Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 suite de humeur sanglante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

-Tu ne me fais pas souffrir... *j'ouvris un oeil pour la voir* Tu ne peux pas t'en vouloir.

Faire souffrir les gens autours de soi...
"Ces personnes là ne comprenne pas ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

-En me coupant tout à l'heure tu as eu envie desang, ensuite tu n'a pu te retenir. Puis tu as revu une de tes "victimes"...

Je baissa à nouveau la tête et la posa sur le torse de Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

J'ouvris completement mes yeux. Je lui pris la tête par le menton, le relevant doucement pour voir son visage.

-Ce n'est pas de t'as faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:42

Je rougis par son geste. Mes yeux changés de couleurs selon la lumière, ils étaient donc vert, je le regarda dans les yeux et mis ma main sur son poignet.

-....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

Je resta muet un moment. Je regardais ces yeux changer de couleur selon la lumière, ils étaient maintenant vert. Je retira ma main et me leva.

-Il serait peut être temps pour nous de rejoindre notre pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

-Oui....je dois passer voir le directeur avant....*baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:08

-Il fait encore sombre. A mon avis, il est encore dans ces appartement. Tu devrais allée dans t'as chambre.

Je m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

-Yoru?

Je me retourna le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

Je m'arrêtta et pencha ma tête vers sa direction.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:16

-Merci

Je me dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

Mon visage se radoucie.

-De rien.

Je me dirigeais donc vers le pavillon de la lune. Regardant en arrière, j'hésitais. Et si Sherlyn était toujours dans la chambre avec Bloody ? Je fis demie-tour pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:23

Voyant Yoru venir par içi

-Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

-Sherlyn est peut être restée dans le dortoir avec Bloody.

Je m'apprêta à entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

-Yoru!....Il me semble que tu n'est pas censé rentré içi, non? Tu veut que j'aille voir?

Je remarqua que la coupure à mon doigt n'était plus qu'une petite marque "Bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:40

-Hum... Oui c'est vrai. Non ça va... Je ne pense pas que Bloody ou quelqu'un d'autre lui fairait de mal. De toute manière si quelqu'un ose levé la main sur elle...

Je respira un grand coup.

-Bon et bien, je te laisse alors... *s'en va et se retourne pour voir le pavillon*

J'espère que tout vas pour le mieux avec Sherlyn."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

Je le regarda partir et m'appreta à rentrer dans le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de humeur sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de humeur sanglante   suite de humeur sanglante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de humeur sanglante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de : Humeur sanglante
» Humeur sanglante
» suite de: obligation
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: