Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:23

Je me repris vite car je vis que le vampire mavait remarquee et que la jeune fille semblait de couper la main... Mais... Elle est malade ou quoi ?!

- Nonnnn !!!

Je fis envoler le couteau et l'envoya quelques mètres plus loin

- j'ai pas le droit detre ici peut être ?! Répondis je au vampire
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:26

Pourquoi m'en as-tu empêché ? laissez moi mourir ! J'irez mieux ainsi !

Je récupéra le couteau et m'apprêta à me poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:28

- non !! Faut qu'on s'explique !

Je refis virevolter le couteau, mais en le maintenant en lair pour qu'elle ne l'attrape pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

Le couteau venait de me froller.

-Tu...Tu veux ma mort ou quoi ?! Et la moindre des choses serait de répondre à ma question !

Je lui avait hurler dessus. Franchement...quelle cruche !
Mais j'ai des problèmes plus important à régler !

-Stop Moka ! Ne fais pas ça !

Rosen avait refait virevoltez le couteau. ça ne lui a pas servi de leçon !
Elle avait eu une bonne idée pour une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33

Je rapprocha la lame de mon coeur.

- Personne ne m'arrêtera. Je ne manquerais à personne, je ne suis aimée de personne.
Disparaître serait la plus belle chose au monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

- arrête de mhurler dessu !! Et... Et...

Merde , je m'étais promis de lui dire ...! Aller !!

-... Pa....Pardon pour tout ce que je t'ai fait pour tout à l'heure...

Je regardait maintenant la jeune fille .

- pourquoi veut tu te suicider ? Il y a tellement de choses à faire ! Tu ne dois Pas manquer tout ça ! Tu as toute la vie devant toi !

Dans un élan , j'appuyais avec force sur le couteau... Dans l'air, celui ne pût que retomber en miettes au sol...

- je ne te connais pas encore, mais je sais que tu as des rêves ... Et que tu peux les réaliser... Tout le monde en as... Tu dois vivre... Même si tu sais quil tarriveras un malheur ou quoi que se soit, dans tous les cas, tu auras un échappatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

Je m'asseya sur le sol.

-Vas-y, suicide toi ! Qu'est-ce que ça peut me foutre de tout façon !

Je disais cela à contre coeur, et la regardais fixement.

-*à Rosen* Ecoute-toi parlez, on n'est pas chez les bisounours !



Dernière édition par Vladimir Ionescu le Sam 17 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

- Des rêves ? Mon futur est de dégénérer en monstre sanguinaire assoiffé de sang.
Mon passé n'a rien de joyeux. Mourir sera la plus belle chose qui peut m'arriver !

Je me tourna vers Keitaro.

- Tue moi ! Tu le peux alors fais-le !

Moi qui ne pleurait jamais une larme coula sur ma joue. Mon poignet était en sang et le coin de ma lèvre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:46

- Kaitaro !!

Ooops, j'ai dit pour la première fois son prénom sans faire attention...j'espère qu'il ne s'en est pas rendu compte...

- * à la fille* je te l'interdit !!!

Dans élan de tendresse, je vins étreindre celle ci

- *murmure* tu as tellement de choses à faire.. Tu vas manquer à certains... À commencer par moi et Kaitaro...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:50

- Ne dis pas de bêtise ! Vous ne me connaissez pas ! Je n'ai jamais eu d'amis et je n'en aurais jamais ! Est ce que c'est assez clair ?!

Je me leva et m'approcha de Keitaro.

- Maintenant tue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

- je t'en supplie...

Je m'élanca encore, l'attrapant au dos, la serrant le plus fort possible...

- s'il te plaît... Attend ... Et tu verras que j'ai raison...

Une larme coula sur ma joue, faisant couler mon maquillage et salir mes habits blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

-*à Moka* Fais le toi même !

J'avais dis cela avec le regard noir. Mon ton était sec.
Rosen ne lâchait pas prise. Elle s'emmerde pour rien, elle ne réussira pas à la faire changer d'avis. Moka est têtu comme un âne ! [encore une jolie comparaison -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

Je poussa la jeune fille.

- Dégage ! Ne fais pas comme si on était amie !

Mon caractère méchant revenait. Je me leva et passa à côté de Vladimir.

- Puisqu'il n'y a personne pour aider je me débrouillerai.

Je m'approcha de son cou, son sang me faisait à nouveau envi. Je le lécha et m'apprêta à le mordre.
Je repris mes esprits et me remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

- ....

Je la regardais s'éloigner dans un regard triste. Pourquoi ? Pourquoi ? ... Je veux l'aider , pourquoi me rejette t elle ainsi ?! La colère menvahis. Mes yeux deviennent rouges . Oh non...

- quesque tas putain de pourriture ?!

Merde ! Je n'arrive plus à me contrôler... Et en plus il y a toujours l'odeur du sang dans l'air... En réalité elle m'a l'air sympathique quand elle veut mais ... Elle a quand même un fichu caractère... J'aimerais l'aider et être son amie mais... La avec ce que ma deuxième personnalité viens de lancer sa risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:08

-Quelle parents inconscients ! Sincèrement, ils devaient te détester ! Avoir une fille comme toi...ne croit pas que c'était un accident, il se sont sans doute donné la mort puisque tu leur faisait honte. Cette homme avait raison de te traiter ainsi ! Après tout, tu ne vis que pour ça ! *ricane*

Je voulais la voir s'énerver. Pour Rosen c'était deja fait. Le pire c'est que sans le savoir, elle venait de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

Soudain ma deuxième personnalité couru et s'arrêta devant le vampire. Elle le baffa. Ah bah pour une fois elle fait quelque chose de bien ! Mais tout d'un coup, elle changea brusquement et lembrassa avant de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:15

- J'aurais du mourir avec eux dans l'accident au lieu de rester la en vie alors que je ne le mérite pas.
Tu n'étais pas à ma place ces jours la ! Je vous l'avais bien dit que vous ne me connaissiez pas pour me juger.

J'arrivais à garder mon calme.

- Comme je le disais je ne manquerais à personne. Sur ce à jamais !

Je me remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22

- reste ici toi.
Tu commence à plaire à ma deuxième personnalité et elle veut t'aider. Or, si la elle te voit comme ça elle va dépérir et je vais me retrouver coincée en elle a jamais ! Alors tu vas fermer ta jolie petite geule et tu vas arrêter de te plaindre sur ton sort ! Y'a d'autres cas qui vivent plus durement que toi sans en être libérés ! Alors maintenant tu vas l'écouter et moi aussi sinon tu risque de le regretter,cet crois moi , amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

je ne fis pas cas de ce qu'elle disait et continua à marcher.
J'avais toujours cette envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:27

Je m'essuya la bouche. Je dois avouer que ce n'était pas déplaisant, ce baiser mais je crois pas que c'est le moment !

-*à Moka* Allons, arrête un peu de jouer les calmes, tu voudrais me faire payer mon arrogance ? Tu te sens en colère. Tu attends quoi pour me remettre à ma place ! La saint-glinglin !
A moins que tu ne veuille que tout le monde sache ton passé...ce que cette homme t'a fait ? *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:30

- Tu n'es pas une personne de confiance à ce que je vois.

J'étais pas mal armée si on pouvait dire ça ainsi. Je sortie un couteau de ma bottine et lui lança sans regarder. Il se l'est pris dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:32

Ma 2ème personnalité ignora le vampire ..

-Ok... Tu veux jouer ça ?! Très bien !

Elle se jeta sur la jeune fille et la mordi . Nonnnn !!
Elle lui donna un coup de pied qui la fis tomber à terre puis elle pris les petits arbustes en les faisant voler pour les empiler et en faire un mur qui nous encerclait toutes les 2.

- à nous deux *ricanement*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8612
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:35

- Fais ce que tu veux ! Ça m'est égal !

Je n'opposa aucune résistance. Je gardais mon regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:38

Mon épaule saignait abondamment. Elle ne m'a pas manqué.

- *parle fort* Ecoutez-tous, Moka a été recueilli par un homme et celui-ci, lui faisait des choses odieuses, quelle dommage ! *rit*

C'était moi l'odieux personnage dans l'histoire !
Rosen devenait folle et je ne pouvais la raisonner. Pourquoi le ferais-je ?!
On se marre trop, tout les trois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:39

- je sais très bien que tu te laisse faire car tu veux mourir...*ricane* mais... Je te laisserais pas mourir...

Pitié, qu'elle la laisse !! Je ne faut que trop peu confiance à ma deuxième personnalité ...

- pourquoi tu ne veux pas écouter mon autre personnalité ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]    Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le pavillon [ pv : Rosen,Yuki,vladimir ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de : Devant le pavillon (PV : Moka, (Rosen ?))
» Passage à la bibliothèque :) ( Pv : Rosen,Yuki... Vladimir ?)
» Suite de : Devant le pavillon
» rencontre (pv Yuki, Kaname, Vladimir, Zero ?)
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: