Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Oh oh oh et une bouteille de rhum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58

Le jeune homme passait par le bar un peu par hasard. Il vit une jeune fille un peu plus loin, elle semblait seul mais il s'en fichait complètement ! Pour lui, il n'y avait que sa Moka d'amour et rien d'autre ! Il prit place sur un siège. Il regarda la carte des boissons. Il se souvint que le directeur leur avait interdit l'alcool et toute autre boisson dans le genre. "Pff et encore un règlement" se disait-il. Cependant comme à ses habitudes qu'il ne compte en aucun cas changer et pour rien au monde il ne le ferait, il décida tout simplement de désobéir, pourquoi changer les bonnes habitudes. Le serveur, vous savez le serveur avec le crâne dégarni, la petite moustache et la tenue de garçon de café. Il s'adressa à ce dernier.

- Que voulez-vous boire ?

- De la Vodka.

- Vous faites parti de l'académie Cross ? Je suis désolé mais je n'ai pas le droit de vous servir cette boisson !

Le jeune homme attrapa le serveur par le cool et le regarda avec un regard à faire peur.

- Vous allez me la servir, car je vous préviens ça va mal finir !

- Bien monsieur !

Le serveur s'exécuta et ramena la boisson au jeune homme. Il ne le remercia pas ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 3:52

J'entre dans le bar :je me suis détacher es cheveux et j'ai enlever mes lunette je me suis aussi procurer un uniforme de la Day Class si bien que j'ai l'air d'une racaille de 14 -15 ans ( pas que l'uniforme fasse racaille mais il me donne un air sombre)comme ça si je rencontre un élève de l’académie il ne se douteras pas qu'il a devant lui son prof de physique chimie.Ah moi les jolie fille *q*!!!! Mais si Akya me vois elle me reconnaîtra tout de suite mais j'ai tellement envie de la voir....
J'ai aussi sur moi le strict nécessaire de dynamite et de quoi les allumer enfaîte je suis toujours recouvert de dynamite si elle l savait ....
Je m'assois a cote d'un élève de l’Académie .....il est beau.....donc énervant il va me faire de l'ombre et je n'aime pas la concurrence cette académie c'est MON terrain de chasse .Je remarque alors le verre en face de lui ....remplis de vodka ça se sent (je me suis pas mal bourer avec tout et n'importe quoi pendant mes année de galère si bien que j'en connais un rayon en matière d'alcool surtout fort ) Je m’apprête a lui faire regretter ça beauté quand je vois qu'il est surement beaucoup plus âgés que moi (a force de me rajeunir je sais ce qui distingue un ado de 16-18 ans d'un jeune adulte de 20 ans et plus =surement un redoublant et bien je vais avoir du pain sur la planche cette année . L’idée de lui passer un savon pour le discréditer au yeux de la jeune fille assise la bas [il avait remarquer =)] me parait maintenant absurde je suis courageu [menteur ]mais pas suicidaire surtout qu'il doit bien faire de tete de plus que moi peut-etre .Faire exploser de la dynamite dans ce lieu clos risque de blesser la jolie demoiselle par contre ça aurait put défigurer a vie mon voisin et ça ne me generait pas .Jecommence donc a zieuter cet inconnu que dis-je se vieu (desoler mais etre plus agée que son prof faut le faire )d'un air hostile
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Un jeune homme de 14-15 ans venait de faire son apparition. Il était vêtu de l'uniforme de la Day Class et franchement... Arata le trouvait laid ! À ses yeux il était le plus beau, le plus merveilleux, autrement vous dire qu'il avait un égaux surdimensionner (comme Arkan /SBAFF/) Non mais quelle idée de se vêtir de son uniforme alors qu'ils sont en vacance et qu'il fait chaud ? Il devait surement avoir très chaud et il devait sentir la transpiration. Bien sur Arata n'était pas fou... ou presque mais en tout cas pas assez pour aller sentir l'homme qui était à côté de lui. Cependant il ne se gêna pas pour lui dire ce qu'il pensait.

- Avec cette chaleur tu dois transpirer dans cette veste. Beurk ça doit sentir la transpiration. Il est clair que tu n'attira aucune fille ! De toute façon tu ne fais pas le poids face à ma beauté et à ma suprême intelligence donc mon conseil va te servir à rien. D'ailleurs à ta place, avec la tête que tu as, je me serais déjà caché ou même pendu !

Le jeune homme repoussa sa mèche rebelle en secouant la tête. Il fit ce geste avec grâce. Il pourrait faire tomber casiment n'importe qui avec ça ! Il lui tendit une corde qu'il venait de trouver par terre et il décala une chaise vers l'inconnu.

- Tient, je suis gentil ! Je t'offre le tabouret et la corde si tu veux te pendre ! Par contre on est bien d'accord je suis innocent hein. Je ne veux rien avoir à faire avec un type comme toi. Je t'en pris tu peux aller te pendre, je peux même t'expliquer comment faire !

Il prit une feuille et un stylo puis il écrivit les instruction pour ce pendre. Il nota plusieurs façon de faire, un large choix.

- Tu as plusieurs façons de faire, ça pourra t'être utile. Et si tu veux vraiment pas te pendre et bien achète un masque, même ceux pour Halloween feront l'affaire !

Il lui fit un petit clin d'oeil comme-ci il était tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:21

Le vioc commence a m'insulter je suis le plus beau ....t'es moche et patati et patata .Je sens que ces insultes vont se sentir sur son carnet de notes .


-Premierement je n'ai pas chaud et ne pue pas la transpiration contrairement a toi deuciemement je nd compte pas me pendre j'attire plus de fille que tu le pense et troisiemement je ne mettrai pas de masque ça serait bete que tu ne me reconaisse pas en cour

J'avais dit le troisieme point avec un ton qui soisentendait le sous entendu mais sa m'etonnerai qu'avec sa "supreme iltelligence" comme il disait il puisse le deviner
Je fis un laceau le fit tourner au dessus de ma tete et l'enroula autpur de son cou je serais avec un grand sourire sadique

-Tiens je te rend ta corde j'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4458
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

Le jeune homme retira la corde de son cou . Le troisième point qu'il avait énoncé... serait-il professeur ? Surement mais il s'en contre fichait royalement !

- T'es un professeur ? Si c'est le cas et bien... Je m'en contre fiche royalement ! Pour moi tu n'es qu'un vaux rien ! Toi attirer les feuilles ? Elles doivent vraiment avoir très mauvais goût ou être complètement désespérée ! Rien que voir ta figura ça me donne envie de vomir ! Je ne suis même pas sur que la chirurgie esthétique ça marche sur un cas désespéré comme le tient !

Arata se trouvait plus beau que tout le monde, d'ou sa réaction ! Il était vrai que le jeune homme était d'une suprême beauté ! Il ne se dénigre pas. Il a vraiment un égaux sur dimensionné à un point que tout ce qui est autour de lui ne vaux rien... à part sa soeur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:04

Il...il...il a deviné ........QUOI !!!!comment a t il fait mon identiter est decouverte catastrophe !!!!j'ai une vague envie de courir partout en criant ......resaisit toi mon vieux [Akya c'est ma fille et Lop c'est mon vieux ^^)
Je pris le vers devant lui et versa son contenue sur le haut de son crane

-J'espere que la douche vous a plu et que l'heures de retenut vous plaira tout autant .J'ose esperer avoir le plaisir de vous voir a la rentrer a moins que j'obtienne votre renvoit d'ici la .Sur ce je vous quite

Je me lever et sortit bien sure tout ceci etait des menace en l'air mais qu'il n'espere pas avoir de bonne notes en physique .Certes ce n'est pas juste mais je suis un prof conrompue et fiere de l'etre .Il vaudrait que je me depeche je ne tient pas a rater le bus du retour et j'aimerais faire un petit tour sur la plage histoire d'avoir de beau souvenir de ces vacances

//LOP SORT DU RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh oh et une bouteille de rhum !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh et une bouteille de rhum !    Oh oh oh et une bouteille de rhum !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh oh et une bouteille de rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: