Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:46

[Après une hongroise, une allemande, un roumain, une américaine, un italien et une chinoise, je m’attaque à un danois ! xD Toutes les nationalités vont y passer ! //SBAFF//]


Votre avatar en 100*100
Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Hollan10


Nom: Alexandersson

Prénom: Niels

Age:
25 ans

Sexe: Masculin (vous voulez vérifier ?)

Rôle Professeur de la Day Class

Rang: /

Race: Hunter

Arme: Un fusil à pompe anti-vampire.



Description physique : Niels possède des cheveux coiffés de façon……particulière ! Avec des épis partout, je ne serai décrire la coiffure, regardez l’image. Il est très grand, 1m81 précisément. Il est plutôt baraqué, on ne peut pas dire qu’il soit une femmelette ! (contrairement à Vladimir ! //SBAFF//) Ses cheveux sont entre le blond cendré et le châtain clair. Quand à ses yeux, ils sont vert émeraudes.
Il lui arrive de porter des lunettes, pour lire, par exemple. Il n’a pas toujours cette coupe, en fin de journée, le gel ne tient plus vraiment ! Comment s’habille t-il ? La plupart du temps, il porte son (célèbre) manteau marron, avec une longue écharpe rayée, bleu et blanc. Il met une chemise blanche, un pantalon blanc ou beige et des bottes marron. Bien sur, il met des cravates quelque fois et il peut aussi porter un costar ou une blouse blanche.



Description psychologique: Un de ses traits de caractère le plus voyant est qu’il est… rabat-joie ! Il ne peut s’empêcher de grogner et de se plaindre dans une journée ! Mais attention, notre cher Niels aime l’humour et l’ironie ! Il adore l’utiliser pour casser des élèves, par exemple ! Niels est stricte et rationnel, il aime l’ordre et l’ordre l’aime.(//SBAFF//) Malgré tout, il n’hésite pas à l’enfreindre sur certain cas. L’alcool et le tabac en fait parti ! En parlant de l’alcool, le scandinave le tient mal ! Très mal ! Mais il ne peut s’empêcher d’en boire quand même ! Il aime les revues…heum…disons…dénudés !! Il est très méticuleux, pointilleux… Il en devient même chiant ! Il n’est pas très doué en matière de relations humaines, non plus. Niels a un Lolita Complex, il a un faible pour les filles plus jeunes que lui !



Histoire: Née au Danemark, un 16 janvier, Neils était bien parti pour mener une vie tranquille. Malheureusement, son père quitta la maison et abandonna sa famille, ainsi que ses obligations… La mère décida donc de se remarier, avec un autre homme qui finit par devenir le beau-père de notre scandinave préféré ! Les tensions régnaient au sein de la famille. Neils ne pouvait accepter que l’on essaye de « remplacer » son père biologique. Son beau père possédait une fille, de 4 ans de plus que Neils, il l’avait eue d’une précédente union. Neils les méprisait, ces envahisseurs ! Puis le drame finit par se produire, la mère de Neils décéda de maladie. Le jeune homme, alors âgé de 18 ans, était effondré. Il décida de s’occuper de sa demi-sœur, il l’avait promis à sa mère. Un très fort lien se tissa entre eux deux mais Neils continuai toujours à ne pas apprécier son beau-père. Il en eu assez, il fugua. Le beau-père refusait catégoriquement de le revoir. Ils décidèrent, lui et sa demi-sœur, de se voir en cachette. Un soir, le danois discutait avec sa sœur, elle lui annonça qu’elle s’apprêtait à se marier. Le jeune homme le prit mal et se disputai violemment avec elle. Elle le chassa donc. Il déménagea au Japon, il savait que son père était un hunter et que là bas, la population vampirique était nombreuse. Il fit quelques petits boulots. Il avait l’ambition de devenir médecin mais il se fit recaler. Il apprit le japonais et voulu devenir prof de maths. Il réussit. Sa mère lui avait légué pas mal d’argent pour financer ses études etc Désormais, c’est à l’Académie Cross, qu’il veut enseigner !


Code: (obligatoire pour être validé) Validé by Yuki

Avatar: (nom du personnage)
Pays-Bas de Hetalia Axis Power et quelque fois, Ginpachi-sensei de Gin Tama.


Dernière édition par Niels Alexandersson le Sam 9 Juin - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:51

Ouais, moi j'veux bien vérifier si tes un mec ! 8D //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:56

[Niels] Alors, voyons voir, monsieur Zoreny... On a quelques lacunes en maths, c'est ça ? *sourire forcé et effrayant, craque ses doigts*[/Niels]

xD

(Avouez Pays-Bas est trop sex, quand même ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:04

Je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:06

T'as vu, j'ai hésité entre prof de maths et prof d'anglais !! xD (tes pires cauchemars !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:10

XD pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:11

Moi aussi !! ><" (pas l'anglais mais les maths...)
Méchant Niels !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:07

Combien as tu déjà de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:14

Cela va faire maintenant 4 comptes (Vladimir, Jessie, Li-Mei et Niels). Mais Moka m'a dit que je pouvais ><"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:09

Zero: Je t'en avais parlé et tu m'avais dit que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

Oui oui, on étais d'accord pour 4 comptes. Mais je ensais que c'était ton cinquième
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

Elle a supprimé Sherlyn :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

Je me demandai si je peux dire qu'il soit un prof mais en même temps, il s'occupe de l'infirmerie, genre médecin de l'école ? Ou encore un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

Ça ne me dérange pas (ça serait marrant de voir quelqu'un débarqué pendant les pr à l'infirmerie *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?   Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'accepterai aucunes remarques sur ma coupe de cheveux, compris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs de la Night Class-
Sauter vers: