Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The first day (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The first day (Libre) Empty
MessageSujet: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:04

Bon ok alors ça c'est le pavillon de la day class, c'est bien gentil tout ça mais moi je suis paumée là... Je m'y retrouve pas. Je me mis à marcher sans savoir ou j'allais en éspérant rencontrer quelqu'un. Bien sur c'était le néant total, enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

Mon coeur battait la chamade. Je n'étais toujours pas remise de ce que m’avait fait Kaito. Je m'étais démaquillé et habillé de cette façon, pensant que j'allai peut être retourner au bal... Je ressemblai vraiment à un garçon, cette fois-ci :

The first day (Libre) 58748010

Quelques larmes continuai à couler le long de mes joues. Je tremblai comme une feuille morte. Je continuai à avancer, sans but et tombai sur une fille. Et quand je dis tomber, c'est tomber ! Je ne l'avais pas vu et la percutai violemment. Elle se retrouva par terre.

- Oh, p-p-pardon... je suis confus, je ne regardais pas où j'allai...

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:57

-Aieeeee !

Et me voilà par terre, non mais c'est pas possible quoi, je me suis fait percuter par quelqu'un. J'ouvris les yeux pour voir la personne en question et je tombai nez à nez avec... Un jeune homme... Il s'escusa et me tendit la main pour m'aider à me relever. Je pris sa main et me relevai.

-Ca ne fait rien, moi non plus je ne regardais pas où j'allais. Et puis je ne me suis pas fait mal.

J'esquissai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

- Tu m'excuse une seconde.

Ma tête était baissé. Je me retournai, j'étais dos à elle. Je m’essuyai le visage, avec un mouchoir pour ne pas qu'elle s'aperçoit que j'ai pleuré, et me retournai à nouveau pour être face à elle.

- Alors... *toussote* c'est quoi ton nom ? Moi, je m'appelle Jessie McDowell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Il se tourna pour je ne sais quoi faire; mais en tout cas il n'avait pas l'air dans son assiette. Il se présenta et me demanda mon nom.

-White, White Hastings, ravie de te rencontrer.

Je lui tendis la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Je lui pris la main pour la lui serrer. Elle était plutôt chaude. Je restai quelques secondes ainsi puis je me décidai enfin à retirer ma main. J'essayai tant bien que mal de lui sourir chaleureusement.

- Ravie aussi... Tu comptais aller où, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

Il me serra la main puis la retira.

-A vrai dire je suis un peu perdue... Enfaite je suis nouvelle et surtout je viens d'arriver.

J'étais un peu soulagée car il semblait connaitre les lieux. Un soupir de soulagement s'échappa alors de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

- Moi aussi, je suis...nouveau...

J'avais un peu hésité sur le mot. Comme Kaito a découvert mon secret, je m'étais habitué à parler au féminin, avec lui... Si ça se trouve, il va tout révélé à tout le monde... Je baissai le regard. Le simple fait de penser à lui, me fait déprimer...
Mes cheveux cachaient mes yeux.

- Euh... je te prie de m'excuser !

Je me courbai et me mis à courir vers les jardins. Je m'étais à nouveau mise à pleurer. J'ai tellement honte. Je veux juste qu'il disparaisse de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:34

Ah non c'est pas possible je refuse de le laisser partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi alors !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdue je lui ferais dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me mis à lui courir après.

-Hey silteplait reste là, je suis perdue moi !!!!!!!!!!!!!!!!! *tout en criant*


(suite dans les jardins, fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first day (Libre) Empty
MessageSujet: Re: The first day (Libre)   The first day (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first day (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Oui ? || Libre ~ ||
» Emménagement (PV : Libre)
» Pourquoi ? (LIBRE)
» Renseignement (PV : Libre)
» Envie suicidaire (PV : Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: