Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Ven 23 Nov - 18:04

Moka était arrivée d'un pas plutôt rapide à l'académie ou plus précisément dans sa chambre. Niels était un peu plus loin derrière elle, il l'avait en quelque sorte raccompagnée. Il semblait vouloir repartir. La belle s'agrippa à un bout de sa chemise, elle rougissait en même temps. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle se sentait plutôt seule et sa présence lui faisait un bien fou ! Elle hésitait à lui demander de rester mais elle lui proposa quand même.

- Restez... S'il vous plait.

La brune alla s'assoir sur son lit et regarda le professeur puis baissa à la tête. Après tout, il n'allait surement pas accepté, il avait sûrement des choses beaucoup plus intéressante à faire. Elle regarda son portable puis vit que Vladimir n'avait pas répondu à ses messages, elle était déçu. Le seul message qu'elle reçu était celui d'un parfait inconnu qui la prenait pour ce qu'elle n'est pas, elle était harcelée par cette personne. Elle balança son portable plutôt violemment au sol et par je ne sais qu'elle miracle il était encore vivant. Niels pouvait voir que malgré ce que Moka essayait de faire comprendre, elle déprimait plus ou moins et elle avait surement du mal à le lui cacher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Ven 23 Nov - 21:49

Le professeur avait raccompagné Moka à sa chambre. Il avait beaucoup de travail qui l'attendait, des copies à corriger, des mauvaises notes à mettre ! Si il pouvait ne pas le faire, il le ferait, il n'y a pas de doutes ! Il s'apprêtait donc à quitter la pièce afin de se rendre à son bureau pour terminer tous ça, quand Moka l'arrêta. Il la dévisagea, interloqué et hésita longtemps. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et semblait même déprimer ! Niels céda, il avait le choix entre Moka et son devoir, il avait préféré choisir les relations humaines, un très gros progrès ! Il s'assied auprès de la brune, ramassa le portable qu'elle avait lancé au sol et lui tendit.

- Ce n'est pas le bon moyen de le garder en vie ! dit-il, sarcastiquement.

Il le posa sur la table de chevet, tout en continuant de regarder Moka attentivement.

- Repose-toi. Demain, tu as cours avec moi et je ne veux pas te voir dans ces états ! Ah mais c'est vrai, j'oubliais, tu ne viens jamais en cours ! ajouta-t-il, un sourire crispé sur les lèvres.

Le professeur soupira. Au lieux de la consoler, il faisait tout pour l'enfoncer encore plus ! Niels n'avait jamais été bon pour consoler les autres, il les déprimait toujours plus ! Il allait s'étonner lui-même de savoir qu'il s'inquiétait pour une personne.

- Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? Un message choquant ? Des nouvelles de quelqu'un ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Ven 23 Nov - 22:37

Le professeur avait accepté de rester. Moka s'approcha de Niels et se blottit contre lui. C'est dans ses bras qu'elle se sentait le mieux. Elle ria légèrement à la phrase du professeur. Il était vrai qu'elle était peu présente ces derniers temps. Elle avait un peu peur des moqueries des autres du fait que la dernière fois qu'elle était allée en classe, sa tenue n'était plus habituelle. Elle se frotta légèrement le derrière de la tête.

- Il est vrai que je viens rarement mais je pense que ma présence gênerait, de plus, vu la manière dont je suis apparue la dernière fois, à part des moqueries, je n'y gagnerais rien.

L'hunter lui demanda ce qui n'allait pas, surtout par rapport au message qui a fait qu'elle avait envoyé son portable loin d'elle. Elle regarda le prof puis baissa ensuite à nouveau les yeux. Elle se sentait pathétique mais bon tant pis.

- Rien de bien grave ! Aucune nouvelle de Keitaro, seulement de l'harcèlement et des menaces. Sûrement des gamines qui n'ont rien à faire de leur vie et qui cherchent à pourrir celle des autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Sam 24 Nov - 18:36

Niels ne sut quoi faire lorsque Moka se blottit contre lui. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de contact avec les autres, lui qui faisait tout pour les éviter et garder ces distances. Le professeur n'était pas doué en matière de relation humaine et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Il regardait ailleurs afin de cacher à la brune, son embarras. Il soupira puis se contente de dire d'un air blasé.

- Comment ont-elles eu ton numéro ? Tu leur as donné ? Si ce n'est rien, comme tu le prétends, pourquoi es-tu si inquiète, si triste ? Keitaro n'est pas là pour te consoler ?

Il leva les yeux au ciel. Les histoires de couple dépassaient totalement Niels. Déjà qu'il devait supporter celles de sa demi-soeurs lorsqu'elle lui déballait ses problèmes, c'était trop ! Néanmoins, Niels gardait son calme et son sérieux, quoi qu'il arrivait. Il se frotta les yeux, conscient qu'il avait besoin de dormir et qu'il se conduisait mal envers la vampiresse à cause de la fatigue et de son sale caractère !

- Ne cherche pas une excuse. Mes cours t'ennuient et je l'ai très bien compris. Ils ne sont pas facultatifs et surement pas à prendre à la légère ! En faisait des efforts et en y mettant du tiens, tu pourrais les suivre correctement.

La professeur se pinça les lèvres, se rendant compte de sa dureté et de son agressivité à l'égard de la jeune fille. Il baissa les yeux, tournant la tête sur le côté opposé à Moka. Finalement, le désir de s'excuser ne vint pas, Niels l'étouffa plutôt. Il se disait qu'il avait eu raison de lui faire comprendre ça ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Sam 24 Nov - 20:05

Le professeur lui demanda comment ces personnes avaient eu son numéro, pourquoi elle était si triste si c'était peu de chose. Moka se resserra contre lui. À vrai dire elle ne savait pas comment ils l'avaient eu.

- Je ne sais pas comment elles l'ont eu... Je ne pense pas les connaitre non plus d'ailleurs, c'est même étrange.

Le professeur lui fit une réflexion sur le fait qu'elle ne venait pas en cours. Il ne l'avait pas fait avec gentillesse mais il avait raison.

- Je n'aime pas les maths et je suis nulle ! (elle a quasiment que des 20/20 --') En vrai... Je ne supporte pas... Ça me rend malade, j'ai comme une phobie. C'est pour cela que je me sens plutôt mal dans cette académie mais c'est le seul lieu ou je me sens en sécurité. En vrai j'ai peur, peur de croiser des personnes, peur de leur regard même si je veux montrer le contraire. C'est pour cela que j'ai voulu rester dans la solitude. J'ai beau vouloir montrer que je suis forte en vrai je suis pathétique. Vous êtes le seul à savoir ça... s'il vous plait gardez-le pour vous... J'ai déjà assez honte ainsi.

Soudain, on pouvait entendre son portable sonner. C'était un numéro inconnu. Elle décrocha, hésitante. Elle entendit une voix masculine quelque peu déformée et effrayante.

- Ma surprise t'a plu ? Tu parais étonné, regarde à ta fenêtre, tu devrais trouver quelque chose d'intéressant. J'aimais bien les contempler, ça me rappeler toi, ce corps...

L'homme raccrocha. Niels pouvait voir à la réaction de la brune que ce qu'elle avait entendu ne devait pas être très rassurant. Elle alla à sa fenêtre. Sur la table qui se trouvait juste à côté, il y avait une enveloppe. Elle sortit le contenu de cette dernière, c'était des photos. Elle eu comme peur, ce type voulait lui rappeler de mauvais souvenirs. Elle était nue sur ces photos et en position de soumission, bayonée, menottée ou attachée. Moka jeta les photos par terre. Elles étaient toujours de face, l'hunter pouvait les voir et Moka ne s'en était pas rendu compte. Elle se jeta sur le professeur pour pleurer. Une des photos atterrit sur le visage de Niels.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Lun 26 Nov - 13:13

Le professeur se mit à ricaner lorsque Moka lui parlait de sa phobie des cours. Elle avait toujours de très bonnes notes et néanmoins, elle le nier pour trouver un prétexte pour sécher. Niels la mettait dans l'embarras et il le distinguait parfaitement. L'hunter en oubliait la remarque désobligeante qu'il lui avait faite quelques minutes plus tôt. Il répondit avec détachement et droiture.

- Nulle en maths ? Tu te moques de moi ? Comme je te l'ai dis tout à l'heure, ne cherche pas une excuse pour te défiler. Je serais moins clément si tu continue. (Niels clément, c'est la meilleure <<")

Il laissa sa phrase en suspend, se rendant compte qu'il avait dépassé peut être les bornes ! Bien que Niels était dur, il n'en restait pas le moins un être humain et la réaction de Moka l'accabla de pitié. Il restait froid et calme mais ses yeux le trahissait, son regard se perdait dans le flou.

Une sonnerie de portable retentit, ce qui tira Niels de sa rêverie. Moka répondit et le professeur put distinguer une voix masculine au bout du fil. Ses paroles n'étaient pas des plus sympathiques et la brune semblait profondément choquée. Dans l'enveloppe, il y avait un paquet de photos pornographiques. Niels n'aurait pas du être choqué par ces photos, avec son expérience niveau porno !
(Il lis des revues dénudées, ne l'oublions pas <<")
Et pourtant, ce fut le contraire ! Moka avait l'air totalement perdu et se alla se blottir dans ses bras confortables, en pleurant. Niels ne fit pas attention aux photos par respect pour Moka. Il ne put s'empêcher de rougir s'embarras, il regarda dans tous les sens, c'était franchement pas cool de voir les gens pleurer !
Il caressa doucement les cheveux de Moka, ne sachant pas trop quoi faire.

- Ne t'en fait pas, je ne sais pas qui est cet homme mais tu n'as rien à craindre de lui ici. Je comprends mieux désormais ce que tu peux ressentir et je ne suis pas insensible à ses actes abominables. Il serait préférable pour toi de prévenir la police, d'en informer les autorités pour que tu te sentes enfin en sécurité, Moka. Si tu ne veux plus que cela se reproduise, il faut que tu affrontes ce passé et que tu te confie à des gens qui pourront te comprendre et te soutenir, des gens qui pourront te sauver.

Le professeur obligea Moka à le regarder, afin qu'elle comprenne qu'il était bien sérieux et qu'elle devait suivre son conseil ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Lun 26 Nov - 17:04

- Je ne supporte pas les cours, ça me rend malade... Et pas que les votre...

Moka avait honte, honte de ces photos, honte de ne pas avoir su faire face à cette situation, de ne pas s'être correctement défendue. Elle baissa la tête. Niels voulait que Moka suive son conseil mais la belle avait bien trop peur, elle était assez menacé, même ici elle ne se sentait pas rassurée. Elle ne se voyait pas affronter ce passé, c'était au dessus de ses forces. Elle ne voyait pas vraiment à qui elle pouvait le confier ni qui pourrait l'aider.

- J'ai tellement honte... Je suis si pathétique... Je ne préfère pas porter plainte parce que comme vous pouvez le voir et c'est ridicule à dire, je ne suis qu'une peureuse. J'ai trop de menaces pour être assez forte et porter plainte. Je ne vois pas comment quelqu'un voudrait sauver une personne tel que moi... Voila, tout ce qu'il m'arrive je le mérite. La meilleur chose à faire ce serait de m'offrir la mort.... Même Vladimir est partie pour je ne sais pas combien de temps me laissant seule... Ce serait le moment idéal car il ne pourra pas m'en empêcher.

Moka releva la tête, le visage du professeur était si proche du sien qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur le visage. Elle rabaissa sa tête, elle avait trop honte de le regarder en face, des larmes inondaient ses joues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Mar 27 Nov - 22:46

Quel embarras pour le professeur ! Lui qui détestait voir les gens pleurer et ne savait que faire lorsque ce genre de situation se présentait à lui. Moka fondait en larmes et Niels cherchait les mots, les bras ballants et les joues rouges écarlates. Il s'apprêtait à serrer la brune dans ses bras mais s'arrêta et détourna le regard. Le professeur était bien trop gêné pour exprimer de l'affection envers Moka.

- Te laisser mourir ? Tu crois que je te laisserais te tuer ? Tu te moques de moi ? Tant que tu es sous ma responsabilité, tu ne te feras pas de mal, compris ? Je garde un oeil attentif sur toi. Keitaro n'est peut être pas à tes côtés mais ce n'est pas une raison pour renoncer. Ecoute-moi bien, tu vas te battre comme une grande fille parce que sinon, tu auras affaire à moi et je doute que tu veuilles passer du temps avec moi. Personne ne viendra te faire de mal, tant que je serais ... là ...

Niels recula subitement son visage de celui de Moka. Il s'éloigna de quelques pas de la japonaise, ayant peur qu'elle distingue son inquiétude et sa gêne profonde. Franchement, il aurait pu être plus doué avec les gens, avec les femmes mais Niels était maladroit et sous ses airs dur à cuir, il manquait d'expériences !

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Mar 27 Nov - 22:55

Le professeur lui disait de ne pas renoncer, de ne pas profiter de l'absence de Keitaro. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, cela faisait un long moment qu'elle voulait rejoindre ses parents en s'offrant la mort et en partant pour un repos éternelle, elle n'aurait enfin plus de souffrance, elle pourrait enfin être heureuse même si pour cela elle devait quitter quelques personnes qu'elle aimait beaucoup, c'était les seules personnes qui pouvaient la faire reculer. Elle ne voulait pas vraiment les quitter mais elle était épuisée, les nuits blanches, le manque de sang, l'inquiétude, cela faisait bien trop longtemps qu'elle luttait sans avoir de résultat convaincant.

- Cela fait bien longtemps que j'ai renoncé ! Maintenant j'arrête de me battre ! Pendant toutes ses années je n'ai fait que me battre, j'en ai marre de me faire passer pour quelqu'un d'autre ! La Moka forte que vous avez vu ce n'était pas moi ! Marre de cacher mes peurs. Même dans cette académie je ne me sens pas en sécurité ! La preuve ! Les photos qui sont la, que l'on m'a envoyé, la personne savait surement que je me trouvais ic, je me sens comme observée et maintenant je reçois des cadeaux empoisonnés ! Et Kaito aussi !

Rien que penser au nom de Kaito la faisait se sentir mal, elle semblait trembler seulement en pensant à lui, son physique et surtout ses horribles actions. Il avait fait souffrir beaucoup trop de personnes qui lui étaient cher et pour cela il devait payer ! Moka pensa à son amie Jessie. Elle avait très peur pour elle. Et si il s'en reprenait à elle ? Et si il se vengeait ? Elle avait eu une sorte de vision la concernant mais cette dernière était beaucoup trop floue et elle ne pourrait savoir ce qu'il allait se passer et cela l'inquiétait énormément. Après tout elles étaient amies donc c'était normal ! De plus, l'hunter était enceinte, Moka voulait la soutenir mais la, maintenant elle n'était pas auprès d'elle alors que quand Moka était dans ce cas, elle était la pour elle.

- Je n'en peux plus de ces nuits blanches dans la peur, la haine, le chagrin et la solitude ! Keitaro est partie et vous voudriez que je me dise: La vie est belle c'est génial ! Je me retrouve seule ! Il me comprenait et me remontait le moral malgré ses quelques moments de folie ! À présent il m'a laissé seule, j'aimerais tellement avoir quelqu'un sur qui m'épauler... Mais ça vous devez sans doute ne pas le comprendre, vous êtes bien trop coincé pour libérer vos sentiments et faire ce qu'en réalité vous avez envie de faire !

Moka avait dit tout cela parce qu'elle avait en quelque sorte déchiffré ou lu dans ses pensées, elle se sentait étrange depuis son commun comme si elle avait un nouveau don, cependant la nuit elle faisait des cauchemars effrayant à cause de ce dernier !

-Je renonce, je laisse tomber ! Vous n'avez aucun droit de vie et de mort sur moi ! Vous ne pouvez pas m'en empêcher ! Soyez heureux, vous heureux la pire de vos élèves qui ne sera plus la, vous serez enfin tranquille ! Maintenant laissez moi faire ce que j'ai à faire !

Niels ne voulait pas que la brune quitte le monde mais comme vous le savez elle est très têtue ! Elle l'embrassa, elle savait qu'il allait être dans l'embarras et qu'il allait manquer de réactivité. Elle chercha quelque chose de coupant dans les tiroirs. Elle trouva un compas, normal, il est prof de maths, ainsi qu'un couteau. Elle se le planta dans la poitrine puis elle revint vers le professeur comme si elle n'avait rien, elle l'embrassa à nouveau tout en lui mordillant la lèvre inférieur et en profita pour se planter le compas dans les veines, il n'allait sans doute pas le voir. Mais étrangement, prise dans son élan, malgré le sang qui coulait elle ne pouvait pas résister. Elle commença à lui défaire sa chemise. Elle la tâchait de sang en même temps.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Jeu 29 Nov - 22:43

Niels ne pouvait résister encore longtemps à l'envie de sang. Elle se faisait de plus en plus grande et sa respiration devenait saccadé. Ses yeux prirent soudain une couleur rouge flamboyant et le professeur se hâta de les cacher par honte et peur. L'odeur du sang de Moka parcourrait la pièce à toute allure et elle embaumait la chambre d'un parfum enivrant et irrésistible, tellement puissant qu'elle arriverait à faire chavirer Niels dans sa descente aux enfers ! Il émit des gémissements de douleur, sa vue était flous et il tendait les bras, s'affolant comme une personne en train de se noyer. Sa gorge se serrait et la souffrance qu'il éprouvait était atroce et insoutenable. Il s'appuya violemment sur le mur, glissa sur ce dernier pour tomber assis par terre. La lampe de chevet s'était fracassée contre le sol à cause du choc. Niels serrait les poings et se pinçait les lèvres fortement afin de contenir sa soif. Il devenait fou à cause du sang mais réussit tout de même à balbutier quelques paroles en s'interrompant pour reprendre son souffle et pour exprimer sa douleur, comme une personne agonisant.

- Non ! Je ne- serais pas heureux ! S-s-si tu ne veux plus ... être cette Moka, alors ... ne soit plus elle ... Soit toi même, ce-celle que tu veux être ! Tu ne - ne me fais pas confi-confiance ? Tu es ... en sécu-sécurité ici pourtant. C'est pathétique de me ... voir ainsi, incapable d'aligner une ph-phrase sans ... la moindre interru-interruptions ...

Niels tendit faiblement sa main vers la brune, un râle sortit de sa bouche. Il était pitoyable, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire dans quelle situation il était. Il se sentait totalement impuissant, il ne pouvait empêcher Moka de se tuer, il la regardait subissant et en étant couvert de honte d'être un monstre abominable, une bête assoiffé de sang ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Jeu 29 Nov - 23:03

Moka voyait le professeur qui fut pris d'une forte envie de sang et cela elle le comprenait. Il l'avait sauvé à plusieurs reprises, c'était à présent à son tour. Elle s'approcha du professeur et se serra contre lui. Elle dégagea ses cheveux de sa nuque, il pouvait mordre, il avait le terrain libre.

- Allez-y prenez mon sang, mordez moi bien en profondeur. Je vous fait confiance, je sais pertinemment ce que vous pensez, les sentiments que vous cachez. Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas en sécurité ici. Je ne peux pas être vraiment moi-même, je ne veux pas paraître faible... Je me sens pathétique à vos yeux et ceci me rend mal à l'aise... Vous n'êtes pas pathétique, mon état est bien plus pathétique quand une envie de sang monte en moi, je deviens folle, agressive alors que vous, vous vous contrôlez ! Je suis désolée, je n'ai pas réussi à tenir ma promesse de vous donner du sang chaque soir et je ne pourrais continuer...

La belle prit la main du professeur et la mit sur son sein gauche, cette dernière se retrouva pleine de sang, même la brune commençait à en avoir envie. Elle approcha la main pleine de sang sur visage de Niels.

- Avouez-le, vous ne pourrez résister longtemps. Allez-y, de plus, ce serait dommage d'en gâcher.

Moka se mordit au poignet, absorba du sang puis fit une transfusion au professeur. Moka La belle avait mal à présent au niveau de la poitrine, elle mit sa main au niveau de sa blessure, on voyait bien que la douleur était présente. Soudain elle eut à nouveau comme une vision. Akira n'allait pas bien !

- Akira !

Moka se leva mais retomba directement, Tout ce sang, comment résister ? Le professeur... Un parfum si enivrant. Elle reprit son action, elle déboutonna entièrement la chemise de ce dernier, fit des baisers dans son cou puis lui mordillait la lèvre, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Ven 30 Nov - 18:36

La tentation était trop grande, trop insoutenable. Niels n'en pouvait plus de lutter contre ses instincts. Son coeur battait à toute allure, il désirait boire le sang de Moka mais sa raison l'en empêchait. Niels faisait plus confiance à son cerveau qu'à son coeur et c'est cela qui l'emm*rdait ! Depuis qu'il était rentré au lycée, cela n'avait pas changé et il faut dire que les filles ne courraient pas après lui ! (mais c'est qu'elles ont tords *p* /sbaf/) Néanmoins, tous ses muscles étaient crispés et sa soif grandissante devenait incontrôlable ! Le professeur laissa de côté son esprit rationnel et se jeta sur la brune pour enfoncer ses canines acérées dans la chair juteuse et tendre de son élève. Il se délectait du breuvage avec une folle rage, une extrême douleur d'être devenu une bête féroce, une intense haine envers les vampires et surtout, envers la responsable de son cauchemar, Zafina. Des visions, des images et toutes sortes de supplice lui revinrent en mémoire mais il n'y avait pas que cela, Niels voyait ce que Moka avait ressenti auparavant, ce qu'elle avait du enduré pendant toutes ces années infernales. Ces films firent arrêter Niels qui recula, apeuré. Ces membres tremblait et son regard perdu, basculait d'un côté à l'autre. On aurait dit un petit chiot abandonné ou une bête battu.

Soudain, le professeur grimaça. Le sang qu'il avait ingurgité passait mal et Niels ne put s'empêcher de toussoter et de vomir du sang avec un air écoeuré. Niels était totalement égaré et embarrassé, la brune ne cessait de l'embrasser et il ne savait que faire ! Encore une fois, la tentation était trop puissante et il laissa à nouveau sa raison de côté pour répondre au timidement au baiser de la brune. Tout d'abord hésitant, il prit petit à petit plus d'ardeur à déshabiller la belle et enfin, la poussa sur le lit, lui au dessus d'elle. Alors qu'il déposait quelques baisers dans le cou de la brune, sa raison reprit le dessus. Le professeur se hâta de reboutonner sa chemise et prit place sur le bord du lit, choqué par son attitude. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il avait agi de cette manière et il était maquillé de honte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Ven 30 Nov - 18:53

Moka fut surprise que Niels s'était jeté sur elle. Cependant, il le laissa faire. Il semblait apeuré, avait-il vu des visions ? Ce qu'elle avait ressenti ? Pour la surprendre encore plus, il répondit à ses baisers plutôt timidement mais il y répondait ! Il commença à la déshabiller avec de l'ardeur, elle se laissait faire entièrement. Il s'arrêta soudainement et semblait avoir honte. Elle se mit derrière lui, entoura son corps de ses bras puis le fit basculer en arrière.

- Ne vous en voulez pas, n'ayez pas honte. Vous êtes vraiment coincé ! *rire gêné* Je suis désolée... Mon sang n'est pas assez bon pour vous... Veuillez m'en excuser...

La belle se leva, prit des vêtements de rechanges encore plus... dénudé ? 8D Puis alla dans la salle de bain se changer. Elle en ressortit et s'approcha de la porte.

- Je suis désolée de vous avoir déranger...

Elle était attristée comparée au quelques minutes précédente même si elle voulait le cacher...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3056
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Dim 2 Déc - 19:18

- Le sang, cela me dégoute. Ce n'est pas une question que ce soit le tiens ou celui de n'importe qui, je n'arrive pas à en boire, point. Tu as peut être raison de dire que je suis coincé mais ce que je viens de faire n'est pas digne d'un professeur et cela ne se reproduira pas à l'avenir.

Niels se leva, revêtit sa blouse blanche et enfila sa paire de lunettes. Moka allait sortir, sans lui expliquer ce qu'il se passait avec Akira. Le professeur ne pouvait accepter de rester dans l'ignorance et se résolu donc à accompagner la brune. Tout d'abord, il se contenta de lui prendre le poignet afin de l'arrêter et afin qu'elle l'écoute attentivement.

- Que se passe-t-il avec ta soeur ? Tu crois qu'elle a des problèmes ? Si c'est le cas, je viens avec toi. Cette gamine est sous ma responsabilité, autant que toi et les autres élèves.

Difficile à Niels de s'avouer que la blondinette lui faisait de l'effet. Pour lui, c'était dénué de sens de réagir de cette façon, il n'allait quand même pas être amoureux d'une de ses élèves et surtout pas quand cette fameuse élève a 10 ans de moins que lui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6271
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   Dim 2 Déc - 19:55

Elle le regarda, et il fallait avouer que le fait qu'il soit professeur, elle s'en fichait totelement et cela elle n'hésita pas à le lui dire.

- Ça m'est égale si vous être professeur, il suffit que cela reste secret.

Moka dégagea son poignet de l'emprise du professeur. Elle avait vue en lui le fait que sa soeur lui faisait de l'effet. Elle ne pouvait le tolérer, sa soeur était encore trop pure, trop naïve ainsi que trop jeune... surtout pour lui ! Elle le prit en sac à patate, parce que comme vous le savez cette petite à pas mal de force puis elle le plaqua brutalement tel qu'elle le ferait avec un pervers de la pire espèce. Autant vous dire que Niels n'était pas loin de la mort à ce moment la, elle y était allée avec tellement de force que ses os auraient pu se briser. Elle se mit debout, son pied plutôt bien positionné puis elle le regarda avec un regard des plus terrifiant et sadique, on pourrait presque la confondre avec son cher et tendre Vladimir Ionescu, elle pourrait être son clone version féminin. C'est le moment d'employer le proverbe "Qui se ressemble, s'assemble".

- Ne me suivez pas et n'approchez pas ma soeur, compris ?! Je ne peux tolérer qu'elle vous fasse de l'effet ! Elle est bien trop pure et naïve pour vous ! Si vous lui faites quoi que ce soit, vous allez perdre votre partie précieuse !

Moka appuya dessus puis suivit cela d'un saut pour aller au sol. Elle sortit de la chambre en courant.

//FIN DU RP//

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Tentation - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: