Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seul au bal, pour dancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

Dans le bal, il y avais pratiquement tout le monde, il était tous en couple. Et moi, je me retrouver toute seule. Plus jamais je ne re ferais cette bétise, la prochaine fois je sais, si j'ai un secret, je le garderais rien que pour moi !
Les larmes qui coulais sur mes joues, moi qui n'a jamais voulu faire confiance a quelqu'un, je les fais. Mes mon coeur est detruit, j'aurais du rester celle que j'était et je compte bien le re devenir. Je leva la tête secha mes larmes et mon regard etait d'un rouge luissant et profond. J'etait bien désider, la Bloody du départ revient et tout le monde va deguster. Celle qu'on detester, pour ca façon de parler, sa franchise et sa méchansetter.
Mes sourcille froncé, je regarder les gents dans la salle de bal avec un regard noir.

"J'ai voulu être franche avec toi, mes toi tu ne la pas accepter ! Alors tu va en baver, maintenant que Bloody est de retour, mon cher Matt et toi zero tu va dancer avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

J'arrivai ici par hasard à cause de l'agitation. Premier jour dans l'académie de mes rêves !
Mais alors la je suis perdue ! Par contre il y avait des garçons trop beau ! Kyaaah !
Je devais sûrement être une des plus jeunes. Et mince, j'arrive une valise à la main dans une salle de bal ! Si j'avais su je me serais cosplayé ! J'allai au toilette me changer et mettre mon cosplay de Miku sandplay ! Les gens me regardaient étrangement. Mais comme à mon habitude je n'y prêtai pas attention. Je m'assied dos au mur, comme à mon habitude lors des boom ou autre fête du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

[Désolé pour les fautes, suis sur ma DS.]

Je commençais a m'énervé de plus en plus contre Matt, me connaissant si quelqu'un venais me parlé je le lui ferais regretté.
Une fille bizarre venais d'entrer dans le bal avec une valise.

"Qu'elle idiote" me suis-je dit.

Cette fille etait parti puis elle est revenu déguisé en guignol. (guignol pour moi veut dire imbécile)

"Alors la c'était sur, cette fille est vraiment grave."

Les gents la regarder bizarrement est je les comprends. Contrairement au autre, je la regarder normalement, les sourcils plissés et un regard noir. Bha, oui, pour moi regarder quelqu'un méchamment, sans l'être pour autant, etait quelques choses de normal. Je leva les yeux au plafond et ne fis plus attention a rien, limite on pourrais me croire morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

(Miku sandplay en gros c'est ma photo de profil de mon compte Yuki XD)

Oh la la, je n'aime vraiment pas être seule dans ces endroits. Je devrais peut être partir...
Il n'y a personne que je connais. Je n'aime pas être nouvelle et que ça se passe ainsi.
Je vis une jeune fille seule. Elle était peut être nouvelle. Je n'osais pas aller la voir.
Bon je le devais, si je n'ose pas je ne vais pas avancer. Allé Marianne prends ton courage à deux mains et va la voir.

- Bonsoir. Je m'appelle Marianne, et toi comment t'appelles-tu ?

e n'étais vraiment pas très douée pour aller vers les gens. Par chance elle allait être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

Mes yeux fermer, je voulais oublier cette stupide histoir avec Matt. Si il réagissait comme ca juste parce que je voulais être sincères, il n'en vallait pas la peine. J'entendi une voix, quelqu'un me parle. J'ouvris les yeux et posa mon regard froid sur elle. Elle était vraiment pas douée pour aller vers les gents. Je me leva est m'éloigna un peu avant de m'arreter et de lui dire.

- Mon prénom ne te regarde pas. lui dis-je d'une manière, vraiment, attirante.

Je sentais, que cette fille ne viendrait plus me parler de si tôt. Et sa tombé bien, je ne veut parler a plus personne, surtout pas a des guignol de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

- Et bien quel accueil ! Tu m'envois balader comme ça et t'as cru que j'allais te laisser tranquille ? En faite ça ne m'étonne pas que tu sois seule ! T'as pas d'amis ? *air provoquant*

Je m'approchai d'elle. Je ne me supportais pas qu'on me parle ainsi !
Elle a l'air de juger dès le premier regard. Je ne supporte pas ça et je trouve ça idiot !
Elle paraissait ainsi mais peut être était-ce parce que j'arrivais au mauvais moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:40

Elle me cherche ou quoi ? J'aime pas ces genres de fille, qui ne comprend pas quand on leur parle mal de dégager. Qu'est ce qu'elle me veut celle-la et puis en quoi ca la concerne si j'ai des amies ?

- Ca ne te regarde pas la nouvelle, melle toi de t'es affaires. A ta place, j'éviterais de me mettre en collére ... enfin si tu tient a la vie. Mantenant dégage et va voir les autre clown ... si sa te plaît tant de te déguisser en guignol.

J'alla m'assoir un peu plus loin. Cette fois ci elle ne risquerais plus de venir m'ennuyer.

"Elle est pitoyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

Je la rejoint, j'allais pas la laisser dire ça et puis au fond ça m'amusait.

- Ça s'appelle du cosplay ! Faut se cultiver un peu quand même ! En faite tu juge les gens par leur physique et c'est idiot ! Tenir à la vie ? C'est pas comme-ci tu allais vraiment me tuer !
Pour être aussi énervé, il a du se passer quelque chose, tu parais quand même plus sympathique ! Une histoire avec un garçon peut être ? Surtout que c'est le soir du bal et ce serait compréhensible ! Et puisque tu sais que je suis nouvelle, tu dois te douter que je suis perdue non ? Au lieu d'aider tu envois balader. Mouai... Ma fois pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14

Je perdais peu a peu le contrôle de mon corp, c'était une humaine elle ne sais rien pour nous ! C'est sur que pour elle je ne pourrais pas la tuer, alors que ... au contraire, j'en n'aurais rien a faire.

- LA FERME ! J'en n'es rien a faire que se sois du cosplay ou autre pour moi tu ressemble juste a une imbecile ! Apres si tu veut savoir je ne juge personne, c'est juste que tu me tappe sur le systéme. A ton avis pourquoi je suis toute seule ? Pourquoi personne ne vient me parler ? C'est symple pourtant ! Un garcon ? Pfff ... au lieu de t'occuper des autres, occupe toi de toi est de retrouver ton chemin ! Et oui moi, j'aide personne. MAINTENANT DEGAGE.

Le seule truc qui me traversais l'espris était de la tuer ! Mais bon, il faut que je garde mon calme jusqu'a que yûki ou quelqu'un d'autre remarque que c'est tendu est vienne nous écarter. Malgré que j'essayer de le contenir il fallait que je le sorte. J'envoya mon poi dans la vitre qui se brissa en 1000 morceau. Je regarder la fille d'un regard menacant et froid.

"peu etre que maintenant elle me lachera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:21

- Désolé de faire dans l'originalité ! Chacun son truc, pense ce que tu veux.

Je regardais la fenêtre qui s'était brisée. Comment avait-elle fait ça.

- C'est toi qui a fait ça ? Pas mal t'as fait comment ? Et la tu vas me dire que ce ne sont pas mes affaires. Au sujet du garçon apparemment j'ai vu juste ! C'est bon je ne me moquerait pas ! Je ne suis pas comme ça ! T'es vraiment spécial ! Mais je trouve ça cool ! Tu me fais penser à un personnage de manga ! *prends tout à la normale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

Ce mes a rire, elle qui voulais re devenir la méchante bloody enfin de compte c'est raté ! Pas une trace de sang ou blessur, c'est sur que j'était spécial !

- Oui c'est moi qui fait ca et ... j'ai pas le droit de le dire c'est un secret ! Pour ce qui est du garçon .... *son regard noir est devenu doux tout d'un coup* Franchement se ne son pas t'es affaire ... *souris*Et puis ... laisse tomber !

"Et si je lui disais que j'était un vampire juste pour lui faire peur a mon avis la elle me lachera par peur ! HAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:41

- Comme tu voudras, de toute façon ça ne me regarde pas et si tu ne veux pas en parler c'est ton droit, surtout que je suis une inconnue en quelque sorte. Ça te va mieux d'être gentille !
Au passage, très jolie tenue ! *souris*

Et bien pour un changement de situation, c'est un changement de situation !
Mais c'est bien mieux ainsi ! Je suis quand même curieuse de savoir pour la vitre !
Surtout qu'elle en était loin. Qui sait ? Je le découvrirais peut être un jour !
Je partie remettre une tenue de civil, après tout j'étais nouvelle et je n'étais pas censé savoir qu'un bal aurait lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

Je me mis a parler sans m'en rendre compte, a vrai dire je pensser a vois haute.

- Moi, sa me va mieu d'être gentil. Pffff ... n'importe quoi et puis ma tenu elle est pas si jolie vu qu'il na pas voulu dansser avec moi et ni m'accompagner au bal. Alors que moi je voulais être sincére avec lui est ne laisser aucun secret entre nous, pourquoi il ne la pas accepter cette idiot ? Je le DETESTE ! Je le vidrais de son sang !

Je n'arriver plus a me contenir, mes yeux d'un rouge vif, le montrer. Je comença a tout envoyer en l'air, les able les chaises. Toute les vitre exploser en eclats. J'était dans un états de jamais vu, je crier comme une folle. Tout le monde dans la salle c'était enfui, saufune, qui me regarder avec de grand yeux. Mes cannine, qui sortais de ma bouche, mes yeux poser sur sa gorge.

"Jai soif ... son sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:59

Est-elle ce que je pensais ? Un vampire ? J'avais peur, je suis habituée à être mordue mais par des humains, mais quand même ! Elle avait sûrement besoin d'aide ! J'adore les vampires mais je ne pensais pas qu'ils existaient vraiment. Je m'approchai d'elle.

- Calme toi ! Reprends tes esprits ! Ne perds pas la tête pour un garçon ! Ça ne sert à rien !

Ses yeux étaient rouges, je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Malgré qu'elle montrait qu'elle était méchante, au fond c'était quelqu'un de gentil et je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:08

- LAISSE MOI .. a ta place je dégagerais ...*montre des dents* Ca pourrais finir mal pour toi ! D'ailleur qu'est ce que t'en sais ? Il a pas compris j'aaai juste voulu qu'il n'y est aucun secret entre nous deux alors je lui est avouer que j'était touours amoureuse de Zero mais que je l'aimer quand même et il a sauter du toi ... il est partis en me disant juste "d'accore .." j'ai compris qu'il voulais plus de moi !

J'était a la limite d'exploser en pleure et d'eploser de colére. Comment faire pour qu'elle parte sans que je la blesse, sa pourrais vraiment mal se finir. Surtout que la faim était la, ma gorge me brulais, j'en pouvais plus ...

- Va chercher de l'aide ... je ... je vais pas pouvoir me retenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:18

- Je ne te laisserais pas seule ici ! Je ne sais pas ce que tu pourrais faire ou ce qu'il pourrait arriver ! Tu es un vampire n'est-ce pas ? Et c'est du sang que tu veux !

Je dégageais mes cheveux de mon cou. J'ai toujours voulu être mordue par un vampire, je trouve ça trop classe ! Je me baissai à sa hauteur, mon cou à proximité de son visage.

- J'ai toujours voulu être mordu par un vampire, et oui je suis maso et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:32

Je froncais les sourcilles mes yeux rouges sur sa nuque, je me levai ! Remis ses cheveux correctement !

- Je ne te mordrais pas. De toute manière , je ne le pourrais pas. Donc va chercher des secours, MAINTENANT ! Oui je suis un vampire et je risque de devenir violente si tu ne fais pas ce que je te dis ! Déjà que tu n'as pas arrêtée de me harceler maintenant tu m'obliges à te faire du mal ! Je n'ai pas le droit de boire du sang humain, et quand j'en est envie je ne me contrôle plus.

Mes yeux redevinrent normaux, je la regardai d'un regard droit, sérieux et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:36

- Ne fais pas l'idiote ! Tu en as besoin ! Après tu vas faire un malaise !
C'est bon, dans les mangas c'est souvent comme ça ! Je ne te foutrais pas la paix !
Et ce, que tu le veuilles ou non ! Donc maintenant tu vas prendre mon sang ou un truc pour
faire passer tes envies de sang ! Compris ?! Tu le fais et c'est tout ! Je me fiche que tu me
fasse du mal ! J'aime ça et oui je suis maso !

Je maintenais son bras, ainsi elle ne pouvait pas s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:53

- LACHE MOI ! Tu ne comprends pas, JE NE PEUX PAS ! J'ai fait une promesse à mes parents que jamais je ne toucherais au sang humain, et je compte la tenir encore tres longtemps. ET TOI tu va me foutre la paix.

Je la poussa loin qu'elle passa par la fenêtre. J'avais prevenu que j'aurais était violente, mais la elle n'a pas voulu m'écouter c'est bien fait pour elle ! Je partis en courant le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au bal, pour dancer Empty
MessageSujet: Re: Seul au bal, pour dancer   Seul au bal, pour dancer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bal, pour dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entretient [seul les élèves présent sur l'annonce peuvent participé]
» Repos pour Zero (pv Zero, Yuki)
» Soins pour Bloody
» Suite de soins pour Bloody
» Repos pour Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: