Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le chef Kuran est là~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:50

Le chef Kuran est là~ Photo_77797701_4

Nom: Kuran

Prénom: Kaname

Age:[/u] 18 ans

Sexe: Masculain

Rôle (Day Class, Night Class, professeur....) Night Class

Rang: (Level B....) Sang pur

Race: (vampire, humain, hunter) Vampire

Pouvoir:(si non vampire supprimer cette ligne) Divers étant un sang pur et ayant bu le sang de plusieurs sang pur

________________________

Description physique: Kaname est un beau brun qui est très apprecié pour sa beauté légendaire du côté des humaines. Il est grand, et a une carrure plutôt musclé.
Il a les yeux marrons et les cheveux mi-longs avec quelques meches qui lui tombent sur les yeux. C'est un vampire très charismatique.
En dehors de l'académie où il porte son uniforme il est habillé comme un noble le doit et porte un long manteau noir.


Descritpion psychologique: Kaname est doté d’un caractère plutôt doux, du moins en présence de Yuuki pour qui il a de nombreuses attentions. Il serait prêt à tout pour elle, il est aussi très patient et il sait se contenir sans laisser transparaitre le moindre agacement dans les situations farfelues. Il inspire la confiance et le respect, nombreux sont ceux qui le suivent, dont les élèves de la Night class qui ont pour lui une grande admiration. C’est aussi un jeune homme très intelligent, qui calcule toujours tout afin d’atteindre ses objectifs. Il est aussi chaleureux mais si en apparence il semble autoritaire et froid.




Histoire: Kaname est issu de la plus importante famille de vampire, celle des Kuran, il est un sang pur et a par conséquent un rôle important, c'est tout simplement le prince des vampires. Alors qu’il était encore petit, ses parents meurent pour une raison inconnus, certains parlent d’un suicide, mais il n’en est rien, le jeune cache en faite un gros secret. Dix ans auparavant, un soir de neige il sauve une petite fille de cinq ans des crocs d’un vampire assoiffé, il l’amène par la suite à un ami à qui il la confit, cette fillette n’était autre que Yuuki qui avait alors perdu la mémoire en point de ne même plus savoir parler. Le jeune garçon se prit d’affection pour elle et continua à venir la voir au moins une fois par an. Un lien puissant ce créa alors entre eux. Puis un jour Kaname intégra la night class, une classe réservé aux vampires et se passant la nuit, c’est sa présence même à l’académie qui fit venir plusieurs vampires attirés par lui et ne venant presque que pour lui. Durant tout ce temps, Kaname garde un œil protecteur sur Yuuki qui est à présent chargée de discipline et n’hésite pas à la défendre. Néanmoins la présence de Zero Kyriu le gêne quelque peu, mais il le tolère car il est important aux yeux de Yuuki et qu’il veut tout sauf la perdre. Par la suite il sauvera même la vie de Zero lorsque Shizuka décèdera, pour qu’il ne dégénère pas en vampire de level E. Kaname cache un secret, celui de son passé et par la même occasion celui de Yuuki, la jeune fille est en faite une vampire de sang pur, ainsi que sa petite sœur, née pour devenir un jour sa femme.




____________________________

Code: (obligatoire pour être validé) Validé by Zero

Avatar: (nom du personnage)
Kaname Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Pour moi c'est bon, j'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8602
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Je te valide !! Bienvenu dans le RP ! Oh oui vais pouvoir faire bouger Yuki plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: mici   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

merci je vous adore :loveuh:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9770
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

Je suis impatiente de RP avec vous maitre Kaname
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: re   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

Moi aussi ma douce yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:18

Tu peux toujours squatter le gymnase, qu'est ce que Kaname ferait la bas, j'en sais rien mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: re: le chef kuran est là   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:25

Je pense que je vais attendre un peu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:51

C'est sur qu'avec Zero t'avance pas vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

En ce moment non mais c'est normal, après ça ira peut être mieux.
D'ailleurs faudrait peut être qu'on lui dise ou est ce que ça en est les relations Zero-Yuki/Yuki-Kaname/Kaname-Zero, non ? Puisqu'on a déjà eu un Kaname précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:59

Heu...héhé....je te laisse t'en occuper, avec la méoire de poison rouge que j'ai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:03

HAHAHAHAHAHAHA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:23

erf XD heu... On relie tout les RP ? XD Je crois que Zero et Yuki sont ensemble mais Kaname n'est pas au courant, Yuki a transformé le directeur en vampire (oui faut que Kaname le sache XD) Kaname et Zero essayent de faire comme si ils s'appréciaient devant Yuki, elle a des visions bizarre (faudra pas que tu t'étonne si elle se met à hurler pendant un RP alors qu'il n'y a rien de spécial XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:48

O__________o *shock*

- ah ok. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9770
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:00

Qu'est ce qu'il y a Tatiana ? Tu viens d'apprendre des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

Ah oui et Yùki a des magnifiques envies de partir de l'académie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8602
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

Ou si tu veux y'a un autre de mes persos: levelD qui devient folle et qui dégénère peu à peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Je sens que vous allez vous éclater si vous faites un rp KanamexMoka xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:12

XD elle va mal finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: re: le chef kuran est là   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

C'est fou fou votre truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:41

On sait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef Kuran est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le chef Kuran est là~   Le chef Kuran est là~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef Kuran est là~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: