Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'Académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

en noir c'est l'accompagnateur.

J'arrivais dans le bureau avec mon accompagnateur. Je m'appuyais sur lui, j'avais du mal à marcher.. Je restais muette (pas le choix en même temps).

- Bonjour. Je vous envoi la nouvelle élève. Elle s'appelle Akira, Akira Rainsworth. Elle est plutôt étrange. Vous pourrez le constater par vous-même.

Je souriais sans comprendre ce qu'il disait.

(elle est habillée étrangement, elle n'a pas de chaussure ^^')

Arrivée à l'Académie  Mod_article375595_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Je venais d'arriver dans le bureau. Je vis la fameuse nouvelle élève, elle était étrange, mais je pensais que n'aurais pas le choix de moccuper d'elle ou non.

Je m'approcha d'elle et vis qu'elle se teais à l'homme qui l'accompagnait

-Oh, bienvenue à toi Akira. Et bien faisons pus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

Je ne comprenais pas. J'avais un air interrogateur qui montrait que je ne comprenais pas sa phrase.

- Co... nais... sance ?

Je regardais le jeune homme qui venait d'arriver. Je le pointais du doigt.

- Connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

Je regardais Akira me pointer du doigt et dire connaissance. Je ne comprenais pas, mais elle avait l'air d'avoir du mal à parler.

-Moi c'est Zero Kiryu, chargé de dscipline. C'est moi qui t'aiderais ici
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

- Elle ne peut pas comprendre tout ce que vous lui dites.

Je regardais le jeune homme sans comprendre.

- Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Akira m'intriguait (t'étais obligée de prendre un nom qui ressemble à Kira? //WALL//)

-Oui.

Je regarda l'homme l'accompagnant:
- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

- Je vais vous expliquer. Cette jeune fille s'est faite renversée violemment par une moto. Sa tête a été touchée. Elle s'est réveillée il y a à peine 5 jours. Elle ne sait plus parler, ni lire, ni écrire. On a essayé de lui apprendre à marcher à nouveau mais elle a encore beaucoup de mal. On dirait un nouveau-né. Nous ne pouvons pas la garder à l'hôpital, elle ne peut pas rester enfermée. Je préfère vous prévenir, sa santé est très fragile. Elle a parfois des crises, elle n'arrive plus à respirer. Il lui arrive de faire souvent des malaises.

Je m'approchais du bureau, je regardais le pot de stylo. J'en pris un et le regardais.
Je le mordis.

- Non Akira, ça ne se mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

Je frappai à la porte du bureau. J'avais toutes sortes de documents sous le bras. J'ouvris la porte.

- Bonjour, monsieur le directeur, je tenais à vous pa-

Je m'aperçu qu'il y avait d'autres personnes présentes dans la pièce. Une jeune fille qui mordillai un stylo (?) et un homme. Je semblai perplexe.

- Ah, je vous prie de m'excuser. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Je m’apprêtai à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

Je le regardais. je faisais non de la tête.

- Zero.

Je voulais dire comme quoi ce n'était pas Zero. Zero c'était une seule personne.

- Oui Akira, ce n'est pas Zero, zero est unique. Oui elle a compris une nouvelle chose !
*saute de joie* Veuillez m'excuser mais je ne sais pas comment lui apprendre certaines choses.

Je me penchais en avant pour saluer le nouveau venu.

- Oui Akira ! C'est bien ainsi qu'on salut ! *lueur d'espoir dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

- Hum, et vous êtes ?

Je les fixais bizarrement. C'est moi ou ces gens sont étranges ! La jeune fille paraissait complètement perdu. Quand à l'homme, il avait l'air d’être son tuteur.

- Je suis Niels Alexandersson, le nouveau professeur de mathématique. Je me charge aussi de l'infirmerie, en tant que médecin.

Je me courbai, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

[Des fois si je répond c'est bien grace à Marianne '-' ]

Je regardais la jeune fille en souriant légèrement. Je me dis que j'allais avoir du pain sur la planche et mon sourire s'effaca lorsqu'un homme entra dans le bureau. Il se présenta en tant que professeur, c'était un humain.

-Oh oui, Alexandersson-san (tu pouvais pas prendre un nom plus compliqué?). Je vous en pris entrait nous alllons signé les derniers papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

[J'ai Christiansen, si tu veux ! xD //SBAFF// J'aime les noms compliqué, avec plein de syllabes ! //DOUBLE SBAFF//]

Je me redressai, lançai un regard en direction de la fillette, fermai la porte et m'approchai du bureau du directeur.

- Trop aimable à vous. Par quoi commençons-nous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

- Puis-je vous la confier ? Il faut que je parte. Elle a encore du mal à marcher je préfère vous prévenir. Elle est très gentille ne vous en faites pas. Si vous pouviez passer un jour en ville avec elle, pour qu'elle puisse se chausser, même si elle aime bien être pieds nu voilà quoi. Elle fait souvent des malaises, il ne faut pas qu'elle force trop. Akira je te dis adieux. *la salut*

- A... dieux.

J'angoissais un peu, j'étais dans un lieu inconnu. Je regardais la salle de haut en bas, de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:09

J'aidais donc Akira (nan sérieux ça me donne encore plus envie de regarder L change the world, 'tain j'ai pas fait mon sac °°) à se tenir debout. Jela vis qui avait l'air perdue

-Je t'emmene dans ta chambre

Je me dirigea vers la porte attendant qu'Akira commence à avancer


Je regardais le jeune professeur, c'était un hunter probablement, il n'y avait plus qu'à esperer qu'il ne sente pas ma présence de vampire. Je fouilla l'un de mes tiroirs et en extirpa un crayon pour signer les derniers papier.

-Il faut également que je vous donne lesclefs de l'infirmerie. Je vous expliquerais certaines choses en rapport à la night class qui pourrait passer de temps en temps à l'infirmerie.


Dernière édition par Zero Kiryu le Dim 10 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

- Chambre ?

Je le suivais avec encore et toujours un sourire angélique sur le visage.
J'essayais de me détacher de lui pour essayer de marcher seule. J'avais un peu de mal mais je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:17

Je regardais Akira en la suivant doucement, je souriais légèrement

-C'est là où tu dors
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

- Dors... dormir ?

Ces deux mots se ressemblaient, je me disais qu'ils était de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5377
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

- Très bien, je vous écoute, monsieur ?

Je regardai derrière moi, pour apercevoir la fille qui était en difficulté. Cela ne m'étonnerait pas que je la revoie ! Je m'assieds sur un siège, face au directeur.
Je ne devrai pas m’inquiéter, le jeune homme au cheveux gris s'occupe d'elle.
J'avais sentis plusieurs auras de vampire, dont celle du directeur. Je fis comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5258
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Je sortis avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9780
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

Je vérouille, après une longue discussion avec le directeur, Niels partit vers les salles de cours de la Day Class
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'Académie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie    Arrivée à l'Académie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée somptueuse
» arrivée en retard
» Arrivée par surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: