Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour à l'académie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:26

*zero entra dans la piéce*
-Mais que s'est il passé encore, et pourquoi yuuki est dans cet état?

- Ses crises d'angoisses sanguinaires ont reprise, Kaname a du l'endormir pour qu'elle se calme, on était en plein centre ville.

*Zero alla dans la direction de la chambre du directeur pour mettre yuki dans le lit.

*Je suppose que vous pourrez vous passer de votre lit le temps que yuki se reveille?

-Oui bien sur, ma petite yuki je t'en pris reveille toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:34

Je me réveille et me redresse sur le lit du directeur avec à mes côtés Zéro, Kaname et le directeur.
Je continuais à voir du sang partout mais je ne le disais pas mais j'avais les yeux qui montraient ma peur. Par chance les voix avaient disparu.

- Je suis désolé...

Je ne disais rien d'autre je n'y arrivais pas et avec tout ce sang autour de moi, je ne savais pas si 'était des illusions ou la réalité. Je voyais un peu flou et retomba sur l'oreillé en restant éveillé.
J'avais peur, je ne comprenais plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:48

*zero glissa ses doigts dans les quelques meches qui depassait de la couverture*
-Yuki ne t'excuse pas c'est de notre faute, plus particulierement de la mienne, toujours à chercher kaname. Je suis désolé ceci ne se reproduira plus en attendant dis nous la verité d'ou te vienne ces visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:56

Je me redressais puis pris la main de Kaname et celle de Zero puis gardais contacte, ça me rassurais.

- J'ai beau vouloir le nier mais j'ai encore peur de sortir seule en ville et ce n'est pas la première fois qu'en me retrouvant seule en ville j'ai ces angoisses. Ce n'est pas votre faute loin de la.

Il était vrai que ce qu'avait dit Kaname m'avait blessé et que malgré cela je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:57

Nous avions ramenée Yuuki dans la chambre du directeur, peu à peu elle avait repris connaissance. Visiblement le faite que j'ai essayé de l'endormir n'avait strictement servi à rien car ses visions sanguinaires continuaient même après son réveil.

-C'est idiot de ta part Yuuki, tu aurais dû nous le dire bien plus tôt!...

Je réfléchissais un bref instant.

-Avant tout essayes de te calmer, et à mon avis ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:17

-Kaname je peux te parler ? En privé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:21

J'essayais de me calmer mais je n'y arrivais pas.
Et Zéro voulait lui parler en privé mais à quel sujet ? Allaient-ils encore se disputer ou est ce que c'était à mon sujet ? Je ne puis rester à me poser toutes ces questions avec toutes ces visions qui arrivaient.
Je me réfugia dans les bras de Kaname.


Dernière édition par Yuki Kuran le Ven 18 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:13

-Kaname s'il te plait !

Il se renda compte que c'etait probablement la première fois qu'il disait ça à kaname ou même à un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:25

Je me tournais vers Zero.

-D'accord, si tu insistes...

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, surtout venant de sa part. Les rapports que j'avais entretenu avec Zero avaient toujours été pour le moins conflictuel. Néanmoins je me dégageais de Yuuki en la reposant doucement, puis je me levais.

-Mais avant cela, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit tout à l'heure...

Je me tournais un bref instant en direction de Yuuki.

-Je m'excuse pour avoir dis que tu n'étais pas ma fiancée, je n'avais pas à proférer de tels paroles, surtout étant donné que cela est faux... J'ai dû te faire du mal et je te demande pardon...

Après tout cette idiotie que j'avais dite sur un coup de colère, avait en partie déclenché sa fuite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:09

- ce n'est rien Kaname...

Malgré les quelques visions qui revenaient je tentais de me calmer, elles n'avaient jamais durée aussi longtemps. Je retourna m'allonger sur le lit en attendant la fin de la conversation entre Zéro et Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

Zero et Kaname quittèrent la pièce.

*chuchotant*

-C'est à propos de yuki tu penses que ses pouvoirs pourraient l'aider à ne plus avoir ses visisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:53

Je suivis Zero en silence, tout en sachant pas vraiment ce qu'il allait me dire, je l'écoutais attentivement.

-Je ne sais pas Zero, selon moi il faudrait juste qu'elle retrouve son calme, car après tout ses crises ou d'après ce que j'ai compris été causées par sa sortie en ville... Alors en même temps on peut pensé que si elle perd toute crainte, ses visions disparaîtront de même...

Je croisais les bras.

-Honnêtement, je ne sais pas si ses pouvoirs jouent un rôle là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:21

-Ses pouvoirs ont l'air de se présenter très tardivement non? Quand nous l'avions rammené elle a fait preuve de très léger pouvoir mais à ce moment la elle avait ses crises donc elle ne doit pas s'en être rendue compte. Je pense qu'il va faloir lui apprendre à ne plus avoir peur des levels E car certes elle sait se battre mais à chaque fois qu'elle a sortie son artémis sans crainte c'etait contre Aido, il faudrait deja qu'elle n'ai plus peur des level E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:50

-Oui c'est vraie... mais je te rappelle que son pouvoir est normalement celui de manier les armes anti-vampire. Un don que seul quelques sangs-purs de la famille Kuran on put hériter.

Je ne voyais pas quels autres pouvoirs pourraient bien s'éveiller en elle;

-Quoi qu'il en soit, il parait qu'on affronte mieux sa peur quand on y est directement confronté... Peut être faudrait-il que Yuuki se débarrasse d'un level E par elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:57

Pendant qu'ils discutaient, je les attendais, mes visions s'étaient calmées.
Commençant à ressentir la fatigue je m'endormis peu à peu.


Dernière édition par Yuki Kuran le Ven 18 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:33

-Pour ça je peux demander à la guilde si il n'ont pas des levels E qui trainent dans le coin. Et je ne sais pas il me semble que tout à l'heure dans le centre ville les lumières se sont intensifiés avant que tu l'endorme pour la calmer. Et je te tiendrais au courant pour un level E et on verra pour qu'elle le tue à ma place. Bon sur ce je te demande de veiller sur Yuki et de l'empêcher du mieux possible d'aller en cours demain, imagine que ses visions lui reprennent en cours les gens se poseraient des questions. Pour le changement de classe, tu me tiendras au courant pour que je sache si tu maintiens les cours, et je devrais réussir à me débrouiller seul pour éviter les filles de la Day-class de vous envahir.

*Zero regagna la chambre et vit que Yùki s'était endormie alors il partit sans un mot et sans un bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:46

-Je veillerai à tout cela Zero, comptes sur moi... Je pense tout de même t'épargner ton tour de garde demain, je suspendrai les cours de la night class... Cela te permettra de rester avec Yuuki!

Je lui tournais le dos et m'appuyais sur le mur tandis qu'il rentrait dans la chambre, pour en ressortir peu de temps après. Je l'arrêtais alors un instant.

-Au faite Kiryu... Merci...

Puis je le regardais filer sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:42

je rêvais de Kaname, je le voulais tout près de moi même pendant mon sommeil, le sentir près de moi.

Je le voyais à côté de la porte, j'étais encore à moitié endormie.

- Kaname ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:01

J'entendis Yuuki prononcer mon nom, je m'avançais donc vers elle en silence et lui souriais faiblement.

-Tout va bien Yuuki, je suis là...

Je rajustais la couverture au dessus d'elle.

-Ca va aller maintenant, Zero et moi allons trouver un moyen pour régler ce petit problème!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:12

Je ressentie la présence de Kaname ce qui me fit le plus grand bien.
Je me réveillais petit à petit avec Kaname.

- Kaname !

Je me réfugiais dans ses bras, j'avais fait tombé ma couverture donc j'avais un peu froid mais j'étais bien près de lui ce qui me fit énormément plaisir malgré quelques visions sanguinaires mais moins qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:17

-Yuuki du calme! Pas de mouvement brusque d'accord? Il faut que tu restes tranquillement au calme et que tu te reposes!

Je repoussais Yuuki dans son lit et la recouvrais comme je l'avais fait une minute auparavant.

-Je n'ai pas envis de me faire tuer par Zero parce que j'aurai mal veillé sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:25

- Kaname je me sens mieux quand je suis auprès de toi.

Je vois l'heure et je sortis d'un bond du lit.

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai cours, je vais arriver en retard il faut que je me dépêche !

Je lui fis un large sourire .
Il me restais quelques visions sanguinaire mais je ne disais rien pour ne pas inquiéter Kaname.

- Bon à plus tard !

Je commençais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:39

Je n'objectais d'abord pas, mais j'avais tout de même promis à Zero de veiller à ce que Yuuki n'aille pas en cours.

-Une petite minute Yuuki!

Je lui retenais le bras.

-Retournes te coucher tout de suite, Zero m'a fait promettre de veiller à ce que tu n'ailles pas en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:58

- Mais Kaname je ne vais pas encore louper les cours ! Ca ira ne t'en fait pas !

Je n'arrivais pas à dégager mon bras de son emprise.

- Kaname s'il te plait ! Je vais sinon encore inquiéter Sayori. Et ils vont se poser des questions en classe. Désolé mais je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:37

-Ca il en est hors de question! J'irais m'expliquer à Sayori moi même! Je suis certain qu'elle comprendra et qu'elle pensera même que Zero et moi aurons bien fait!

Je la soulevais et la déposais une nouvelle fois sur le lit et lui retendais sa couverture.

-Maintenant tu vas être gentille et te rendormir sans histoire, sinon je te préviens je ferais appel à mes pouvoirs pour t'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie.   Retour à l'académie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'académie
» Retour de vacance
» Le retour du bal [PV: Archange]
» suite de: retour à l'académie
» Suite de : Retour à la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: