Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oublie (PV celui/celle qui veut)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

- Tu me fais bien marrer !! *ricane* Pourquoi ne commencerais-je pas par te crever les deux yeux ?! *éclate de rire*

Je me jetai sur lui et le plaquai au sol. Je m’apprêtai à lui enfoncer la lame du couteau dans l'oeil gauche.

- Vas-y, CRIE, HURLE, FAIS DANS TON FROC !!! [réplique de Giricco dans Soul Eater <_<] Tu ne sortiras pas indemne, crois moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:42

J'échangeai nos place. J'étais au dessus de lui.

- J'ai volé un baiser à Moka déjà. Ses lèvres sont délicieuses. Tu es tout mignon comme ça héhé.

Je me léchai les lèvres et l'embrassai pour l'embêter.

- Mouai celles de Moka sont meilleurs. Pourras-tu à nouveau l'embrasser ? Tes lèvres lui étaient réservées non ? Et après ça, pourras-tu la regarder en face hé hé ?

Je passai ma main sous son es vêtements et serrai son entre-jambe fortement.

- Ça fait mal hein ? *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

- Pas autant que ça !!

Je lui donnai de nombreux coup de couteau dans le dos.

- Je me fiche de ta mesquinerie et de ta perversité, je peux faire bien pire !! *rire sadique* Je ne ressens absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

- Ahhhh !

Je lui envoyais des décharges. Je me relevais le dos en sang. Je revins vers Moka qui était inconsciente. Je la remordis au cou.

- À force elle ne va peut être pas survivre mais bon, il faut bien que les blessures s'en aillent.

J'affichais un grand sourire. Je la mordis à plusieurs endroits. Je la mordis au bras, au cou, à la cuisse, à l'épaule.

- Au quelle dommage que cette poupée soit amochée. Je te déconseille d'approcher, c'est elle qui va prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:20

Je me levai, mes yeux étaient en larme depuis un moment mais quand je vis Moka inconsciente et le vampire en train de lui faire du mal je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Après tout j'étais chargé de discipline. Malgré ce qu'il s'était passé je devais prendre mon rôle au sérieux je pris l'artemis et le fis s'écarter de Moka.

- Les morsures sont interdites ! C'est écrit dans le règlement ! Cette imprudence peut te couter cher ! Vladimir c'est pareil pour toi !

Je pris le couteau des mains de Vladimir et celui de Kaito.

- Les cours de la Day Class vont bientôt commencer ! Veuillez retourner à votre pavillon !

Je m'approchai de la jeune fille qui avait l'air perdu, j'avais seulement compris qu'elle était la soeur de Moka. J'avais entendu dire qu'elle avait eu un accident et qu'elle ne savait plus rien faire.

- Bienvenu à l'académie cross ! *se tourne vers Kaname* Veux-tu bien aider Moka ?

(ça fait bizarre, Zero est censé être ici mais plus personne pour le jouer ^^'
Au sujet de la Day class, c'est pour que le sujet avec le prof puisse commencer)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

- Une seconde !

Je m'approchai de Moka et lui fis une transfusion. Je lui tapotai doucement la joue.

- Hey, Moka, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

J'ouvris les yeux doucement. Mes blessures guérissaient doucement. Je le regardai et l'embrassai tendrement. Je mis ma main au niveau de ma blessure, j'avais un pansement dans une de mes poches, je le mis au niveau de ma blessure. Je remis mon uniforme correctement.

- Merci pour tout. Ce n'est pas tout ça mais je suis dans Day Class, donc je vais y aller, je te dis à plus tard. *se tourne vers Akira* Je t'emmène avec moi. Rappelle toi juste que je suis ta grande soeur.

Je partis en tenant Akira près de moi. Un sourire était sur mon visage, un vrai sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

- Je n'ai plus rien a faire ici.

Je m'apprettai a partir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

- Kaname !

Je l'attrapai par la bras. J'y avais été trop fort. Nous tombions tout les deux par terre.
J'étais au dessus de lui. Je l'embrassai pour le rassurer. Je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment.

- Kaname. Je ne t'en veux plus, je ne peux pas t'en vouloir, il faut que j'aille de l'avant, pas que je reste une petite fille qui a peur de tout.

Je séchai mes larmes qui étaient restées sur mes joues depuis déjà trop longtemps.
Je l'embrassai à nouveau, fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

Yuki m'avait interpellé et en m'attrapant par le bras nous fîmes tombés tout les deux. Lorsqu'elle m'embrassa je la repoussa doucement, je ne pouvais pas me faire embrasser apres ce que j'avais fait.

- Yuki je sais que tu me padonne mais je ne peux pas apres ce qui c'est passé. J'ai été un monstre avec toi. Je n'arriverait jamai a me le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

- Kaname ne dit pas ça ! Tu es un homme après tout. C'est plutôt... normal je pense.
Il est vrai que j'ai été surprise. Un jour nous passerons sûrement vraiment par la.

Je me mis à rougir. Je me relevai et lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

- S'il te plaît Kaname, accepte que je ne t'en veux pas et ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:47

*Je pris Yuki dans mes bras et la regarda les yeux remplis de tristesse.*

-Yuki je sais qut tu est attire par lui, alors j'attendrais, j'attendrais que tu sois a moi.
Ce jour je l'attend de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:55

- Kaname...

Je me serrai contre lui. Je lui caressai la joue. Son air triste me rendait malheureuse.
Zero ? Kaname ? Tant d'hésitations remplissaient mon coeur. Qui aimer ? Qui ne pas aimer ?
Un choix si difficile et presque impossible. Ils m'ont tout deux soutenus depuis mon plus petit âge.

- Je ne sais pas... Toi et Zero êtes si différent mais si gentil. Vous m'avez toujours soutenu et aidé. Mon coeur balance et est rempli d'hésitation. C'est un choix impossible. Peu importe mon choix, dans tout les cas un de vous deux sera blessé et je ne le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Je repris Yuki dans mes bras et la regarda avec des yeux remplis de tristesse.

-Je sais que tu a toujours des sentiments pour lui, alors j'attendrait, j'attendrais que tu ne sois qu'a moi.
Ce jour je l'attend de tout mon coeur.

Je la fis se relever et me releva a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:30

- Je ne vais pas déranger plus longtemps... En plus, certaines personnes *appui bien sur le mot* me sortent par les narines ! Au plaisir de ne pas vous revoir ! *ricane*

Je m'éloignai, en faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

- Kaname... Je me sens si pathétique avec tant d'hésitation. Je ne devrais pas hésiter.
En hésitant je te blesse et je ne le souhaite pas. Pourquoi est-ce si difficile ?

Je me serrai contre lui. Je me sentais si bien dans ses bras. Ils étaient remplies de chaleur.
Être à ses côtés me faisait plaisir. Être aux côtés de Zero également. Je relevais la tête pour regarder Kaname dans les yeux. Il était si grand et si beau. Je me mis vite à rougir et à baissé la tête. Je la relevai quelques instants après, je pris sa tête entre mes mains et m'emparai de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Je serrais Yùki dans mes bras et lui rendit son baiser fougueusement.

-Yùki, tu n'as pas à te sentir pathétique parce que tu hésite c'est tout à fait compréhensible que tu ressentes ceci. Jete l'ai déjà dis, tu n'as pas à te forcer. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu sois heureuse.

Je repris posession de ses lèvres, la sensation que cela me procurait m'envoyait au septième ciel. Je tenais dans mes bras la fille que j'aimait et qu'à jamais je chérirait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

(J'adore tes phrases *p*)

Je le laissai s'emparer de mes lèvres. Je rougissais mais je ne voulais pas me dégager ni de ses lèvres ni de ses bras. Je caressai son dos et son visage. Je ne voyais plus ce qu'il se passait dans le monde extérieur. J'étais comme transportée dans un autre univers ou il n'y a que lui et moi. Je me rappelais soudain ce qu'il s'était passé. Je reculais brusquement.

- Je... Je suis désolée. Je... Je ferais mieux de partir.

Je l'aimais alors pourquoi avais-je peur d'affronter son regard. Non je ne devais pas reculer.
Pourtant je continuais de le faire, comme si mon corps de m'obéissais plus. Pourquoi montrais-je de la peur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:47

Pendant que je l'embrassais Yuki commença a me caresser le dos et le visage puis brusquement sortit de mon emprise m'enleva de ses lèvres.

- Ne sois pas désolé j'ai adoré ce moment nous étions tout les deux cela ma fait beaucoup plaisir mais je suppose qu'à toi aussi alors pourquoi veut tu partir?
Pourquoi a tu peur je te l'ai dit je ne ferais rien avant que tu ne sois prête. Tu ne me fais pas confiance?

Je me rapprocha pour la reprendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

- Je...

je ne savais pas quoi lui répondre. Je devrais peut-être le laisser faire. Pourquoi avais je si peur de lui.?
Je ne devrais. Je devais assumer ma peur . Des images de ce qu 'il s'était passé traversent à nouveau mon esprit. Je me retournai de façon à être dos à lui. je me recouvrais, mes bras encerclaient mon corps. Je me sentais mal à l'aise. Je m'apprêtais à partir. Des larmes perlaient à mes yeux. Mais en agissant ainsi j'allais de blesser et je ne le voulais pas. Je m'arrêtai et me tournait face à lui. Il pouvait voir que j'étais très gênée.


- Fais ce que tu veux avec moi.

Je lui souris, je l'avais surement blessé et pour me rattraper je voulais m'offrir à lui. De plus il n'avait sauvé à plusieurs reprises, je lui devais au moins cela. Mon corps lui appartenait à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Yuki s'était mise dos à moi pour pleurer puis se tourna vers moi pour me dire que je pouvais lui faire ce que je voulais mais je voyais qu'elle n'était pas prête.

- Non Yuki je ne ferais rien. Tu es encore toute chamboulée je ne veux pas faire quelque chose que plus tard tu pourrais regretter.

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:49

- Kaname je t'assure que ça va. Et puis avec le nombre de fois que tu m'as sauvé...

Je baissai la tête. Il était vrai que j'avais quand même beaucoup compté sur lui.
Je l'embrassai. Pourquoi avais-je encore peur ? Je ne devais pas. Je ne voulais pas non plus qu'il le remarque pour ne pas le blesser. Je caressai sa joue et ensuite son dos.
Sans le faire exprès j'avais descendu mes mains trop bas. Je reculai d'un coup.

- Je suis désolée ! Je ne voulais pas... *gênée* >////<
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

Yuki avait peur mais essayais de ne pas me le montrer et comme tout à l'heure recommenca a me caresser mais cette fois ci descendu plus bas et recula d'un coup.qu'est ce qu'elle etait mignonne.
Je rigola puis repris un peu de mon serieux.

- Est tu sûr Yuki je ne veut pas te blesser ni quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

- Pour toi je suis prête à t...

Cette phrase m'avait échappée. Je me mis à rougir. Je me retournai. Je ne savais plus quoi dire. Cette phrase était cependant vrai. Je l'aimais après tout. Je restai dos à lui.
Je ne voulais pas qu'il me voit rougir. J'étais gênée... juste pour une phrase. Je devrais arrêter de réagir ainsi pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5474
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Je la pris dans mes bras ses joues était rouge j'aurais pus la comtempler comme ceci pendant des heures.

- Où veut tu aller?

La prendre dans mes bras a du la gener comme a son habitude.
Le decor etait comment dire...parfait pour ce genre de siuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublie (PV celui/celle qui veut)   oublie (PV celui/celle qui veut) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublie (PV celui/celle qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de... m'énerver !!! (PV : Celui ou celle qui veut se faire atomiser par une folle xD)
» Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)
» Qui veut RP ?
» Qui veut RP avec la noiraude...?
» Qui veut RP avec une biscuitovore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: