellement agréable que je continuais malgré tout.
Len avait vraiment un rire magnifique. ça donnait envie de l'entendre de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:22

<<- Non non, ne t'inquiète pas, répondre ne me pose aucun problème ! :) Mes parents réfléchissent à l'idée d'avoir un nouvel enfant. Peut-être que j'aurais bientôt un petit frère... *yeux rêveurs* Et quant à mes goûts, eh bien, euh ô.O j'aime beaucoup l'eau. Toi par contre, je vois que tu adores les bananes au chocolat ! *rigole*>>

Je rigola de nouveau [ pour le plus grand bonheur de Dei ! XD ]

- oui !!

Je voyais qu'elle entamait sa troisième carafe

- euh, tu vas bien ? Tu aimes l'eau certes, mais la ça fait beaucoup ^^' tu risque je tout le temps aller aux toilettes !

Enfin, si y'en as ...

- bon, après au tu aie fini ton eau, tu veux qu'on aille se promener ? Ce serait sympa ^^

Je lui fis mon plus beau sourire [ et les dents qui se mettent à briller comme quand Lee ou Gai-sensei sourient xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

[ Yeah, ta new photo de profil ! <3 ]

Son rire retentit de nouveau. Le son chanta à mes oreilles comme une mélodie pure et merveilleuse, c'était vraiment magnifique; j'étais fascinée. [ Y a pas une page facebook "le rire de Len", histoire qu'elle se mette fan ? /SBAF/ ]
Il reprit la parole, me sortant de mon admiration contemplative.

"euh, tu vas bien ? Tu aimes l'eau certes, mais la ça fait beaucoup ^^' tu risque je tout le temps aller aux toilettes ! Bon, après au tu aie fini ton eau, tu veux qu'on aille se promener ? Ce serait sympa !"

Il me sourit magnifiquement, et l'espace d'un instant, sans que je sache pourquoi, l'étrange imagine d'un bonhomme en combinaison verte et aux sourcils proéminents, coiffé d'une coupe en bol et souriant de façon semblable à Len, accompagné de son double plus âgé, flotta dans mon esprit. Etonnée, je secouai la tête comme pour chasser ces images plus que déconcertantes de mon esprit avant de répondre.

- Oh, bien sûr ! ça me ferait très plaisir !! :D Et pour l'eau *sourit d'un air confiant*, ne t'inquiète pas, je le sentirai suffisamment à l'avance quand je devrai aller aux toilettes. Et puis c'est tellement bon ! *sursaute - regard stressé* Je... *se lève d'un bond* JE DOIS ÉVACUER !!!

Je me précipitai vers les toilettes du restaurant, bondissant sous le regard étonné des gens.
J'y fis mon affaire et revint vers Len.

- Désolée ^^'''' *embarrassée* Je paye l'addition ! *cligne de l’œil en souriant à Len - sort son porte-monnaie en appelant le serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

[ =•= j'étais en stage , je rappelle ... Et puis j'avais pas envie de venir ... En fait j'ai jamais envie ... Juste que je viens car vous allez vous fâcher après ... ]

<<- Oh, bien sûr ! ça me ferait très plaisir !! :D Et pour l'eau *sourit d'un air confiant*, ne t'inquiète pas, je le sentirai suffisamment à l'avance quand je devrai aller aux toilettes. Et puis c'est tellement bon ! *sursaute - regard stressé* Je... *se lève d'un bond* JE DOIS ÉVACUER !!!>>

J'explosa de rire. Elle me dit quelle le saura a temps et elle panique la seconde qui suit ?? Oh lala ...

J'attendais patiemment qu'elle reviennes ...

<<- Désolée ^^'''' *embarrassée* Je paye l'addition ! *cligne de l’œil en souriant à Len - sort son porte-monnaie en appelant le serveur*>>

Je l'arrêtais de la main

- ta ta ta! Arrête de raconter des conner*es. T'as fait évacuer s'quil avait dans ta vessie maintenant c'est a mon porte-monnaie d'évacuer !!!!

Je sortit mon porte-monnaie et lorsque le serveur arriva je l'agressait littéralement pour savoir le prix, et paya le plus vite possible pour que Dei ne paye pas. Je fis ensuite peur au serveur en un regard sournois qui s'enfui en courant. Biiiiien. Comme ça tu pourras pas payer, ma cocotte. Pour une fous que je suis intelligent !!

- bon. Et si on y allait ?

Je lui adressait un sourire angéliques l'air de rien malgré les soudaines ondes néfastes que je ressentais ... D'où venaient elles ?? Je sentais une goutte de sueur perler a mon front ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

[ Comment on fait pour supprimer un message ? 0.0' ]

Maismaismais... Mais-euuuh TwT Il m'avait pas laissé le temps de payer. Mais je me vengerai <>W<>
Bon, en attendant, le serveur était partit en courant. Il était sadique au fond ! °-°
Len reprit la parole:

"bon. Et si on y allait ?"

Il m'avait dit ça avec un sourire d'ange. Ooooh *o* Je restai à sourire bêtement, avant de me rendre compte qu'il avait de la sueur au front. Oh ? ô.O
Bah, ça doit sûrement être parce qu'il fait trop chaud ! :)

- Bien sûr, je te suis ! ^-^


EDIT Admin -> C'est la petite croix au dessus du message ;) Mais t'en fais pas, je l'ai fais pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:33

[ euh, y'a du avoir un bug , hier, ce n'étais pas le même message de Suzanne ... Bon bref, je répond .. ]

Elle me regarda d'un air meurtrier, la sueur perla de plus en plus ...
Elle s'extasia un instant sur je ne sais quoi, avant de me répondre

<<- Bien sûr, je te suis ! ^-^>>

Je sortais du restaurant

- je ne sais franchement pas ou on va, mais on va faire a l'instinct, d'accord ? Pour plus de fun ^^

Je lui fis encore un sourire scintillant

[ suite ruelles sombres ( décidément j'adore cet endroit xD ) Fin RP Len ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

Je fronçai les sourcils avec la vague impression que quelque chose clochait. Puis, chassant le doute d'une secousse de la tête, je le suivis.
Mais je restais tout de même sur mes gardes. On pourrait me traiter de trouillarde, mais quand j'ai un pressentiment, je prends mes précautions. En général, c'est que quelque chose ne va pas très bien...
Nous sortîmes du restaurant ensemble, nous dirigeant vers un endroit où je n'étais encore jamais allé.
Avant de franchir la porte, je dis simplement à Len:

- Dis, tu es sûr que tout va bien ?

C'était stupide de demander ça, mais bon, je préférais être stupide que dans une situation mauvaise...

[ Merci Jessie :') tu es mon ange *o* ]

//FIN DU RP - SUITE DU RP DANS LES RUELLES SOMBRES//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]   Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de: Rouge [PV: Len Namikaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge
» suite de: obligation
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: