Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiers ennuis... [FINIT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:02

[en bleu, homme 1, en vert, homme 2]

- Alors comme ça, t'es nouvelle et tu fous déjà un bo**el pas possible ! Genre, la princesse, se ramène et nous, on devrais lui obéir ?!

Vous devez sans doute vous demandez ce qui se passe. Eh bien, voyez-vous, ces deux jeunes hommes en face de moi, s'en prenaient à des filles de la Day Class. Les hommes sont vraiment tous les mêmes, pervers, lâches et odieux ! Je me suis dépêchée d'aller sauver les filles et elles m'ont abandonnés face à ces mecs. Le pire, c'est que je suis en fauteuil roulant. Si seulement, je pouvais me lever et leurs flanquer une bonne correction. L'un des deux renversa mon fauteuil. Je tomba à terre,mais je continuai à le fixer avec un regard sévère et froid.

Premiers ennuis... [FINIT] 73064110

- On va te faire payer ton insolence, gamine !!

Il s’apprêtait à me coller une gifle, j'arrêta son poignet et le lui tordis. Il recula à cause de la douleur. Quand à l'autre, il fonçait sur moi rapidement.


Dernière édition par Li-Mei Zhang le Dim 20 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:08

Je passais par la quand je vis une fille à terre avec un fauteuil roulant à côté d'elle. J'en déduisais rapidement qu'elle était paralysée. Elle avait des ennuis et elle risquait de se faire frapper. Je vais en profiter pour faire bonne impression à son égard. J'attrapa le bras de l'homme qui se dirigeait vers elle et le plaqua au sol.

- Dégagez !

Je donnai un coup de pied violent à chacun d'eux. Je m'approchai de la jeune fille.

- Est ce que ça va ?

Je la pris dans mes bras et l'assis sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:37

- Vite, viens, on s'en va ! Tu vas la regretter co**** !

Les mecs étaient partis en courant. Quelles mauviettes ! Je fixais le nouvel arrivant avec un regard noir puis mon regard noir se dissipa et je lui souris, un sourire forcé.

- Merci beaucoup.

Je lui roula sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:58

- Ahh mais ça fait mal !

Je l'attrapa par le menton

- Mais j'aime avoir mal !

Je la pris et l'allongea au sol, je me mis au dessus d'elle.

-Tu vas regretté d'avoir agis ainsi !

Je lui lécha le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Je lui envoya une gifle, le plus calmement possible et j'en profita ensuite pour me redresser, je prenais appuis sur mon siège.

- Bouge-toi et retourne-toi...je n'aime pas quand on me voit me remettre sur mon fauteuil, ça n'a rien de classe...

J'avais dis cela avec un air et un ton nonchalant mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

- Je ne me retournerai pas. Au passage, ta paume de main et très douce ! Je veux bien que tu me re gifle.

Je la souleva et le porta dans mes bras.

- Une vrai petite plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Sur quel idiot, je suis tombé ?! Je préférais encore les deux autre !!

- Ferme-la et repose-moi, s'il te plait !

Je lui lança un regard noir et effrayant. J'avais bien accentué sur le "s'il te plait".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

- Une fois que tu seras calme ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. *sourire d'ange*

Je la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

Je croisai les bras. Je lui rendis son sourire.

- Aurais-tu l'obligeance de me reposer à terre ? Et de te retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:39

Je la posai directement sur le fauteuil roulant.

- Tu es bien plus mignonne quand tu le demandes gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

- Maintenant, laisse-moi tranquille si tu veux bien !

Je roulai et à m'éloignai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

- J'ai quelques questions plus ou moins indiscrètes, quel accident t'est-il arrivé ? Pour quelle raison détestes-tu les garçons ? Ne le nie pas, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

Je n'interviens que maintenant n'ayant vu que maintenant que vous faisiez un rp ici.

Un rp est en cours dans les jardins, vous ne pouvez donc pas en commencer un autre sans faire partie de l'autre rp. Suis-je claire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9808
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

Nous ne sommes pas en tord ! Et bim ! On a commencé ce RP vers une heure et eux vers 2 heures !
Les jardins sont plutôt grands donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

- Crois-tu sincèrement que je vais te le dire ! Pff, tu te met le doigt dans l'oeil,mon pauvre !

Je continuai mon chemin sans aucune interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

- Je t'ai quand même aidé ma jolie. Je peux vite te faire changer d'avis tu sais.

Je m'approchais de son village et la tenais par le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:29

[Village ?! O_o" Tu es encore plus surpuissante que moi !!]

Je repoussai sa main et lui lançai un regard noir.

- Ne me touche pas, compris ?

Je le poussai et continuai à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:28

- Réponds à mes questions et je te laisserais tranquille. N' m'oblige pas à employé la manière forte.
*sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:33

- J'aimerais beaucoup voir ça, mon mignon ! Je te prierai de partir et de retourner dans ton bac à sable ! *soupir* Tu m'ennuie !

Mon air était détaché et cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:35

Je rigolais, par sa façon de répondre je suppose.

- Tu es mignonne quand tu réagis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:43

J'ignorai sa réponse.

- Bye ! Au non-plaisir de te revoir ! *sourire au coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

Je l'arrêtai, je lui tenais les mains fermement. Je li caressais les jambes, j'allais de plus en plus haut.

- Ça fait quoi de ne rien sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:59

- Rien du tout... *calme*

En fait, c’était insupportable. De mauvais souvenirs me revenaient en mémoire.

- Maintenant, arrête ces idioties ! S-stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

- Je n'ai aucune raison d'arrêter. J'arrêterais quand tu auras répondu à mes questions.

Je continuasi ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:16

- Qu'est-ce que vous trouvez marrant dans faire souffrir une femme ?! Vous êtes vraiment tous les mêmes, allez au diable ! Je ne compte pas capituler, tu peux continuer si l'envie te chante !

J'avais haussé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers ennuis... [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis... [FINIT]   Premiers ennuis... [FINIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers ennuis... [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: