Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Dépression et solitude (PV : Moka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4905
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Dépression et solitude (PV : Moka)   Dim 23 Sep - 18:48

Comme il l'avait prévu, Vladimir s'était réfugié dans le seul endroit où il pouvait être tranquille, sa chambre... Le vampire était tellement confus qu'il n'avait pas remarqué qu'il la partageait avec son pire ennemie de toujours : Kaito. Heureusement, il n'y avait personne dans la chambre, juste lui et les meubles. L'albinos claqua la porte derrière lui et resta collé longtemps à cette dernière.


Tu aurais du m'écouter depuis le début. Cette fille n'est pas faite pour toi.. En vérité, il n'existe personne d'assez bien pour nous sur cette Terre.


Vladimir ignora royalement les paroles de son autre lui, bien qu'elles lui faisaient du mal. Il avait du mal à l'admettre mais pour le bien de Moka, il devait s'éloigner d'elle. Vladimir ne pensait pas qu'à lui dans cette histoire... En majorité, si mais bref ! Vladiwir continuait de le regarder bouche bée par son indifférence. Quand au vampire, il alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, toujours aussi pensif. Vladimir demeura quelques instants silencieux avant d'enfin répliquer.


Il serait temps que je comprenne que tu n'existe pas. Tu n'es qu'une illusion, tu n'existe que parce que je te le demande... Cependant, je pourrai te demander de disparaître et tu serais obligé de m'obéir. Je ne veux plus te voir...


Erreur. Je suis encore là. Arrête de nier, tu as besoin de moi car quand je ne suis pas à tes côtés, tu es faible. De quoi as-tu peur Vladimir ? Qu'attends-tu pour révéler mon existence à Moka ? Même si elle est en moitié au courant, elle ne sait pas à quel point tu es fou. Elle ne sait pas que tu as besoin de moi pour exister...


Le jeune vampire tourna la tête afin d'avoir une vu sur l'extérieur. La pluie battait sur le carreau, autant dire qu'un terrible orage se présentait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6216
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Dim 23 Sep - 19:10

Comme l'avait décidé la belle, elle alla rejoindre son bien aimé dans sa chambre. A ses yeux plus rien ne comptait à par lui. Il pouvait faire ce qu'il voulait, elle ne lui en voudra jamais. Soudain, elle entendit un gros "boum" dans les couloirs. Elle avait arrêté de courir, elle était fatiguée de courir mais cependant une chose était sur, elle n'allait pas abandonner ses recherches aussi facilement. Le "boum" en question était un gros claquement de porte. Elle comprit alors que celle-c avait du claquer au passage de Vladimir et ceci serait peu étonnant. Elle accourut vers l'endroit d'ou venait le bruit. Sur la porte au fond du couloir, deux affiches avec les noms Kaito et Vladimir apparaissaient. Il n'avait sans doute pas remarqué qu'il était dans la même chambre que son pire ennemi à moins que ce ne soit pour cela que le bruit de la porte avait retentit aussi fortement. Non ça ne pouvait pas être cela. Les battements de coeur de Moka s'accélérèrent. Elle avait peur de se retrouver face à Kaito et non face à Vladimir, et dieu sait à quel point celui-ci l'effrayait ! Après tout elle avait perdu Vladimir des yeux et celui-ci était peut-être loin de ce lieu ! Après tout qui ne tente rien n'a rien. La belle entra sans frapper. Elle fut rassurer de voir l'homme qu'elle cherchait et non un autre. Il était assis sur le rebord de la fenêtre et il semblait pensif. Peut-être n'avait-il pas remarqué qu'elle venait de pénétrer dans sa chambre. Elle se dirigea doucement vers lui sans faire un bruit. Le jeune homme regardait dehors. On pouvait voir que malgré les vacances d'été, la pluie était au rendez-vous et tombait de plus en plus fort. De nombreuses gouttes se heurtèrent contre la vitre. La belle arriva à Vladimir et elle le serra dans ses bras avec douceur et tendresse comme une mère. Elle ne disait rien durant quelques minutes. Elle espérait que le vampire ne la rejetterait pas et que depuis tout ce temps... peu de temps mais bon... il se sera calmé. La vampiresse s'adressa à lui d'une voix douce et calme comme-ci elle réveillait un enfant.

- Ne me repousse pas je t'en pris. Calme toi... Je veux t'aider... Non... Je veux simplement rester à tes côtés. Tu m'as aidé dans des moments difficiles, tu as toujours été la pour moi. Maintenant c'est à mon tour d'agir et ce, que tu le veuilles ou non. J'ai compris que tu avais deux personnalités... ça m'est égal que tu ou il me fasse souffrir. D'ailleurs il faudrait qu'il se calme et qu'il voit à quel point il est pathétique et que d'être violent est puéril. Mais toi, tu es toi, et c'est tout simplement toi que j'aime, avec n'importe laquelle de tes personnalités.

Cela rassurait la jeune fille de pouvoir lui parler même si elle avait peur de sa réaction. Malgré cela, elle restait calme et ne bougeait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4905
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Dim 23 Sep - 21:17

Vladimir n'avait pas remarqué la présence de Moka dans la pièce, trop occupé à... ne rien faire. Bien qu'il ne voulait en aucun cas l'admettre, Vladiwir avait raison. Il était une partie de lui même, à son plus grand malheur. L'albinos ne se rendit compte de la présence de la brunette que lorsque cette dernière le serra dans ses bras, réaction tardive, je vous l'accorde.


Ne me repousse pas je t'en pris. Calme toi... Je veux t'aider... Non... Je veux simplement rester à tes côtés. Tu m'as aidé dans des moments difficiles, tu as toujours été la pour moi. Maintenant c'est à mon tour d'agir et ce, que tu le veuilles ou non. J'ai compris que tu avais deux personnalités... ça m'est égal que tu ou il me fasse souffrir. D'ailleurs il faudrait qu'il se calme et qu'il voit à quel point il est pathétique et que d'être violent est puéril. Mais toi, tu es toi, et c'est tout simplement toi que j'aime, avec n'importe laquelle de tes personnalités.


Vladimir écarquilla les yeux à ses paroles. Comme il l'avait prévu, Moka n'avait pas conscience de l'intensité du problème. Le vampire était fatigué de devoir lui expliquer la gravité de la situation, fatigué de prendre des baguettes avec elle, il fallait qu'elle comprenne tôt ou tard qu'il avait envie d'être seul, sans personne pour l'aider ! Il la repoussa comme tout à l'heure.


Lâche-moi. Je ne veux pas de ton aide, je n'ai pas besoin d'aide. Je vais faire simple, tu m'ennuies ! Je ne le répéterai pas, ne m'approche plus ! Sors de cette chambre ! Pauvre naïve, je ne fais qu'un avec mon autre personnalité, il est et je suis pathétique ! Je ne veux plus te voir, je ne veux plus voir personne !


Des crises, le couple en avait certes traversé mais pas aussi dur que celle qui se présentait à présent à eux. L'albinos ne voulait rien entendre et ça n'allait pas en s'arrangeant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6216
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Dim 23 Sep - 21:36

Le vampire repoussa la belle avec brutalité comme il l'avait fait précédemment. Cependant la jeune fille n'allait pas se laisser abattre par cela. Elle était têtue et plus qu'elle, c'était casiment introuvable.
Elle se releva. Elle avait mal mais ne disait rien. Tout cela commençait à l'énerver mais elle restait calme.

- Tu auras beau me repousser, je ne partirais pas de cette cambre. Tu peux me faire ce que tu veux, cela m'est complètement égale ! Je suis très têtue et cela tu le sais ! Ce n'est pas près de changer crois-moi. Et je sais pertinemment qu'en agissant ainsi cela te rendrait encore plus fou que tu ne l'étais. Allé reprend tes esprits, tu n'es pas un faiblard, une mauviette, si ? Tu ne vas quand même pas me faire croire cela ?

La vampiresse le prit et le mit sur le lit, la seule chose qu'elle fit était d'attacher ses mains à son lit pour qu'il ne puisse plus bouger. Il était bloqué. La belle se mit à califourchon au dessus de lui. Par chance elle n'eut pas trop de mal à l'attacher. Malheureusement pour elle, elle s'était retenue de mordre quelqu'un et de prendre son sang durant trop longtemps. Voir le cou de cette homme lui donnait vraiment envi. De plus elle s'affaiblissait. Elle devait faire quelque chose, elle devait être de "taille" face à lui pour le confronter. Elle le mordit au cou mais avec douceur. Elle se retira de son cou et le regarda dans les yeux, elle releva sa tête par le menton.

- Je te rappel que moi non plus je ne voulait pas de ton aide mais tu as persisté. Nous serons donc quitte. Que tu le veuilles ou non, je continuerais de t'aider. Je t'en pris reprends-toi. Ou est passé le vrai Vladimir si je peux m'exprimer ainsi ? Si tu as besoin de sang, mon cou est à toi. Je pense que tu n'en as pas pris assez au cou de cette humain.

Moka dégagea son cou au cas ou il voudrait préparer le terrain. Étrangement elle avait de moins en moins de force et elle se sentait de plus en plus affaiblie. Pourquoi ? Elle a pourtant pris du sang. Serait-ce parce qu'elle dort peu ? Elle tomba entièrement sur lui. Elle se souvint de la promesse qu'il lui avait ait à la piscine. Il ne doit plus la laisser en quelque sorte. Elle gardait ses beaux yeux fermés mais elle s'adressa tout de même à lui avec beaucoup de douceur et d'espoir dans sa voix. Une larme coula sur sa joue.

- Rappelle-toi de ces moments passés ensemble... Rappelle-toi de ta promesse... Je t'aime tellement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4905
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Lun 24 Sep - 13:20

Vladimir se laissa faire, il n'avait pas la force de lutter contre Moka. Il n'avait plus envie de lutter, son seul désir était de ne rien faire, qu'on le laisse en paix. Néanmoins, il essaya de retirer ses mains des menottes mais était-il bête ?! L'albinos avait le pouvoir des métaux, il ouvrit les menottes sans trop de difficultés puis il la poussa sur l'autre côté du lit, avant de se redresser et s'asseoir sur le bord de ce dernier. Son traumatisme était assez grand pour qu'il ait l'idée de rompre avec la brunette.


- La ferme ! Je t'ai demandé de dégager, je ne peux pas être plus clair que ça !! Je t'en pris, je ne veux plus voir personne alors laisse-moi en paix, laisse-moi seul...


Vladimir se leva pour à nouveau fixer l'extérieur puis il revint vers Moka et lui fit une transfusion, avant de l'allonger correctement.

- Je ne suis sans doute pas assez cruel pour te laisser crever...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6216
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Lun 24 Sep - 17:45

Le jeune homme poussa Moka sur l'autre côté du lit. Celle-ci n'avait pas vraiment la force de bouger. Il partit vers la fenêtre, le lieu ou il était assis précédemment puis il revint vers la jolie brunette. Il lui fit une transfusion puis il l'allongea correctement sur le lit. Celle-ci portait des vêtements de plus en plus large ces derniers temps comparé à d'habitude. Elle serra la main de Vladimir, elle avait extrêmement mal au ventre. Elle avait des nausées et des vertiges qu'elle essayait de cacher. Elle avait plus de ventre qu'avant et elle voulait le cacher à Vladimir. Elle espérait qu'il ne s'en rendrait pas contre. Celle-ci serra le bras du garçon, elle avait peur qu'il s'en aille. Elle avait quelques larmes aux yeux. Elle mettait sa main au niveau de son ventre.

- Je t'en supplie ! Ne me laisse pas !

La belle s'assit et se blottit contre le torse de Vladimir. Elle voulait à tout prix faire passer sa douleur ce qui était normal mais elle n'y parvenait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4905
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Mar 25 Sep - 18:07

Vladimir détourna le regard des beaux yeux de la brunette. Sans doute, se trouvait-il trop pathétique pour faire face à Moka, il se sentait pathétique de n'avoir pas pu aller jusqu'au bout de son pétage de plombs ! Si il en avait eu le courage, il aurait très bien pu virer Moka de sa chambre mais l'albinos était toujours plus ou moins amoureux de la belle. Pour tout vous dire, ses sentiments étaient assez confus comme son esprit en ce moment. Le vampire n'arrivait plus à se poser calmement pour réfléchir, il était toujours interrompu, surtout par son autre lui qui ne faisait que de le harceler. Il remarqua soudainement le mal être de la vampiresse, on ne pouvait rien cacher à Vladimir qui finissait toujours par déceler la vérité. De plus, Moka était bien trop crédible pour le bel albinos.
Ce dernier avait aussi remarqué qu'il y avait quelque chose de changé en elle, elle ne portait pas les même vêtements qu'auparavant et Vlad en était très déçu ! [pervers >->]


Quelque chose cloche dans ton attitude ? Ces vêtements, ceux que tu portes, ils sont bien trop larges pour ta silhouette si fine. Où sont donc passé les tenues sexy que tu mettais auparavant ?


Vladimir disait cela sans émotion sur le visage, il avait d'ailleurs volontairement ignoré les paroles de Moka...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6216
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Mar 25 Sep - 18:28

Vladimir remarqua le changement de vêtement chez Moka. Elle n'avait pas pris énormément de ventre mais un peut quand même. Elle n'osait pas répondre. Elle ne pouvait plus le lui cacher. Elle était enceinte et en souffrait terriblement. Elle avait essayé tant bien que mal de le cacher. Elle garda sa main sur son ventre et baissa la tête. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle voulait à tout pris oublier ce terrible moment.

- Vladimir... Je dois t'avouer quelque chose... J'ai été violée il n'y a pas si longtemps... Je suis enceinte de cette homme... Je ne pouvais pas t'en parler... Il m'a menacé de mort à plusieurs reprises... Quand nous allions en ville, je voyais le regard qu'il me lançait, il était souvent à la sortie de l'académie... J'avais si peur. J'aurais tellement aimé que ceci n'arrive pas... C'est pour cela que je mangeais moins. En vrai les marques de mon dos... Il n'y avait pas que les marques de mon passé mais également des coups qu'il m'a infligé.

La belle fonda en larme et la douleur n'arrangeait rien. Elle avait tellement peur d'être abandonnée par celui qu'elle aimait. Après tout, c'était de sa faute, elle n'aurait pas du lui cacher la vérité. Celle-ci allait surement se retrouvée seule confronté à cet évènement. Elle avait si peur mais elle ne pouvait pas le montrer. Elle ne pouvait pas non plus lui dire qui lui avait fait cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4905
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Mar 25 Sep - 20:01

Vladimir fut sous le choque d'entendre de telles paroles. La femme qui comptait le plus à ses yeux, la personne la plus chère pour lui serait enceinte et même pas de lui ! Le vampire n'en revenait pas, il ne voulait pas se rendre à l'évidence que tout ceci était bien réel. L'albinos pensait que c'était un cauchemar et qu'il allait bientôt se réveiller.
Il se leva calmement, repoussant légèrement Moka au passage. Il n'avait pas du tout été agressif dans ses mouvements. Il se rendit auprès de la fenêtre, ne prononçant aucun mot. Après la surprise, la rage l'animait désormais. Il n'avait pas le droit de jeter la pierre à Moka, elle n'avait pas désiré cet enfant...


Ne me mens pas. Tu sais qui c'est, n'est ce pas ? C'est quoi son nom ?


Le vampire serra alors les poings et se pinçait les lèvres. Il avait l'air d'être plutôt serein mais il contenait sa colère intense au fond de lui même. Vladimir était d'une extrême dureté envers celle qu'il devait considéré comme sa "bien-aimée". Il ne l'avait même pas consolé, il ne lui avait dit aucun mot gentil, rien, le néant total...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6216
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Mar 25 Sep - 20:25

Vladimir demanda à la belle si elle connaissait son nom, si elle le connaissait. Cette dernière le connaissait mais elle ne voulait même pas penser à lui. Elle se releva et resta dos à lui. Elle voulait se changer les idées. Elle voulait disparaître.

- Je... Je ferais mieux d'y aller... Crois-moi, si je le pouvais je remonterai le temps... Je comprendrais que tu veuilles me rejeter. Si tu me cherches... Je serais au hammam... je finirais desséchée par chance...

La belle partit en courant. Elle n'avait pas répondu à la question de Vladimir, tout cela la blessait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4905
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   Mar 25 Sep - 21:04

Lorsque Vladimir tourna la tête vers le lit, il était trop tard. Moka venait de quitter la chambre en courant. Le vampire ravala sa salive, il s'était mal conduit avec elle et il le reconnaissait, malheureusement un peu tardivement... Néanmoins, il ne laisserait pas tomber son envie de vengeance envers le monstre qui s'en est prit à sa chère et tendre... Tout en fixant la chambre comme un demeuré, Vladimir pensait que cette personne pouvait bien être quelqu'un qu'il connaissait. L'albinos émit un grognement totalement blasé, avant d'emprunter le même chemin que la jolie brunette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dépression et solitude (PV : Moka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression et solitude (PV : Moka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Indicateur pression d'huile
» Éternelle solitude | Lumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: