Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jessie McDowell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:23

Jessie McDowell Poland10

Nom: McDowell

Prénom: Jessie

Age: 15 ans

Sexe: Féminin [Elle se considère comme un garçon et tout le monde fait pareil, personne n'est au courant de son vrai sexe.]

Rôle: Day Class

Rang: Hunter

Race: Hunter

Arme: Nunchaku (anti-vampire ?)

________________________

Description physique: Jessie possède des cheveux mi-longs blonds, son front est nu. Elle n'a pas des cils très long, ça accentue son coté garçon-manqué.
A l’origine, ses yeux sont marrons noisettes mais il lui arrive de mettre des lentilles violettes. Elle tient la couleur de sa chevelure de sa mère. La jeune fille mesure 1m66. Elle n'a pas de poitrine [rien qu'un petit peu], ni de taille, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est prise pour un garçon. Il faut dire que, niveau habits, elle n'est pas très féminine...Un jean, un pantalon ou un bermuda font très bien l'affaire. Pas question de porter une jupe ou une robe ! Elle accompagne sa tenue de baskets, le plus souvent mais des chaussures de villes sont toutes aussi parfaites. Son armoires est remplie de tee-shirts, sweats et chemises. (d'homme, bien entendu !) A l'académie, elle porte l'uniforme masculin de la Day Class.



Description psychologique: Jessie n'a pas sa langue dans sa poche. Si quelque chose la dérange, elle n'hésitera pas à vous le dire carrément ! Elle est aussi têtu et capricieuse. Paresseuse, il lui arrive de dormir n’importe où et n'importe quand ! Elle est gourmande et mange tout et n'importe quoi ! Elle se fiche des manières et peut sembler un peu impolie. Lorsqu'on la cherche, on la trouve. La jeune fille ne se laisse pas écraser et elle est très violente. Faites gaffe à ce que vous dites, elle est très forte et vous pourrez vous retrouver par terre ! Jessie a une grande peur de l'eau et elle ne sait pas nager ! Pour résumer, elle possède un véritable caractère de cochon mais avec les gens qu'elle affectionne, elle peut se montrer d'une grande gentillesse.




Histoire: Nous y voila ! Je vais vous raconter mon histoire ! Je suis née dans une famille américaine, malgré que j'ai passé la majeur partie de ma vie au Japon. Mes parents désiraient avoir un garçon et ils m'ont eu. Je ne répondais malheureusement pas à leurs attentes, il décidèrent donc de me "travestir". Mon père voulait un fils pour qu'il reprenne le relais quand il ne serais plus là. Celui-ci faisait parti de la guilde des hunters, jusqu'à ce qu'il épouse ma mère.
J'ai grandis dans la peau d'un garçon, tout le monde me voyait ainsi mais ça ne me gênais pas plus que ça...A l'age de 14 ans, je me perfectionnais au tir et au combat rapproché, j'étais prête à entrer dans la guilde. Je ne me fis pas prier ! Puis je pris la décision de m'inscrire à l'académie Cross, j'ai certains comptes à régler là bas...


____________________________

Code: Validé by Zero

Avatar: Poland ou Pologne de Hetalia Axis Power


Dernière édition par Jessie McDowell le Lun 7 Mai - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8611
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:46

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Oui je fait ma rabat-joie je sais! (après tout je uis censée faire le directeur)
Le fait qu'elle porte l'uniforme masculin me gêne, car ce n'est pas autorisé.
Je suis désolée mais ce petit détail m'a buté du coup je n'ai pas lu le reste mais essaye de reflechir à cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

C'est juste que la voir avec l'uniforme féminin...=/
(le directeur n'est pas obligé d’être au courant de son vrai sexe ?)
Enfin c'est un peu étrange, vu qu'elle a sa carte d'identité etc mais...par exemple dans un manga que je connais (Host Club) le personnage principale est une fille, elle se travestie et elle porte l'uniforme masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

*viens de voir un truc* xD Le code est pas bon, c'est celui du réglement du rp qu'il faut et il est en plusieurs partie ^^"


Et je vais y réflechir car sur ton vava même si je n'avais pas su que c'était une fille je l'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5573
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:05

Voila j'ai ajouté le code (j'aime bien la phrase ! //SBAFF//)
A la base, c'est un mec le perso de l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:24

Tu as aussi mis un code dans le règlement du RPG ? *viens de remarquer*

Au niveau de l'uniforme masculin, étant donné que c'est un personnage qui se travesti, autant que ce soit à fond, sinon c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:53

Etant donné que les règlements sont différents oui

Mmmh je dirais ça demain même si ça me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:55

J'attend la sentence ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

TAT bande de sadique

Bon je te valide, c'est la Day Class qui t'a sauvée, y a trop de vampire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7280
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Oh I love you *0* ()
Merci merci merci >v<[url][/url]https://www.youtube.com/watch?v=R1e9KIOz2HA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie McDowell Empty
MessageSujet: Re: Jessie McDowell   Jessie McDowell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie McDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse PV: Jessie McDowell
» Fureur [ PV Jessie ]
» On pari ? (PV Jessie)
» Une nuit paisible PV Jessie
» Rendez-vous (PV: Jessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Hunters-
Sauter vers: