Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

Je buvais son sang qui était un délice. Il fallait que j'arrete sinon je ne pourrais me passer de sang bien que Yoru m'est laissé boire son sang. Je m'éloigna de son cou, j'en avais déjà pris bien assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:00

- C'est bien tu sais t'arrêter ! On échange maintenant ?

Je m'approcha doucement de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:02

Je recula de nouveau étant bloquée par l'arbre et avec le jeune homme en face de moi je ne pouvais donc plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Je la regardais droit dans les yeux, mes bras la bloquaient entre l'arbre et moi.

- Montre moi que tu as peur, j'aime ça.

Mes canines effleurèrent sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

Je le regardais dans les yeux, ils devaient sûrement être vert vu la lumière de la lune qui éclairait.
J'essayais deme débattre, il fallait que j'arrive à attraper mon sabre pour réussir à m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

- Je t'en pris essaye de te débattre. Mais ça ne va pas marcher. Mais vas-y je t'en pris, tu m'amuses !

Je m'apprêtais à rentrer mes canines dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

Je continuais de me débattre cherchant à attraper mon sabre. Je réussie à l'effleurer du bout des doigts et commenca a le prendre dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:21

Je m'écarta de son cou.

- Je t'ai fait peur n'est ce pas ? Je n'avais aucune raison de te prendre du sang.
Un sabre ? C'est dangereux pour une jeune fille comme toi.

Je lui souris, un sourire d'ange bien veillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Je le regarda,je ne le comprenais pas. Je pris mon sabre à pleine main bien que je ne puisse rien faire d'autre.

-Q-qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

- Je me nomme Kaito, Kaito Shion. Je te retourne ta question.

Je gardais ce sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

Je continuais de le regarder, il m'intriguait.

-E-élanore Toreto...

Je ne savais que dire ni que faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

- Enchanté Mademoiselle.

Je m'inclina devant elle. Après tout il fallait faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Je le regarda toujours, incapble de le comprendre. Je me redressa et essaya de me relever, je préférais partir et m'éloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

J'arriva dans les jardins et vis un homme et une jeune fille. Moka était très lourde, je la dépose donc au sol.

_ *soupir* Tu devrais faire un régime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:56

Je sentis une présence de vampire que je ne connaissais pas etune que je connaissais en plus de celle de Kaito.
Je regardais le jeune homme et la fille que j'avais croisé dans le cimetière qui était au sol, elle avait du perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

J'entendis un garçon qui dit à une demoiselle: tu devrais faire un régime.

- Tu ne devrais pas lui dire ça ! Veuillez l'excuser mademoiselle. Que vous est-il arrivé ? Ça doit vous faire horriblement mal. Vous êtes très mignonne en tout cas.

Je fis glisser ma main sur sa joue, son cou et de plus en plus bas, un peu au dessus de la poitrine.
Je rapprocha ma tête de la jeune fille. Sans faire attention au jeune homme qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Je profita de l'innatention de Kaito et me releva remettant mon sabre à ma ceinture et jeme dirigea vers les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

Je pris violemment le poignet du mec.

- Tu fous quoi, conn**rd ! Je fais ce que je veux d'abord ! Et tu veux bien fermer ta grande gu**le ! *enragé*

Je ne sais pourquoi je me mettais dans un état pareil. Je cracha à coté, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

- Qu'est ce que tu veux ? Je n'ai rien fait qui puisse te rendre dans un état pareil !

Je disais ça d'un air hautain, était-il comme ça parce que j'avais touché la jeune fille et lui avait dit un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

- Haha ! Et moi, je suis une fée de la foret peut être ! Garde tes distances, tu veux ?! On se connait même pas !

Je le fixais avec un regard noir. Son attitude me rappelle vaguement quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

- Elle ne t'appartient pas à ce que je sache ! C'est vrai qu'elle est mignonne et son décolleté bien tentant !

Je glissa mes mains à nouveau au niveau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Je lui fouta un poing direct dans sa tronche. Ce qui l'envoya à plusieurs mètres, loin de nous.

- Je t'avais prévenu ! *en colère*

Moi, jaloux ? Disons, que je déteste les manières de ce mec et je suis sur de l'avoir déjà vu, ça me stresse ! Je suis un peu jaloux, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

Je me rapprocha de lui, lui envoya plusieurs coups d'affilé, il saigna du nez.

- Tu veux jouer les dures et bien je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Je me mis entre les deux garçons.

- Ça suffit ! Ça ne sert à rien de faire tout ça ! Arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

- Haha ! Encore, j'adore ça ! *rit*

Je la poussa légèrement sur le coté.

-*à Moka* Ne t'en mêle pas !

Mon ton était sec et froid. Je le fis tomber, en lui faisant un croche patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'Académie
» arrivée en retard
» Arrivée par surprise !
» Une nouvelle arrivée.
» L'arrivée d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: