Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Natarissa Vondem~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42


Votre Avatar
Natarissa Vondem~ Akashi11

Vondem Natarissa

Nom : Vondem

Prénom : Natarissa

Age :
16 ans

Sexe : Féminin (les deux personnalités~)

Sexualité : (Hétérosexuelle, bisexuelle...) Hétérosexuelle (les deux personnalités~)

Nationalité : Française-Japonaise~

Rôle : (Day Class, Night Class, professeur....) Day class, hunter

Race : (vampire, humain, hunter...) Humain

Arme : Un katana

________________________


Description physique : De longs cheveux roses tombant jusqu'au milieu du dos, toujours détachés. De grands yeux vairons vert et violet, oui des yeux très oeu communs. Une taille fine et élancée capable de décapiter sans mal une personne avec son katana. Ses vêtements? Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'académie elle porte une jupe avec une chemise. Uniforme ou pas Natarissa garde un collier sur elle. Il est noir et comporte un pendentif tenu par des chaines. Le pendentif est une croix, le signe de la mort.



Description psychologique: Natarissa....hum une schyzophrène psychopate hein? Et bien oui. COmment cela vous allez me dire? Et bien patientez je vais vous présenter Natarissa, et Natarissa~
Lorsque Natarissa est dans son bon côté, elle sait maitriser sa colère. Elle garde son sang froid sans mal. Lorsqu'on la connait bien elle peut se radoucir, mais attention ce n'est pas donné à tout le monde.
Et voilà le côté sombre de Natarissa, lorsqu'elle devient une véritable psychopate. Lorsqu'elle est comme ça attention à vous, je vous aurais prévenu. Elle devient sadique....vraiment sadique alors attention. On ne peut pas le distinguer tout de suite que c'est le côté sombre de Natarissa. Elle n'a plus aucun etat d'âme et ne sait pas garder son sang froid.
Ne l'attaquez pas, vous risqueriez de rencontrer Natarissa la psychopate.
Pourquoi schyzophrène? Parce que lorsque Natarissa reprend ses esprits, elle n'a le souvenir de rien, elle ne sait rien de ce qui s'est passé et ne se doute aucunement qu'une double personnalité se cache en elle.



Histoire: Que dire de l'histoire d'une personne qui a perdu la mémoire à ses 12 ans? Rien pour ainsi dire....ou peut etre....ce qu'elle a pu faire en l'espace de 4 ans? Oh, c'est simple, 4 morts non non non...pas des level E mais des humains. Tués, comme ça pouf. Disparu de la circulation. Ils avaient eu le malheur de s'attaquer à Natarissa, ils ont réveillé la bête qui sommeil en elle. Tant pis pour eux. Le premier?
Son père. Oui elle a tué son père. Enfin, ce qui lui servait de père. Elle ne sait pas qui sont ses parents à cause de sa perte de mémoire.D'ailleurs sa pertede mémoire. Et bien....c'est simple elle a perdu la mémoire. Pourquoi? Personne ne le sait. Un homme l'avait trouvée dans un coin sombre d'une rue, elle était gravement blesée et était pleine de sang. Un katana à côté d'elle, c'est tout ce qu'il y avait. Cet homme l'avait donc soignée et receuillie jusqu'au jour où il avait voulu lever la main sur elle. S'en fut finit pour lui. Mort. Décapité. Premier homme tué des mains de Natarissa.
Les autres ne furent que des hommes ayant voulu abuser d'elle ou qui l'avait trop enerver.
Elle n'avait aucune famille, personne n'avait voulu la reconnaitre. Elle avait donc vécu seule à partir de ses 14 ans, après la mort de celui qui l'avait receuilli. Ce fut vers ses 15 ans qu'elle decida d'entrer à l'académie.



____________________________


Code: (lmême si c'est moi qui l'ai mis dans le code x)) Le temps nous rend dément

Avatar: Moka Akashiya de Rosario vampire~


Dernière édition par Natarissa Vondem le Dim 11 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Qui pourrait te dire quoi que ce soit sur la fiche ? XD Je te valide (si c'est nécessaire O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

Rajoute quelques lignes sur la description physique !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

Yep c'est ce à quoi je pensais x) EN même temps j'ai jamais prétendu que j'avais fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Ajouté~ (deux ignes et demi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Merci o/ *y a pas un autre gens du staff qui peut se rammener? Pour une fois que j'ai envie de rp xDD//PAN//*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9779
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

avec un de mes autres comptes ça passe ? XD Barbie-chan fait ses devoirs XD, au plus tard demain midi tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Bah qu'est ce que je pourrais bien dire XDD Je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

Maaahahah j'ai du pouvoir //PAN// Arigatô Barba-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natarissa Vondem~ Empty
MessageSujet: Re: Natarissa Vondem~   Natarissa Vondem~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natarissa Vondem~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfreindre le règlement a des conséquences. (PV Natarissa)
» Un premier jour, tout ce qu'il y a de plus banal (PV Natarissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Hunters-
Sauter vers: