Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Repos pour la belle Akira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

La jeune vampire vit Moka sortir de la chambre, une valise à la main. Vladimir reprit soudain ses esprits et il arracha la valise des mains de sa bien-aimée, avant de lui hurler dessus.

- On peut savoir où tu vas ?!

L'albinos remarqua le bandage sur son oeil. Il baissa la tête à sa vue. C'était son oeuvre ? Moka avait-elle perdue la vue de cet oeil pour toujours à cause de lui ?!

- Je regrette tellement ce que j'ai fais. Je suis parfaitement conscient que ces excuses ne te rendront pas la vue mais si je le pouvais je remonterai le temps et changerai tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

Vladimir m'arracha la valise des mains. Je le regardais avec mépris. Je lui envoyai une claque plutôt violente. Je m'adressai à lui avec colère et haine.

- Je m'en vais loin ! Très loin de toi ! Avec Akira ! Je ne veux plus jamais te revoir. Tu connais très bien mon passé et tu me l'a rappelé ! J'ai peut-être perdu la vue de cet oeil définitivement à cause de toi ! Je ne suis pas prête d'oublier les marques que tu viens de me faire ! Crois moi, je ressens encore la douleur. Je te hais ! Ah oui ! Et au passage ! Je te quitte !

Je repris ma valise en main et partie sans me retourner. J'avais les larmes aux yeux. Je me sentais trahi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour la belle Akira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos pour Bloody
» Repos pour Zero (pv Zero, Yuki)
» Repos (PV : Moka)
» Repos? (pv Yuki )
» la belle au bois dormant (PV Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: