Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:06

Je fermai la porte de ma chambre. La fatigue marquait mon visage épuisé; je me changeai rapidement (un pyjama trèèès léger), ouvrit la fenêtre, vérifia que le chauffage était éteint avant de m'appuyer sur le rebord de la fenêtre un instant, contemplant le reflet des étoiles dans l'eau claire de la piscine.
Puis je me retirai avant de m'allonger sur mon lit, d'abord sous les couvertures. Au bout de quelques minutes je les enlevai du lit pour avoir moins chaud, puis regardai la plafond... Je fermai les yeux, tout doucement... Et le visage de Sheyn apparut. Pour une fois, je me laissai aller à contempler ses cils longs et noirs, son sourire merveilleux et ses cheveux de soie. Une larme coula tout doucement le long de ma joue... Je l'essuyai et ouvrit les yeux. Il fallait changer; passer à autre chose. Mais c'était si dur... Je soupirai. Je crois que je n'arriverai pas à dormir cette nuit non plus.
Soudain, je me tournai vers la porte: la poignée était abaissée. Tiens, de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

Toujours rien ; après être partie du bar, j'avais fais un tour dans les environs... Je cherchais une bibliothèque mais ne réussis pas à en trouver --' Comme d'hab quoi ! Il fallait que je me repose. Je m'étais donc rendue à ma chambre, et en entrant dans celle-ci je vis la personne avec qui je la partageais. Cheveux violets, mine triste elle n'avait pas l'air bien méchante. Je m'assis sur mon lit (ou plutôt, le lit encore libre), la dévisageant. Me connaissant je voulais essayer de la réconforter, mais je ne voulais pas la déranger, peut-être qu'elle voulait dormir (surtout que je le connais pas --') ?! Oh et puis qui ne tente à rien n'a rien !

-Euh, escuse moi, mais tu n'as pas l'air d'aller bien, tu veux que je t'ammène un truc à boire ?

"Un truc à boire... qu'elle débile je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

Je souris à la jeune fille qui venait d'entrer et de parler. Elle avait l'air un peu gênée. Enfin, devant ma mine fatiguée, normal qu'elle me dise que je ne vais pas bien...
C'était donc celle avec qui je partageais ma chambre. Je me redressai dans mon lit et passai une main fatiguée devant mes yeux.

- Ne t'en fais pas ! *sourit* Je rentre du bar, et j'ai fait des provisions pour des jours encore. Je ne peux plus rien avaler ! [ pour une fois >.> ] Alors donc, on partage notre chambre, c'est ça ? Je m'appelle Deilana, enchantée. ^-^

Je m'assis sur le bord de mon lit pour lui faire face. Parler me faisait du bien, cela me tirait de mes pensées moroses. Mes yeux s'allumèrent de leur lueur habituelle, qu'ils avaient perdu lors de mon moment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:21

La jeune fille avait l'air d'aller mieux et s'assit sur son lit.

-Oui, c'est exact, on partage cette chambre ! Moi c'est White ravie de faire ta connaissance !!! *grand sourire*

Chouette une nouvelle rencontre ! C'est toujours bien de connaitre du monde, en plus elle a l'air super simpas ^^

-Ca fait longtemps que tu es arrivée à l'académie ? Moi, c'est assez récent, mais j'ai quand même eu le temps de faire le tour de l'académie. Disons que je suis arrivée une semaine avant de partir en "voyage" *accentue les guillemets avec ses mains*

"Tu parles d'un voyage... Moi si il a des vampires, j'appelle ça un cauchemar --' "

Je regardai à gauche et droite de la chambre et vis ma valise. Je ne l'avais toujours pas rangé... Je me dirigeai donc vers celle ci et commençai à sortir quelques vetements. Après tout je peux faire les deux en même temps ! Parler et ranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

White ? Quel joli prénom... Et apparemment, elle n'est pas à l'académie depuis bien longtemps.
Elle se leva et commença à ranger ses affaires.
En voyant ça, après un instant d'hésitation, je m'étirai puis me levai. Je n'arriverai pas à dormir de toute façon, alors autant me changer les idées !

- Je m'appelle Deilana. Ravie de te rencontrer ! *sourit joyeusement* Je suis ici depuis pas mal de temps déjà. Mais, je pourrai peut-être t'aider ?

White a l'air super gentil. C'est cool, je suis contente de la rencontrer ! Une rencontre apporte toujours quelque chose, et puis celle-ci a l'air très prometteuse... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:17

La jeune fille, ou plutôt Deilana se leva et me proposa son aide. Il est vrai qu'avec toutes les affaires qu'il y a, si je les range seule je vais en avoir pour... Au moins toute la nuit --'

-Et bien... Je ne veux surtout pas te déranger... Tu voulais peut-être dormir ? Non ? Enfin si ça ne te dérange pas... Je veux bien... parce qu'avec toutes les affaires que j'ai emmené --'

Mais j'y pense ! Il y a ma faux dans un des sacs ?! Vite je dois la trouver !!! Je cherchai dans tous les sens... On aurait dit une folle qui avait perdu quelque chose.

-*continue à bouger dans tous les sens* Au fait il ne s'est jamais passé quelque chose de bizarre dans cette académie ? Enfin tu n'as jamais eu de soucis ?

Je faisais référence aux vampires bien sur ! M'enfin elle n'est pas sensée savoir que dans l'académie se trouve d'horribles bêtes !!! Par contre si elle me répond que non elle n'a jamais rien eu, je serai soulagée ! Je continuai à penser lorsque...

-YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai trouvé. *fait la danse de la victoire puis s'arrette brusquement*

"Oups j'en ai peut-être trop fait... Il faut que je cache ce sac quelque part !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

Je regardai White, l'air ébahi. Elle fait quoi, là ? On dirait qu'elle a trouvé son cadeau de Noël en avance !! What Je me demandais bien ce qu'il y avait dans ce sac...

- Il y a quoi là-dedans ? o.O Ah et euh, t'en fais pas, je risque pas de dormir de la nuit, alors ça me fait plaisir de pouvoir t'aider ! ^-^

Je m'agenouillai et attrapai la première chose qui me tomba sous la main dans la valise. Une veste... Wow !! Elle était vraiment jolie. J'attrapai un cintre, la suspendis soigneusement avant de la ranger dans l'armoire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:18

-Heu... Heu... Heu... Heu... *change de sujet* Tu n'as pas répondu à ma question, tu n'a jamais eu de problèmes ???

"Qu'elle maladroite je suis, comment je vais faire"

Alors, je me remis à courir dans tous les sens pour essayer de trouver une bonne cachette. Finalement je me décidai à mettre le sac sous mon lit. Je vous avoue que ce n'est pas très cherché en histoire de cachette mais ça fera l'affaire. Et et puis vous me direz, je suis sure que Deilana a vu où je l'ai planqué --'

-Oh... donc, dans ce sac... Il ya... euh... des trucs ! Des objets sans importances que je voulais garder avec moi, hé hé ^^"

"Escuse bidon !"

Je revins près de ma valise et tombai sur mon album photos. Il y en avait une avec mes parents et une autre avec Hanon... La nostalgie s'empara alors de mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

0.0 elle s'entraîne pour un marathon ou quoi ? Enfin bref. Après avoir fourré le sac sous son lit (pour le protéger des gens qui viennent ici, j'imagine [Non non, c'était pour pas que tu le voies U.U]. Enfin, je vois bien qu'elle ne veut pas trop parler de ça. Comme elle veut, ce n'es pas moi qui vais l'y forcer ! :) Même si je suis curieuse, je ne la forcerai à rien.

- Des problèmes ? Ben, j'ai juste rencontré un type a l'air psychopathe qui a failli m'étrangler et qui m'a... *reprend péniblement* léché le cou avant que quelqu'un me vienne en aide, mais sinon, rien de spécial. Un fou ce type !!

Mais je m'arrête de parler, et remarque son regard posé sur un album de photo posé par terre. Je le ramasse et le tend à White.

- Ce sont tes parents ? *sourit gentiment - désigne la photo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:26

Léché le coup ??? Vampire ??? Oui, surement ! Ah la la j'espère qu'il n'a pas eu le temps de la mordre... Enfin je ne pense pas...

-Et bah tu m'étonnes qu'il est fou ! Il devait surement faire parti de la night classe... après tout, il sont tous cinglés là-bas ! *lèger rire*

"Bon ok, c'est pas drôle, mais disons que c'est pour détendre l'atmosphère"

Il faudrait mieu que je change de sujet ! Mais que dire...

<< - Ce sont tes parents ? *sourit gentiment - désigne la photo* >>

-Hein !? Euh oui ^^" * prend l'album et le ferme* Mais bon, là aussi, il faut dire que c'est un sujet assez délicat --'

Je me levai et me dirigeai vers la table de chevet pour poser l'album sur celle-ci, puis je revins près de Deilana. Nous avions presque fini de tout ranger. Que pourrions nous faire d'autre après ?

-On a presque fini de tout ranger, et je ne sais pas si tu es fatiguée, mais en tout cas je me demande bien ce qu'on pourrait faire, car moi, je ne le suis pas ! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Elle attrapa l'album et le referma d'un coup sec.
...
Il devait y avoir un problème là-dessous. Et je comptais bien l'aider, si je pouvais ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cela, et j'en fis presque une affaire de première classe.

- Ils avaient l'air heureux, sur la photo... :)

J'avais pris une voix très douce.
Mais White se leva et se dirigea vers la table. Pendant que nous parlions, la valise s'était peu à peu vidée sous nos assauts ménagers ! è.é [Oh la, elle perd la boule 0.0]

-On a presque fini de tout ranger, et je ne sais pas si tu es fatiguée, mais en tout cas je me demande bien ce qu'on pourrait faire, car moi, je ne le suis pas !

Changement soudain de sujet... Hum. Je ne la forcerai pas à parler, c'est le meilleur moyen pour qu'elle se bloque. Non, il fallait être patiente ! Et je le serai... Bref, autant suivre la conversation ! :)

- *léger rire* Je ne suis pas prête à dormir, moi non plus ! Dis-moi, qu'est-ce qu'il te tenterai de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05

Deilana dit d'une très douce :

<< - Ils avaient l'air heureux, sur la photo... :) >>

-Oui ils étaient heureux... Mais je ne serai te dire si c'est encore le cas maintenant, là où ils sont... ... ... ... Bref, passons !

Je pris la dernière robe de la valise et la rangeai dans l'armoire.

-Bon ben voilà c'est fini ! J'ai vraiment emmené nimporte quoi --' On dirait qu'on part pour une année entière... *léger rire* En tout cas on pourrait faire un tour quelque part... La plage de nuit, comme dans les séries télé, aux sources chaudes ou un truc dans le genre pour profiter du fait qu'il n'y ai personne... Enfin quelque part quoi ! ... Je pense pas que ce soit une bonne idée finalement --' Tu voudrais aller quelque part en particulier ? Parce que moi, j'ai pas trop d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:30

Je réfléchis un moment, puis dis avec un regard malicieux:

- à la plage, que dirais-tu d'un bain de minuit ? ça nous rafraîchirait les idées... Qu'en penses-tu ?

Je ne sais pas si White est particulièrement frileuse, mais en tout cas, j'irai bien faire un tour dans l'eau. Rien de te pour se remettre les idées en place ! [suis d'accord avec elle 8)]


EDIT Admin : 5 lignes minimum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

-La plage ???!!! Oui bonne idée ! Je sens que ça va être suuuuppperrr ! *grand sourire*

Oh oui oui, la plage *_* Quelle bonne idée ! Je me mis à bouger dans tous les sens [Ca change pas de d'habitude] et cherchai quoi prendre avec moi ! Un maillot ? ... ... Peut être serait-ce mieu d'y aller comme ça à l'arrache avec mes habits ! Ce serait plus fun ! Ah ! Ma faux, on ne sait jamais, on peut toujours tomber sur des fous... Alors je pris un sac pour mettre mon maillot, une serviette et courus vers mon lit pour prendre en mode discret [Ou pas] ma faux. Je me tournai vers Deilana.

-Alors, tu prends quoi avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

Je rigolai. Oh là, elle est tout excitée ! à moi aussi ça va me faire du bien *o* Elle remplit un sac super vite de ce dont elle avait besoin. Oh là, ben elle est pressée ! 0.0 Mais elle a raison, ça va être super *O*

-Alors, tu prends quoi avec toi ???

- Bah, j'ai mon maillot sur moi, donc plus qu'à prendre une serviette 8) Allez, c'est partiiit *O*

Après avoir pris une serviette dans les étagères, je courus vers la porte comme une vraie gamine. La plage, la plage, la plage-euh... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:23

Bon et bien voilà on était prête, Deilana avait pris sa serviette et quand à moi bah... Je sais pas trop ce que j'attendais ! Deilana courut vers la porte (On aurait presque dit qu'elle était plus préssée que moi, enfin presque !) et je la rejoignis d'une marche lente...

-Allez hop, let's go !

Apres ces mots je fermai la porte à clé, les mis dans mon sac et partis comme une furie ; plus vite que la lumière [C'est impossible bien sur --'] Je me dirigeai vers la sortie de l'hotel essayant de ralentir pour que Deilana ne me perde pas de vue !

//FIN DU RP, SUITE A LA PLAGE *O*//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]   Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter de dormir... [PV: White si tu veux, et autres ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles perdues, ne sachant pas où dormir
» Courses (PV : White)
» Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» Je veux rppp x(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: