Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mort de Daisuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Je regardais le jeune homme et regardais Eléanor.

-Il est... ?

Je regardais le garçon, il avait pronnonçé le prénom ; Takuma ?
Mon regard fixait le garçon.

-Je... Il faudrait l'emmener à l'académie rien que pour être sûr qu'il y était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:58

Le jeune homme avait recraché beaucoup de sang et était tombé à terre dans une marre de sang, je ne sentais plus sa présence "Il est....mort?" Je lacha mon sabre, iltomba dans un tintement aigüe qui me fis mal aux oreilles mais je n'y préta pas attention. Je tremblais, jamais je n'avais vu ça, je n'étais pas habituée à voir des vampires autres que des level E qui apparaissait sur ma liste, c'est à dire pas souvent. Mes yeux passaient du jeune homme à Yoru, son regard avait l'air d'être attiré par le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:50

Je soupira, me levant, le pris le corp du garçon à bras.

-Il...il faut l'emmener à l'académie.

Je m'avançais vers les rues menant à l'académie, je tournais la tête en direction d'Eléanor.

-Tu m'accompagne...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:10

Je regardais toujours la marre de sang où le jeune homme était quelques instants plus tôt. J'entendis la voix de Yoru, mais j'avais l'impression qu'il était à plusieurs mètres telleent sa voix était faible. Les derniersmots du jeune homme faisait echo dans ma tête. Je ramassa doucement mon sabre et me dirigea vers Yoru me tenant le poignet où je m'étais coupée même si cela n'avait servi à rien. Je ne répondis rien à Yoru et garda la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:26

Je dévisageais le garçon, son visage n'avait plus de couleurs. Je soupira, Eléanor avait l'air assez marquée de cette mort. Je baissa la tête, la pauvre, voir la mort d'une personne même si on ne la connait pas, fait souffrir. J'aurais voulu la prendre dans mes bras pour la réconfortée, mais avec le corp du garçon dans mes bras je n'aurais pas sû. Je me dirigeais vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Je suivis Yoru sans un mot. Lesmots du garçon restait dans ma tête. "Je dois retrouver ce Takuma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:00

suite dans chemin pour rentrerau pavillon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Daisuke   Mort de Daisuke - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Daisuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort... Moment critique...
» Attente de Daisuke...
» Rémission de Daisuke
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!
» Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: