Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Suite de arret au toit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

Yoru m'avait rammener jusque dans ma chambre, jeme reveilla

*chuchote*-Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:18

Je la posa sur le lit.

-C'est la moindre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

Dès que Yoru me posa sur le lit, je m'endormis et sombra dans un reve qui ressemblait à mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

Je prena une chaise et m'assit à côter de son lit.
"Et si je m'incrustais dans son rêve ? Non, c'est pas juste... Rhoo ! Et puis, elle ne le sera pas de toute manière !"
J'hésitais. Je trouvais chaque fois une raison pour le faire, et une raison pour ne pas le faire. J'avais envie de savoir de quoi elle rêvait, là, à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:34

Je revais du jour où ma famille adoptive m'avait annoncer que l'on quitter la France, j'avais eu du mal a accepter la nouvelle.
Tout devint noir et les images du jour où j'étais partie me ballader et que j'avais rencontrer Yoru, je commençais à m'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:37

J'avais passer tout mon temps à me décidait si j'allais m'incruster dans son rêve ou pas, quand je remarqua qu'elle s'agitait.

-Hé ? Eléanor ! ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

J'étais toujours dans mon reve. Je revivais le moment où Yoru me mordait. Mon reve alla jusqu'au moment où j'avais perdu,connaissance et je me reveillais a,ce,moment. Je me reveillais,en sursaut, Yoru etait toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

-ça va ?! T'avais l'air... Agitée...

Je me rassis sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

-Oui, je crois.

Je,porta ma main à mes yeux comme pour me les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

-Tu es sûr ?

Je la regardais serieusement, je voulais qu'elle me dise la véritée. Malgrès que je lis dans les pensées je ne peux pas toujours deviner les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

-Je...non...

Je me laissa tomber sur le dos, sur mon lit. J'avais toujours ma main main sur mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

-Qu... Quoi ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Je commençais à être inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

J'enleva ma main de mon visage.

-J'ai revé de mon,passé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40

-Est-il si douloureux que ça... ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:53

Je m'assis sur mon lit et rammene mes jambes sous mon menton.

-J'ai repensé à quand j'ai quitter la,France et à il y a 3ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

-Quitter son pays natale doit être difficil...

Je tourna la tête. Je prefère ne plus parlez de ce qu'il s'est passé il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

-Oui très....

Je m'adossa au mur, face à Yoru, toujours les genou sous le menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:31

Je me m'étais à sa place, quitter son pays natale doit être diffcil. Elle a répondu à mes doutes ; Très difficil. Je la plains, je comprends son envie d'y retournée.

-Tu compte y retournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:05

-Je ne sais pas....j'y ai déjà penser....je ne veux pas y retourner seule....

Je regardais Yoru se mettre où j'étais précedemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

-Que veux-tu dire par-là..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

-En France tout est différent, si j'ai un comportement bizarre on le remarquera immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:27

-Hm...

Je mis une main dans mes cheveux.

-Essaie de ne plus pensée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

-Tu as peut être raison...

Je changea de position et m'assi sur mes genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

-Rien ne t'empêche de penser à ton pays natale, mais ne pas te faire hum... Souffrir autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:39

-Tu as raison...

Je commençais à ressentir la fatigue qui revenait, je n'avais pas vraiment dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de arret au toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de arret au toit   Suite de arret au toit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de arret au toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt au toit
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: