Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de : Humeur sanglante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

J'étais surpris par se geste. On ne m'avait pas pris à bras depuis longtemps de ça.

-De rien... Tu n'as pas à me remercier, c'est normal.

"Après ce que je t'ai fais."

-Je te dois bien ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

-Tu aurait pu décider de me laisser vivre et faire du mal aux gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

-Hm... Je n'ai jamais eu l'esprit si mauvais, d'accord j'ai tuer de nombreuse personne mais je l'ai tuer. Je ne l'ai laisser pas faire de mal au gens.
Et puis, je ne te laisserais pas.


"Comme je ne laisserais pas Sherlyn seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

-Cela a beaucoup de valeur à mes yeux....

"Surtout après avoir quitté ma famille sans explications"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

-ça à dû être difficil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

-Oui très....c'était des personnes m'ayant receuilli en France....peu de temps après la mort de mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

-Peut-être pourrais-tu les revoirs quelques fois. Rien ne t'empêche de les revoirs mis-à-part que tu es vampire.

Je mis mes main dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:15

-Ils ne sont pas au courant....si jamais une envie de sang m'arrive alors que je suis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

-J'avoue que se serait embêtant. Tu n'auras qu'a prendre des bloods tablettes est dire que c'est un médicaments.

...Mais ça te suffit plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

-Je ne veux pas risquer de m'en prendre à eux, qui ont été si gentils avec moi. Ils m'ont tout appris de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

-Je comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

-J'aimerais retournée en France quelques fois....Pouvoir retrounée dans mon ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

Je baissa la tête.
"Tout ça du faite qu'elle est devenu vampire. De ma faute, comme quoi j'empêche les gens de vivre la vie qu'ils auraient voulu."

-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

-Ce n'est pas ta faute, ils ont eu un accident de voiture. J'étais française, je le suis toujours au fond demon coeur, je sais encore parler et écrire français, mais içi je n'en ai pas besoin.

je regardais les étoiles, cela me faisait penser quand on faisait du camping avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

-Ho... Est t'es parent adoptif... Tu l'es à quitter à cause du fait que tu étais vampire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:47

-Oui....je ne pouvais pas prendre le risque de m'attaquer à eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

Je baissa la tête.

-Hm... Je suis confus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

Jele regarda et lui fis relever la tete pour qu'ilme regarde, bien que ce ne soit pas très haut ^^'

-Je n'aurais pas fait ta rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:05

-Et tu ne serais pas vampire.

Mon visage n'avait aucune exprétion, je m'en voulais. Mais ne regrettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

Je baissa la tete

-Oui c'est vrai....

Je m'éloigna et alla chercher mon sabre et le ramassa. Je passa mon dos sur la lame et me coupa

-Il est encore aiguisé...

Je le ranga sur le côté dema ceinture et revint vers Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:14

L'odeur de sang m'emplit le nez. Je chercha après mes bloods tablettes dans ma poches et en pris une. Mes yeux étaient maintenant rouge. Un rien pouvait me donner soif, comme quoi je ne suis pas habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

L'odeur du sang fis devenir mes yeux rouges

-Je n'y avait pas pensé....

Je pris dans ma poche un mouchoir, je m'essuya le doigt avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

-Oui... Tu aurais peut être dû...

Je mis ma tête sur le côter pur ne pas voir le mouchoir emplit de sang. Arg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:33

-J'ai l'habitude de faire ça après l'avoir sortis....Mais d'habitude cela ne me fait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

-Ici elle est fort aiguïser... Enfin...

Je mis ma main sur la cravate de l'uniforme, mais je me souvins l'avoir passais à Sherlyn pour sa bléssure au bras. Je fouilla alors mes poches à la rechèrche de quelques chose d'utile, mais rien. En même temps, je n'ai l'uniforme que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Humeur sanglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Humeur sanglante   Suite de : Humeur sanglante - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Humeur sanglante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de humeur sanglante
» Humeur sanglante
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: