Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Katherina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Katherina Petrova   Sam 30 Juin - 12:38

Votre avatar en 100*100

Nom: Petrova

Prénom: Katherina

Age:
18 ans

Sexe: Féminin

Rôle (Day Class, Night Class, professeur....) Day Class

Rang: (Level B....) Élève.

Race: (vampire, humain, hunter) Humain.

________________________

Description physique: 3 lignes minimum
Katherina mesure 1.65 pour 50 kilos, sa poitrine est bien formée, arrondie, ni trop grosse, ni trop petite. Elle à les cheveux long et roux avec deux grands yeux verts. . Elle a une cicatrice marquée au niveau de son ventre qui traverse son nombril. Ce qui lui veux un complexe permanent avec son ventre. Un joli petit nez et une bouche pulpeuse pour combler le tout. Ses sourcils sont fins et dessine un visage qui a du vécu, ses yeux sont tranchants et ne les baisse jamais, leur couleurs verte rappelle l’étendue des forêts, mais ils trahissent également toutes ses émotions. Elle n'as pas forcément de jolies mains mais sait les utilisées.
Quand elle n'est pas à l'académie, elle aime s'habiller de vêtements cool mais très mignon qui lui vont à ravir. Elle a une frange droite qui pousse si vite qu'elle se sent souvent obligée de la mettre sur le côté ou les maintenir avec une pince, ses cheveux son ondulés, et elle aime faire de jolies boucles.



Descritpion psychologique: 5 lignes minimum
Katherina fait digne d’un caractère assez réservée et solitaire. Elle reste calme en toute circonstance, mais pour l'instant elle n'a jamais eu de véritable problèmes. Elle aime par-dessus tout être seule et à beaucoup de mal à faire confiance. Elle a du mal à se sentir proche d’une personne. Mais il lui arrive tout de même de sourire ou de rire a pleine dents ! Mais cela reste rare. C’est une personne qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et reste honnête sur toutes choses. C’est une personne de confiance qui est là pour ceux qu'elle aime. Sa passion reste le dessin et l'art. Et cela lui arrive souvent de fixer le ciel ou la forêt ou encore l'océan pour ensuite parcourir sa feuille vierge de son crayon. Elle ne parle pas beaucoup, seulement quand elle juge que cela est nécessaire. Depuis la mort de ses parents, elle n'as jamais eu vraiment d'amis...




Histoire: 7 lignes minimum
Katherina est orpheline depuis la mort de ses parents, à l’âge de 9 ans. Depuis cet âge elle a appris à vivre seule, à se débrouiller par ses propres moyens mais dès qu’elle devenait proche d’une personne, celle-ci partait ou décédait. Alors elle décida de ne plus jamais se lier d’amitié ou d’amour pour quelqu’un. Elle n’a jamais eu beaucoup d’attention et de tendresse durant sa tendre enfance. Ses parents n’étaient jamais la, son père courrait les rues a la recherche de bars pour noyer sa peine dans l’alcool. Mais quelle peine ? Ah oui…Sa femme, la mère de Katherina était une prostituée qui se devait de garder son boulot pour ne pas que Katherina et son mari n’ai plus de vivres, plus de maison. Mais ses parents avaient beaucoup de dettes. Ils étaient pauvres et souvent le père ne payait pas ses verres, ou bouteilles d’alcool bues. La mère ne pouvait pas tout payé et elle demandait souvent des avances qu’elle ne pouvait pas remboursé. Alors son patron envoya des hommes chez ses parents et les assassinats devant elle. Mais Katherina ne pouvais rien faire de plus que s’empêcher de crier et de se cacher pour rester en vie. Depuis le jour de la mort de ses parent jusqu’à ses 13 ans, elle vivait seule, dehors, dormait sous les ponts, se nourrissant de rats qu’elle tuait, volait sur les étals et était rechercher comme une voleuse, espionne et on ne sait quoi encore mais elle n'avait pas le choix, elle était beaucoup trop jeunes pour trouver un travail et tout ce qu’elle rêvait depuis ce jour était de se venger des assassins de ses parents... Puis, un sombre matin d’hiver, un vieil homme du nom d’Osaki l’as remarqua le premier jour de ses 14 ans alors qu’elle essayait de se fabriquer une nouvelle tunique pour surmonter l'hiver. Il commença par rire ce qui entraina une réaction négative de la part de Katherina et lui fit une proposition. « Si tu m’accompagne chez moi, que tu m’aide avec des petits services, je t’enseignerai l’art, le français, l'anglais, tout ce que tu voudras et tu pourra entrer dans une école et commencer à travailler ! » Katherina restait sur la défensive, nombre d’homme sont déjà venu la soudoyer de la sorte mais pour finir comme sa mère, ça il n’en était pas question. Elle décida de lui faire confiance, après tout ce n'était qu'un vieillard.
Depuis ce jour, Katherina apprends tout ce qu'il faut savoir, et elle s'est bien débrouillée dans l'art du dessin. Le vieillard lui avait également parler d'une fameuse académie renommée pour son haut niveau et un destin bien plus favorable. L'académie Cross.
Mais malheureusement, le jour de ses 17 ans, le vieillard décéda de vieillesse et n’eut pas le temps de lui en apprendre plus. Ces derniers mots furent : "L'académie Cross...". Beaucoup de jeunes du village souhaitait lui parler étant donné qu’elle était nouvelle mais elle leur répondait brièvement sans jamais entamer de longue discutions. A part avec une jeune fille qui l'invita à s'inscrire à l'académie Cross, elle était plutôt étrange et avait une aura différente, mais Katherina n'y fit pas attention.
Katherina décida de s'y inscrire, seulement pour son ami Osaki, et un an plus tard, la voilà arrivée.




____________________________

Code:
Spoiler:
 
(obligatoire pour être validé)

Avatar:
(nom du personnage) Katherina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherina Petrova   Sam 30 Juin - 14:52

Alors j'ai remis ton avatr à la bonne place.

Niveau physique, caractère et histoire il y a le nombre de lignes demandée.

Mais le code n'est pas le bon. Je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi un règlement dans al partie rpg. Dansle règlement du rpg, même principe il y a un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherina Petrova   Sam 30 Juin - 22:02

Dans les deux ? J'en ai vu qu'un...Je vais revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherina Petrova   Sam 30 Juin - 22:18

Bon erreur de ma part jem'en excuse à nouveau.

Je te valide. Toute fois il te faut attendre la validation d'un autre admin.

Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherina Petrova   Sam 30 Juin - 22:21

D'accord, merci !

Au plaisir également !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
avatar

Messages : 1958
Points : 7458
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 19
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

MessageSujet: Re: Katherina Petrova   Dim 1 Juil - 18:23

Je te valide également ! Bienvenu dans le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katherina Petrova   Dim 1 Juil - 19:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherina Petrova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherina Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)
» Tatiana Petrova : mes amis , mes amours , mes ennuis!
» Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
» Katerina Petrova
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: