Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se changer les idées...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

La jeune hunter fut stupéfaite d'entendre ses mots sortirent de la bouche de Kaito. Elle tomba à genoux sur le sol et s'essuya la joue que le vampire avait léché. Jessie continuait tout de même à se méfier, ce changement si soudain était anormal venant de la part de Kaito. Elle gardait son regard intense et bestial, prête à se jeter sur lui au moindre geste suspect.

Cela ne fut pas nécessaire, puisque Niels arriva. A sa vue, Jessie pensait qu'elle était sauvé puisque lui, au moins, allait savoir quoi faire ! Tout d'abord, il dégagea le vampire de Moka. Il se mit entre les deux jeunes gens, de manière à protéger la brune.


- Il semblerait, Monsieur Shion, que vous allez avoir des ennuies. Au lieu de jouer les gentils, vous feriez mieux de calmer vos ardeurs. Vous êtes convoqué dans le bureau du directeur et je suis sur que vous savez pourquoi ! Méditez vos actes, imbécile !


On aurait dit que Niels voulait assassiner Kaito, ce qui n'était pas faux ! Ses yeux lançaient des éclairs et il valait mieux ne pas l'énerver. Le professeur fit signe à Jessie d'accompagner Kaito à l'académie. Elle se leva donc, l'air indifférent et prit le vampire par le coude, comme si elle l’emmenait derrière les barreaux. La jeune hunter avait la tremblote mais elle arrivait cependant à se contrôler. Quant à Niels, il savait ce qu'il faisait, il avait Kaito à l'oeil et s'il pensait à s'en prendre à Jessie, il interviendrait. Il posa sa main sur l'épaule de Moka et commença à caresser doucement cet endroit afin de rassurer la brune.


- Rentrons.


Il fit quelques pas derrière les deux jeunes gens puis s'arrêta, attendant que Moka le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:01

Moka se leva, elle restait tête baissée. Une chose était sur, elle ne voulait pas rentrer à l'académie. Elle se tourna de façon à être dos au professeur et aux deux élèves. Elle avait peur en rentrant à l'académie de connaitre la suite de ce qu'il allait se passer. Est-ce que tout allait changer ? Est-ce qu'elle allait rester à l'académie ? Est-ce que Vladimir sera toujours la avec elle ou alors l'espace entre eux-deux allait-il s'agrandir jusqu'à l'infini ?

- P... Partez sans moi. J... Je vous rejoins juste après.

Mensonge. Elle n'aimait pas mentir mais elle savait que le professeur ne la laisserait pas ici si elle lui disait qu'elle ne comptait pas rentrer. Elle n'avait pas vérifier si Niels lui avait tourné le dos. Elle commença à avancer à l'opposer du chemin menant à l'académie. Ce qu'il lui fallait était du repos et en restant dehors, sa santé allait encore se dégrader et ce de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33

Niels vit que Moka n'était pas décidé à rentrer à l'académie. En effet, cette dernière venait de s'éloigner dans la direction opposé à la leur. Il soupira et rattrapa la brune, avant qu'elle n'ai pu s'enfuir. Le professeur l'obligea à lui faire face, il devait se montrer bref avec elle et lui faire comprendre que la meilleure chose à faire à présent, était qu'elle se repose. Avec tous ce qui s'était passé, Niels avait lui aussi besoin de repos. Il n'arrêtait pas de penser à Zafina et cela lui faisait tout drôle. Avait-il des sentiments pour cet affreuse femme ? Pourquoi hantait-elle son esprit de la sorte ? Il se pinça les lèvres, crispé par cette simple pensée déplacée. Il ne pouvait se résoudre à faire les mêmes erreurs que dans le passé...


- Cesse donc de faire l'idiote, tu as besoin de repos. Je n'en parlerai pas au directeur si cela peut te rassurer mais à une seule condition, que tu rentres bien sagement avec moi.


Niels pensait que le chantage marcherait. Ce n'était pas dans ses habitudes de rapporter des choses, Moka lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas que le directeur soit mis au courant et il comptait bien garder le secret pendant encore quelques temps.

- Avec tous ce qui s'est passé, tu ferais mieux de m'écouter. Je n'accepterais aucun refus de ta part, quelque soit ta réponse, je t'embarque.


Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

Le professeur retint Moka et fit du chantage. Elle dégagea sa main. Elle l'embrassa. Elle savait qu'il allait rester perplexe et qu'elle pourrait en profiter. Mais si elle l'avait fait ce n'était pas seulement pour s'enfuir. C'était un baiser sincère. Elle s'éloigna puis se retourna quelques instants.

- Ce baiser était... sincère.

Elle continua de s'éloigner. Une chose était sur, si il la rattrapait elle se débattrait. Elle n'avait qu'une envie c'était de finir sa vie ici, seule. Elle tourna dans une autre rue puis dans une autre encore. Elle se disait que le professeur avait sans doute du abandonner. Elle monta sur le toit d'une maison et s'assit. Elle posa sa tête sur ses genoux, les bras autour de ces derniers. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas bu de sang et elle commença à le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:17

Niels suivit Moka et il monta à son tour sur le toit. Il ne comptait pas lâcher le morceau, il s'avérait que le professeur était aussi têtu que l'élève. Il s'assied à côté de la belle brune, confus par ce baiser inattendu. Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Pourquoi l'avait-il embrassé quelques minutes auparavant ?! Ces questions étaient toutes sans réponses mais peut-être étaient-ce mieux ainsi...
Le professeur vit que la vampiresse avait besoin de sang, il hésita un long moment avant de se décider à lui faire une transfusion. Niels n'avait pas vraiment osé à poser ses lèvres sur celles de Moka, il était trop gêné du fait qu'elle était une élève et lui, un professeur. Mais surtout, car auparavant, ça n'allait pas très bien entre eux deux... Pourtant, Niels le pensait, il devait oublier le passé, celui avec Zafina et même celui avec Moka...


- Je peux savoir ce que cela signifie ? Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ?


Le professeur redoutait les réponses à ces deux questions mais il fallait bien, un jour, qu'il sache la vérité. Cette vérité qui lui faisait extrêmement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:30

Moka fut surprise des questions du professeur. Elle était gênée par son action mais elle devait assumer ! Après tout, c'est Mokarien de faire cela !

- Je n'attends rien en particulier de vous... Ce doit être étrange... Après tout les sentiments ne se contrôlent pas !

La belle eu un petit rire gêné. Elle se leva mais trébucha sur le professeur. Leur position n'avait rien de très catholique si vous voulez mon avis ! En tombant, ses lèvres se posèrent sur celle du jeune homme. Elle retira ses lèvres de ce dernier.

- Pardon, je suis désolée ce n'était pas voulu !

La jeune fille se mit à rougir, cependant elle se blottit contre le torse de Niels. La jeune fille tremblait, la basse température se faisait ressentir. Son front était brulant, ses mains glacées qu'elle essayait tant bien que mal de réchauffer. Cependant elle se sentait un peu mieux contre Niels, elle avait moins froid. Elle avait... besoin de lui. Elle l'embrassa à nouveau, cette fois-ci le baiser était voulu. Ce dernier prit fin, elle baissa la tête, des larmes coulaient à ses yeux. Elle ne bougea pas, elle resta contre le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:48

Le visage du professeur se tinta d'un rouge écarlate. Niels n'était pas habitué à ce genre de situation. Il ne savait ce qu'il devait faire, tout se passait tellement vite pour lui. Moka était-elle amoureuse ? Il n'arrivait pas à s'imaginer ces sentiments, tout cela était si puérile. Mais au fond, cela ne lui était pas si désagréable mais bien sur, il ne voulait pas se l'avouer ! Niels avait un rang à tenir, voyons et fricoter avec une de ses élèves, ce n'était pas lui ! A moins que ce ne soit, son lui caché mais c'est une autre histoire...

Il la repoussa gentiment mais surement, il n'osait plus affronter son regard. Le professeur prit quelques distances avec la brune. Il ne lui en voulait pas mais c'est juste qu'il ne comprenait pas ce qu'il ressentait. Il continuait à nier ce qu'il pouvait ressentir, il continuait à fuir...
Il toussota puis se racla bruyamment la gorge, avant de dire d'une vois sérieuse.


- Ce n'est pas convenable ! On ferait mieux de rentrer.



Il se leva et fit signe à Moka de faire de même, tout en détournant ses beaux yeux verts des yeux noisettes de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:57

La belle détourna la tête. Et voilà encore quelqu'un qui allait sûrement l'abandonner... La belle n'avait aucune envie de rentrer. Elle restait assise, perdue dans ses pensées. Au oins cette fois-ci personne ne pouvait l'endormir. Elle ne dit rien. Elle se sentait idiote d'avoir agit de la sorte. Elle se recroquevilla sur elle même. Elle essayait de faire en sorte d'avoir le moins froid possible mais ceci était assez difficile. Elle se décida enfin à se lever. Elle partit à nouveau en courant mais cette fois-ci pour aller vers la ville. Elle voulu traverser, elle n'avait pas bien regardé la venue de voiture. 'une d'entre elle la percuta violemment. La belle fut propulsée quelques mètres plus loin. Sa tête avait été touchée en premier. Elle était à présent dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:11

Ce fut trop tard lorsque Niels arriva au coin de la rue pour rattraper Moka. La belle venait de se faire percuter par une voiture, elle fut propulsé à des kilomètres de la voiture. Le chauffeur descendit, paniqué et la foule autour, criait et appelait "à l'aide". La vampiresse dormait trop profondément, rien ne pouvait la réveiller, à part le temps...
Le professeur tomba sur les genoux, il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il était épouvanté et il s'en voulait à mort, si seulement il l'avait rattrapé, son corps n'aurait jamais atteint une telle hauteur. Les secours arrivèrent, ils la transportèrent dans l'ambulance, Niels restait à ses côtés, inquiet. Il était son professeur et elle était sous sa surveillance, tout était de sa faute, il aurait du faire plus attention, plus attention à une de ses précieuses élèves...

/FIN DU RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...   Se changer les idées... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: