Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour je cherche la sortie 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Moka cherchait la sortie du bâtiment mais sans y parvenir. Elle passa dans des endroits réservés aux professeurs, elle était passée dans le bureau du directeur. Enfin elle arriva devant une grande porte. Elle se dit que ce devait être la sortie. Elle ouvrit la porte et aperçu des tables, des chaises, un tableau, des élèves et un professeur, autrement dit une salle de classe. Elle regarda le plus âgé de la classe, le professeur pour faire simple. Elle semblait l'avoir déjà vu mais elle ne saurait dire qui il était. Elle s'inclina devant l'homme en signe d'excuse.

- Veuillez m'excuser, je me suis trompée...

Sa façon d'agir ? Étrange ! S'incliner devant un professeur pour s'excuser ce n'était pas elle même si ces derniers temps elle s'était adoucie ! La belle tourna les talons et s'apprêta à fermer la porte doucement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Niels avait finalement réussi à faire son cours dans le calme. Ses élève n'avaient pourtant pas été sages et faciles à mener ! Ils n'avaient pas non plus à lui faire remarquer son retard mais la professeur avait reprit la situation bien en mains en distribuant quelques bulletin de colles ! Bref, tout se déroulait pour le mieux jusqu'à ce que la porte s'ouvre violemment, laissant apparaitre une Moka pour le moins dénudé ! En effet, elle se trouvait être en nuisette ! Les jeunes hommes de la classe se mirent à rougir ainsi qu'à se rincer l'oeil et quant aux filles, certaines étaient jalouses, d'autre indifférentes et enfin, il y en avait qui se moquaient. Niels les fit taire d'un regard assassin puis il prit Moka par le bras et l'entraina à l'extérieur de la salle. Le professeur retira son manteau beige et le mit sur les épaules de la brune. Il était plus ou moins surpris par cette intervention inattendu et anormal dans une classe ! Malgré son embarras, il fut soulagé de savoir que la vampiresse était éveillé et allait plutôt bien...

- Comment peux-tu débarquer dans cette salle ainsi ? Après ce qui s'est passé, tu ferais mieux de rester au chaud à l'infirmerie. Tu es encore faible, Moka et ta santé pourrait se dégrader.

Il restait ferme et droit dans ces propos et dans le ton de sa voix. Il prit la jeune femme par la main et s'apprêtait à la ramener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Moka n'avait en aucun cas fait exprès d'arriver dans la salle de classe ainsi. Et surtout dans cet accoutrement qui lui allait, il fallait l'avouer, plutôt bien ! Elle cherchait la sortie désespérément et elle se disait que s'adresser au professeur était surement une bonne idée. Elle s'adressa à ce dernier d'une voix douce et très agréable. Elle parla d'une façon plutôt courtoise.

- Je ne voulais en aucun cas perturber votre cours monsieur. Mais ne connaissant pas les lieux, je cherchais la sortie désespérément et il s'avère que je me suis trompée. Pourriez-cous s'il vous plait m'indiquer par ou se trouve la sortie ? Je vous en serais très reconnaissante !

Celui-ci lui avait prit la main et elle se rendit compte qu'en faisant cela la belle allait rebrousser chemin. Elle dégagea délicatement sa fine et douce main de l'emprise de professeur.

- Veuillez m'excuser, ma mère m'a toujours appris à ne pas suivre les inconnus. Je n'ai rien contre vous, loin de la et je ne vous suspecte en rien bien évidemment. Cependant je ne peux en aucun cas lui désobéir. Sur ce je vais essayer trouver la sortie, mes parents et ma soeur vont s'inquiéter si je ne rentre pas de suite chez moi. Au revoir.

La belle lui tendit la veste, s'inclina en signe de remerciement et d'au revoir. Niels savait à présent à quoi ressemblait le caractère de Moka lorsqu'elle était plus jeune. Elle était plutôt une fille de bonne famille et d'une douceur plutôt rare. Elle respectait bien son entourage. Il pouvait surement à présent comprendre que le décès de ses parents a été un grand bouleversement dans sa vie. La belle tourna les talons et avança dos au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Niels ne comprenait pas les paroles de Moka. Pas qu'il ne connaissait pas les mots qu'elle employait, loin de là ! Mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi elle agissait ainsi ? Elle était métamorphosé, elle ne semblait pas se souvenir de grand chose ou alors, elle lui faisait juste une mauvaise farce mais ça n'avait rien de drôle ! Non, impossible pour la brune de mentir à son professeur... Elle était réellement devenue amnésique ! Le professeur manqua de s'effondrer, cependant, il fallait qu'il reprenne ses esprit. La vampiresse n'avait pas les idées claires et elle voulait quitte l'académie ! Niels se précipita sur elle et la força à lui faire face, il la tenait fermement par les épaules afin qu'elle ne lui glisse entre les doigts.

- Arrête ces idioties ! Je te connais et tu me connais, je suis ton professeur et tu dois m'écouter ! Je te demande de retourner à l'infirmerie vivement et d'y rester. Tes parents ? Mais tes parents ne sont plus de ce monde ! Tu es élève dans ces lieux et ta soeur aussi. Tu as des amis et même...

L'hunter s'arrêta subitement et baissa les yeux. Les mots étaient sortis tous seuls. Il regrettait de les avoir prononcé. Il ne pouvait lui dire au sujet de Vladimir et surtout pas au sujet du bébé. Niels n'avait pas revu l'albinos depuis quelques jours et il se demandait où se trouvait-il en ce moment ? S'inquiétait-il pour Moka ? Le professeur l'espérait de tous son coeur. La brunette croyait ses parents vivant et il venait de briser cette illusion parfaite. Niels se rassurait en se disant qu'il n'avait fait que lui fire la vérité, qu'il n'avait fait que son travail, aussi cruel soit-il. Allait-elle le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Moka ne pouvait croire les paroles du professeur. Elle recula un peu en ouvrant de grands yeux puis elle baissa la tête. Des larmes venaient à ses beaux yeux, la fatigue ? Sans doute ! Elle ne voulait pas croire à ce que lui disait le jeune homme face à elle. Elle leva sa main et l'envoya brusquement sur la joue de son professeur qu'elle ne reconnaissait toujours pas et au contraire, semblait le prendre pour un fou sortie d'asile.

- Vous dites n'importe quoi ! Mes parents sont encore en vie et ils m'attendent avec ma soeur et mon frère ! Je ne resterais pas une minute de plus en ces lieux avec un fou qui croit me connaitre ! Je ne suis jamais venue ici ! Et vous ne m'empêcherez pas de partir ! Je ne sais pourquoi vous inventez tout cela mais soyez sur que je ne me laisserais pas berner !

La belle se retourna. Elle se sentait étrange. Elle avait comme un vide dans son coeur, il était surement la à cause de Vladimir, elle l'avait oublié mais son coeur gardait le vide qu'il avait déjà avant l'amnésie. Elle mit sa main au niveau de sa poitrine, je dirais même au niveau de son coeur. Ses larmes coulaient mais elle ne saurait dire pourquoi était-ce le cas. Tout cela elle n'arrivait pas à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

La joue de Niels était devenue rouge et enflé. La belle vampiresse n'était pas allée de main morte pour le gifler et elle continuait de nier l'évidence ! Le professeur ne pouvait supporter cette situation encore longtemps. Il sortit de sa poche son paquet de cigarette, conscient qu'il n'avait pas l'autorisation de fumer ici mais il ne pouvait faire autrement, la cigarette arrivait à lui calmer les nerfs. C'est avec hésitation qu'il en alluma une et se la mit en bouche. Lorsqu'il se sentit serein, il retint Moka en la tenant par les bras. Elle était dos à lui mais il arrivait plus ou moins à la maintenir.

- Te laisser berner ? Un fou ? Ecoute-toi. Est-ce une manière de parler à son professeur ? Tu as perdu la mémoire, Moka et tu ne te souviens plus de moi, ainsi que de tes amis. C'est navrant mais je ne te mens pas, pourquoi le ferais-je ? Qu'est ce que j'y gagnerais ? Tes parents ne sont plus là, cependant tu n'es pas seule. Tu as des gens sur qui compter, notamment... Keitaro.

Niels espérait la calmer de cette façon. Vladimir avait abandonner Moka mais il restait de l'espoir, cela la professeur en était certain. Il ne montrait pas de sentiments, ni d'affection. Ses yeux reflétaient de l'indifférence mais au fond de lui, Niels était profondément chagriné de voir Moka dans cet état...

- Laisse-moi t'expliquer. Après, libre à toi de me croire ou non.

Il fallait que la brune sache la vérité, il fallait qu'elle ait conscience de son traumatisme et de la mort de ses parents, il fallait qu'elle l'écoute. Niels était déterminé à tout révéler.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Son professeur ? Moka ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Elle ne voulait rien savoir ni réaliser les faits.

- Lâchez-moi ! Laissez-moi tranquille ! Vous n'êtes pas mon professeur ! Je ne vous connais pas ! Vous devez me prendre pour quelqu'un d'autre ! Une autre Moka peut être, je ne sais pas ! Mais une chose est sur on ne s'est jamais vu ! Je n'ai pas du tout perdu la mémoire ! Je n'ai oublié personne est-ce clair ?! Mes parents sont toujours la ! Merci mais je sais quand même ce que je dis ! Je en suis pas folle si c'est ce que vous voulez me faire comprendre ! Maintenant lâchez-moi !

La belle se débattait comme elle pouvait puis se laissa tomber assise sur le sol, essoufflée de lutter, le professeur avait bien trop de force ! On pouvait voir de la peur dans ses yeux. Peut-être que si elle voyait Vladimir ses souvenirs lui reviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:27

Le professeur se demandait bien ce qu'il pouvait faire. Moka, comme à se habitudes, ne voulait rien entendre. Même si son caractère avait en partie changé, elle n'en restait pas moins la même tête de mule. Niels se baissa à la hauteur de la demoiselle et la serra contre lui. Ce genre de geste ne lui ressemblait guère mais il faut savoir faire des exceptions et Moka avait besoin d'aide. Niels n'aime pas être gentil, ressentir de la compassion, ce genre de sentiment l'exaspère ! Pourtant, à ce moment là, il ne pensait plus à cela, il pensait à aider une personne et à être un minimum affectueux. Il n'allait pas devenir du jour au lendemain un bisounours mais c'était un bon début ! Sa voix n'avait rien d'affectueuse, toujours aussi rude.

- Je ne te prends pas pour une folle et je dis la stricte vérité. Tu pense ne pas me connaitre et pourtant. Je suis Niels Alexandersson, ce nom te dira peut être quelque chose. Je ne peux pas te forcer à obéir, je ne suis pas du genre à faire des sentiments mais pense aux autres personnes qui comptent sur toi. Depuis le temps que j'ai du te supporter dans mes cours, je te connais très bien. Ton nom est Moka Rainsworth, tu es née le 15 mai 1994 et tu es une des pires élèves que j'ai eu de toute ma vie de professeur.

Il se leva et leva Moka par la même occasion. Le professeur fronça les sourcils afin d'impressionner la belle, il avait tout tenté et il attendait désormais la décision de la brune...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

- Avez-vous déjà eu une élève aussi provocante ?

Cette phrase lui avait échappée ! Soudain elle se souvint de quelque chose ! Cette phrase elle l'avait déjà cité à quelqu'un. Elle caressa la joue du professeur. L'image flou de la personne a qui elle avait répondue venait de s'éclaircir. Elle ouvrit de grands yeux puis baissa la tête. Elle se souvenait à présent de lui et ses parents étaient bien décédés.

- Je me souviens à présent... Je suis vraiment désolée de vous avoir parlé ainsi, de vous avoir prit pour un fou et pleins d'autre chose alors que vous disiez simplement la vérité. J'ai tellement honte de moi... Vous pouvez me mettre une heure de colle, je la mérite...

Malgré tout ça, elle ne se souvenait de personne d'autre. Seule des images flous venaient bouleverser ses pensées.

- Cependant, je pense avoir oublié beaucoup d'autres personnes... Peut être qu'en les voyant je pourrais me souvenir... Peut être que je dois me rappeler de personnes mais que je ne dois pas y aller seule car ce serait trop risqué. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? C'est n'importe quoi.

La belle eu un petit rire gêné. Si seulement elle savait que c'était vrai ! Les personnes comme Kaito sont trop dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

Le professeur détourna les yeux de la belle vampiresse. Il était plutôt fier de lui d'avoir permis à Moka de retrouver une partie de sa mémoire. Néanmoins, il cachait son soulagement et sa joie comme à ses habitudes. Non, Niels n'allait pas sautiller de joie comme un gamin à qui l'on aurait donné une sucette. Ce genre de réaction était totalement futile et dénié d'intérêt. Niels poussa un soupire interminable puis déclara à la brunette, d'un ton monotone et sérieux.

- Ne t'excuse pas. C'est sans importance à présent. Je ne te collerais pas, j'ai ma fierté et je ne punirais pas une élève qui n'a absolument rien fait. Il est vrai que tu m'as giflé et en y repensant, c'est douloureux mais tu n'avais pas toute ta tête alors je passe l'éponge pour cette fois. Profites-en, ce n'est pas tous les jours et à n'importe qui, que je fais ce cadeau !

Dit-il, avant de lui tourner le dos et de s'apprêter à rejoindre sa classe lorsque soudain, la sonnerie retentit dans le bâtiment et le professeur soupira une nouvelle fois. Il n'avait pas réalisé son cours dans les règles de l'art et c'était bien la première fois qu'un incident comme celui-ci intervenait. Les élèves sortirent rapidement et bruyamment, l'hunter n'eut pas le temps de les interpeller afin de leur donner les devoirs, ce fut trop tard ! Il serra les poings et se pinça les lèvres, signe d'agacement. Il ravala sa colère et s'adressa à nouveau à Moka.

- Crois-moi, il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Cependant, tu retrouveras un jour tous tes souvenirs et je n'ai donc pas le pouvoir de t'empêcher de vouloir connaitre la vérité. Si tu commençais par retourner à l'infirmerie et te reposer, je pense que ce serait un bon début à cette "chasse aux souvenirs". L'infirmière et ton amie doivent se faire un sang d'encre. Oui, tu m'as bien compris, Hors de ma vue ! Laisse moi me morfondre seul...

Il esquissa un sourire sincère et amusé puis rentra dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

- Vous devriez, frapper un professeur est incorrecte !

Moka le serra contre elle. Elle lui caressa le visage avec douceur et délicatesse, elle passait plus de temps sur la joue ou il s'était pris la gifle.

- Je ne retournerais pas à l'infirmerie, ça doit faire un moment que j'y étais et je ne veux pas passer des journées la-bas. Je dois essayer de me rappeler de beaucoup de chose. Ce n'est pas en me reposant que je vais me rappeler de quoi que ce soit. Je ne vous laisserais pas vous morfondre seul. Autant faire partager vous ne croyez pas ? J'aimerais surtout me rendre utile pour une fois...

La belle eut une sensation étrange. Une envie de quelque chose, mais de quoi ? Elle ne le savait pas du fait qu'elle avait tout oublier. Ses beaux yeux violets devinrent rouges écarlates. Elle ne se comprenait pas elle même. Elle se doutait que ce n'était pas bon signe. Elle sortit de la salle de classe en courant avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je cherche la sortie 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche la sortie 8D   Bonjour je cherche la sortie 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je cherche la sortie 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis (suite)
» Suite de : Petite sortie en ville
» Petite sortie en ville
» Petite sortie qui a mal tourné
» Sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: