Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les dessins de Len ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Voici un dessin de Len "Love is War" à partir d'une image :)
Les dessins de Len ^^ Img_0410

Voici une sirène inventée ^^'que je viens de finir
Les dessins de Len ^^ Img_1910

Black Star de Soul Eater ^^
Les dessins de Len ^^ Black_10
Black Star, Kid, Et Soul Eater
Les dessins de Len ^^ Black_11
Des sortes de chibi , ma perso Rosen et Kid ^^
Les dessins de Len ^^ Chibi_10
L de death note, colorié au marqueurs ^^
Les dessins de Len ^^ L10
Len
Les dessins de Len ^^ Len_de10
Encore Len ^^'
Les dessins de Len ^^ Len10
Un Luffy de One Piece
Les dessins de Len ^^ Luffy_10ne Piece pour une page facebook fait sur paint ^^'

après jai d'autres dessins, ma ça veux pu ^^''''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:15

Tu m'apprend à utiliser paint j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:55

Euh Ben ... Tu fais plusieurs trais pour un seul si tu dessine a la main et tu garde celui que tu souhaite les autres tu efface
Si tu utilise les figures géométriques en haut tu efface ce qui convient pas mais attention ! Des fois des trous impossibles a colorier peuvent se former après sans au études t'en rendre compte ...
Ensuite pour colorier t'utilise les couleur et tu emplifie ou diminue la couleur pour les ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:15

Tu dessines super bien O_O Je suis impressionnée si seulement je pouvais dessiner aussi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:34

Ok j'ai rien compris mais je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Lanaya : merci :) si tu persévère et que tu te dis pas que tu dessine mal patati et patata tu verra on y arrive a un moment :D
Akya xD désolée j'ai fait comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:48

Moi je m'améliore !! J'ai fait un dessin de Maliki qui ressemblait presque plus à l'originale qu'à une petite bouse beige 8D applaudissez-moi *^*
Bon sinon, aujourd'hui super offre: chaque dessin de Len à partir de 2 millions d'euros seulement 8D profitez, profitez, et pour remettre l'argent adressez-vous à moi $_$ /BANQUE SUR ROULETTES/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

MDRRR

Désole de tout casser mais ... Je vend pas mes dessins Dei :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

C' est très beau !Moi je n' arrive pas a mettre de couleurs.
Je suis fane de ton dernier dessin de Len , il est trop beau <3
Continue comme sa surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Tes dessins sont bien fait sauuuf (eh oui faut s'y attendre :p) le dessin de la sirène x)
Attention je dis pas qu'il est pas beau hein ' - ' Au contraire mais certains point me titile et une fois changé ton dessin sera presque parfait (laperfection n'existe pas o/)

Pour ta sirène j'ai bien compris que la queue n'a pas la même inclinaison que le buste. Mais au niveau de la taille petit problème. Au niveau des jambes c'est tourné trop anguleusement (tu arrives à me comprendre? xD) c'est à direque c'est trop raide ' ^ ' La taille est un touuut petit peu trop fine, et il faudrait que tu déplace légèrement le nombril pour que l'effet rende mieux :)
Ensuite (non c'est pas finis x)) le bras gauche me titille. Au niveau du poinget (je pense que c'est le poignet) c'est trop fin, tu dois te baser sur comment est le bras en partant de l'epaule car si à la fin du poignet c'est très fin comme dans le cas présent et que c'est long, du coup ça fait bizarre. Essaye de faire un début de main puisqu'après ton dessin est coupé.
Et enfin la queue. Au début en partant de la taille à part le point évoqué plus haut tout va bien. Mais vers la fin tu la faite trop fine. Tu dois faire comme si ta sirène avait un costume sur sesjambes. Donc élargis un peu la fin sans toucher à la palme car elle est bien faite.

Voilà j'ai finis de t'embêter avec mes commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:36

Ben dis donc, t'as l'oeil pour repérer ça, toi ! 0_0 En tant que meilleure dessinatrice d petites bouses beige, je la trouve sans défauts, la sirène ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

Ben .. Zéro j'ai pas compris grand chose ...^^'

Sinon pour la taille j'ai fait exprès et le bras et la main je l'ai remarqué, mais seulement après que je l'ai poste ... (Dommage!) ^^""

Sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

J'adore franchement bravo et j'aurais jamais trouvé tous ses "petits" défauts je les trouve très joli tes dessins Len (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:31

Alala Lulu qui cherche toujours la petite bête XDD
Même si tu le sais déjà, tu dessines trop bien *_* Je t'envie, moi je suis une quiche en tout de toute façon Malchance
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:34

Tu connais mon avis ! J'adore tes dessins ! Celui de Zero que tu m'as fait est: Mon précieux *voix de grosse perverse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 4:25

Héhé c'est de famille ^^

Pour la taille en gros elle est mal placée! xD Enfin non mais si bref! xD SI tu veux des conseils par rapport à ça je t'en donnerais si tu veux x) *pense qu'elle a pasfinit son dessin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:02

*se souvien avec émotion du moment ou Len à remis le dessin à Moka et soupir *aah mes timpan ne s'en sont jamais vraiment remis .
Moi le dessin de Len qui m'a fait le plus hurler c'est celui de love is wars tout le batiment (soit une centaine de personne )m'a pris pour une folle ouais !!TTwTT

Sinon Pinku moi aussi tu peut m'aider *gros yeux larmoyant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

*Se souvient avec terreur du moment où Len a montré Love is war à Akya* 0.0
Tout le monde nous regardait. Akya a failli me mordre parce que j'essayais de la faire taire. Elle était en train de baver sur le dessin. HELP ME *fuit au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

Hop hop attention au flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Waaah c'est beau ! *-*
Tu veux pas en faire un de Rin ? S'teuplait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

Merci ^^

Euh , oui je veux bien , tu souhaiterais en qu'elle version et qu'elle posture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Avec tous ses dessins, je comprend pourquoi tu as eu la première place ! ;)

Dommage pour le livre (sur le japon sans japon).

Il faudra aussi que tu en fasse un de Sora. (Se met à sautiller de tout les côtés car elle est trop joyeuse en pensant à KH).

Enfin, si je n'en demande pas trop, en plus de Clara Van' Hopper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:03

Disons que ....


*BIIIIPPPP BUG DANS LA CENTRALE*

A-Attendez ! Vous êtes trop a me demander des dessins ! J'ai déjà 4 personnes qui m'ont demandé des dessins ( particulièrement Akya et Kaïri qui demandent beaucoup de travail ) donc je pense ne pas en prendre plus pour l'instant tant que je n'ai pas fini ceux-là , merci !

*REMISE EN MARCHE DE LA CENTRALE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Len ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Len ^^   Les dessins de Len ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Len ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My...bah dessins quoi °°
» Les dessins de Shiomy
» Dessins de Bloody !!
» Les dessins (moches certes) De reine muffin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: A propos de Vampire Knight :: Les créations Vampire Knight :: Montages / dessins-
Sauter vers: