Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

Il faisait beau temps dehors, un grand soleil illuminait les environs, cependant, la belle était allongée et dormait paisiblement depuis la veille comme si rien ne pouvait la réveiller. Elle était d'une beauté incomparable. Elle se réveilla enfin de sa torpeur. Elle regarda autour d'elle, elle remarqua vite, à son grand étonnement qu'elle était à l'académie. Elle ne se souvenait pas du voyage de retour. Elle ne se souvenait de rien. Tout simplement car elle avait été endormie par Vladimir et qu'elle ne s'était pas réveillée depuis tout ce temps. Preuve est faite que cette jeune fille était épuisée et qu'elle avait vraiment besoin de repos. Elle vit sa valise posée correctement. Qui a bien pu la porter tout ce temps, elle et sa valise ? Ceci était encore un mystère même si ce n'était pas très important. On ne distinguait aucune marque de fatigue sur son visage. Le jeune homme l'avait aidé à vraiment se reposer, de ce fait elle se sentait beaucoup mieux et ne pouvait en aucun cas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

Quel long et pénible trajet, pensait la blondinette. Elle avait du supporter son voisin qui n'arrêtait pas de s'agiter pendant la totalité du voyage ! Enfin, elle avait tout de même réussie à trouver le sommeil mais ce fut un miracle lorsqu'elle arriva à fermer les yeux. De plus, les terribles révélations d'hier n'arrangeait rien aux troubles de Jessie. Elle avançait, d'un pas assuré dans le dortoir des filles de la Night Class, bien qu'on lui interdisse d'entrer en ces lieux. La jeune hunter cherchait la chambre de Moka Rainsworth. Premièrement car elle lui devait des excuses pour ce qu'elle avait crié haut et fort le jour dernier et deuxièmement car... elle s’inquiétait. Étonnant, n'est ce pas ? Cette fille que l'hunter connaissait à peine... Jessie avait pourtant grande envie de la revoir et de lui parler, de lui demander ce qu'elle sait de Kaito... La blonde se sentait comprise avec la brune, parce que toutes deux partageaient la même peine, le même fardeaux... Le fait d'avoir été souillé par le même monstre...

La jeune fille arriva enfin devant la porte de la chambre, après quelques minutes de marche incessante. Jessie ravala sa salive mais prit son courage à deux mains et frappa deux petits coups. Elle n'attendit pas qu'on le lui dise pour entrer mais son élan fut soudain rompu lorsqu'elle découvrit Moka bien au chaud sous la couette. La blondinette commença à s'agiter dans tous les sens.


- Je suis désolé ! Je n'aurai pas du rentrer, je sais que c'était malpoli ! Tu te souviens de moi, je suis le mec de la dernière fois, l'hunter !


Après cette phrase, Jessie reprit subitement son calme. Elle passa sa main dans ses cheveux - signe qu'elle était nerveuse - , approcha une chaise à côté du lit et s'assied dessus, sans un bruit, les jambes croisés.


- A ce propos... je tiens à te demander pardon pour ce que j'ai dis au professeur hier... C'est partie tout seul... Si je suis là, aujourd'hui, c'est en partie pour cela mais aussi pour... *baisse la tête* pour parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

Moka fut encore plus réveillée quand elle entendit le jeune homme entré. Elle se redressa... en gardant la couette sur elle, sa tenue était plutôt indécente, elle était dans une nuisette plutôt sexy et ça la gênait de se montrer devant lui ainsi. L'hunter s'excusa auprès de la belle du fait qu'elle avait dit une phrase pas très approprié à la situation. Il voulait également parler. Malgré son air froid habituelle, elle se montra d'une douceur surprenante. Elle approcha sa tête du jeune home... peut être un peu trop près d'ailleurs, elle releva celle-ci par le menton.

- Je en vous en veux pas. Ce n'est rien, de toute façon il l'avait sûrement compris... je ne suis pas très douée pour cacher les choses. Parler avec moi ? Si vous le voulez, ceci ne me dérange aucunement.

La jeune fille affichait un léger sourire qui illumina rapidement son doux visage encerclé par ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

La blondinette serra les poings. Elle s'en voulait de savoir qu'une autre jeune fille avait été violé et mise enceinte par le même homme qu'elle... elle s'en voulait comme si elle y était pour quelque chose, pourtant elle n'aurait rien pu faire, elle n'aurait pu empêcher cet acte abominable. Jessie, même si elle ne désirait pas se l'avouer, était terrifiée par Kaito. Après ce qu'il leur avait fait subir, à elle et à Moka, elle ne pouvait plus le voir comme auparavant. La jeune fille fut surprise de voir que la brune approchait son visage étroitement du sien.


<< Je en vous en veux pas. Ce n'est rien, de toute façon il l'avait sûrement compris... je ne suis pas très douée pour cacher les choses. Parler avec moi ? Si vous le voulez, ceci ne me dérange aucunement. >>


Elle esquissa un sourire chaleureux et réconfortant qui fit sourire à son tour Jessie. La chasseuse de vampire sentait qu'elle pouvait prêter sa confiance à Moka, elle fut soudain submergée d'un bonheur et d'une joie intense. Mais elle ne le fit pas voir, son sourire restait réservé... Elle soupira, avant de rétorquer à la brunette.


- Je vais t'ennuyer avec mes histoires... Même si cela te concerne, en partie... Tu es vraiment enceinte ? Je veux dire... c'est bien Kaito... le-le père ?


L'expression de son visage avait changé, laissant place à une peur infini. La peur de connaitre la vérité, de comprendre que Kaito a bien violé cette jeune fille...


Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

À la question de l'hunter, le sourire de Moka se dissipa laissant apparaître un visage triste. Elle baissa la tête. Elle se jeta au cou de l'hunter. Les deux tombèrent sur les fesses. Elle se sera contre le jeune homme.

- J'ai tellement peur de lui ! Je veux me montrer forte mais je n'ai jamais été autant effrayé ! Je pensais que tout serait fini une fois à l'académie mais après cet homme... c'est Kaito ! Je me sens tellement mal. Je n'ose rien faire face à lui, il est beaucoup trop fort face à moi, de plus il peut utiliser ses pouvoirs ! Je ne suis qu'une gamine face à lui ! Je commence à avoir peur d'être seule, je dors de moins en moins. Je me sens tellement mieux quand quelqu'un est avec moi. J'ai tellement peur de perdre Vladimir et d'être seule... J'ai tellement peur pour ma soeur également... Elle est si fragile...

La jeune fille s'arrêta la quand elle sentit une douleur au niveau de son ventre. Elle porta sa main un son ventre.

- Si seulement... Si seulement Kaito n'avait pas existé ! Tout aurait été plus simple !

Elle appelait en quelque sorte à l'aide même si elle ne le montrait pas vraiment. Elle avait les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:53

Jessie était ébahie par la réaction de la brunette. Elle qui la trouvait si forte, si sûr d'elle, elle n'aurait jamais imaginé dans le passé, qu'elle puisse en réalité être si fragile... Chaque être sur cette Terre possède un point faible, y compris les plus forts, y compris les monstres... La blonde avait tellement envie d'éclater en sanglots mais une suffisait amplement ! Elle devait se montrer forte et affronter la situation, elle ne devait pas faiblir et en aucun cas, faire voir qu'elle a peur, elle devait rassurer Moka, pas l'enfoncer encore plus ! Jessie ravala son chagrin, ses larmes qui venaient d’apparaître au coin de ses magnifiques yeux émeraudes. Sa gorge était nouée et il était donc dur pour elle de formuler une phrase sans être interrompu par des reniflements ou encore des râles persistants.


- Tu as tords ! Tu es une personne admirable, je te prends comme modèle car... tu es forte et tu as toujours réponse à to-tout. Tu n'es pas toute seule, j'ai moi-même peur de Kaito...


Sans s'en rendre compte, Jessie venait de donner quelques indices qui pouvait mettre sur la voie Moka au sujet de son secret. Elle se sentait bien avec la vampiresse et c'était pour elle, le principal. Son secret passait dorénavant en second plan. La blondinette avait trouvé une personne à qui se confier, qui ressentait les même peines et même douleurs qu'elle.


- Il m'a fait des choses abominables que je ne serrai décrire...


Jessie ne put retenir plus longtemps ses larmes, elle éclata en sanglot et serra fort Moka dans ses bras, contre son coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

- Je suis loin d'être admirable croyez-moi... Je ne veux plus sortir de cette chambre... J'ai tellement peur de le croiser. Je me sens mieux en votre présence.

La jeune fille releva la phrase de l'hunter sur le fait qu'il avait aussi subit des choses abominable. Elle se demander qu'est ce qu'il aurait bien pu lui faire. Il est gai ? A moins que l'hunter soit une fille ? Ou peut être que ça n'a tout simplement rien à voir !

- Je peux te poser une question indiscrète ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre ! Qu'est-ce que Kaito t'a fait ? Malgré tout je dois admettre qu'il est magnifique ! Mais je préfère par dessus tout Vladimir. Je suis contente de parler avec vous, ça me fait un bien fou.

Moka resta dans les bras de Jessie, elle sentie les larmes de l'hunter couler. Elle les lui sécha gentiment.

- Tu es mieux quand tu souris !

Elle disait cela alors qu'elle même était en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

Jessie lâcha enfin Moka et essuya ses larmes. Elle inspira un bon coup puis essaya d'esquisser un sourire timide. La jeune fille était sans doute crispée pour ne pas y arriver correctement.


- Tu peux me tutoyer, tu sais... Moi, je le fais bien alors tutoie-moi, s'il te plait. *sourire*


La blondinette n'avait guère envie de révéler son secret à tout le monde... Sans doute, Kaito avait déjà fait le boulot... Les seuls à savoir n'étaient que lui et une fille qui était totalement inconnu à Jessie ! Peut être se sentirait-elle soulagé si elle le disait à Moka ? Elle aurait quelqu'un à qui parler, à qui demander des conseils en matière d'histoires féminines et enfin, quelqu'un qui la comprendrait vraiment.


- ... La même chose qu'à toi...


La jeune fille baissait les yeux et laissait sa phrase en suspend. Elle n'avait aucune envie de dire autre chose, elle n'en avait plus la force... Moka pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi mais elle finirait bien par deviner la véritable identité de Jessie. Cette dernière se pressa de fouiller dans sa sacoche et en sortit un paquet de mouchoir qu'elle tendit à Moka, après en avoir prit un.


- Toi aussi, tu es mieux heureuse... C'est étrange comme situation, je n'aurai jamais imaginé qu'un jour, on soit autant proche tout les deux... Je te fais entièrement confiance, tu as du comprendre qui j'étais vraiment et ce que je cachais, hein ? J'espère que je ne fais pas le mauvais choix et que tu ne dira rien à personne...


Autant fallait-il qu'elle est compris ! Mais Jessie ne s'en faisait pas, elle était assez futé pour deviner. La blondinette porta sa main à son ventre et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

Moka ouvrit de grands yeux à l'annonce de l'hunter. Cette personne était une file ?! Une chose était sur, elle s'entendait bien avec elle. Elle n'allait en aucun cas briser le secret de la jeune fille. Elle la serra contre elle.

- Je garderais ce secret, je ne dirais rien à personne. Toi aussi tu as été victime de lui... Je te plains surtout que tu cherchais à ressembler à un homme et à cause de lui... Tu ne peux plus.

Soudain Moka poussa un cris. Elle avait vraiment mal au ventre, une douleur atroce. Elle se laissa tomber par terre. C'était le bébé. Sa respiration devint soudain saccadée. Que faire ?! Elle souffrait et ne faisait pas semblant. Ses nausées la reprirent. Ce n'était pas encore le moment n'est-ce pas ?! Elle criait à qui voulait l'entendre, elle pourrait comme... réveiller un mort ! Elle porta sa main à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

C'est vrai... Jessie ne pouvait désormais plus camoufler le fait qu'elle soit une fille. Son ventre avait gagner en taille et en grosseur, dans quelques temps, il serait impossible pour elle de crier haut et fort au monde qu'elle se trouve être un homme. La blondinette esquissa un doux sourire, elle venait de trouver une confidente, une amie en qui elle pouvait croire... Elle ne se sentait plus seule face à Kaito, elles étaient dorénavant deux à lutter. Le calme et la sérénité furent de courte durée, Moka se mit à crier à s'en arracher les tympans ! Il n'y avait pas de place pour l'hésitation dans la tête de Jessie, elle se hâta de prendre le téléphone et d'appeler les urgences. Après l'eut-elle fait, qu'elle prit la brune dans ses bras afin de l'allonger sur le lit. Jessie n'arrivait pas à réaliser qu'elle venait de porter cette jeune fille sans aucune difficultés !
La jeune hunter alla à la salle de bain, remplir un gobelet en plastique d'eau fraîche puis elle revint à la chambre et fit boire la vampiresse.


- Ne t'en fait pas, ils ne vont pas tarder à arriver ! Je ne te laisserai pas seule, tu peux compter sur moi pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:13

Le professeur avait entendu des cris qui l'avaient interloqué. Niels s'était précipité à l'endroit d'où provenaient ces cris. Il arriva, haletant, devant la chambre de Moka et ouvrit la porte à toute vitesse. Son instinct ne s'était pas trompé, il s'était douté de quelque chose en rapport avec le bébé. La brune était allongé sur le lit et le gamin de la dernière fois, se trouvait à son chevet. Tous se passa très vite, Niels devait se montrer efficace. Il sortit son matériel et examina la ventre de la vampiresse. Cette dernière était sur le point d'accoucher. Le blondinet était tétanisé mais il n'avait pas lâché la main de Moka qu'il tenait fermement. Au loin, les sirènes d'ambulances résonnaient. Jessie se rendait utile du mieux qu'il pouvait en faisant de l'air à Moka. Quand au médecin, il rassurait la belle.


- Courage Moka. Inspire profondément et expire ensuite. Surtout ne panique pas.


[réponse pourrave ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

Une chose était sur la belle souffrait et pas qu'un peu et elle pouvait difficilement le cacher. Elle se sentait mal avec la présence des deux personne. Ce qu'elle trouvait de plus étrange c'est qu'elle avait mal mais ne sentait pas vraiment de mouvement provenant de l'enfant. Et si il était mort ? Non impossible... Elle ne pouvait pas y penser. Elle essayait de respirer et de se calmer mais elle n'y parvint pas. Elle poussa un peu on va dire. Elle en avait les larmes aux yeux. Cette dernière accoucha. Le bébé mourut... Elle se sentait fautive, elle avait sans doute gâchée une vie.

- J'ai gâché la vie de cet être... Même si il n'était pas désiré... Je ne voulais pas...

La jeune fille resta tête baissée, elle avait honte. Elle était épuisée. Vu le peu qu'elle avait mangé, il n'a pas reçut les besoins nécessaire à la vie... De plus avec les coups de Kaito, ses chances de survivre étaient très basse ! Elle ne voulait pas accuser Kaito, pour elle, elle était la seule fautive. Mais était-il vraiment mort ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

Les urgences venaient d'arriver lorsque le bébé sortit du ventre de la brune. Ils l'aidèrent à accoucher dans les règles de l'art. Niels attendait, tout comme Jessie. Même si le professeur ne la laissait pas transparaître, il était dévoré par l'angoisse. Quand à Jessie, elle se rongeait les ongles nerveusement. Les infirmiers observèrent le pouls du nourrisson. Ce dernier avait survécu. Il était néanmoins très affaibli et il pouvait mourir d'une minute à l'autre. Le cordon ombilical fut coupé et une couverture fut amené afin de garder l'enfant au chaud


- Vous avez de la chance, il est en vie ! s'écria une des infirmière, émue.

- Mais pour combien de temps... répliqua le professeur en blouse blanche.


La femme se tourna vers lui, inquiète. Niels ignora son regard. L'infirmier enveloppa le nourrisson dans la couverture.


- Pour l'instant, il est bien trop fragile. Cet enfant a besoin d'être placé en couveuse. Je suis désolé, mademoiselle... Vous ne pouvez le porter maintenant.

- Avez-vous une idée de prénom pour ce petit bonhomme ?


L'hunter regarda autour de lui. Vladimir n'était pas présent et peut être devait-il y remédier ? Il sortit calmement son paquet de clopes et en mit une à la bouche, il s'apprêtait ensuite à l'allumer mais il se contenta de la garder éteinte pour le moment, se rendant compte de la situation...


- Je ne suis plus d'aucune utilité ici, je me retire donc. Bonne chance et Félicitation, Moka.


Ironie ? Du point de vue de Niels, Moka ne désirait pas de ce gosse mais s'était-il trompé ? Il quitta la chambre, sans aucun sourire sur le visage et sans même se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

Le jeune fille était effrayée et angoissée. Qu'allait-il se passer à présent ? Elle avait les larmes aux yeux même si elle voulait le cacher. Cet enfant était sûrement un vampire et il allait sûrement s'en sortir. La jeune fille ne voulait pas gâcher la vie de cet enfant. Étrangement il ressemblait plus à Vladimir qu'à Kaito... Mais alors... Qui est le père ?! La jeune fille était perdue dans ses pensées. L'infirmier lui avait demandé si elle avait choisi un nom mais avant tout savoir le nom était le plus important.

- Avant tout... J'aimerais savoir qui est le père... Est-cce le monstre qui m'a violé ou est-ce la personne la plus importante à mes yeux ? Est-il possible de faire un test d'ADN ?

Elle se sentait tellement mal à l'aise. Elle avait honte face aux autres. Elle avait besoin de sutien, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:41

Niels avait prévenu Vladimir. Ce dernier s'était hâté de se rendre auprès de la brune. Bien qu'il n’appréciait guère que cet enfant soit celui de Kaito, il s’intéressait à la santé de Moka tout de même ! Il arriva donc tout essoufflé et alors que les médecins procédaient aux analyses d'ADN, l'albinos les arrêta.


- Qu'est-ce que vous faites ?! Ce n'est pas la peine, nous savons tous qui est le père !

- Eh bien, il semblerait qu'en fait... non. Vous êtes un de ses proches ? Son petit ami ? Si nous pouvions analyser votre ADN, nous pourrions déterminer si ce bébé est le votre.

- Vous perdez votre temps ! Le père est Kaito, point !

- Ne faite pas l'imbécile, s'il vous plait. La vie de cet enfant dépend de votre décision...


Le vampire soupira de plus belle mais il finit par céder et laissa alors les médecins l’examiner. Vladimir redoutait le résultat peut être car il n'avait pas envie d'être père. D'un autre côté, il se disait que cela était impossible, Moka avait affirmer que c'était bien Kaito le père de ce gosse. Les médecins eurent terminé et révélèrent alors à Vladimir et Moka la vérité... Un long silence régna dans la pièce, avant qu'une des infirmière le brisa en s'adressant au jeune vampire.


- Félicitation, vous êtes papa.


Sur le moment, Vladimir ne réalisa pas ce qu'elle venait de dire. Il était bien trop choqué, révolté pour faire le moindre mouvement. Le monde venait de s'écrouler, le néant recouvrait alors la salle. Il tomba assis sur la chaise du bureau, la bouche entrouverte et l'air agar. Pourquoi lui ?! Il aurait même préféré que ce soit son pire ennemie, le père ! Vladimir était égoïste, d'autant plus qu'il ne pensait pas une seule seconde à sa cher et tendre...

L'infirmière, le bébé dans les bras, s'avança vers lui et lui présenta son fils. Elle voulait qu'il le prenne dans ses bras mais Vladimir la repoussa. Cette dernière, déstabilisé, posa son regard bienveillant sur la vampiresse...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

La vampiresse regardait Vladimir pour ensuite baisser la tête. Son regard était vide et attristé. Elle avait bien compris que Vladimir aurait préféré que Kaito soit le père. Au fond tout cela la blessait. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Tout cela la faisait souffrir, elle avait envi de se cacher et de ne plus affronter le monde extérieur. Elle n'osait pas prononcé le nom de son bien aimé. Un silence lourd et pesant régnait dans la pièce. La belle se leva, se dirigea vers Vladimir. Elle était à présent face à lui mais elle n'osait en aucun cas croiser son regard. On pouvait facilement distinguer quelques que larmes qui s'évadaient de ses yeux pour s'égarer sur ses joues. Elle s'adressa au beau vampire d'une petite voix, attristée et désolée.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas que.. que ça se déroule ainsi...

C'est dans ces moments la que la jeune fille avait besoin d'aide et de soutient. Elle se laissa tomber au sol, toujours tête baissée, ses larmes coulaient de plus belle. Elle était presque à genou face à lui. Elle pris-t la main de Vladimir et la colla à sa joue.

- Je t'en pris pardonne-moi...

Du réconfort, voila ce qu'il lui fallait. Au fond d'elle, elle avait peur qu'il ne la laisse seule dans cette situation. Elle avait peur, elle ne se sentait pas prête à être seule face à cette situation... mais ce ne serait pas étonnant qu'il la laisse maintenant que cet être est né...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:02

Le vampire n'eut aucune réaction face aux demandes de la brune. Il se contenta de scruter Moka, les yeux dénués d'émotion, de pitié. Il se leva ensuite, contournant sa bien aimée, tout en gardant le silence. Chaque pas, lui était comparable à un supplice. Certes, il ne voulait pas trop s'éloigner d'elle mais il le fallait. Vladimir ne désirait pas de ce gosse et le simple fait de penser qu'il était père, le rendait confus. Il ne parlait pas, n'avait prononcé un mot affectueux à l'égard de personne. Il avançait vers la porte, tel un être indifférent et insensible à ce qui se tramait autour de lui...

Arrivé, il appuya sur la poignet avec sa main droite et s'apprêtait à se glisser à l'extérieur, lorsque soudain une main le saisit par le bras. La jeune femme venait de se manifester, après de longues minutes d'hésitation.


- Non mais ça va pas de traiter les filles de cette façon ! Franchement, prend tes responsabilités et excuse toi, monstre !!


La blonde retenait ses larmes. Elle se demandait bien pourquoi elle était dans tous ses états à cause du vampire... Sans doute, s'imaginait-elle à la place de Moka et cette pensée lui était insupportable. L'albinos dégagea violemment son bras de l’emprise de Jessie puis il la plaqua contre le mur tout près de la porte. On aurait dit qu'il voulait la tuer du regard. Cette dernière était tétanisée, elle tremblait de tous ses membres. Vladimir murmura d'une voix rauque et froide.


- Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, gamin !


Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

Moka fut choquée en quelque sorte par la réaction de Vladimir. Son regard était vide, elle ne réagit pas. Elle le laissa partir. Elle n'avait pas le droit de le retenir, elle se douter qu'il réagirait de cette façon même si cela lui déplaisait et l'attristait. L'infirmière s'approcha de la belle.

- Votre enfant a de grande chance de mourir, nous devons l'emmener à l'hôpital, vous resterez en ces lieux. Il y a peu de chance pour qu'il s'en sorte, ne vous attendez pas à grand chose, je suis désolée mademoiselle...

L'infirmière partit avec le médecin et toutes les autres personnes avec qui elle était venue.

- J'ai tout perdu en l'espace d'un instant...

La belle se leva et remit des vêtements un peu plus habituels, elle n'aimait pas tout ce qui était large. Elle fit ceci pendant que Jessie essayait de retenir Vladimir. Elle s'adressa à ce dernier. A quoi bon le retenir ? De plus il est têtu.

- Ça ne sert à rien de le retenir... Je comprends sa réaction... Si seulement ce n'était pas arrivé... Je n'aurais peut être pas perdu la personne qui était la plus cher à mes yeux... Je m'en veux tellement...

Moka se mit debout sur le rebord de la fenêtre. Elle sauta ensuite, se réceptionna en pirouette sur un arbre pour ensuite atteindre le sol. Elle partit en courant hors de la ville sans demander d'autorisation au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5595
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:16

Jessie voulu appeler Moka afin de la retenir mais la brune s'était enfuit par la fenêtre. Elle regrettait de ne pas avoir pu l'empêcher de partir. Elle s'en voulait de n'avoir servie à rien ! Vladimir avait beaucoup de poigne et il continuait à la maintenir contre le mur, le regard vide qui fixait l'endroit où la vampiresse avait prit la fuite. La blonde, prise de rage, se débattait follement, avant de déclarer d'une vois forte et agressive.


- Lâche-moi, p*tain !!


Certes, c'était court mais ce fut assez puissant pour surprendre l'albinos. Cependant, il ne retira pas son avant-bras de son cou, trop stupéfait pour faire le moindre mouvement. L'hunter prit alors la bonne (ou mauvaise) résolution de mordre le jeune homme. Elle enfonça alors ses dents dans le poignet de Vladimir qui sur le coup de la douleur, retira vivement sa main ensanglanté. Jessie se dégagea ensuite de son emprise et quitta la chambre par la fenêtre, laissant Vladimir tout seul dans la salle qu'il quitta de même quelques minutes après.


/FIN DU RP/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'académie.
» Retour à l'académie
» Le retour du bal [PV: Archange]
» suite de: retour à l'académie
» Suite de : Retour à la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: