Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

J'envoya une décharge électrique sur Moka, ça a du lui faire mal, je fis un petit sourire et relança un peu d'électricité qui faisait le tour d'elle. Si elle bougeait d'un centimètre elle se prendrait une décharge, même s'assoir elle ne le pourra pas. Je fis un petit sourire.

- Tu es mignonne comme une tigresse en cage !

Elle se prenait des décharges assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

J'arriva dans les jardins et je vis deux jeunes hommes et une fille.

-Qu'est ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25

- Mets toi ça bien dans ta petite tête, je suis le seul à pouvoir faire souffrir Moka ! *enragé*

Je fis apparaître des chaines en métal autour de moi et elles se dirigèrent à toute vitesse vers le mec. L'une d'elles s'enroula autour du pied de celui-ci et je tira dessus pour le faire tomber. J'ignora complètement le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:31

Je repris mon équilibre, il ne réussit pas à me faire tomber.

- Pourtant elle est en train de souffrir par moi. Regarde la se prendre de l'électricité. Et si j'augmenté la tension ?

J'augmenta la tension et les barrières étaient plus proche, elle se prenait pleins de décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

Les décharges étaient puissantes, je tomba à terre, m'en prenant une plus violente, je n'arrivais pas à me relever.

- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Arrête ça !

J'avais terriblement mal et j'avais également de plus en plus de mal à respirer.
J'avais tellement mal, je ne pouvais plus retenir mes larmes tellement la douleur était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:45

- Enfo*** !!!

Je m'approcha de lui, le pris par le col et le fouta par terre direct. Puis je commença à lui donner des coup de pied dans les cotes. Je ne pouvais pas m'occuper de Moka, je devais d'abord me venger ! Je riais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

- Tu sais que si j'augmente la tension trop fortement elle risque de ne pas y survivre ?
Je suppose que tu t'en fiche. Donc je peux en finir maintenant. Ah oui et je t'en pris frappe moi, j'adore !

J'augmenta la tension de l'électricité qui entourait Moka de plus en plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:09

- Ferme la !

Je finis par lui écraser le visage et je me précipita vers Moka. Je la poussa hors du champ électrique et pris involontairement sa place. La douleur était insupportable. Je tomba à genoux et fis apparaître un barre de métal que je lança en direction du mec. J’espérais qu'elle puisse le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:12

- Alors on fait moins le malin ? Pour toi je vais aller jusqu'à 175 Volt. Ça va être violent !

J'affichais un sourire sadique, à 200 volt il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:14

- Arrête ! Arrête de lui faire du mal ! Je veux bien faire n'importe quoi mais arrête de lui faire du mal ! Je te demande juste ça !

Je m'approcha de Vladimir. À peine je voulu l'approcher que je me pris une décharche.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:24

- *à Moka* Reste en arrière !!

J'ordonna à mes chaines d'enrouler tout mon corps. L’électricité et insensible face au métal ! Les décharges ne m'atteignaient plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:24

[TAT vous auriez pu m'attendre *bon ok je sors*]

Je tira un coup de feu juste à côté du jeune homme qui avait des chaines qui partaient de lui

-On m'explique maintenant ou j'envoie une balle entre tes yeux?



[Vlad: Euh ça dépend le métal °°]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

(Kaito qui parle, me suis trompée)

- Encore quelqu'un qui veut jouer les héros pfff.

Je m'approcha de Moka.

- Toi aussi tu veux jour les héroïnes ? Intéressant.

Je la bloqua contre moi et enfonça mes crocs dans son cou si fin. Je pris son sang en grande quantité, j'étais prêt à la vider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9801
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:31

Je venais d'arriver, je vis Moka en train de se faire mordre.

- Ça suffit ! Les actes de vampirisme sont formellement interdit ! Revoyez votre règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:37

Je m'avanca vers la personne qui se faisait mordre et le vampire qui la mordait et je lui donne un coup sur la tête avec mon Bloody rose

-Ça suffit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

- Son sang est un délice !

Je lui envoya une décharge, je n'étais pas près de lâcher la jeune fille, il en était hors de question !

- Tu devrais y gouter.

La fille devenait de plus en plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:42

Je pris le vampire par les épaules et l'envoya contre un arbre

-Tu m'enerve

Je jeta un coup d'oeil vers la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:48

- *à Zero* Tous se passait pour le mieux, avant que vous n'arriviez...*crache par terre*

Je m'approcha de l'arbre où l'hunter avait balancé l'autre c**. Je pris celui-ci pas le col.

- Haha ! Tu es pitoyable, mon pauvre ! *ricane*

Je lui donna un poing dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

À peine je fus lâchée que je m'écroula par terre. J'avais perdu déjà beaucoup de sang, mon teint était très pâle. mon poignet et ma cheville me faisaient mal et les décharges m'avaient affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51

- Vas-y tape moi j'adore ! Oh tient elle à l'air d'avoir très mal, j'aime la voir souffrir !

Je balança le jeune homme à terre et m'approcha du Hunter pour faire de même.
Après ça je me dirigea vers la jeune fille évanouie.

- Laissez moi finir mon repas.

Je la re mordis assez violemment et continua à prendre de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:56

J'utilisa mon pouvoir pour envoyer une chaîne qui s'enroula autour du cou du mec. Je tira dessus pour l’empêcher de continuer de boire le sang de Moka. En même temps, je l'étranglais.

- Tu as peur de moi ! Viens te battre, salo**ri* !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:58

- Comptes-tu vraiment m'empêcher de prendre son sang ? De toute façon elle est presque morte !

Je retira sa chaine et continua à prendre le sang de ma victime.

- Ce n'est qu'une victime comme toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:59

je tira dans le bras du vampire qui m'avait mis au sol, il ne fallait pas que je le tue

-Tu va regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:01

La balle me faisait mal mais grâce au sang de la jeune fille j'avais moins mal.

- Vas-y j'aime ça ! Une fois que j'aurais pris tout son sang je vous la rendrais en moins vivante ? *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:03

- Peut être mais c'est ma victime !

Je me leva et observa l'hunter. Ce gars là n'a pas l'air de rigoler ! Je pouffa de rire à coter, au moins c'est n'est pas moi qui ai reçu la balle !
Mais je fus vite interrompu par l'autre qui répliqua. Je m'approcha et donna un coup de pied dans l'entrejambe du mec aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'Académie
» arrivée en retard
» Arrivée par surprise !
» Une nouvelle arrivée.
» L'arrivée d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: