Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Je le regardais par dessu mon épaule gauche.

-Si tu n'as pas l'esprit fragile quand tu y repenses, raconte-moi donc la raison pour laquelle tu as fugé.

Il avait ses mains devant ses yeux, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

- Tu es curieuse, p'tite ! Je m'étais disputé avec mes parents adoptif...c'est tout...

Je baissai la tête, la main toujours posé sur mes yeux.

- Je n'ai rien d'un être fragile... rien du tout...

"Alors, pourquoi fuis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

-Trop curieuse pour toi ? *sourire au coin*

Je pris un mouchoir dans ma poche, essuyant le sang tachant mon médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

- Il faut croire que oui ! *ricane*

La boule dans ma gorge a disparu. Ouf ! Mais j'ai toujours envi de sang ! Je me leva du muret et avança vers Yukiko. J'avais retiré ma main, elle pouvait donc voir mes yeux rouges. Je ne réfléchissais plus, tant pis ! Je veux, je veux, j'EN veux !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

-Et bien tant pis pour toi.

Je ne fis pas attention à Keitaro venant vers moi vu que j'étais dos tourné, enfin mon médaillon propre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

Je posa brusquement ma main sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :

- Tu es tellement appétissante... *ricanement sadique*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:03

-Lache-moi.

"Akemi.. Akemi... Rends-moi mon corps tout de suite ! En ce moment même j'ai envie de courir je ne sais trop où ! T'as entendu ce qu'il a dit ? Il dit que je suis étrange mais lui c'est pire ! Rends-le moi, maintenant !!!"
Je n'entendis pas la voix d'Akemi, je ne l'entendais plus.

-Akemi... Rends-le moi... !

Je mis ma main devant ma bouche, c'était moi qui avait parler ! Cette fois-ci, Akemi me l'avait rendu et maintenant était dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

- Tu t'appelle toi-même, maintenant ? Personne ne viendra t'aider si tu t'y prends de cette manière... *sourire sadique*

Je léchai son cou et descendis ma main sur son épaule pour prendre son poignet et la bloquer. Je mis ma main libre sur sa bouche.

- Je te préviens, ce sera un peu douloureux ! *ricanement sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

<>
Je me sentie gênée d'avoir sortie ça, mais je l'avais dis maintenant, il est un peu trop tard. J'aurais voulu courir, m'enfuir loin, mais il me l'intérdisait en me bloquant. J'entendis une voix éxitée dans ma tête, celle d'Akemi bien sur.
"Mord-le mord-le mord-le ! Fais ce que je te dis !"
Je voulu lui mordre la main, mais toute ma force était partie... Voila une des choses qui me sépare bien d'Akemi... Elle, elle l'aurait mordu et se serait débattu jusqu'à la fin... Moi, je ne fais rien... Une larme coula le long de ma joue, j'aimerais tant avoir le caractère d'Akemi, surtout le courage qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

Je frôlai son cou de mes canines.

- Tu pleures ? Rassures-toi, je serais doux ! *ironie*

J'enfonçai mes crocs dans sa chair brutalement et buvais son sang bruyamment.
La morsure devait être très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:53

J'eu une soudaine poussée d'adrénaline, je lui mordis la main pour crier de douleur.
"C'est ça mord-le de toute ces force ! mord-le à sang ! "
Tout ce que je faisais et de crier intérieurement. Ce que je sentis, énerver beaucoup Akemi.
"Laisse-moi faire ! Il faut vraiment tout faire sois-même..."
Cette douleur de tout-à-l'heure, je la ressentis encore. De plus, avec Keitaro me mordant au cou, j'étais complétement... Anéantie.
Pourtant, une colère profonde se fit ressentir, ça ne venait pas de moi, mais d'Akemi. Je re-mordis sa main tenant ma bouche violament, jusqu'à sang, ne lachant prise que quand il enlèvera sa main ! Pour couronner le tout, avec ma jambe gauche je lui mis un coup de pied derrière moi. Je le frappa au point sensible.
"Akemi... Ou trouve-tu cette force pour te battre même quand la douleur nous ronge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Je la lâcha et recula. Ma bouche était en sang, je me léchai les babines. Mon uniforme était lui aussi taché de rouge. Je léchai ma main ensanglanté. Quand à mon sourire, il était toujours aussi sadique. Pire que ça, psychotique !
Je ne contrôlai presque plus rien. Mes yeux étaient rouges écarlates et dans la nuit, je faisais peur à voir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

-Comment as-tu osé mordre ma soeur et moi-même pas la même occasion ?!

La colère d'Akemi éclatait, je ressentais tout d'elle. A quel point elle était furieuse. Ma main se trouvait à mon cou, intérieurement horrifiée comparé à Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

- Je peux faire bien pire !

J'éclata de rire.

- Pourquoi ne pas te tuer ? Afin d'effacer toutes preuves ! * ricanement sadique*
Cela n'a pas l'air de t'étonner, jeune humaine ? Tu as l'honneur de rencontrer un monstre assoiffé de sang ! *sourire sadique*

Je sortis un couteau et lécha la lame de ce dernier. [Oui, le mec se ballade avec un couteau, normal quoi ! O_o"]

- Bien, et si on n’arrêtait de parler et qu'on passait à l'action !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

J'avais une folle envie de m'en allait, courire au loin ! Oui, la peur m'avait cerné. Le problème dans ces moment là et que, je ne controle pas mon corps, c'est Akemi qui le controle en ce moment même. Elle m'empêcher donc de courire ou de faire quoi que se soit d'autre.
Je souriais,
pourquoi sourire dans ces moment là ?! Je ne connais pas la réponse, c'est Akemi qui la détient et dans ces moment là, elle s'empêcher elle-même de pensé.

-Aurais-tu peur que je dévoile ton secret mon beau ? Je ne te laisserais pas tuer Yukiko !

Arg, je déteste ne rien pouvoir faire ! Oui, si son couteau vient me tuer, je mourrais. Mais pas Akemi, c'est bien ça le malheure. Je n'ai pas envie de mourire ! Voila l'utilité du colier, il sert à ce que jamais nous nous séparions.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

- Yukiko ? Tiens, c'est bien la première fois que j'entend ce prénom... *lève les yeux au ciel* J'ai normalement tuer toutes mes victimes en les vidant de leurs sangs... Tu es bien la seule exception... C'est bien dommage, ton sang est délicieux... Adieu !

Je fonçai sur elle et m’apprêtai à lui donner un coup de couteau dans la poitrine, près du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26

J'arrivais ici par pur hasard quand je vis ce qu'allait faire Vladimir.
Je ne réfléchis pas et me mis entre lui et la jeune fille me prenant le coup à sa place, je me laissai tomber par terre, je me redressai un peu.

- Non mais ça va pas ?!

Je saignais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

Je m'agenouilla devant la jeune fille, cette fois-ci, c'était bien moi qui me controlais. Je le regardais.

-T... tu l'as tué !

Je la regardais, espèrant qu'elle ne soit pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

- Crois-moi, il m'en faut bien plus que ça.

Je me relevai difficilement et j'allai vers Vladimir.

- Arrête... Reprends tes esprits. Si c'est du sang que tu veux tu peux prendre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

- M-m-moka ?!

Je lâcha le couteau et mis mes deux mains sur ma tête.

- Je-Qu'es-ce que j'ai fait ?!

Mes yeux étaient humides. Ma gorge sèche. J'avais beaucoup de mal à articuler.
Je tomba sur les genoux, la tête baissé. Je me grattais la tête nerveusement. Mon corps n'obéissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:34

Je me mis à sa hauteur. Je continuais de sourire, la douleur était très forte.

- Ce n'est rien, c'est seulement une égratignure.

Je posa ma tête sur son épaule, je perdais beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

Je ne bougeai pas d'un pouce. Mes muscles ne répondaient plus.

- Je... je suis un monstre...

Je levai les yeux vers Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

Je me laissai tomber toute entière sur le sol, inconsciente.
Une marre de sang se formait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:47

Je me levai, regarder la fille horrifié.
"Tu reste là sans rien faire ? Tu es vraiment une idiote, va l'aider !"
Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, j'arrachais un bout de ma manche droite et m'approcha de la jeune fille. Appuyant fort sur sa blessure, assayant donc que le sang coule le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

Je regardais par dessu mon épaule le garçon venant de venir parmis-nous. Mon regard ne resta pas longtemps sur lui et reviens vite à la jeune fille. J'appuyais, espérant que ce ne soit pas mortel.

-Pourquoi as-tu fais ça ? Tu as sauvé quelqu'un que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive des nouveaux ( Pv : Deilana )
» Venue tardive (PV : Eikô...)
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée somptueuse
» Arrivée à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: