Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7271
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Enfermé.

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:09

Tout est dans le titre. Chansons, musique de films, jeux vidéos, mangas, divers... Vous pouvez en mettre plusieurs si vous le désirez ;) (Topic qui ne sert à rien !)

Alors pour moi :

Nina Zilli - L'amore è femmina [url]https://www.youtube.com/watch?v=AO7LPPiSri8[/url]


Loreen - Euphoria [url]https://www.youtube.com/watch?v=t5qURKt4maw[/url]

Hatsune Miku - Popipo [url]https://www.youtube.com/watch?v=qv2_2nN2B5U&feature=my_liked_videos&list=LLlTkrW3YtdwSluJADgbCkOQ[/url]


Dernière édition par Vladimir Ionescu le Mar 29 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8602
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

En ce moment et d'ailleurs depuis un bon bout de temps je suis à fond avec:

Morning Musume, Nana Kitade, Nana Mizuki, Kanon Wakeshima ainsi le groupe On-Off ! J'aime tellement !!! Ce sont mes préférés !

Depuis peu il y a Momoiro Clover Z ainsi que Daizystipper ! Je craque ! De plus ils sont trop beau !!!! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

Moi j'ai en permanence :

Les chansons de Vocaloid surtout de Len...
Soul Eater *o*
Naruto :3

Euuumh et tous les autres trucs mais j'y pense moins... Même pendant le DST de maths j'avais "butterfly on your right shoulder" dans la tête !!! ( de Len Kagamine <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Moi ces temps-ci c'est Nofake - Hts aime ta maman. Y'a aussi "Fantastic Baby" de BIGBANG. J'écoute aussi les musiques naruto x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

C'est marrant moi c'est pareil que Rin !!! Surtout HTS aime ta maman ^^ Mais ma préférer reste quand même celle-la (T. Mills Stupid Boy) >> https://www.youtube.com/watch?v=A_HcA5c3ehQ&ob=av2e (Canon ! les meuf qui sont à côté aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

On a les même goûts x)
Sinon, j'ai oublié de dire que j'écoute beaucoup le deuxième opening de Blue Exorcist *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

Ne me dites pas que vous n'avez jamais pleuré en écoutant cette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:06

J'avoue j'adore cette chanson ( My heart will go on ) ! En musique on l'avaient chanter , je pleurer et on me reagardait bizarrement (honte totale ! )
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Je pleure devant toutes les musiques du TITANIC c'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

Moi j'adore les musique de vocaloid c'est dingue j’écoute que ça (au point de meme pas connaitre les dernier hit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

Alors moi en ce moment c'est pinkrocketh de DALSHABET, Jouer dehors de Mademoiselle K et The day we fall in love de Park Shin Hye <3

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9770
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

Vlad: Il faut que tu me rappelles le titre de la chanson de Miku... Tu sais ou elle est un peu gore **p**

Edit: Ah non en faite j'ai trouvé ! https://www.youtube.com/watch?v=cFObch1gVlY
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5564
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

Elle est géniale cette musique et le clip est tout simplement sublime *o* (je voudrai trop faire Calcium en cosplay)
C'est pas la bonne version '-' (on dirait que sa voix est modifié) TRUE VERSION
Celle que t'as mis, c'est soi disant Len qui chante mais la version original, c'est Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:36

*va les laisser avec leurs ckips bizzaroide et retourne à son T-ara*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9770
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:40

Je crois que je vais la faire en cosplay *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8602
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:26

Pour celles et ceux qui veulent comprendre l'histoire de Duke Venomania's Madness:

https://www.youtube.com/watch?v=hAPPP_hg0J0
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5564
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25

Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

Début du clip : O-o"
Fin du clip : O-o" J'ai envie d'apprendre la chorée *sort*
(je précise que c'est coréen) GANGNAM STYLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !   Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort... Moment critique...
» Moment critique (PV : Moka, Akira)
» qu'est ce qui vous a déçu ?
» qu'est ce qui vous a vraiment plu ?
» Prenez vous une option ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Le coin détente :: Le flood-
Sauter vers: